• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-10-2010 à 14:29
Désolée de vous bassiner avec cette histoire, mais il fallait que je le raconte à quelqu'un et je vous ai choisies comme victimes.......

j'espère que ça évolue bien, Mumu. Si ça chatouille, c'est que ça cicatrise, c'est bon signe. N'oublie pas de te reposer assez. Et, jambes en l'air, comme Rita, ça n'est pas une mauvaise idée. Mais, pas trop acrobatique la position, hein!

Allez, encore un tchoup tchoup et je suis partie. (j'ai encore bien monopolisé le crachoir comme disait ma mère).

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-10-2010 à 14:27
Pfffffft! Là, je me dégonfle tout de suite. Et, je me répand en excuses (en rigolant : ici, en Thailande quand on est gêné, on rigole : ça me convient bien!).
Bon, je lui explique,bien sûr que ce n'est pas sur lui que je suis fâchée. Ses techniciens étaient venus, eux, aujourd'hui mais avaient découvert une nouvelle panne au moteur du portail. Ils m'avaient dit que ce serait réparé pour lundi. Lui, m'a annoncé qu'ils viendraient samedi et voulait juste savoir si je serais chez moi.
Enfin, ça m'a fait du bien, car du coup ma colère contre l'autre a été coupée net.

Entretemps, on est encore une heure plus tard et toujours pas de nouvelles. Mais, internet fonctionne encore...Je vais vite vous envoyer un tchoup tchoup avant que ça tombe en panne.

Pendant que j'envoyais mon message, internet s'est arrêté, mais je fais toujours une copie de mon message avant de l'envoyer....
Donc, j'ai retéléphoné et la dame m'a dit qu'il me rappellerait. J'y croyais pas bien sûr. Mais, miracle, il a rappelé. Et, je suis restée calme quand il m'a dit qu'il viendrait demain. Je lui ai quand même demandé , très calmement, s'il se rendait compte que j'étais restée chez hier puisqu'il allait venir que je m'étais dépêchée pour être chez moi à 2 heures cet après-midi parce qu'il allait venir et que j'allais rester chez moi demain parce qu'il allait venir. Je crois qu'il a compris que j'étais pas contente!

Désolée de vous bassiner avec cette histoire, mais il fallait que je le raconte à quelq

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-10-2010 à 14:17
Vite avant que internet s'arrête! Hier, gros problèmes le soir....mais, c'est justement le soir que j'utilise l'ordi! J'ai même pas pu travailler dans ma ferme!
Le technicien n'est jamais arrivé bien sûr. Aujourd'hui, je l'ai rappelé et lui ai dit qu'il pouvait venir chercher son "brol". Mais, je l'ai très vite regretté car chez l'autre fournisseur où je suis passée ce matin, ils m'ont annoncé que j'aurais les mêmes problèmes...Je les ai remercié d'être honnête au moins. Et j'ai cherché plus loin. Là, il leur faut une semaine pour me dire si c'est possible ou pas. Donc, finalement, je vais peut-être devoir me cramponner à mon système actuel....?????
L'après-midi, quelqu'un de sa firme me prévient qu'il arrive dans 20 minutes, le technicien.
On est 6 heures plus tard et il est toujours pas là! Ca commence à mousser en dedans!
Donc, je rererereretéléphone et la même dame me dit qu'il va me rappeler dans les 5 minutes. Alors, quand tout de suite après, mon téléphone sonne et que le type me demande si c'est bien "Madame", j'explose. Bien sûr que c'est Madame, c'est quand même le numéro de Madame que vous venez d'appeler, parce que Madame vous attend depuis cet après-midi, Madame est encore une fois restée à la maison pour vous, et vient de vous retéléphoner, et Madame est très fâchée!!!!!
J'étais lancée (ça ne m'arrive pas souvent mais là....). Et puis, j'entends le type qui me dit (tout doucement, je crois qu'il avait peur) qu'il téléphone pour le portail.
Pfffffft! Là,

Lullaby ((B) répond Posté le 07-10-2010 à 08:13
C'est bien vrai ça Rita ... y'a du laisser aller hein ;-) ...
Oui mais hier soir j'ai eu une pensée pour chacune d'entre vous en me couchant ... me disant que vous aviez toutes des journées bien remplies et que comme la nuit s'annonçait douce c'était pas trop grave si la bawette restait ouverte ...
La nuit a été bonne Rita merci ...
Te souhaite une bonne journée également entre courses et médecins !!! ...
Espère que nos Mamies Poulettes ont résisté à leurs p'tits poussins et que la journée sera réparatrice pour elles ...
Mimisourire courage nous voilà l'avant dernier jour de la semaine ... tu vas en voir le bout et peut-être le we te permettra-t-il de récupérer également !!!
Bon m'en vais comme on dit en patois de chez nous "détouiller" un peu ...
Belle journée ensoleillée à toutes ...
MuMu

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-10-2010 à 07:36
Alors personne ne ferme la Bawette, jespère que notre Mumu passé une bonne nuit... toujours grand repos....profite un peu du soleil que l'on annonce aujourd'hui
file ou crous comme d'habitude chez le kiné, puis médecin à Anvers
bonne journée à toutes bisous

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 06-10-2010 à 15:52
MUMU, cela m'a fait plaisir de t'entendre ce matin, mais surtout repose toi et ne force pas,j'ai été voir les sites suivants les conseils que tu m'a donné, cela à l'air d'être intéressant mais le courage n'y est pas pour le moment, vu le temps sans doute...
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, Lamoov suit bien le conseil du médeçin.. et pour ma part les jambes en l'ai en attendant mon cours de bridge ce soir bonne soirée à toutes bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 06-10-2010 à 11:40
Rita de mon côté j'ai attaqué "Trois femmes puissantes" mais je n'aime pas trop ces tournures de phrases qui finalement je trouve n'en sont pas ... et puis faire durer pour finalement laisser le lecteur sur sa faim j'aime pas trop ... donc pas sûre que je le finisse ... Par contre une amie m'avait apporté le spécial horoscope 2011 ... dans lequel je me suis plongée avec bonheur ... Pour un peu vivement qu'on y soit ... 2011 va être une année fabuleuse pour les béliers ... Faut y croire hein !!!
Bon y'a mon ventre qui me chatouille aux cicatrices vais aller soigner ça et prendre mon rv pour la semaine prochaine pour enlever les fils ...
Bisous et très bonne journée à vous toutes ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 06-10-2010 à 11:37
Scrongneugneu de scrongneugneu ... j'vous avais écrit une belle tartine et voilà que j'ai appuyé sur une touche qui trainait par là et hop tout s'est effacé !!!
Bon je recommence ...
Merci à toutes pour vos p'tits mots gentils !!!
Claire les bisous qui pètent y'a pas meilleur comme remède ... J'espère que Bernard profite aussi de sa convalescence et que toi tu as pu lever le pied !!! ...
Maïenou merci de m'avoir bordée de la sorte ... j'ai passé une super nuit réparatrice et l'ai fini sur un joli rêve dans lequel un homme me prenait dans ses bras et me faisait un bisou sur la tempe ... Ceci dit on avait nos agendas en mains mais on ne savait pas comment s'en servir ... quelle angoisse !!! ... ;-) ...
Nadette j'espère qu'Edouard est presque déjà guéri et que la journée ne sera pas trop dure !!!
MiMi courage on est presque à mi-semaine ... Et puis merci de pousser la solidarité jusqu'à être vannée de tes fredaines ... on se sent moins seule tout à coup ;-) ...
Lamoov peut-être le toubib a-t-il voulu provoquer une réaction un peu plus rapide de ta part ... prends soin de toi et ne tarde effectivement pas à te soigner ... tu nous vois obligée de te rebaptiser "naqunoeil" ??? ;-) ... Allez hop aux examens je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave et que oeildelynx soit vaillante pour surveiller les électriciens et les plombiers !!!
Me semble que Poulette Dipi se fait rare de ces jours-ci ... j'espère qu'elle a pu se débarrasser de son muguet et que tout va bien ..

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-10-2010 à 09:26
Bon congé et comme disent les autres, profites-en bien! Mais repose-toi surtout!
Bien sûr qu'il ne faut pas recracher! Quel gaspillage! Tu as bien fait, Naderlo.
Et ceci confirme que la belgoteam sait apprécier les bonnes choses.....mais qui en aurait douté?
Bon ado-sitting aussi. Ainsi qu'à Maïenou.
Eh oui, ma connection internet est toujours capricieuse. Normalement, le technicien vient aujourd'hui.....Le voir pour le croire! Mais hier, je n'étais effectivement nulle part sur le net because visite à l'hopital.....Eh eh, on est suivi de près ici!
Pour la politique thailandaise, j'aurais dit que tout semble calme. Mais, l'état d'urgence est maintenu dans plusieurs provinces depuis les événements d'avril. Et, justement hier soir, il y a eu une explosion à Bangkok et on parle de bombe. Mais c'est pas sûr! En tous les cas, il y a encore toujours des risques et ici, bien qu'on ne soit pas dans une partie dangereuse du pays, aux shopping-centers on contrôle encore toujours le dessous des voitures aux entrées de parking (avec des détecteurs).

Et.....je me suis quand même pesée ce matin et j'ai encore perdu quelques centaines de grammes. Je pense que mon changement de traitement hormonal y est pour quelque chose aussi. Youpee!

Bonne continuation les copines et tchoup tchoup!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-10-2010 à 09:22
Le portail, il en a pour une semaine. Ca veut dire qu'ils vont réparer et pas remplacer tout le bazar. Ouf! Ca sera moins cher.
Par contre, hier, en allant chez l'ophtalmologue pour lui raconter mes histoires de "corps flottants", ça a été moins bien. Il veut faire un examen complémentaire pour vérifier l'état de la rétine car, pour les personnes agées (moi?), ces petits trucs peuvent être un premier symptôme du décollement de la rétine. Mais, pour faire cet examen, il faut que je vienne accompagnée car les gouttes qu'on utilise brouillent la vue pour 6 heures. Quand je lui ai dit que je reviendrais donc dans un mois car j'ai des copains suisses qui pourraient me conduire.....il a un peu tiqué (je l'ai vu!) et il m'a au moins répété 4 fois que je devais absolument contrôlé mes deux yeux, un à la fois, tous les jours et que si je voyais le moindre changement dans ma vision, je devais repasser chez lui dare-dare! Du coup, il m'a fait peur et j'ai demandé à une copine thaïe de m'accompagner pour y aller la semaine prochaine. Ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est mon bon oeil : dans l'autre j'ai une cicatrice de l'opération contre la myopie qui me brouille déjà la vue et donc mon oeil droit compense....Alors, je panique un peu. Enfin, me connaissant (je suis un peu catastrophiste dès que j'ai un petit problème de santé), j'essaie de rester calme....
Eh bien Mumu, tu nous en fais une blague! Mais, je vois que tu prends la chose du bon côté! Et, tu as raison. Bon congé et com


591 - 600 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?