• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 14-10-2010 à 21:28
que maintenant tu dois te sentir bien, c'est encore mieux que des vacances ! Mais pitié, arrête de nous parler de tiramisu au spéculoos !!! J'adore !!!
Bon je vous laisse car je deviens bavarde comme...une pie ! et non comme une poulette !
Bisousss et à bientôt !

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 14-10-2010 à 21:27
Coucou les filles ! OUiii demain c'est vendredi et j'ai congé le matin ! Je vais faire du shopping avec ma fille, mais je me demande si ce ne sera pas encore plus fatiguant que d'aller travailler ;) ;) Que celle qui n'a jamais qui n'a pas eu d'ados (ne)me jette (pas) la première pierre ! Semaine plus calme et respect du régime dans l'ensemble ! Nous verrons le résultat. Je crois que je vais me récompenser et faire un peu de shopping pour moi aussi !
Je ne sais pas comment on est avec ses petits enfants, mais je me souviens que lorsque ma fille était malade, j'étais encore plus mal qu'elle ! Courage les filles avec vos poussins !
Le médecin est passé voir ma maman et il lui a dit qu'elle allait mieux que du vivant de mon père. Cela ne lui a pas vraiment fait plaisir... Mais c'est vrai qu'elle était très angoissée pour lui suite à son premier infarctus. Et qu'ils ont vécu une dernière année assez difficile tous les deux...
Alors ces chaussures, elles ont l'air super au niveau confort mais je n'aime pas trop les modèles. Elles doivent être bonnes aussi pour les problèmes de dos non? Ceci dit, pour notre prochaine rencontre, pas de footing, le resto et les desserts comme d'hab! Faut bien récompenser notre énorme perte de poids :(( :(( Tu parles !! On verra !! Je parle pour moi bien sûr car il y a sur ce forum quelques championnes !
Ca a l'air compliqué votre jeu de farmville, quel boulot ! J'aime encore mieux aller travailler ;)
Mumu passe de bons moments, surtout qu

Lullaby ((B) répond Posté le 14-10-2010 à 18:37
Mimisourire qui court comme une p'tite souris ... espère que tu tiens le coup ... on est vendredaille demain ... courage ...
A la Claire fontaine ... c'est plus vraiment la saison pour s'y baigner mais déguster ses bisous qui pètent ça on va pas s'en priver !!! ... Espère que tout roule de ton côté Claire !!! ...
Et puis pour terminer ... y'a mon p'tit doigt qui me dit que ... mmmmhhhh ... on va avoir des nouvelles ... j'vous laisse deviner de qui ;-) ...
Sur ce m'en vais zoner dans mon canapé ...
Vous souhaite une excellente soirée ...
Big bisooo les Poulettes !!! ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 14-10-2010 à 18:34
Bonjour mes poulettes ... me voici 2 tiramisu traditionnels et 58 verrines de tiramisu au speculoos plus tard ... autant vous dire que j'en peux plus et que le sucré me sort par les oreilles ... Faut que je vous précise que c'est pour le p'tit crolé ... vu qu'ils ont créé une mini entreprise à l'école et que ce soir il y a une réunion pour les voyages scolaires ... c'est l'occasion pour eux de vendre des gâteaux et le jus de pomme qu'ils sont allés faire hier soir ... toute une affaire ...
Maïenou j'espère que Hugo va beaucoup mieux ... quel stress de telles poussées de fièvre ... donne-nous des nouvelles et fais-lui un gros bisou de ma part sur son p'tit front brûlant ...
Rita les chaussures et la marche c'est excellent pour le moral ... ça raffermit les muscles mais effectivement ça ne fait pas vraiment maigrir ... faut donc que tu continues à bouder la pompe à essence !!! ;-) ... Courage suis sûre que ça va s'débloquer !!! ...
Nadette ... je confirme pour le p'tit papier sympa ... et pas du tout l'intention de reprendre avant d'avoir épuisé mes jours de convalescence !!! ...
Ben dis donc Dipi ... ça devient une drogue la marche non ??? ;-) ... C'est vrai qu'il faisait super bon aujourd'hui ... espère qu'on aura encore ce temps-là demain !!! ...
Lamoov ... c'est mieux que le grand entretien dis-donc !!! ... Ceci dit pour le dérèglement de la thyroïde c'est pas d'bol hein ... note j'en espérais tout autant il y a deux ans et rien de ce côté-là non plus ;-) ...


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 14-10-2010 à 12:53
Et ben voilààà ! Je suis comme toi Lamoov ( à tous les niveaux ...) j'ai eu aussi un moment des " corps flottants" mais apparemment dus à une tension ( artérielle ) un peu élévée ... je suis convaincue que le fait d'avoir de bonnes chaussures au pieds ça aide !!! Je suis toujours bien contente des miennes et dès que je les vois j'ai envie de les enfiler pour aller marcher ... :-q ! D'ailleurs je vais me mettre en route pour une petite heure , il fait encore bien beau quoique plus frais ! A plus tard les filles !

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-10-2010 à 11:42
Mais bon, le principal, tout est encore en bon état....
Voilà, il me faut donc ces fameuses chaussures pour aller me balader ou bien qu'il s'arrête de pleuvoir pour pouvoir nager.
Allez les filles, on va s'entraîner à la marche maintenant et l'été prochain au lieu de se faire un petit resto, on se fera un petit footing toutes ensemble (avec Naderlo à vélo). Rita n'a pas besoin de s'entraîner, elle court déjà tout le temps et Mimi, c'est les escaliers son entrainement. On sera des vrais athlètes!
Assez zieveré! Tchoup tchoup toutes!


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-10-2010 à 11:39
Naderlo se repose enfin et c'est Dipi qui s'y colle! Ah les grands-mères ont du boulot!
Pour les chaussures, c'est bien que vous les ayez déjà testées et appréciées, je vais m'y mettre vraiment pour m'en trouver ici.
Aujourd'hui, journée à l'hopital pour moi : je vois encore un peu flou à cause des gouttes qu'on m'a mises ce matin. Normalement, la brume devrait se dissiper bientôt! J'ai tout groupé et je suis passée chez le gynéco, l'endocrino en même temps que l'ophtalmo. Ouf! Mais, ici, ça prend quand même moins de temps que chez nous et les résultats des analyses ainsi que des échographies et autres mammographies, on les a tout de suite.
En fait, ils m'ont confirmé tous les diagnostics belges : donc, je suis déjà bien soignée. Mais, je n'avais pas fait de contrôles cet été. Et je continue donc mes traitements actuels. Pour les yeux, ma rétine est en bon état, mais je dois surveiller les corps flottants (tous les jours) et la cornée est un peu mince mais ok, malgré une trop haute tension dans un oeil (l'autre est limite). Conclusion : je dois retourner tous les 6 mois comme me l'avait dit un ophtalmo belge, il y a 20 ans....ce que je n'ai jamais fait, bien sûr!
En fait, j'espérais que l'endocrinologue me découvre un dérèglement de la thyroïde qui expliquerait ma prise de poids. Mais, pas de chance, elle m'a dit qu'il fallait absolument que je fasse de l'exercice, un point c'est tout! Zut, zut, zut, je vais quand même devoir m'y mettre! Elle me suggérait le yoga....
Mai

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 14-10-2010 à 09:15
Naderlo , pour les chaussures je les ai trouvé chez Brantano ;) , pas besoin de courir bien loin !
Maïenou , les MBT et les sketchers ont la même semelle...et j'aime bien marcher avec :D !
Je ne ma fais pas plus longue j'ai du retard dans tout et demain je vais chercher les loustics et les garder jusque dimanche .
Bisous les filles je file ......!

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-10-2010 à 21:58
Dès que je fais 1 km, je me retrouve avec plein de cloches sur la plante des pieds... J'aime mieux le vélo!!
Et maintenant, ce ne sera ni marche, ni vélo,mais ... direction le poulailler où j'ai hâte de m'endormir. Bises à toutes.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-10-2010 à 21:56
Coucou à vous toutes... Cela fait quelques jours que je ne suis plus venue, alors, pour tout lire, c'est pas évident! Depuis lundi, ma mission de 'baby sitting" est terminée mais c'est pas pour ça que j'ai moins couru! Mardi, Edouard à 15h puis à 17h, réunion d'un CA jusque 22h et mercredi 11h15, re-Edouard, les 3 garçons à diner puis conduire le petiot au judo et... ouf, à 16h, j'avais terminé! Je me suis assise et j'ai un peu lu (je suis de nouveau dans un policier de James Patterson alors, je ne dormirai pas beaucoup!!!). Et pendant ce temps-là, les plantations de ma ferme crèvent: j'ai tout retrouvé irrécupérable! Maïenou, il faudra que tu me dises ce que je devrai faire quand je partirai en vacances...En attendant, toi, de partir, soigne bien ton petit Hugo! Moi, j'ai pas aimé quand le mien avait autant de température!!!
MuMu, ton p'tit papier sympa, c'est une prolongation de congé? Je le souhaite pour toi, mais n'en fais pas trop pendant ce temps!
Rita, ta maman est remise de sa chute? Qu'elle fasse attention à elle... et toi, vas-y mollo aussi! Il me semble que tu cours bien beaucoup!
Lamoov, courage avec la technologie thaï... Ca fait bien beaucoup d'ennuis!
Mimi, tes déménagements avancent? Tu commences à voir le bout du tunnel? Tu dois être bien crevée!
Tes bisouquipètent me redonnent chaque fois un peu de punch, Claire! Merci!
Dipi, je vais aller voir ce site pour des chaussures... c'est la raison pour laquelle je ne marche pas...


551 - 560 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?