• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-10-2010 à 08:15
Dipi, la persévérance, c'est pour la marche, pas pour le muguet...

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-10-2010 à 07:52
....je suppose que tu as changé d'avis maintenant!
Comme tu vois, je suis calmée, Mumu. Le type pour le portail a osé me retéléphoner et, aujourd'hui, les techniciens sont là et réparent. Ca va malheureusement me coûter un os. J'espère que j'en aurai pour un petit bout de temps, cette fois.
Hier, c'était encore une journée enfumée. Depuis le matin (heureusement je suis partie quelques heures pour faire mes courses), mais ils ont continué l'après-midi et encore trois fois dans le courant de la soirée : 6h., 9h30, et 11h. Je crachais de nouveau mes poumons alors que ma toux s'était justement calmée depuis jeudi! Je ne suis pas allée au resto, car j'étais épuisée (sûrement à cause de ça!). Enfin, ils ont l'air d'avoir tout brûlé hier, donc aujourd'hui ça va.
Et mon deuxième chat qui avait fait une brêve apparition la semaine passée mais avait de nouveau disparu est revenu hier soir et semble se réinstaller : il est en position de chat de garde devant la porte!
Bravo pour ta persévérance, Dipi. Je ne sais pas ce que c'est exactement le muguet, mais il me semble que ça fait déjà un certain temps....Est-ce que tu ne devrais pas essayer de trouver un autre traitement? Ah ah! Gourmande....là, on se comprend. C'est ce qui nous a conduit ici, non?
Un bon week-end, toutes. Tchoup tchoup.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-10-2010 à 07:50
Ah, l'équipe est presque au complet. Ca fait plaisir.
Maïenou, ma fille travaille chez Mobistar et quand elle a demandé l'installation, ça a duré très, très longtemps. Mais, il faut dire qu'elle a d'abord dû attendre que Belgacom lui installe la ligne téléphonique et, comme ils savaient que c'était pour l'internet de Mobistar, ils ont tiré ça en longueur. C'était la politique en ce temps-là : il y a 3 ans. J'espère que ça se passera sans problèmes pour toi, mais comme tu as déjà la ligne..... Ma fille semble satisfaite, mais bon, je crois qu'elle a subi un lavage de cerveau quand elle a commencé à travailler là-bas (il y a environ 10 ans) et pour elle, c'est Sa Majesté Mobistar!!!! Mais, je pense que ça fonctionne bien.
Ici, depuis que j'ai trouvé le nouvel emplacement pour mon router (j'ai installé une table près d'une fenêtre, spécial pour....mais, étonnament pas du côté de l'antenne, tout-à-fait à l'opposé : c'est pour ça que je n'avais pas pensé à le placer là!), ça semble marcher. Hier soir, sur toute la soirée, je n'ai eu que 3 coupures et chaque fois d'une minute au plus! J'espère que ça va se maintenir....
Internet Everywhere, j'ai utilisé, il y a 2 ans : c'est vraiment très lent, Mimi. Courage!En plus, ça coûte cher, je ne comprends pas pourquoi ton employeur n'installe pas une connexion.
Dis, Nadette, ce week-end, tu vas courir au moins autant que notre Rita! Et, je me souviens que tu disais que quand on est pensionné on se sent inutile.....je suppose que tu as

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 08-10-2010 à 20:31
Bon ...voilà t'y pas que tout le poulailler est en effervescence !
Mumu , ben alors ? T'as voulu tricher avec le régime ? M'est d'avis que ce sont les pralines qui ne sont pas passées ;) ! ...Bonne convalescence alors ...Et puis fais encore attention quelques jours hein ? Je t'embrasse bien fort pour la peine !!
Lamoov ...on croit revenir quelques mois en arrière ( une impression de déjà lu :P ;) :D ! ) Courage ma grande ...Moi aussi j'ai été confrontée à des soucis ( de machine à laver , de chaudière et de voiture ...et me voilà à sec pour quelques semaines ! J'ai même été obligée d'aller voir un certain Monsieur qui porte un nom de félin roi de la Jungle ( hein Mumu ? ) pour avoir une petite " rawouette" d'avance ! Et j'ai toujours mon Muguet qui ne veux pas partir tout à fait ...à mon avis c'est le soleil qui l'en empêche ! Mais , bon , moi j'en ai assez de passer ma vie chez le dentiste !
Sinon , le poids est stable ...parce que je suis trop gourmande pour le moment :^> ; mais je continue à faire de la marche régulièrement et ça me fais du bien de sortir de mon trou ...
Voili voilou ...les dernières nouvelles de Schoppach !! Bisous les filles !

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-10-2010 à 20:16
Heureusement qu'il y a des endroits où on peut ... s'extérioriser!!! Courage! Ca finira bien par s'arranger! Quand ils disent qu'ils passent mardi ou vendredi..., ils ne disent jamais de quelle semaine!!
Claire, Bernard et toi, vous levez un peu le pied ? Il le faut si vous voulez vous remettre à fond!
Je crois que je vais regarder 'une femme d'honneur" pour pouvoir m'endormir sans remords devant cette TV que je n'aime pas trop! Tiens, MuMu, mes ados m'ont fait regarder "The mentalist" hier. Je n'avais jamais vu! ...
Cette fois, j'y vais! Gros bisous à toutes et bon, très bon WE.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 08-10-2010 à 20:11
Non, Nadette n'est plus monopolisée par Edouard, mais c'est tout récent... Depuis la naissance de l'aîné, le vendredi est le jour des autres grands-parents. Donc, aujourd'hui, j'ai été le conduire chez eux! Ils auront de la chance... ce matin est le 1er jour où il n'avait plus de t° depuis lundi dernier! Inutile de dire que j'ai poussé un ouf de soulagement! Demain, s'il va encore mieux, j'irai le conduire à un anniversaire puis il ira dormir chez sa marraine et dimanche, direction Namur pour fêter les 80 ans de ma soeur aînée. Vivement lundi 8h30 pour que je souffle! Je devrai peut-être aller chercher les voyageurs à Zaventem: il y a grève des transports en commun! je vais leur suggérer de prendre un taxi!!!
Mimi, c'est le WE tant attendu! pense à souffler car vivre dans un tel état de tension ne doit pas être gai! Profite du soleil qu'il y aura soi-disant!
MuMu, repos, repos, repos! sauf si tu as envie de prolonger ton congé... Si tu lis de beaux livres, fais-nous en profiter! Pour le moment, je termine: Elle s'appelait Sarah. A lire! Superbe!
Rita, toi aussi, avec ta bibli, si tu entends parler de livres qui en valent la peine, n'hésite pas! Tu tiens toujours le coup avec tes voyages à travers la Belgique?
Et toi, Maïenou, Hugo est guéri? Merci de t'occuper de mes plantations avec les copines et ta fille!!! Je les ai un peu délaissées ces jours-ci!
Lamoov, je t'admire! Depuis le temps que tu as des ennuis avec Internet, je crois que j'aurais déjà tout plaqué là!


Lullaby ((B) répond Posté le 08-10-2010 à 19:04
Bonsoir les Poulettes ...
Ca va je vais ... suis restée relativement calme donc j'imagine que tout va bien ... de temps en temps ça me chatouille violemment et de temps en temps ça me pince affreusement ... Est-ce que c'est grave Docteur Knock ??? ...
J'en connais une qui doit être super heureuse de voir le bout de sa semaine ... hein Mimi ??? ... A toi le we ensoleillé ... profite ma grande !!!
Nadette doit être monopolisée par Edouard c'est pas possible ;-) ...
Lamoov j'ai bien aimé ta "gueulante" ... ils l'avaient pas volé quand même ... même si c'est pas le bon qui a pris ça ne fait rien ... ça fait du bien à tes p'tits poumons !!!
Maïenou ... j'espère que votre changement de provider va vous être bénéfique ... asurez-vous p'têt avant que la couverture internet et le débit sont les mêmes chez mobistar que chez Belgacom ... sans quoi vous êtes repartis pour un tour ;-) ...
Bon les poulettes un p'tit mot de temps en temps ça fait du bien à tout le monde ... donc pensez-y ;-)) ...
Bisous les Filles et très bon we ...
MuMu


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 08-10-2010 à 15:42
Et oui, Lamoov, ici aussi Mister Internet fait des caprices de damoiseau gâté. Chez nous , c'est avant-hier qu'il ne daignait se connecter que par intermittence à petit jet timide. Je me demande s'il ne souffre pas de la prostate!

Nous allons faire des infidélités à belgacom et passer à mobistar pour raisons "économiques" , c'est en effet plus avantageux selon Monmimi qui a étudié la question; Qué serra serra ....Donc, bientôt, vous recevrez notre nouvelle adresse mail .

Comment va notre petite Mumu? ça chatouille ou ça gratouille?

Lamoov, je compatis à tes problèmes. Oui, je sais "ça t'fait une belle jambe"! mais Mimi a raison, si le forum existe ,c'est pour recueillir aussi notre ras-le-bol, pas vrai?Chouette d'avoir été raisonnable dans tes achats.

Rita, je te rappelle que je suis toute prête à t'aider si tu le désires.

Nadette, Edouard est toujours sous ta garde?

Clarinettefleur de ciboulette, comment va ton chéri?

C'est vrai que Dipi ne passe pas souvent nous voir, et bibi non plus d'ailleurs. Allez, un p'tit effort les poulettes, nous sommes là , lala, la.

Bon, j'vais faire un p'tit tour au verger , il fait un temps radieux et les pommes sont bien tentantes. Pour une fois que les choses tentantes ne sont pas interdites! quoique, Adam et Eve, c'est ainsi que tout a commencé!

Bisous dorés par le soleil d'automne, comme les feuilles, comme les potirons joufflus et comme vos joues de poulettes rousses.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-10-2010 à 10:51
Oui, j'ai un peu exagéré hier. Aujourd'hui, je suis calmée. J'ai d'ailleurs téléphoné ce matin à mon fameux technicien en lui disant qu'il ne devait pas venir aujourd'hui. Hier soir, je me suis promenée dans tout mon living avec mon router en main et je crois avoir trouvé l'endroit où le signal se maintient un peu. Espérons! Je lui ai dit que je le tiendrais au courant....j'y crois pas vraiment.
Mais, donc, Mimisourire, en Belgique aussi, on souffre à cause d'internet! Moi, ce genre de choses, je peux rester stoïque un certain temps et puis, tout-à-coup, j'explose. J'espère que vous tenez le coup.
Ici, il fait de nouveau gris et très chaud.
Ce soir, je crois que je vais faire ma première petite sortie depuis mon arrivée : visite à mon restaurant français préféré (le patron est devenu un copain). J'espère que je ne vais pas faire trop de folies.
J'ai fait mes courses ce matin et j'ai acheté tous des trucs raisonnables. Donc, à part mon rosé, pas de tentations en vue chez moi.
C'est vrai qu'on n'a pas vu Dipi depuis un petit bout de temps......
Tchoup tchoup à toutes, je fais court pour compenser un peu pour hier!

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 07-10-2010 à 22:33
Salut les poulettes ! Heureusement qu'on est là , lamoov, tu peux faire un peu passer ta colère !!! Figure toi qu'au bureau, c'est pire qu'en Thaïlande : ça fait plus d'un an qu'on attend la connexion. Pour l'instant, on fonctionne avec une clef usb "internet everywhere" pour trois et c'est la galère !!!! Alors tu vois, ce que tu me racontes ne m'étonne guère, pas parce qu'ils sont thaïs!!! Je crois que mon boulot, c'est comme le fin fond de la brousse ! Bon je vous fais de gros bisous car je suis toujours très fatiguée et demain est une longue !!! Pour le régime, je meurs de faim !!! C'est incroyable, tout le monde dit qu'on s'y fait, mais pas moi ... Je mangerais un éléphant...Bon mais je résiste, week end calme en vue, on s'accroche ! Aucun écart depuis le chacha !!! Tu vois Maïenou que je suis raisonnable !!! Gros bisousss les nanas !


581 - 590 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?