• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-10-2010 à 16:08
Avec ce même médecin qui m'avait donné les hormones : est-ce qu'il ne fait pas marcher son business celui-là? Il vend les protéines. Mais bon, j'ai reperdu presque 5 kilos.
Depuis que je suis revenue ici, avec la grippe pour m'aider, j'ai encore perdu un peu. J'en suis actuellement à osciller entre 87,4 et 88,2. Donc, ça fait à peu près 7 kilos reperdus. Ouf! Mais, plusieurs personnes ici m'ont dit que j'avais grossi : ils ne m'ont pas vu pendant 4 mois et, ici, ils ne tournent pas autour du pot sur des sujets comme le poids....pas toujours agréable, mais au moins on sait à quoi s'en tenir! C'est aussi que j'ai surtout grossi du ventre.
J'espère continuer à perdre car j'en suis de nouveau au stade où mon poids est un handicap.
Enfin, comme le temps semble enfin s'améliorer, je vais pouvoir nager un peu et marcher plus (le long de la plage par exemple).
Bon courage toutes et tchoup tchoup.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 19-10-2010 à 16:05
Bon, j'ai pas encore trouvé les chaussures (merci pour les infos, Dipi), mais aujourd'hui j'ai marché quand même. Je devais aller régler mon assurance auto et les employées étaient en pause-déjeuner quand je suis arrivée...Alors, je suis allée jusqu'au shopping centre le plus proche à pied : 20 minutes sous le soleil (car il faisait tout soleil aujourd'hui), un peu traînailler dans les rayons, et 20 minutes retour.
Bien sûr, ce soir je suis crevée!
J'ai quand même bu beaucoup d'eau pour compenser car je me sentais déshydrater de minute en minute!
Au resto, dimanche soir, finalement, j'ai bu mes 4 rosés traditionnels et puis, j'avais plus faim. Donc, j'ai emporté mon repas et dégusté ça le lendemain. Finalement, c'est pas un bon système, ça? Répartir les excès sur 2 jours.....C'était tomate, aubergine et chou farcis. Je n'ai bien sûr mangé rien d'autre sur ma journée. Mmmmmmmh! Superbon! Pas vraiment régime......
Et toi, Dipi? Tes marches commencent à faire de l'effet?
Ben non, ne culpabilise pas, Mumu! On a bien le droit de se reposer de temps en temps et surtout dans ton cas.
Et, je comprends tes inquiétudes, Rita. J'ai vu aux infos (sur TV5) qu'on envisagerait de nouveau des élections....
Tu demandais les poids de départ, etc,....Pour moi, comme j'ai pris plus de 10 kilos cette année, à cause de ce nouveau traitement hormonal, j'ai redémarré à 94,2 kgs. Oui, j'ai battu tous mes records. Comme Mumu sait, j'ai d'abord fait un mois environ de régime protéiné . Avec ce

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 18-10-2010 à 23:42
Comme il y a une chasseuse à l'affût, vite , je ferme la bawette et je vais me mettre à l'abri!

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 18-10-2010 à 18:54
Encore un grand merci à Bernadette, qui m'a donné de bons conseils et j'ai recu les complément d'informations ce jour ... enfin me voilà reparti....et j'aie été faire une promenade de 30 minutes, sans les chaussures et ne passant pas par la pompe à essence enfin l'on verra dans une semaine car mon poids de départ aujourd'hui est de 114,6 kg
pour le reste rien de spécial, suis gonflé à bloc on verra Mumu continue à te reposer..je vais vous laisser car je vais écouté les nouvelles, les francophones à Gand ne savent pas ce qu'il va se passer avec la Belgique car Bart n'a peur de rien... mais nous oui...
bonne soirée à toutes bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 18-10-2010 à 12:12
Ah ben là tu vois Dipi ... c'est tout de suite beaucoup mieux ;-) ...
Faut dire que j'ai le temps de guetter les messages ... suis un peu comme le chasseur à l'affût ;-) ...
Je vois que tu es pleine de bonnes résolutions accompagnées d'autant d'énergie ... c'est super ... fais juste attention à tes douleurs parce que si tu forces trop elles peuvent être vraiment handicapantes ... Allez bonne balade et si tu vois le soleil ... n'hésite pas ... ramène-le nous ;-) ...
Claire tu dis bien toi qu'il faut que je barre toute ma liste ... j'culpabilise quand même un peu à ne rien faire de mes journées ...
Bon rebisous à vous deux en attendant des nouvelles des autres poulettes ...
Mumu

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 18-10-2010 à 11:46
Pardon ... :-S Bonjour ... ;) mais avec mes petits O:-) accros de jeux vidéo et PC je n'avait pas trop le temps de m'éterniser :-S . Ce week-end le plus petit s'est fait un plaisir de s'occuper de mes cultures et animaux virtuels @-) ... Mais je me suis juré de ne plus me laisser bouffer mon temps par internet :^> ...alors voilà ...je fais le ménage :-q , je me balade B-) , je cuisine :P et je mets le régime entre parenthèse :( , je me refait une santé physique et morale *-:) d'abord ...et de plus je souffre actuellement d'un " Tennis elbow " :(( ( mais non je ne joue jamais au tennis ...) l'excès de manipulations de la souris probablement ...je dois dire qu'après avoir fait du ménage pendant une ou deux heures j'ai tellement mal que je n'ai plus trop envie de reprendre ma souris :(( ...alors je chausse mes godillots et je pars faire une grande respiration .
Voili voilou ...alors au revoir :) et bisous

claire (42) répond Posté le 18-10-2010 à 09:41
coucou les poulettes mon ordi a été recalcitrant depuis qqs jours mais voilà je reviens Mumu barre toute ta liste et repose-toi!!!!! Lamoov j'envie tes 31° malgré la pluie Nadette Bernard va bien et rechipote dans son atelier :) il était temps X( pour moi surtout.maienou tjs en activité tu oublies la bawette et il fait de plus en plus froid car aux poulettes qui vont geler,Rita bonne lecture ! à toutes les autres je vous envoie des bisouquipètent

Lullaby ((B) répond Posté le 18-10-2010 à 09:04
Nadette c'est super ... tu touches presque à ton but ... et m'est d'avis que c'est pas l'apéro de mariage qui va te freiner ... quelle volonté !!! ... Pour la recette y'a pas vraiment de recette ... je fais la crème comme pour un traditionnel mais dans le fond des verrines je mets un speculoos avec une càc de café et puis entre les couches de crème je mets des speculoos que j'ai cassé/écrasé en +/- petits morceaux ... en fait je trouve que le côté croquant des biscuits avec le contraste de la crème moelleuse est agréable ... mais chuuuuuut j'vais me faire étrangler par MiMi si j'continue à en parler ;-)) ...
Claire et Bibi ... un bisou spécial "absentes" ;-) ...
Allez les filles j'vous souhaite une excellente journée ... Vais terminer mon repassage et puis j'aimerais bien pouvoir barrer au moins une chose sur la liste que je me suis faite pour cette semaine ;-) ...
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 18-10-2010 à 09:04
Un p'tit coucou de ma dernière semaine de convalescence ...
Courage aux travailleuses ... aux coureuses ... aux marcheuses ... aux soigneuses ... bref à vous toutes qui marquez la vie à votre façon ...
Lamoov merci pour ce tableau pittoresque de la saison des pluies ... effectivement un k-way ça ne suffit pas ... là faudrait penser aux cuissardes de pêche mais pour marcher c'est vraiment pas le top ;-) ... Et pour les photos des autres voyages tant pis ... c'est pas trop grave vu comme tu as le don de raconter j'aime autant te lire que regarder des photos ...
Mimi courage pour le sport ... et te décourage pas ... tu sais qu'on procède par palliers et que le corps résiste parfois sans que notre esprit en prenne pleinement conscience ...
Rita contente que la pompe soit fermée le dimanche ... c'est une très bonne chose ... J'espère que tu as passé un bon we et que tu n'as pas trébuché devant une pâtisserie ;-) ... Courage pour la reprise du régime "à ta façon" ;-) ...
Dipi courant d'air ... tellement pressée que tu passes donner tes infos shoes mais ne prend pas le temps d'un bonjour ni d'un au revoir ... heureusement qu'on peut te lire un peu plus longuement sur l'autre forum ... Espère que tu as passé un bon we avec tes p'tits loups et que tu n'es pas trop fatiguée ...


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-10-2010 à 18:02
Dipi, merci pour les marques et les lieux de vente des chaussures! Hier, j'allais vers Hannut au mariage d'une nièce et j'ai croisé un Brantano! Comme j'étais en avance, je m'y suis arrêtée. J'avais la marque de tes chaussures et ... Ils ne connaissaient pas! Ces magasins de campagne!!! Je viens d'aller voir sur le site et demain j'irai voir chez Brantano tout près de chez moi... Je me réjouis! Lamoov, question chaussettes, j'aurai tout essayé mais marcher pieds nus ds des chaussures, ça m'est impossible! Dis, comment vont tes yeux? Ces corps flottants te gênent tjs autant?
Super, MuMu, la côte d'Opale! Entre ton retour au bureau et la Toussaint, il n'y a qu'une semaine... pas assez pour te déstabiliser!! Repose-toi encore bien cette semaine et ne mange plus trop de tiramisu! Au spéculoos, je n'ai jamais mangé! Quand je lis Mimi, ça doit être délicieux. Si l'une d'entre vous a le courage de m'envoyer la recette, je la réaliserais avec plaisir.
Rita, depuis que j'ai repris mon régime, j'ai déjà perdu 5,6 kg... plus que 3/4 à perdre et je compte stabiliser. Encore faut-il que j'y arrive! Hier, au mariage, c'était de nouveau galère... Une orgie, cet apéro!!! mais quel délice...
Maïenou, Hugo est guéri? et tu pars quand en Suisse? Profitez-en à fond!!!
Claire, ton homme "malade" n'est pas trop difficile? Tu le calmes avec tes bisousquipètent?
A vous toutes, les poulettes, je souhaite une belle soirée! Couvrez-vous bien! Moi je caille et vais mettre un ou deux pulls! Bisou


531 - 540 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?