• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 24-05-2011 à 11:01
Tout boume !!!
Alors l'aquabike s'est bien passé ? Plus de vertiges ? Tes légumes sont en période souffrance ? Ah c'est étonnant, les miens aussi...
J'arrose tous les jours. Ils tiennent pour l'instant. Je leur mets du purin d'ortie, je ne sais pas s'il faut que j'en mette tous les jours ?! J'ai un peu peur de les doper !!!Temps sec, mais du veeeeeeeeeeeeeeeeeent... Brrrrrrrrrrr. Il a fait froid dimanche.
Nous n'avons pas pris de 3ème chat, mais un 2ème ! Bagarre tous les matins avec notre chatte ! Les poils volent !
Mon pèse personne ne fonctionne +. Je pense que c'est un pbe de piles. Faut que j'en change mais j'ai un peu peur de monter dessus.
Je suis retournée au sport hier soir pour ma séance d'abdos fessier. Les abdos, c'est bon, mais va tenir allongée sur le côté, une jambe repliée (qui ne doit pas dépasser l'autre jambe), l'autre levée et baissée en 2 temps, la pointe du pied en bas, puis des petits mouvemements, des ronds dans un sens puis dans un autre, la pointe du pied toujours vers le bas, tu hurles !!!! ton côté de fessier hurle sa douleur lui aussi ! Je suis persuadée que c'est la graisse qui brûle. Mais ça fait un mal de chien !!!! Je n'arrive toujours pas à tenir. C'est mon défi du mois !!! Quelle chance, il se termine :D Je vais pouvoir passer à autre chose
Allez, gros bisous et passes une bonne journée


chouette (79) répond Posté le 23-05-2011 à 11:09

salut,

demarrage de cette semaine sur les chapeaux de roues pour moi >:)

et vous, ça boum?? le moral est là?? les kilos sont-ils partis la semaine dernière?? j'ai rien perdu rien repris :-q toujours ça
la sécheresse est-elle si dramatique chez vous que chez nous?? les légumes poussent bien mais nous avons peur qu'ils grillent avant d'avoir fini leur croissance :-bd

bon je vous souhaite une bonne journée à +

chouette (79) répond Posté le 19-05-2011 à 17:26

.......faire bien et en fin de compte on doit mal équilibrer certaines choses et ça marche moins bien :( c'est mon constat personnel mais qui fonctionne à chque fois
sinon tu as bcp repris ???? garde courage on a toutes des hauts et des bas, tu as perdu combien jusque là??

je reprens l'aquabike mardi 24 car les vertiges sont encore là et il faut que j'y aille mollo, mais je suis impatiente d'y retourner, j'ai recommencé aussi le vélo d'appart cette semaine et ça va à peu près, donc :-q

allez je vous quitte pour l'instant en vous souhaitant bon courage à toutes les 2 pour la suite bisous

chouette (79) répond Posté le 19-05-2011 à 17:20

salut les filles, :D

Anso, C quoi des dogues au jardin??????? tu vas avoir un super potager si tout pousse :-q le + dur est quelques fois la cueillète en plein soleil :-bd mais c'est tellement agréable de manger ses légumes :P nous aussi nous avons de tout en quantité énorme car Eric ne laisse pas de trous!!! donc il en rajoute tout le temps et après conserves!! comme cette année nous ne partons pas en vacances j'aurai le tps de les faire :-S
tu as déjà 2 chats?, pourquoi en avoir encore un autre? , les enfants en auraient fait quoi?, encore du chagrin à sa mort :-bd
haha c'est rigolo ton mari qui retourne à sa jeunesse et que ça lui plait!! ça doit le changer des soucis de bureau et courir pour attraper les chantiers il oubli un peu les tracas du patron!!! tu tiens le coup pour le sport?, tu te muscle toujours?? tu vas jouer les pin-up aux cuisses fermes sur la plage cet été ;)

Nell, je ne connais pas de substitut au chocolat, mais je trouve l'idée d'Anso très bien pour diminuer :-q par contre tu sais que JMC dit qu'on peut prendre 3 carrés à la place du dessert (fruit ou autre) c'est déjà interessant :-q de toute façon je pense que ça ne sert à rien de trop se retenir sinon on craque encore plus :-bd sans exagérer je pense qu'un petit plaisir de tps en tps ne peut pas faire de mal!! et la balance surtout pas tous les jours et n'oublie pas les menus rattrapage :-q tu suis bien les menus? j'ai remarqué que ça marche mieux pour perdre, on essaie de faire ....

anso (50) répond Posté le 18-05-2011 à 15:35
Et en +, tu prends du 86 % ???? T'as fait la moitié du chemin, réduis juste ta conso. Je ne vois pas pourquoi tu te priverais complètement de ce que tu aimes !
Et ton chat est super !!!! J'en ai deux à la maison et j'adore les cats


anso (50) répond Posté le 18-05-2011 à 15:34
Bonjour Nell,
ok tu as repris du poids et donc tu n'as pas le moral ! Est-ce que tu as fait des écarts cette semaine ? Ou bien, tu ne fais pas de sport et tu as du mal à éliminer ?
Aaaaaaaaah c'est le chocolat ?! Achètes une plaquette de chocolat noir corsé (70, 80 %) et pour te féliciter d'avoir tenu un jour sans écart, prends 1 ou deux carrés. Quand tu auras pris un rythme de croisière, passe à 2 jours sans écart. C'est une astuce comme une autre. J'espère qu'elle t'aidera. Bises

Nell (sarcelles, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 11:00

je n'ai pas le moral, j'ai fait l'erreur de monter sur la balance ce matin et j'ai repris du poids. J'avoue qu'actuellement je craque le soir sur le chocolat noir (86%). Connaissez-vous un produit de substitution ?

anso (50) répond Posté le 17-05-2011 à 10:20
Salut Chouette,

Tes vertiges c'est terminé ? Tu continues toujours l'aquabike ? JE crois que je vais en mettre un dans ma piscine plastique cet été pour me muscler :D

Le jardinage fait du bien aux pensées qui trottent dans la tête. Je suis à l'affut de la moindre petite mauvaise herbe :D On est envahi de dogues que nous éliminons au fur et à mesure mais elles sont sournoises X( elles se cachent, t'évitent et te narguent !!!! X( X( Je les aurai !

nous avons planté des salades et fait également des semis, des poivrons, des courgettes, des aubergines, des fraisiers, des p de terre, des poireaux (peut-être que nous allons les réussir cette fois-ci), des radis, des tomates. Faut qu'on plante des haricots verts. Le jardin est propre pour l'instant, j'espère que ça va durer. La terre est sèche. Et vous, qu'avez-vous planté ?

Pas de chat pour l'instant. La maison est calme, les enfants ont l'air d'en avoir fait leur deuil. Ils n'en parlent pas.

A l'atelier, nous avons trois gars de malade. Cela ne s'était jamais produit jusqu'à maintenant. Chéribibi a repris le chemin du boulot physique. Lui qui ne voulait pas, en définitive, est super content ! Quand je pense qu'on se chamaillait à ce sujet... Pffffffffff les hommes...

Et toi, comment va ta vie ? Bises

chouette (79) répond Posté le 15-05-2011 à 14:47
salut,

ça boum?? vous avez trouvé un animal de remplacement?? la petite famille va bien?? le temps se prête au jarinage, les légumes poussent?? et les mauvaises herbes aussi certainement :((

bon dimanche

chouette (79) répond Posté le 08-05-2011 à 11:52
salut Anso,

oh je suis désolée pour votre chien, c'est toujours un mauvais moment de perdre ces compagnons là, ils tiennent une grande place dans notre vie

les vertiges de Méniere sont dùs, soit au stress, soit à une grosse contrariété, soit soit........bref, la cause n'est pas très nette apparemment!! j'en avais déjà fait il y a 2 ans et après traitement cela s'était calmé sans être guéri, tu as l'impression de tomber (et cela arrive, la peuve!!) mais m^m si tu es dans ton lit ou s'en bouger, tout un coup la tête "part, se brouille" dur de donner la sensation exacte à part que c'est extrèmement désagréable >:) et un peu dangereux evidemment :-bd

bon tu vois que tu te muscle à force de te bouger dans tous les sens :-q donc si tu persevère, au moins tu ne grossis pas et peux m^m te permettre des folies :-q
c'est vrai que le stress n'aide pas mais je trouve déjà bien que tu te stabilise un peu c'est encourageant bravo quand m^m :-q

bon, je te quitte pour l'instant, je dois préparer l'apéro!!( eau mour moi evidemment!!) et cet AM marche pour éliminer les biscuits salés >:)

bisous bon week-end


171 - 180 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?