• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
anso (50) répond Posté le 01-06-2011 à 09:19
Bonjour les filles,
je fais le pont officiellement.
Je n'ai pas encore brûlé les racines, heureusement ! Enfin pour l'instant. J'ai lu que c'était un très bon désherbant, faut que j'essaie ! Je suis devenue accro au jardin alors que je n'aimais pas ça :-S
Courage pour le pont. Tu bosses samedi aussi ?
Claudie, tu as bien fait de prendre les taureaux par les cornes. Ton médecin et ton ostéopathe vont te soulager dans la durée.
Ma belle-mère a le même problème que toi. Ses enfants l'appellent régulièrement pour lui parler de leurs maux, lui demander de l'argent... Elle ne dort pas très bien. Ca la mine. Elle s'est réfugiée dans les activités sportives, les rando. Elle sort, elle s'oxygène.
Et au fur et à mesure, elle s'en décroche.
C'est une bonne idée que Chouette a eu. Va parler à un psy, il ne faut pas avoir honte. Dis à ton fils d'y aller également !!! Ma fille aînée y est allée pendant 5 ans. Ca l'a beaucoup aidée, et nous aussi par la même occasion. Tu as le droit de demander de l'aide.
Actuellement, je suis comme toi. Je bouffe. Seulement dans la journée.
Si nous nous lancions un petit défi ? Toi, tu tiens cette nuit, moi je tiens aujourd'hui. Bon, je commence mal, j'ai mangé deux tranches de pain de mie à... :^> :^> la pate à tartiner au chocolat :^> :^> .
Chouette, je me répète : :-q :D :-q :D FELICITATIONS :D
Bonne journée les filles


chouette (79) répond Posté le 01-06-2011 à 08:51
salut Claudie,

allons allons tu me parais motivée malgré tes envies de grosse bouffe, ne baisse pas les bras, il n'y a pas de raison que tu sois le psy de ton fils tu en as besoin d'un toi, qui pourrait t'aider à prendre du recul et voir ce qui ne va pas; ils sont très utiles; et tu ne peux pas tout gérer toute seule
est-ce que tu as envisagé les apnées du sommeil ?? tu en as tous les symptomes !!ceci peut découler de cela !!! bon courage et continue de venir nous voir, papoter fait du bien :-q à +

Anso tu fais le pont peut-être?? bon week-end si c'est le cas B-)
moi je bosse :-bd

bisous

claudie (83) répond Posté le 31-05-2011 à 20:01
bonjour, je vous remercie pour vos réponses qui m'ont fait un grand plaisir. J'ai vu un médecin ainsi qu'un ostéopate. Je dors 1 nuit sur 2 ou 3. Dans la journée j'essaie de faire au mieux mon régime '(1400 K)mais lorsque je ne dors pas ,c'est une débauche de bouffe et aprés je pleure. Il faut vous dire que mon fils unique à des problèmes, il me raconte tout, il me prend un peu pour son psy. et moi je fais l'éponge. Je vais faire mon possible pour moins manger afin de vous faire plaisir à tous. Merci encore et je vous embrasse trés fort. CLAUDIE

chouette (79) répond Posté le 31-05-2011 à 19:52
hello

ça boum ?? je trouve qu'aujourd'hi il fait un froid de canard, 22° :-bd un vent terrible mais toujours pas de pluie :-bd

alors le moral en est où ??

Anso ça y est tu change de catégorie de sport ?? c'est pour ce soir ??
tu n'as pas brûlé tes racines j'espère ??

le boulot est reparti comme il faut ?? les ennuis se sont-ils diminués??
mes élèves vienent de me dire que l'école s'arrête le 10 /06 !!! j'en étais toute étonnée!! c'est pour très bientöt et ça sent les vacances d'été :-q
tu a été gâté pour la fête des meres?? est-ce qu'ils t'ont laissé tranquille ou cela a été une journée comme les autres ??

bon je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous espère toujours motivées ;)

claudie (83) répond Posté le 31-05-2011 à 19:49
Bonjour, vos réponses me font un bien fou. Pour dormir j'ai vu mon médecin ainsi qu'un ostéopate. j'arrive à dormir 1 une nuit sur 3 ou 4 c'est déjà un peu mieux. Dans la journée j'arrive à suivre un peu le régime à 1400 K.mais lorsque la nuit je ne dort pas c'est une débauche de bouffe et aprés je pleure. Il faut vous dire que mon fils unique à de gros problèmes et il me prends un peu pour sa psy. il me raconte tout et moi je fais l'éponge. Comment lui dire non, je sens que c'est un bien pour lui.
Je vous remercie encore de m'avoir répondu et je vais essayer de faire des efforts rien que pour vous. Je vous embrasse fort tous. CLAUDIE

chouette (79) répond Posté le 28-05-2011 à 22:29
salut,

Anso le purin d'orties il me semble que ça n'est qu'1 fois par mois!! attention

Claudie, les idées d'Anso sont très bonnes :-q surtout ne te décourage pas, c'est un rhytme à prendre, tu as vu le toubib pour tes insomnies ou tout simplement le pharmacien
allez courage continue :D

vous vous êtes pésées ou vous n'avez pas osé ??
la balance a été gentille pour moi :-q - 700grs et donc objectif des - 22 kgs atteint :-q je suis assez contente de moi et vous voyez que c'est possible

bon courage à vous 2 et restons connestées pour se soutenir ;)

bisous et bon dimanche

anso (50) répond Posté le 25-05-2011 à 09:29
Bonjour les filles,
Claudie, je te mentirai si je te disais que j'ai un truc pour que tu puisses t'en sortir. Chouette a raison, mets des biscuits diététiques chez toi, tu culpabiliseras moins. En as-tu parlé autour de toi ? Je dors très peu la nuit (+ que toi quand même)actuellement (soucis professionnels), j'allume la lumière et je me prends un bouquin, n'importe lequel, mais qui puisse m'empêcher de penser. Essaies de faire du yoga, il paraît que ça détend pas mal. Dans ton lit, tu pourras mettre en pratique les éléments appris. Le sport fatigue terriblement. On a moins faim également. Et de voir de nouvelles têtes, justement, ça te vide la tienne ! Tu peux faire des rencontres sympas, discuter. Ou bien, va marcher le soir, pendant 1/2 heure. Oxygènes tes poumons, évidemment, ça dépend de l'endroit où tu vis. Reviens-nous voir, dis-nous ce que tu penses, nous sommes un groupe d'échange où on ne juge pas.

Chouette, merci de l'info. Je n'ai mis qu'une fois du purin d'ortie. Au bout de combien de temps je peux en remettre ? La terre est sèche, mais à priori, il va pleuvoir demain chez nous aussi. Le beau temps joue sur les coups de fil; Nous en avons très peu actuellement.

Alors tu te remettras à l'aquabike ? c'est bien. Le sport fait du bien au moral et au corps. Je ne regrette pas d'avoir fait la démarche ! Et bravo pour tes kgs en moins ! Faut que je change mes piles (elles sont en bas, et ma balance en haut !)
Bises à toutes les deux. Bonne journée

chouette (79) répond Posté le 25-05-2011 à 09:07
...c'est bien tu ne t'ennuies pas au moins et tu travailles tout le corps. Pour moi de toute façon ça va s'arrêter avec les vacances scolaires et ça ne reprendra qu'en septembre, donc j'y retournerais, ça me plait bien :-q

et vous l'avez appelé comment au fait ce matou nouveau ??

bon allez je vais au boulot sous une chaleur torride B-)

bisous à vous 2 à bientôt :D

chouette (79) répond Posté le 25-05-2011 à 09:04
salut,

Claudie, je n'ai pas de remède pour ta depression, mais as-tu demander au toubib des petits trucs pour dormir, afin de ne plus manger et donc de maigrir et donc de retrouve le moral et la motivation?, tu as d'autre soucis que le régime ?? ou c'est juste la frustration qui te reveille ?? essaies de prendre des biscuits diététiques ou boire une boisson qui comble, fais -tu bien le régime à la lettre et tu es au 1200 ou 1400?? tu as peut-être visé trop haut pour commencer et c'est pour ça que tu as faim?? analyse bien tout et tu vas trouver la cause très certainement :-q bon courage et continues, ne baisse pas les bras, tu vas trouver :-*

Anso, fais attention, trop de purin, brûle les racines à force, ce serait dommage que tu perdes tout, après avoir si bien travaillé >:) nous arrosons un peu nous aussi mais la cuve se vide, ils annoncent de la pluie pour ce soir et demain, ce serait pas mal
- je vois que tu as de l'occupation de ménage avec les poils de chats :-bd ils vont bien finir par s'aimer quand m^m, lorsqu'ils verront que la maison est pour 2 !!!
- pourquoi as-tu peur de la balance ? tu as fait des excés ? avec le sport que tu fais en ce moment... je vois que tu souffres :(( rassure toi, moi aussi j'ai souffert hier ! elle nous a fait faire les biceps et là j'ai pas suivi du tout ( j'ai des séquelles d'un accident de boulot) ce fut dur mais j'y retourne dans 15jours :-q enfin tu vas pouvoir changer de catégorie,

claudie (83) répond Posté le 24-05-2011 à 11:39
bonjour à tous et toutes, Je n'arrive plus à suivre le régime. Dans la journée c'est bon, mais la nuit je dort que 2 à 3 heures et là je mange; je dirais meme je me me goinfre. Le médecin dit que je fais une depression mais je suis trés mal. je vous dis au secours. Si une de vous à le meme problème, j'aimerais savoir comment elle fait pour s'en sortir. Je vous en prie répondez moi. Jevous embrasse tous. CLAUDIE


161 - 170 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?