• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-10-2010 à 08:41
Et donc, Dipi, d'après ce que tu dis ca fait vraiment travailler les muscles. Ici, commander par internet n'est pas une solution, car en plus de coûter cher en frais de livraison, il y a deux autres problèmes. Premièrement, ils ne vont pas trouver ma maison.....et deuxièmement, si c'est importé, ils chargent encore des taxes (et c'est à la tête du client....donc s'ils trouvent la maison, ça va être cher car ma maison a l'air chère.....). Donc, je vais continuer à chercher dans les magasins ou, en dernier recours, demander à une copine qui habite en Suisse et qui vient bientôt de me les ramener.
Non, Naderlo, la Thaïlande est bouddhiste (donc, normalement, tolérante par définition). Mais, la Malaisie est musulmane et, au plus on s'en rapproche, au plus de musulmans il y a. Il y a une région dans le sud (ça commence pas loin d'ici) où il y a beaucoup de troubles d'ailleurs. En fait, la frontière a beaucoup changé de place jusqu'à un certain moment (y a pas si longtemps). Et, donc des musulmans se sont retrouvés en pays bouddhiste....En plus, il y a beaucoup de musulmans de Malaisie qui viennent en Thaïlande pour le tourisme sexuel, l'alcool et le jeu. Tout ça est interdit chez eux. Du coup, les autres musulmans, purs et durs, viennent leur jeter des bombes dans les bars....Avec, en plus, d'autres problèmes entre les gens des deux religions ( de la part du gouvernement thaïlandais aussi, par exemple des subsides pour les écoles, etc....), il y a régulièrement des attentats dans

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 24-10-2010 à 08:40
Ben oui, ici, il fait vraiment beau aujourd'hui. Les jours précédents, il faisait étouffant, mais aujourd'hui, il y a un peu de vent (frais) et c'est parfait. Donc, je vais passer un peu de temps dehors, mais pas dans la piscine....car j'ai eu un problème aux yeux la dernière fois. Je pense que c'est le chlore et un peu trop de soleil après qui a provoqué ça. C'était la première fois que je me mettais au soleil (après la piscine pour ne pas rentrer dégoulinante dans la maison. Je suis restée une vingtaine de minutes, avec la demie-heure dans la piscine, c'était trop! Donc, je laisse passer quelques jours. Normalement, d'ailleurs, je ne vais jamais deux jours de suite au soleil....j'ai constaté que comme ça, je m'habitue bien (avec ma vieille peau....).
La balance n'est pas gentille pour moi non plus cette semaine (c'était prévu), j'ai pris 400 gr. Zut!
Je te comprends, Mimi. Moi aussi, j'ai une terrible envie de craquer sérieusement : avec frites et mayo!!!!!
Les symptômes que tu décris, ce sont ceux les premiers de la grippe. Exactement. Donc, les vitamines peuvent aider, mais si c'est ça (celle que j'ai ramenée de Belgique ici), tu en as pour 2 semaines! Et, tout ce qu'on peut faire, c'est un peu soigner les symptômes....Une grippe, il n'y a pas de traitement. Même pas besoin d'aller chez le médecin (sauf pour un certificat)....et, sauf complications, bien sûr. Cette grippe-ci en a parfois : bronchite entre autres.
Pour les chaussures, toujours pas trouvé. Et donc, Dip

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-10-2010 à 21:27
Vous êtes toutes calfeutrées au coin de l'âtre???? C'est vrai qu'il fait déjà bien froid... Je vais aller dans mon lit avec un pack de boue bien chaude sur mon dos! Je me réjouis!!!
Dipi, merci pour tous les renseignements sur ces fameuses chaussures, mais par correspondance, je ne les achèterai pas! J'ai déjà assez de problèmes quand j'en achète "en vrai"...
Comment tu vas, MuMu? Tu as une nouvelle prolongation de congé ou tu recommences lundi? Heureusement que le lundi suivant, c'est congé! Tu prends congé pour la Toussaint?
Et toi, Mimi, une petite semaine de congé te ferait du bien, non? Il est vrai que tu aurais de quoi t'occuper, alors, il vaut peut-être mieux aller travailler!!! Les 18 ans de ta fille se sont bien passés? Elle était contente? Repose-toi ce dimanche!
Lamoov, je suppose qu'on ne parle pas de cette fête en Thaïlande? Tiens, c'est un pays musulman?
Maïenou, tu es déjà en Suisse qu'on ne te lit plus? Même la bawette n'est pas fermée le soir... alors dans ma ferme, mes poules, mes cochons et autres bêtes s'en vont... C'est marrant...
Rita, continue avec persévérance, hein! Tu verras que ça ira!
Claire, où sont tes bisous qui pètent? Tu les gardes pour Bernard seulement? Tu as raison...
Couvrez-vous bien et passez une bonne nuit! Bisous à toutes.

Lullaby ((B) répond Posté le 23-10-2010 à 12:02
Bon j'dois avoir oublié des poulettes mais là y'a le p'tit crolé qui a pris un ticket pour le pc ... donc vais devoir lui laisser la place ...
Vous souhaite un excellent we à toutes ... et vous fais de gros becots !!! ...
MuMu



Lullaby ((B) répond Posté le 23-10-2010 à 12:02
Hello tout le monde !!!
Ca caille ça caille hein ??? ... Sauf pour toi Lamoov ... j'imagine que c'est plus supportable ... Et pour les longueurs comme dit si bien Nadette ... 8 m c'est 8 m mais fois x ça fait beaucoup plus donc faut y aller ... allez hop un p'tit plouf dans la piscine et on fait la danse des canards Lamoov ... ;-) ...
Rita contente que la recette de crêpe te plaise ... Espère que ton we sera calme ...
Mimisourire soigne-toi bien ... c'est vrai que la fatigue et le stress diminuent nos capacités immunitaires ... essaie une cure d'omega 3 ... tu verras c'est radical ... moi j'en prends 2 gelules chaque matin et franchement îl y a une amélioration ... Et puis aujourd'hui tiens moi donc compagnie sur le canapé à l'heure de la sieste ... tu verras ça fait le plus grand bien !!! ;-) ...
Maïenou où es-tu es-tu es-tu ??? ... Répète l'écho ... pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère !!! ...
Nadette qui court dans tous les sens ... tu fais concurrence à Rita ??? ;-) ... Espère que ton dos va mieux et que le we te sera agréable ...
Dipi ... la marche ne te fera pas maigrir ... pour ça il faudrait que tu pratiques beaucoup plus longtemps que 4x/semaine mais effectivement l'avantage est que ça raffermit et que le moral s'améliore également ... donc courage et persévérance ;-) ...
Claire ... bon we à vous deux ... Bernard a-t-il une prolongation de convalescence ? ... J'espère que tout va bien pour lui ...


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 23-10-2010 à 10:45
Bonjour les poulettes de choc ! Je constate que vous êtes toutes un peu "coincées" aussi sur la balance ? Ou alors vous ne voulez rien dire ?
Courage Mimi , c'est la fatigue et le stress qui provoque toutes ces maladies ...une petite cure de vitamines peut-être ? Chez moi la chute de mes défenses immunitaires sont dues au stress ( et oui ...les crises en tout genre ça use ...) donc j'ai traîné mon muguet pendant 3 semaines ! Et toi tu viens de vivre des choses difficiles alors faut pas s'étonner hein ? Et pour perdre du poids c'est pas le rêve ! Moi non plus je ne perds rien ...mais je marche toujours mon heure au minimum 4 x par semaine ...et je commence à avoir des fesses moins molles :P !
Naderlo , je mes suis renseignée sur les chaussures , chez Brantano ils n'ont plus grand chose ...mais ils ont les Reebook Wave qui sont pas mal non plus pour marcher ...sinon va voir sur amazon.fr et tu les trouvera toutes ...bises à vous toutes !

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 23-10-2010 à 10:20
Coucou les filles ! Suis toujours cassée aujourd'hui mais je cumule maux de dos et refroidissement : vos petits loulous m'ont refilé leurs microbes à travers le net ?? Maux de gorge, tête, courbatures, ...pff.. faut se ressaisir ! Hier je suis allée conduire ma fille dans les Ardennes : j'ai loué la maison d'amis pour qu'elle fête ses 18 ans avec tous ses copains ! A mon avis, elle doit avoir mal la tête aussi maintenant !!! J'espère qu'ils seront quand même raisonnable ! Moi j'avais juste acheté des softs et de quoi manger...Pour le régime, c'est toujours pareil, beaucoup d'effort pour rien...je crois que ma balance est coincée ! :( :( :( Ca me fait râler !!! Un de ses jours je vais foncer sur un boulet frites mayo !!! Bon je vous fais de gros bisous car j'ai quand m^me pas mal de choses à faire malgré mon état ! Heureusement que j'ai une femme d'ouvrage maintenant car nettoyer aujourd'hui, cela aurait été dur dur ! Merci à elle ! Bisousssss :-* :-* :-*

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-10-2010 à 08:50
Coucou à toutes en vitesse! Merci Dipi pour les infos! Suis en retard... m'en vais jusque 15h!! Bisous

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 21-10-2010 à 11:27
http://www.brantano.be/Search.aspx?searchPhrase=Skechers
si j'oublie de le mettre ça va pas aller .... :-S

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 21-10-2010 à 11:26
Bonjour les filles , Naderlo , je te mets le lien pour les Skechers de chez Brantano,tu peux toujours les commander mais prévois une pointure en dessous parce qu'elle taillent grand ....Sinon elles sont en vente chez " Amazon.fr" aussi , bisous à plus tard !


511 - 520 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?