• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 04-09-2011 à 14:21
salut :D

bon les vacances se terminent pour nous!! demain, au boulot!! je vais te dire: on en a bien profité :-q les kgs en ont profité eux aussi pour revenir (+ 3) :-bd mais nous sommes motivés car dans 10 jours mariage de ma filleule >:) donc il faut être au top :-q
je termine mon abonnement JMC le 13.09 normalement nous gardons le forum pour communiquer, donc j'espère " te revoir " ? :D
àpart ça tu vas bien?? quoi de neuf ???

gros bisous, nous partons au vide grenier du village, bisous :-*

chouette_79 (79) répond Posté le 31-08-2011 à 22:44
salut

quand tu veux tu donnes ton adresse mail et on s'arrange pour le reste

à part ça tout va bien?? gros bisous à bientot

chouette_79 (79) répond Posté le 26-08-2011 à 21:20
salut

haaa le retour des vacances :-bd enfin, on s'est régalé, supr temps, visite, bouffe :-bd
moins rigolo depuis que nous sommes revenus car c'est la corvée des conserves, depuis hier je n'ai fait que ça !! mais, bon faut pas louper quand c'est le moment!

essaie e me dire à peu près quels menus tu veux pour que je puisse te les envoyer, eut-être devras-tu m'expliquer pour le transfert, je ne suis pas toujours très douée avec cet engin et j'ai parfois du mal pour des trucs simples :^>

demain nous partons sur un très grand marché à 1h de route avec le beauf et la belle soeur, on va certainement depenser des sous tellement tout est tentant ;)

tu as déjà repris le boulot ou il te reste encore un peu de temps?? et le jardin, ça pousse ?? avec toute l'eau qui tombe, ça doit marcher >:)

bon plein de bisous et à +

chouette_79 (79) répond Posté le 20-08-2011 à 18:18
salut,

alors oui je suis en super vacances, comme toi :-q je vois que ton chichou te fait des petits plaisirs ;) j'adore St-Malo, les remparts, les boutiques, les petits-suisses :P profite bien de ta journée :-q

nous avons fai 3 jours sur l'ile de Noirmoutier sous la tente comme des jeunes ,je me suis régalée :-q et demain nous repartons pour 4 jours du côté de Tour, à l'hotel cette fois!, pour nous faire une balade sur la Loire avec les températures qu'ils annoncent l'eau nous fera du bien :-q

tu reprends quand le boulot ????

je te souhaite plein de bonnes vacances encore si c'est le cas et à bientôt

on va s'arranger pour les menus :-*

fleur50 (50) répond Posté le 17-08-2011 à 17:56
Zut ! je viens de rentrer de vacances d'Albi, une semaine en aveyron et le tarn. Il a fait chaud ! Super ! Nous avons visité Cordes sur ciel, Gaillac et Albi. Nous sommes ravis et nous sommes rentrés d'hier soir.

Il a beaucoup plu ce matin là à Cherbourg et nous avions eu un super après-midi. Pauvre Eric, pas de pot !

Pour les menus, on pourrait se les envoyer par mail, qu'est-ce que tu en penses ?

Tu es en vacances là ? Ca fait du bien de profiter hein ?! J'espère que tu vas avoir du beau temps. Nous sommes rentrés d'hier soir et il y avait une différence de 10 ° tu te rends compte ? Je suis gelée !

Mon crabichou de mari m'a fait une jolie surprise en me proposant de rester un jour supplémentaire. Et ce matin, nouvelle surprise : il nous a proposé d'aller à st malo une journée la semaine prochaine ! Yes !

Voilou, voilou, je te souhaite de bonnes vacances et à très bientôt.



chouette_79 (79) répond Posté le 06-08-2011 à 14:25
salut,

alors tu veux que je tire les menus et après je te les envoie??

Eric est revenu de vers chez toi, il est allé sur le port de Cherbourg mais il pleuvait tellement qu'il n'a pas pu descendre de la voiture :-bd donc il a teléphoné à la laiterie pour y aller un peu plus tôt et s'avancer dans le chantier, ce qui lui a permis de rentrer vendredi à 19h30, :-q c'était mieux que l'autre semaine à minuit :-bd

je vois que la confiture a été vite faite s'il n'en restait plus que trois écrasées!!! tes filles t'on maché le boulot! tout est en avance cette année car demain on fait la compote de pêche et d'habitude c'est fin aout

il a trouvé la laiterie très grande il ne pensait pas que c'était à ce point là!! chez nous elles sont nettement inferieures!

pourvu que pendant nos vacances il fasse beau et on fera râler ceux qui sont partis trop tôt ;)

au fait tu as vu ?? je n'ai pas eu la suite de ton message!!

bon week-end et bisous

fleur50 (50) répond Posté le 04-08-2011 à 13:59
Le village de Brix est sympa. Le pauvre, y a rien à y faire là-bas. Pour visiter Cherbourg aujourd'hui, c'est pas le top ! Il a plu tout ce matin ! Je travaille à tourlaville, la ville attenante à Cherbourg. Il verra peut-être un de nos camions passer ?

Les ponts de Tancarville et de Normandie sont beaux hein ? (je fais la fière)

Ce matin à Cherbourg, c'était jour de marché. A-t'il visité la cité de la mer ? avec son sous-marin ?

Les menus, tu peux toujours les tirer même quand tu n'es + abonnée. le problème c'est que j'étais abonnée d'aout à noël je crois. Et que je n'ai pas l'autre période (janvier à juillet). Cela me permettrait de tous les avoir et de le faire tranquillement. Et si tu veux la période que j'ai, pas de pbe ! Au contraire !


C'est dommage que tu n'aies pas pu suivre Eric. On aurait pu se rencontrer.

Pour le permis bateau, je ne me souviens + du code non + surtout que le permis a changé. Il est + difficile maintenant. Mon mari avait fait en sorte de m'inscrire avant le changement au cas ou il lui arriverait quelque chose en mer, que je sache le repêcher. Il rêve... ;)

Tu fais des conserves et moi je fais des confitures ! Notre prunier a donné encore + que l'an dernier. Quel boulot ! Je te comprends. Mes filles ont voulu ramasser des mures pour que je fasse des confitures, mais elles ont tout mangé sur place et m'en ont ramené 3 écrasées dans un sac. La crise de rire. Elles sont en avance cette année, d'un mois. je parle bien évidemment d

chouette_79 (79) répond Posté le 03-08-2011 à 21:48
salut,

alors Eric couche à Brix, ça n'a pas l'air d'être trop loin d'où tu dis; aujourd'hui il a fait la route depuis la Belgique et comme il avait le temps il est allé voir le pont de Tankarville puis celui de Normandie! demain matin il ne peut pas aller à l'usine avant 12h, alors il va visiter Cherbourg!! je te jure il se la coule douce >:) par contre vendredi soir il ne sait pas à quelle heure il va rentrer, c'est moins drole!! tout ça à cause de matériels qui n'arrivent pas à l'heure >:)

alors j'ai pas tout compris ta demande sur les menus à 1400(je ne l'ai jamais fait) tu ne peux plus les tirer quand tu n'es plus abonnée?? reexplique moi
pour le permis bateau ça fait des années qu'il n'a pas servi et je ne sais m^m plus le code, je suis sure :-bd (ouh j'ai honte!!) bon au moins vous vous régalez de pouvoir partir en mer, j'adorerais
dommage que les légumes vont donner pendant vos vacances, tout ce boulot pour rien!!
en rentrant du boulot je suis allée en cueillir pour faire mes conserves de ratatouille demain, je vais encore y passer la journée :-bd mais on se régale tellement en hiver :-q

bon je vois que tu as l'air en pleine forme à l'approche des vacances, c'est vrai que ça booste le moral :-q les derniers jours sont les + longs mais qu'est-ce qu'on aime ça ;)

bon allez, je te quitte à bientôt :-*

fleur50 (50) répond Posté le 03-08-2011 à 16:46
Super, vous avez bien nettoyé le jardin. c'est vrai que vous devez être contents. nous c'est fait depuis 15 jours et j'essaie d'entretenir comme je peux mais fait tellement chaud que les mauvaises herbes ont du mal à pousser. Je pousse pascal à tondre les endroits difficiles d'accès parce que ça fait très sale. pour qu'on puisse partir tranquille. Il râle un peu car les légumes vont arriver quand on sera parti. Adieu haricots verts, poivrons, courgettes, salades... :-S 6 courgettes poussent d'un coup sur un pied c'est génial !


Elle est belle la vie !!! oh oui ! surtout quand les vacances arrivent ! que t'as du soleil, que tu profites de ton potager et que tu peux manger dehors ! oh oui qu'elle est belle la vie ! Miam miam

Gros gros bisous et à très bientôt


fleur50 (50) répond Posté le 03-08-2011 à 16:39
Eric va à Sottevast aujourd'hui ??? Et en +, il fait beau et chaud(enfin, pour nous !)
Il faut qu'il achète dans la coopérative, y a des supers prix pour les yaourts, le lait et le fromage ! mais bon, aurait fallu qu'il vienne avec un frigo :D

Une entreprise voulait nous faire faire de la sous-traitance à la laiterie pour poser le bardage dans des conditions pas très catholiques, on a refusé. Sottevast c'est joli sans +. Faudrait qu'il aille à la maison du biscuit (sortosville en beaumont) on l'appelle disneyland. Faut demander les financiers. Il est en plus pas très loin de Carteret et Portbail et ce sont des grandes marées en +

Non, ils ne t'enlèvent pas les forums (j'y suis alors que mon accès s'est arrêté en décembre) et tu gardes les menus. Par contre, si cela ne te dérange pas, ça m'intéresserait assez d'avoir les menus à 1 400 ainsi que les courses parce que je dois m'y remettre mais tranquillement sans rien dire à personne en faisant mon sport. Si tu es d'accord. On pourrait faire l'échange avec ceux que j'ai ;)

t'as le permis ??? Côtier ou hauturier ? Moi aussi je l'ai (le côtier) ! C'est fou ça !

Mon cher et tendre a mis son batio samedi. Le 40 ch n'a pas bien fonctionné, heureusement qu'il avait le 9.9 qui lui, fonctionnait parfaitement :D l'était un peu énervé en rentrant mais content de remonter sur son batio moteur. Je suis contente, on a enfin réussi à vendre notre voilier (il est parti au bout de 8 mois). Pour plein de raisons.



121 - 130 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?