• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 05-05-2011 à 22:36
Bonjour, c'est quoi les vertiges de ménières ? Je ne connais pas @-)
Fais attention quand tu pédales !

Notre chien est mort ce matin. Il avait 13 ans. La semaine dernière pendant les vacances, un chauffeur livreur l'a percuté et l'a coincé contre le muret chez nous la semaine dernière. Nous avions dû l'emmener chez le vétérinaire. Fracture de la machoire, aveugle d'un oeil, une patte abîmée... Depuis il a refusé de s'alimenter. Ce matin,nous avions prévu de l'emmener de nouveau chez le véto. Il est décédé 1/4 d'heure avant qu'on parte. Mes enfants étaient tellement tristes que mon mari leur a dit que nous allions prendre un chaton prochainement.

Je n'ai pas maigri mais je me muscle. Mon ventre a retréci mais contrairement à toi qui as perdu 20 kgs (félicitations) je n'y arrive pas. Le stress ne me fait pas perdre de poids. Zut alors !!!!

Voila. Bises et à très bientôt

chouette (79) répond Posté le 05-05-2011 à 16:47
salut à toi

ça boum???, je recommence à marcher droit :-S
et toi comment vas-tu?? les ennuis s'arrangent un peu, il y a du mieux à l'horizon??

tu as le temps de faire de la gym?? l'entretien du corps va toujours à fond??

j'espère que tu as bien repris le boulot :(

nous avons un temps superbe, vous assi?? alors ton jardin pousse ?? il faut arroser c'est ch....!!

allez bisous à plus et bon courage :D

chouette (79) répond Posté le 03-05-2011 à 15:10
salut

un coucou vite fait mais je suis désolée je ne peux pas rester car je suis en pleine crise de vertiges de Ménières qui m'ont fait tomber de vélo, donc du mal à rester debout

ça va toi?? le moral revient?? bon courage

bises à + :-*

chouette (79) répond Posté le 30-04-2011 à 18:17

hello :D

alors cette fin de semaine?? un peu reposée, j'espère!!

le sport était bien?? tu as perdu en cm ou en poids??

moi j'ai repris 400gr, mais sans modifier mes 20kgs perdus, et ce soir... resto ;) et normalement il est très bon donc pas attention du tout, moi, :P
je pédalerai un peu plus l'autre semaine :D

bon week-end à + :-*

chouette (79) répond Posté le 28-04-2011 à 14:58

salut, salut ;)

sympa les vacances à faire un potager :-q bon désherber c'est moins drole d'accord,mais voir pousser les légumes... :P d'autant plus qu'ils ne leur faut qu'1 peu d'eau, et penser à les cueillir, pas trop désherber car cela les protège du froid et du manque d'eau, donc; pas dur :-q

tu crois que le gars dans son avion t'a vu??? ça m'étonnerai quand m^m, tu es moins grosse que lui ;) et moins bruyante!! (j'espère!!!!!!!!!!!)

hum les m&ms c'est bon ça, mais je préfère la cocotte!

je n'en n'ai guère mangé car depuis dimanche soir, j'ai un gros rhume et un mal de gotrge carabinés, alors pas de gout à manger, (bon pour le régime :-q ) enfin aujourd'hui ça va mieux; la vieille est encore sauvée ;)

alors cette séance de gym, ça s'est bien passé?? pas trop de courbatures?? au moins pendant les vacances tu peux en faire autant que tu veux, et puis des balades à pied ou à vélo, ou du farniente, ou plein d'autres choses, mais surtout pas trop de boulot, juste ce qu'il faut pour faire rentrer des sous :-q ;)

bon je te souhaite bonnes vacances pour ces derniers jours, profite bien et bisous :-*

anso (50) répond Posté le 28-04-2011 à 10:13
Merci les filles.
Pendant les vacances nous nous occupons du terrain. Il est dans un triste état. Avec pascal, nous avons commencé un petit potager pour planter des radis, salades, tomates cerises et courgettes. Je ne suis pas très douée mais je vais m'y atteler quand même.

Je vois que tu manges bien (frites et mayo) et que tu en profites !!!!! Tu as raison, profites de la vie. Joyeux anniversaire au grand-père d'Eric. on n'a pas tous les jours 90 ans !

Ouah ! De mon velux, allongée sur mon lit, je viens de voir un avion prendre le temps de passer (nous avons un petit aéroport à 5 km). Si je le vois, il a pu me voir :-S :-S :-S

Alors pas de cocotte pour toi ? Moi non +. Mais je grignote les m&ms de mes enfants :^> Quelle honte :^> :^> :^>

Je vais au boulot cet aprèm et au sport ce soir (le 1er de la semaine)

Je t'embrasse

chouette (79) répond Posté le 24-04-2011 à 10:07

salut, :D

bonour Fafa et merci de mettre un petit mot pour Anso qui a besoin de soutien :-q

Anso je comprends bien que les clients qui tombent te fassent peur :-bd pas de doute c'est inquiétant; mai quand m^m ils ne déposent pas tous le bilan, il y en a qui ont encore des ressources j'espère??
bon une bonne nouvelle peut arranger beaucoup de choses et pourvu que ça suffise à vous regonfler un peu :-q

tu fais bien d'aller chez le coiffeur, il n'y a rien de tel qu'une nouvelle tête pour se sentir bien dans sa peau, tu diras ce que ça donne :D
tes enfants ont l'air bien contents de leur journée " emballonnée " ;) c'est bien de les voir sourire c'est un très beau cadeau pour vous et cela réconforte très certainement;

ce ne seront pas vraiment des vacances si tu retournes au bureau; mais si ça fait rentrer des sous; ma fois ça vaut le coup quand m^m ;)

sinon à part le coiffeur, vous faites quoi de beau ce WE., balade à vélo, gym? tu as pu y aller la semaine dernière, ça remonte le moral de se déchainer sur quelque chose, au lieu du mari!!!!!!!!!

aujourd'hui nous fêtons les 90 ans du grand père d'Eric, encore trop à manger en perspective, surtout qu'hier soir nous avions du monde et j'ai fait des frites et de la mayonnaise avec une pierrade :((

mon chéri ne m'a pas offert de "cocotte " de Pâques, au moins je ne ferai pas d'excés de chocolat :P :-bd

allez courage redonne moi des nouvelles

bisous à bientôt :-*



fafa répond Posté le 22-04-2011 à 21:49
bsr, je naviguait un peu sur les forums, et je voit que l'une d'entre nous ne se sent vraiment pas bien en ce moment. Anso50 j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu retrouvera ton moral. Accroche toi et ressource toi pendant tes vacances je pense bien mérité et prends soin de toi et de ta petite famille (j'ai comme toi 2 enfants 2 filles et le petit garçon) et ils sont là pour me redonner le sourire quand sa ne va pas. bon courage et je vois chouette n'est pas très loin quand tu en a besoin.
Biz a vous

anso (50) répond Posté le 22-04-2011 à 20:11
Mon dernier week-end super ! ma semaine ? nulle... Mon prochain we va me faire du bien avec mèches et coupe en prime, mon cher et tendre aussi....

Problèmes au travail qui s'enchaînent. Heureusement que nous avons eu une bonne nouvelle aujourd'hui car je n'en peux plus. Semaine prochaine, je serai en congé mais je viendrai régulièrement pour travailler (retard au travail et je dois faire rentrer les chèques !!!! Des dépots de bilan de clients qui nous entraînent avec eux petit à petit, ça fait peur

On va se ressourcer

anso (50) répond Posté le 22-04-2011 à 12:23

Voila ce qui me fait tenir


181 - 190 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?