• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 31-07-2011 à 22:37
saluttttt :D

alors tu sais pas??? mon chéri d'amour sera à sottegast à partir de mercredi soir!:!!!il va à la laiterie faire un nouveau truc, il va voir ton beau rond-point :D

bon à part ça je vois que tu prépares tes vacances avec ferveur! tu as raison c'est bien de tout trouver propre quand on revient, ça fait un bien fou :-q
j'adore tout ce qui a trait au bateau (j'ai mon permis!) je trouve génial de pouvoir partir comme ça sans savoir le trajet vraiment, :-q

ils ne m'ont pas changé le surnom, mais juste demandé de préciser le n° de département, c'est vrai qu'ils font souvent des changements et que je trouve ça bizarre, mon abonnement se termine en septembre j'espère que le forum restera toujours!: ça m'ennuierai bcp de ne plus rien avoir!! j'ai pris l'habitude de communiquer!! je serais bien malheureuse de ne plus te parler, ainsi qu'à une autre personne sur un autre forum que je trouve très sympa

nous avons passé un super WE, nous avons pourtant bossé comme des fous, le jardin à fond car Eric est tellement en déplacement que je fais ce que je peux mais entre ma mère et et le jardin je n'arrive pas à fournir partout, alors nous nous sommes fait le jardin, des super repas pas du tout régime >:) mais j'en n'ai rien à faire c'est tellement c'était un bon We; et m^m Eric a dit qu'il était super content :-q elle est pas belle la vie?

allez il faut que je te quitte car l'Homme doit faire sa valise
bisous à +





fleur50 (50) répond Posté le 29-07-2011 à 10:29
aaaaaaaaaaaaaah, tu donnes envie avec tes tomates farcies ! Miam miam

je vois que tu as passé un super week-end ; tu t'es bien amusée également. On n'a qu'une vie, faut en profiter ;)

je nettoie ma maison à fond avant de partir en vacances pour pouvoir en profiter quand je rentrerai :D

Pascal a retapé son bateau moteur, il espère que nous en ferons ce w-e mais comme c'est un bateau 4 places et que nous sommes 5 ?! Je crois que je vais rester et décompresser sans personne. Le pied !

Il fait beau depuis quelques jours, ça fait du bien au moral :D

Les coups de soleil, je connais, ça fait mal mais paradoxalement, ça fait du bien aussi. ca veut dire qu'il y a du : B-)

Quel est le nouveau surnom qu'ils t'ont mis chez jmc ? Moi, c'est fleur 50 @-) Plutôt bizarre leur truc ! On était bien avec nos petits noms ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Bon, le w-e s'annonce. Je suis contente ! :D Bisous ;)

chouette_79 (79) répond Posté le 28-07-2011 à 21:59
salut
ahhh super WE avec les artistes, nous nous sommes bien éclaté, avons retrouvé plein de copains, manger, bu, danser :-q tout était super sur les 2 jours et nous avons eu du beau temps et des coups de soleil B-)

et toi tu arrives à tenir le coup ?, allez plus que 15 jours , je vois que vos vacances sont bien programmées :-q au moins vous n'avez pas de surprise :-q

c'est bien d'avoir quelques chantiers d'avance pour septembre, ça rassure toujours un peu

aujourd'hui j'ai fait des tomates farcies en pagaille que j'ai congelé, ainsi que de la bolognaise, cueilli des h. verts, courgettes, les poivrons commencent à rogir, tout ça sent la ratatouille pour dans pas longtemps ;)

ils annoncent un beau WE météo j'espère que tu vas pouvoir en profiter

gros bisous à +

anso (50) répond Posté le 22-07-2011 à 10:54
Bon week-end chez les artistes ? sais-tu si la météo sera bonne ? Croisons les doigts très fort et éclates-toi ! Tu vas faire des photos ? C'est bon les repas champêtres, c'est super sympa, j'adore !

Tu fais des conserves de quoi ? je vais juste congeler mes courgettes(on n'a pas planté assez de haricots) :) Mmmmm miam miam. qu'est-ce que tu as planté alors?

Pareil pour le boulot. Il nous reste 2 semaines. C'est long quand tu entends autour de toi qu'il y en a qui sont en vacances :-S

Nos chantiers ont été repoussés à cause de la météo. Du coup, on a pris du retard. Les gars sont en train de le rattraper. Il nous manquait des chantiers pour la fin de l'année, mais on a réussi à en rentrer deux pour les faire immédiatement. C'est paradoxal, je sais. Mais ils tournent tellement vite, qu'ils mangent les chantiers au petit-déjeuner. On a quand même septembre de rempli. C'es déjà ça.

On va dans le sud-ouest comme d'habitude, un petit tour de 4 jours chez mon beau-père en Aveyron, un petit tour de 4 jours dans le Tarn à Albi. Mon grand-frère me prête son appart. Je suis ravie car c'est dans Albi et nous adorons cette ville :)

Et puis retour à la maison pour en profiter, aller à la plage, pique-niquer...

Et toi ? Que vas-tu faire ? Et tu prends tes vacances quand ? Vous allez vous éloigner un peu pour décompresser ? Ou ton coin est si joli que vous allez rester chez vous et en profiter pour rayonner autour de chez vous ? Vélos à l'appui !

Bonne journée ;)

chouette (79) répond Posté le 22-07-2011 à 09:08
salut ;)

eh ben vous avez du beau temps, pouvoir aller à la plage etm^m patauger dans une mare!! nous il fait tellement froid que m^m pas on va voir la mer >:) notre soirée des artistes est pour ce WE donc on verra s'il fait grand froid ou pas ?

bon ton jardin va bien je vois :-q ça fait plaisir de manger ses légumes, surtout quand on fait le régime, mais avec ce froid ils poussent mal et j'ai peur de ne pas avoir de quoi faire des conserves!! dommage

vousavez du mal à finir les chantiers à cause du temps ou tant il y en a?? c'est pour quand les vacances ?? et vous partez où ??

en vrai pour l'instant ça ne me gêne pas de bosser, je me dis qu'au mois d'aout il fera forcément beau ;)

bon je te souhaite un bon WE peut-être ensoleillé :-q et essaie de te reposer un peu :-S
bisous

anso (50) répond Posté le 20-07-2011 à 12:15
Bonjour Chouette,
Le stress n'est pas bon pour la santé, il faut que tu arrives à te ménager des pauses. Surtout que tu as bien maigri, ce serait dommage que tu reprennes. C'est sur que vu la période agitée que tu vis en ce moment, c'est très facile à dire. Et pas très cool. Mais tu as fait un tel chemin ! Tu penses toujours aux autres, c'est fou ! Penses à toi aussi.
Alors, comment s'est passé ton week-end avec les artistes ? Super idée ! Tu as eu froid ? j'ai récupéré deux nièces mercredi soir, nous avons fait la balade aux lampions de notre village. Le lendemain, nous avons pique-niqué dans une forêt puis nous sommes allés à la plage de Carteret. La mer était loin, mais qu'importe pourvu qu'on ait l'ivresse ! Une grosse mare a permis aux enfants de se baigner et nous nous avons pris des couleurs (on ne s'allonge jamais d'habitude mais ça nous a fait du bien).
Le jardin est bien nettoyé, nous commençons à avoir des courgettes, salades, radis, tomates cerise. Effectivement, pas besoin d'arroser. On a eu une sacré averse tout à l'heure (hier belle journée). Du mal à finir les chantiers. Je suis pressée d'être en vacances car je suis fatiguée. Biz

chouette (79) répond Posté le 20-07-2011 à 09:00

salut ;)

alors, tu es noyée sous les trombes d'eau toi aussi?, quelle horreur !!! enfin tant qu'on n'est pas en vacances c'est moins grave, mais j'imagine les gens sous la toile de tente :-bd je me rappelle mon jeune temps :-S et les galères, mais on s'amusait quand m^m; mais c'est pas drôle :-bd je me dis qu'à partir du 15/08 il fera beau et qu'on en profitera :-q
ce WE noous avons le festival de peinture dans notre village, les gens peignent tous les paysages de la commune et cela dure 2 jours avec remise des prix le dimanche soir; le samedi soir et dimanche soir il y a repas champêtre sur la place avec orchestre mais s'il fait froid comme ça, on va moins rire :-bd

et toi quoi de neuf?? tu as le temps de faire ton jardin?? les enfants sont là ?, et le boulot ça tourne?? et vos ennuis avec l'employé qui était accusé, ça s'est tassé??

j'ai si froid que j'ai ressorti les petites chaussettes :^>

allez gros bisous et à +

chouette (79) répond Posté le 18-07-2011 à 01:11

Anso ,

tu vois j'ai pensé à toi avec le ménage :-q ton cul c'est du béton; je le savais ;)
comment tu vas toi?? la boite tourne bien?? vos ennuis envolés? le jardin pousse?? avec ce qu'il tombe en eau on ne se plaint plu !!! mais le froid empêche les courgettes aubergines et poivrons de pousser et la ratatouille aura du mal à se faire :-bd ha la la jamais contents ces français >:)
j'ai toujours du mal à gérer maman, le ménage mais j'essaie de tenir le coup sans m'énerver, pour rester zen pour Eric qui doit me supporter et quelquefois je crois que j'éxagère, mais quand je m'en rend compte il est déjà trop tard :-bd c'est malheureux à dire mais en ce moment j'aime quand il part en déplacement car il est certainement + cool j'ai de la chance il ne dit jamais rien! (ou je ne suis pas si infernale ou il est particulièrement tolérant !!! ) un peu des 2 j'espère :-S

est-ce qu'en ce moment tu continues la gym ou ce ne sont + les m^m activités en ce moment?? j'ai hâte de reprendre l'aquabike mais ça n'est qu'en sepltembre surtout que j'ai repris 1.5kgs depuis 1 mois (dc papa) il faut que je me reprenne :-S

bon on espère une meilleure semaine, mais on n'y croit pas :-bd
bisous à toi et porte toi bien :-*

anso (50) répond Posté le 12-07-2011 à 11:54
Ah ah ah !! Elle est bonne celle-là !!! :D Faire du sport en se baissant pour faire son ménage ! Je me baisse sur les genoux svp, donc contraction des abdos et je souffle ! je me relève, j'inspire ! Et tout ça, 50 fois par jour ! Je repasse, 1 coup de fer, je contracte mes fesses, je pose le fer, je décontracte et le tout 50 fois ! Je vais me lancer dans le dvd fitness moi, je vais gagner beaucoup d'argent ! Meilleure que Jane Fonda ! LE titre : MENAGE FITNESS ;)
J'te dis pas mes fesses, du béton qu'elles vont être ! Mais pourquoi je me suis inscrite à l'orange bleue pour en faire alors que tout le matériel était à la maison... :-S Pfffff
Sinon, comment vas-tu ? et ta maman ? Est-ce qu'elle vit chez toi actuellement ? Tu cherches à la rapprocher de chez toi ? Comment tu t'en sors avec tes leçons de conduite et tout le toutim ? Ton mari est parti en déplacement ? Ca s'est bien passé avec ton frère ?
Tes vacances approchent ? Est-ce que la météo est meilleure qu'ici ??? (il pleut des cordes)
Voilou, voilou, bisous bisous et à très bientôt Chouette et bon courage

anso (50) répond Posté le 12-07-2011 à 11:54
J'aime ton image ! ;) :D ;)


131 - 140 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?