• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 17-10-2010 à 13:56
Pour les chaussures de marche spéciales voici une liste :
http://www.easytoneshoes-sale.com/reebok-easytone-go-outside-c-1.html
http://fr.mbt.com/Default.aspx?lang=fr-FR
http://www.skechers.com/shoes-and-clothing/styles/best_sellers/product/shape-ups_-_optimize/bkn/

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 17-10-2010 à 09:14
Lamoov c'est toujours fort agréable de te lire tous les matins, notre globbe trotter, je ne savais pas que tu avais tant voyagé... mais la pluie n'est pas des plus agréable
hier je me suis décidé je vais à nouveau promené, au moment ou je suis partie, après 5 minutes, drache national, et s'en était terminé pour la journée, mais voilà s'est décidé
demain je recommence un peu à ma façon car ces kg continues à monter et je suis presque à mon point de départ et cela en 4 mois, je pesais encore 106 kg en juin...catastrophe
Mimisourire, ma maman à également eu la même réaction du médecin quand papa nous à quitté
je vois que tu as également difficile à perdre mais ou en êtes vous actuellement personne ne me réponds poids de depart et poids actuelle suis curieuse mais raffraichissez ma mémoire, cela me redonnera du courage pour repartir.. Mumu, tu ne recommences tout de même pas à travaillez cette semaine...la pompe essence est fermé le dimanche à titre d'information, je vais me plonger dans un livre qui à beaucoup été lue à la bibliothèque Loup de Nicolas Vanier ce midi déjeuner chez ma soeur et ayant été chercher hier les desserts je ne m'en priverai pas pour ma dernière journée ( tartes francoises) MAÏENOU, je ne t'ai pas oublié j'espère que tes babaysitting se sont bien déroulé et te souhaite à l'avance de bonnes vacances à Crans-Montana j'aimerai temps y retourner..Dip tu promènes toute la journée avec tes belles chaussures etC Claire et les bisous qui pêtent ici simple bis

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 17-10-2010 à 08:57
J'ai aussi des photos de safari en Afrique, car là, pas possible de ne pas photographier, même pour moi.
Dipi, j'ai cherché les chaussures hier, mais pas trouvé! Je n'abandonne pas.
Ce soir, resto français (enfin!) car le patron a mis son menu hier sur FB et je ne résiste pas! Donc, entorse!
Pour le moment, j'oscille entre 87,5 et 88,2 depuis 2 semaines. Pas moyen de descendre encore. Mais, je me maintiens!
Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve qu'au plus on fait d'efforts au moins ça donne des résultats! Avant mon "régime", faire un excès, c'était une grosse bouffe, par exemple, un steak béarnaise avec des frites, quatre verres de vin (oui, oui) et peut-être même une mousse au chocolat après. Maintenant, des excès, c'est une demi-tartine avec du beurre (que je racle) et une demi-cuiller à café de confiture! Ca me fait râler! Je vais jamais y arriver!
Mais bon, quand je me mettrai à l'exercice, ça ira mieux, non?
Bon, là, j'ai vraiment exagéré! Et, si je vous mettais ça sous forme de feuilleton en deux ou trois épisodes? V'là que j'en rajoute encore.....
Vite, tchoup tchoup à toutes et à la prochaine.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 17-10-2010 à 08:54
Pour mes voyages, je n'ai jamais fait beaucoup de photos. Je pars toujours juste avec mon billet d'avion, un guide et le moins de bagages possible (bagage qui grossit au cours du voyage mais que je dépose parfois dans un hôtel pendant que je fais un tour aux alentours). Mais, jamais beaucoup de photos. Les photos ne pourraient jamais égaler ce que je vois!
Pour donner quelques exemples : du Liban, j'ai une dizaine de photos, du Mexique, 3 ou 4 et du Cap-Vert, une (là, j'ai battu mes records!). La Colombie, ça fait partie de mon plus grand voyage : 4 mois et demi pour l'Amérique du Sud : j'avais pris un congé sans solde. Finalement, j'ai commencé par l'Equateur, puis la Colombie et puis, j'ai dévié vers le Costa-Rica en passant par l'île de San Andres. Je suis restée un mois entier au Costa-Rica et j'ai alors dû retourner (plus de sous!) en prenant un autre trajet en Colombie vers l'Equateur d'où j'avais mon billet de retour. Et, quatre jour avant mon départ, je me suis fait voler mon sac avec mes papiers, et mon appareil photo. J'avais un appareil photo qui ressemblait à une caméra (et je crois d'ailleurs que c'est ce qui a attiré le voleur). Cet appareil faisait deux photos sur la place d'une et j'arrivais juste à la fin de mon film de 36 vues (je m'étais surpassée!) et je n'ai donc aucune photo!!!!!
De la Thaïlande, j'ai exceptionnellement des images car je suis venue une fois avec un copain qui adorait la photo et il m'a fait un superbe album! j'ai aussi des photos de sa

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 17-10-2010 à 08:53
Ca a duré 2 jours et la température est déjà remontée à 31° hier : fini le "froid"....Mais toujours de la pluie pourtant!
Merci pour le K-Way, Mumu. Mais, ici, ça ne suffit pas. Venant de Belgique et habituée à la drache nationale, au début, je me disais : c'est pas un peu de pluie qui va m'arrêter. Mais, j'ai vite changé d'avis. C'est des seaux qui tombent, mais c'est pas le plus grave. Marcher est très compliqué : il n'y a pas de trottoirs autour de chez moi, l'eau stagne par endroit (on marche souvent dans 20 ou 30 cms d'eau sans voir dans quoi! et je ne parle pas des sangsues!), les motos foncent et vous arrosent copieusement au passage (et aussi les voitures!)....le vrai parcours du combattant. On met des tongs (qu'on perd parfois dans les mares) et on retrousse ses pantalons, mais on finit trempé comme une soupe. En plus, déjà pour sortir de chez moi, je dois traverser une mare dans mon jardin : le sol est fort argileux par endroits et, bien sûr, pas plat. Donc, sur mon entrée (en gravier), il y a un mini-étang qui se forme à chaque saison des pluies. D'ailleurs, ici, beaucoup de maisons sont encore sur pilotis, comme les maisons traditionnelles thaies. Heureusement, avant de construire (un bungalow de plein-pied), j'ai fait un talus, alors que j'avais déjà fait surélever mon terrain de 3 mètres (j'ai construit dans une ancienne rizière). Donc, tu vois, le K-Way.....ça semble un peu dérisoire....

Pour mes voyages, je n'ai jamais fait beaucoup de photos. Je pars tou

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 16-10-2010 à 15:26
Coucou les poulettes ! Je râle car malgré mes efforts, je ne maigris pas ! Mais je me suis quand m^me fait plaisir : blouse, gilet et magnifique imper rouge ! Ma petite poulette a trouvé pleins de petites robes pull pour faire son bonheur, à des prix défiant toute concurrence chez Primarkt, nouveau magasin dans la médiacité à Liège. Modestement, elle est vraiment magnifique ma grande fille, en toute objectivité... ;) ;) J'ai aussi essayé des pantalons mais je suis entre deux tailles en ce moment et j'attends pour pouvoir prendre la plus petite, évidemment ! La pauvre vendeuse m'a au moins sorti 15 jeans, mais bon j'ai tenu le coup : je n'achète que si j'aime. J'ai trop de trucs dans l'armoire que je ne mets pas car je n'aime pas vraiment !
Je suis allée au sport ce matin, mais je déteste vraiment. Je termine car j'ai un abonnement qui m'a coûté cher, mais c'est super long ! Encore 7 séances, 2 fois par semaine, ça fait presqu'un mois ! Pfff...
Je vous fais de gros bisous. Demain je vais à Bruxelles pour une manifestation contre la misère et la pauvreté...Pas trop envie vu le temps, mais c'est pour une noble cause ! Bizzz

Lullaby ((B) répond Posté le 16-10-2010 à 10:52
Bon j'vais vous satisfaire toutes les deux ... MiMi j'parle plus des fameux gâteaux confectionnés et oui Lamoov j'avoue ... j'y ai goûté hier soir parce que le p'tit crolé en a ramené un invendu ... et bien figures-toi qu'il a eu du mal à passer ...
Ce matin balance sympa malgré ma semaine un peu chaotique ... je consolide et suis super contente ...
Les absentes pour cause de garde malade ... marche ou autre activité plus ou moins réjouissante ... je pense bien à vous ...
A toutes un excellent we ... et tous les bécots qui vont avec ;-) ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 16-10-2010 à 10:52
Bonjour tout le monde !!!
Mimisourire ... j'espère que le shopping a été aussi agréable que fructueux et que tu as eu l'occasion de te gâter un peu également ... C'est le tour du p'tit crolé ce matin ... donc vais pas tarder à me mettre en route ...
Contente de voir que l'état de ta maman s'améliore même si la phrase du médecin était quelque peu maladroite mais bon les toubibs n'ont pas toujours la dose de psychologie qui va avec leur science ...
Quand à la formule pour notre prochaine rencontre je te rejoins ... bon si on veut contenter tout le monde on peut faire une mini rando shopping et puis se retrouver sur les lieux du crime ;-)) ...
Lamoov le cuir colombien ça sent le vécu chargé de souvenirs et d'émotions ... as-tu pris des photos lors de tes nombreux voyages ??? ... Les regardes-tu encore de temps en temps ??? ... S'il te faut un k-way pour les balades sous la pluie on peut s'cotiser et t'en faire parvenir un ... ainsi tu n'auras plus d'excuse pour t'y remettre aussi ;-) ...
Allez pour t'encourager j'irai faire une p'tite marche demain et puis j'ai réservé à la Côte d'Opale pour le we de la Toussaint ... et là c'est marches sur la plage garanties !!! ...


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 15-10-2010 à 07:55
En tous les cas, c'est vrai que les chaussures, de Dipi, sont aussi bonnes pour le dos.
Pour moi, la marche, c'est encore remis à plus tard car la saison des pluies bat son plein. Il fait d'ailleurs à peine 25° depuis 2 jours. Moi, je n'ai jamais vu ça en Thaïlande (en 33 ans)! Et les thais grelottent. Je vous jure! Ici, les gens grelottent à cette température-là!
Continue, Dipi. On est toutes avec toi! Et, j'espère que si je trouve ces chaussures, elles me feront le même effet....
Par contre, Mumu, profite un maximum des congés qui te restent. Et, dis-nous la vérité : tu y as goûté quand même à tes tiramisus?
Petit coucou à Rita, le week-end commence demain....et la course continue! Et, Maïenou? Au chevet du petit malade....dorlote le bien.
Je m'en vais à la ferme maintenant. Comme tu dis, Mimi, c'est du boulot!
Tchoup tchoup les filles.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 15-10-2010 à 07:54
Ben oui, Mimisourire, tu commences à me faire de la concurrence : tu as aussi une rallonge. Mais, ça nous fait bien plaisir!
Et, pour ta maman, c'est tout-à-fait normal qu'elle décompresse un peu. J'ai vu ça chez mon père et sa femme aussi. Elle culpabilisait de déstresser après son décès. Et, ça a duré : ça lui a pris plus de deux ans pour oser vraiment respirer. Il faut partager ça avec elle un maximum, comme tu sais surement le faire.
Naderlo, j'ai pensé à toi : ça me vient comme ça tout-à-coup (parfois, les choses prennent du temps pour arriver à mon cerveau....). Si tu as des cloques à la plante des pieds quand tu marches, ce ne sont peut-être pas les chaussures, mais les chaussettes. Certaines chaussettes, même soi-disant pur coton ou pure laine, provoquent un échauffement. Du temps où je voyageais beaucoup, je marchais aussi beaucoup (des heures parfois, oui,oui!) et quand j'avais mal aux pieds dans mes bottines, j'enlevais simplement mes chaussettes et pieds nus dans mes bottines (doublées cuir colombien : super confort), je n'avais plus mal du tout. Le cuir colombien, c'est parce que j'avais usé la doublure originale, un soir, dans un tout petit village de montagne. Et j'étais passée chez le cordonnier du coin qui me les a redoublées avec un cuir vraiment très doux et donc hyper-confortable. Comme j'ai eu du mal à les abandonner, ces bottines, quand plusieurs années après elles cédaient de toutes parts!
En tous les cas, c'est vrai que les chaussures, de Dipi, son


541 - 550 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?