• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 12-10-2010 à 08:11
Maïenou as-tu reçu mon mail pour tes p'tits suisses ? ... Ceci dit je pense que en allant sur le site de Belgacom tu peux quand même encore regarder tes mails ... sinon comment font les gens qui consultent à distance et au départ de lignes qui ne sont pas forcément Belgacom ??? ... Et pour ce qui est de ton accès au forum je pense que si tu as sauvegardé dans tes favoris le lien du dernier message tu devrais pouvoir nous rejoindre sans problème ...
Rita rentrée de la côte ??? ... T'as eu un beau we ??? ... Comment va le moral de ta maman ? ... J'espère que ta semaine sera un peu plus calme aussi !!! ...
Claire ... poupoules ça fait un peu de luxe non ??? ;-) ... Heureusement vu que c'est pour des bisousquipètent ça compense ;-)) ...
Bon m'en vais faire quelques paiements pour bien commencer ma journée et puis me remuer un tout petit peu ... j'aimerais quand même que deux ou trois trucs bougent ici avant que je reprenne le boulot ...
Bisoooo et très belle journée à vous toutes !!!
MuMu

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-10-2010 à 16:04
Aujourd'hui pas de feux! Il a draché des seaux toute la journée....Il fait très bon, à peine 28° dans mon living.
Bravo, Mimisourire. C'était journée musclée alors? Tu as sûrement bien brûlé les calories excédentaires! Bien joué!
Bon, je vais vite faire un paiement sur mon pcbanking pendant que ça marche et puis, un petit tour à la ferme où je verrai peut-être Naderlo et Maïenou?
Bonne soirée toutes.

Petit rajout : mais comment vous faites pour ne jamais déborder?

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-10-2010 à 16:01
Héhé, Maïenou. J'espère que tu te dépatouilles avec ton internet. Ici, il était de nouveau aux abonnés absents toute la journée. Quand j'ai téléphoné à mon technicien ce midi, il m'a dit que c'était à cause de la pluie.....On aura tout vu. Faut vous dire que les thais prennent les étrangers pour des débiles (parfois en voyant le comportement de certains on ne peut pas vraiment leur donner tort). J'ai donc pris mon mal en patience! Vers 6 heures ce soir, je l'ai rappelé et il m'a dit qu'on s'en occupait et que d'ici une heure j'aurais l'internet....Je n'essaie pas de comprendre, je dis merci au monsieur. J'essaie deux heures plus tard (faut leur laisser un peu de marge)....et ça marche! Donc, tu vois, Maïenou, les grands mystères d'internet ne cesseront jamais de m'étonner.
Mumu, pas de gymnastique, patience, il faut le temps que ça se raccommode, non? Ton médecin te l'aura surement dit ce matin. Ca va?
Et le truc du glaçon dans le verre de rosé, j'en use et j'en abuse puisque je mets généralement 2 ou 3 glaçons et je te jure qu'avec la température ambiante ils sont bien fondus quand j'ai fini mon verre....donc, il est vraiment dilué. Par contre, les sushis à l'anguille fumée, c'est pas comme le saumon : c'est pas régime du tout! L'anguille est enrobée d'une sauce un peu sucrée....mmmmmm, j'adore! Mais, effectivement pas trop de riz car je choisis les sushis avec des garnitures dedans (légumes).
Aujourd'hui pas de feux! Il a draché des seaux toute la journée....Il fait trè

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 11-10-2010 à 14:47
Un p'tit coucou en vitesse les poulettes.
Oui, j'ai été un peu débordée par mes poussins et surtout par mon gros coq Monmimi qui veut changer Belga ne Com plus en mobi Star! Je lui en foutrai moi des starlettes, didjou!
Alors, ilfaut créer une adresse gmail , importer nos adresses dessus, l'introduire dans mozilla etc etc...Et puis v'la-t-i pas que Mossieur n'aime pas l'intitulé de la nlle adresse!!!! Je tente de la rechanger, je m'embrouille et je ne sais plus où donner du clavier . C'est en plus évidemment le moment que choisit internet pour se déconnecter. J'enrage, je peste et je m'énerve. En plus nos amis suisses arrivent demain, passent dîner puis vont chez une de leurs soeurs et reviennent finalement lundi prochain. RHâââââh. J'avais libéré cette semains pour être avec eux, donc tout est à revoir.
Et avec ma nlle adresse, suarai-je encore me connecter au forum?
Allez, les filles la petite poule rentre ses ergots et vous espère toutes en pleine forme :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ,un :-* pour chacune

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 10-10-2010 à 21:35
Coucou les filles ! Week end plus calme, heureusement ! Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Ceci dit, après une semaine exemplaire, pas le moindre gramme perdu, au contraire...Cela, ajouté à un petit blues tristounet, mon amoureux m'a emmené au restaurant pour que je retrouve le sourire, et j'ai craqué pour...le vin bien sûr et quelques frites, et un peu de sauce, et...bref, j'ai craqué ! Mais aujourd'hui, après cette belle soirée et une pèche d'enfer, j'ai boulotté toute la journée : rangement, rangement !!! Vider la maison de ses parents, c'est aussi remplir la sienne, et il fallait agir !J'ai beaucoup porté, monté et descendu les escaliers une vingtaine de fois, repas diététiques, beaucoup d'eau..j'espère que cela suffira à compenser mes bêtises d'hier soir ! On verra !
Dip, courage pour les sous ! C'est jamais gai , mais en général, ça finit toujours par s'arranger.
Mumu fais attention à toi et repose toi bien ! Profite bien de ton congé !
Lamoov aussi tu dois faire attention à tes yeux, c'est trop important. Ceci dit, c'est peut-être les petits rosés qui brouillent ta vue ;)
Alors et notre "cheffe" de poulailler, Maïenou, débordée par ses poussins ???
Clairette, c'est bien de profiter de son dimanche pour marcher ! Aujourd'hui, c'était la journée idéale ! Incroyable ce mois d'août !
Rita, tu retrouves le chemin...du régime (non non pas la pompe ! )
Bon les filles, je vous fais pleins de gros bisous ! A demain et bonne et douce nuit :-* :-* :-

claire (42) répond Posté le 10-10-2010 à 16:38
coucou les poupoules, vu le beau temps je rentre d'une balade en fôret avec des amis,et ça fait du bien... il faut que j'essaie de marcher plus.... ,j'espère que toutes vous aurez aussi profité de ce soleil d'automne.
Mumu je souhaite que le toubib te donne une tite rallonge pour ton repos :D , allez je vais un peu regarder les courses avec mon chéri.

Lullaby ((B) répond Posté le 10-10-2010 à 10:44
Arfff Lamoov y'en a du chemin avant de parler de tri sélectif en Thaïlande et de recyclage ...pourtant ce ne serait pas du luxe !!!
Pour ce qui est des sushis à part s'il y a du riz dedans j'pense que tu ne fais rien de mal ... si on considère que l'anguille fumée c'est équivalent au saumon fumé ... tu peux y aller franco ... par contre vade retro satanas chips ... interdiction formelle d'en racheter !!! Quand au rosé si tu l'allongeais avec un glaçon ? ... Ca lui permettrait d'être frais tout en étant plus light qu'en penses-tu ? ... Ainsi tu ne devrais pas trop t'en passer et psychologiquement tu aurais ton/tes verre(s) habituel(s) ... Encore une petite ruse ;-) ...
Pour ce qui est de récupérer j'dirais que c'est bof bof ... j'ai pas passé une bonne nuit ... par moment j'ai encore des crampes entre le nombril et le pubis ... comme si j'avais fait des abdos pour le reste de mes jours ... Hier suis sortie pour les courses et j'étais bien contente de rentrer ... J'ai rv demain matin pour enlever les fils ... j'espère que mon nombril va supporter et que je ne vais pas tourner de l'oeil ... J'essaierai de penser aux Poulettes en folie ... ;-) ...
Très bon dimanche Lamoov et n'oublie pas faut tenir le coup !!! ;-) ...
MuMu


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-10-2010 à 10:28
Ben non, Mumu, ils arrêtent pas d'allumer des feux. Enfin, hier ils n'ont commencé qu'à 5 h. et aujourd'hui, c'était déjà à 3 h. Mais, ces deux derniers jours, c'était des petits feux et il me semble avec des choses naturelles. Donc, j'ai moins toussé. C'est surtout quand ils brûlent du caoutchouc, plastic et autres fonds de peinture que ça prend à la gorge.
Hier soir, grosse panne d'internet de 7h. du soir à 10h. Maintenant que je ne perds plus la connexion (oui, ça marche!), v'la aut'chose!
Sans doute pour compenser, j'ai mangé des chips avec mon rosé.....On se console comme on peut! Mais, ça n'a pas eu d'effet sur mon poids, je me maintiens (mais rien perdu cette semaine).
Pourtant je me suis empiffrée de sushis vendredi. Les sushis, je crois que c'est très bon autant au point de vue calories qu'au point de vue nutritif....mais, bien sûr, mes préférés sont ceux à l'anguille fumée et ceux-là, ça m'étonnerait qu'ils soient régime!!!!! De plus, ils sont assez salés, donc le rosé a coulé à flot....
Comme, finalement, je n'ai pas encore commencé ma tournée des copains (toujours trop fatiguée le soir), ce n'est pas vraiment catastrophique.
Et, tu récupères, Mumu?
Maïenou et Naderlo, et d'ailleurs toutes les autres aussi, bon dimanche et ménagez-vous quand même des petits moments pour souffler dans toute cette animation. Elles ont de la réserve les petites poulettes!
Tchoup tchoup à toutes.





Lullaby ((B) répond Posté le 10-10-2010 à 10:05
Un p'tit cotcot plein de soleil les Filles !!!
Je vous souhaite un excellent dimanche ... pour ma part je vais profiter du dernier barbecue ... dernière douceur avant de me reprendre en mains demain ... C'est pas parce que la balance était sympa ce matin qu'il faut trop la taquiner hein ;-) ...
Lamoov j'espère que l'air est respirable chez toi et que tu pourras profiter pleinement de la journée ... est-ce que le dimanche est un jour spécial en Thaïlande ?
Dipi contente d'avoir de tes nouvelles ... j'imagine que le Lion a rugi de plaisir ... des fois c'est comme ça ... faut bien recourir à un p'tit bol d'oxygène ... surtout quand c'est tuile sur tuile comme tu sembles avoir connu de ces temps-ci ...
Nadette tu as passé la nuit devant la télé ??? ;-) ... marathon aujourd'hui à Bruxelles ... est-ce qu'on doit regarder pour te voir courir ??? ;-) ...
Rita à la mer avec ses seaux et ses moules mais PAS de gâteaux ni de babeluttes hein !!!
Miss Clairette bisousquipètent ... un très bon dimanche ... p'têt en famille c'est toujours sympa ...
Mimisourire j'espère que tu profites pleinement de ton weekend pour te reposer ...
Maïenou entourée de ses enfants et petits enfants comme un grand chef indien entouré de sa tribu ... houhouhou houuuuu !!! Fais attention qu'ils ne te piquent pas toutes tes plumes de poulette !!!
Bibi no news good news ??? ... Allez fais-nous un p'tit coucou va !!!
Bon j'ai épuisé mon stock de caractères donc big bisooo et très bon dimanche ...
MuMu

claire (42) répond Posté le 09-10-2010 à 20:18
Belle journée hein les poulettes ,avec le soleil tout va ,oui Nadette nous levons le pied si nous voulons passer l'hiver ;) ,Lamoov j'espère que tous tes problèmes vont etre résolus au plus vite c'est pas bon pour la tension de s'enerver comme ça X( bon je vous laisse et je vous envoie à toutes des bisous qui pèèèèèèèèèèèèètent


571 - 580 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?