• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 13-10-2010 à 12:39
Non, je ne boude absolument pas a part les kg qui s'accumulent, mais je cours toujours autant demain à nouveau le médecin à Anvers, et le week-end dernier à la mer ma maman est tombé mais heureusement rien de grave mais pour le moment fort inquitère peur que cela se reproduise donc fort fatigué après le week-end et puis 2 jours à la biliothèque
aujoud'hui grand repos... vos fameuses chaussures, j'ai été voir sur le site mais est ce vraiment une grande différence car à mon avis c'est manger moins qu'il faut faire
la pompe à essence à du fermer le dimanche donc je ne sais plus y aller pour faire des folies
je vais faire une bonne sieste car ce soir bridge et encore beaucoup de pain sur la planche je pense à vous toutes, Mumu ne recommence pas trop vite le travail Maiênou bon bay-sitting Maienou et Naderlo combien avez vous perdu de kg depuis le début de cette année.... bonne journée à toutes bisous

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-10-2010 à 11:42
Coucou,les filles!
En effet, suis surbookée ! Les p'tits Suisses sucrés au canderel hier , aujourd'hui, je pensais souffler car Rosières est postposé dans 15 jours veille de notre départ en Suisse. Mais.... Hugo, très mal en point : fièvre de cheval ( plus de 40), angine blanche et percée des canines donc, ce soir, on file à Boisfort jusqu'à vendredi soir.Dipi qui vole, la moustiquaire de Lamoov qui plane, Mumu qui enfourche sa tondeuse comme un balai, Halloween n'est pas loin!(Moi, j'ai depuis un certain temps déjà des chaussures MBT calquées sur la marche des Masaï, svp! excusez du peu!, c'est très efficace pour tanguer en cadence à condition de les porter bien sûr et de marcher!!!!)
Nadette , tu as trop de travail à la ferme qu'on ne te voie plus?
Mimi, courage, mon enfant!, la semaine avance, c'est un avantage et un inconvénient du temps: on ne sait ni l'accélérer ni le freiner!
Clarinette, tu diras de ma part à Bernard qu'il faut laisser "le temps au temps"
Et noss' Rita ! il me semble que tu nous grognes? Tu es malade ou démoralisée, allez, "si t'as des soucis, si, t'as des ennuis, viens à la maison" non, je me trompe, viens au poulailler!
Et bibi? qq a des news?
Gros bisous à toutes mes chéries.


Lullaby ((B) répond Posté le 13-10-2010 à 09:25
N'empêche je comprends son impatience à être à nouveau sur pied !!! ... J'croise les doigts pour que tout se passe vite et surtout bien !!!
Rita ... j'espère que la pompe est en grève et que toi tu es très raisonnable ... quand on n'a pas de tes nouvelles j'm'attends toujours au pire ;-) ...
Mimi revoilà la machine qui va couper la semaine en deux ... courage et puis tiens bon dans tes résolutions ... ce matin j'entendais à la radio qu'on pouvait tout cuisiner dans une boulloire électrique au bureau ... avec pour avantages la rapidité la diversité et surtout l'absence de matière grasse ...
Nadette je te souhaite une très bonne journée ... passe nous donner de tes nouvelles à l'occasion ...
Bon j'm'arrête ici ... l'heure tourne et j'vais aller chercher des p'tites verrines en plastique ...
J'vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 13-10-2010 à 09:25
T'as raison Lamoov ... faut déposer une plainte en 3 exemplaires auprès de JMC !!! ;-)) ...
Ai pensé à toi hier soir ... invitée chez mes voisins ... raclette au menu ... bon j'ai limité les dégâts en mangeant très lentement ... encore une ruse mais je t'avouerai qu'à l'apéro c'était un peu dur de ne pas craquer sur les toasts au foie gras et les minis pizzeta ... Allez c'était un bon moment et aujourd'hui hop j'suis repartie ;-) ... D'autant plus que cet aprèm je suis de "corvée" tiramisu pour la mini entreprise du p'tit crolé : 2 traditionnels et 2 aux spéculoos en verrines ... Ca va encore être hard de résister !!!
Les mamies sont occupées aujourd'hui ... donc j'imagine qu'elles n'auront guère le temps de passer ... bisous à vos p'tits loups ;-) ...
Dipi c'était donc toi que j'ai vu fendant l'air en 4 telle Mélusine sur son balai ??? ;-) ... T'as fallu l'temps mais quand tu t'y mets tu nous fais la totale ;-) ... Suis super contente pour toi !!!
Maïenou ... il a gelé cette nuit et point de bawette de fermée ... j'te dis pas le courant d'air et la froidure ce matin !!! ...
Je sais que j'devrais pas mais j'pense que je vais tout de même mettre la tondeuse en route pour ramasser les feuilles du noyer avant qu'il pleuve ...
Claire tu peux toujours suggéré à Bernard de procéder à la convalescence par procuration pour moi ... ainsi j'pourrais un peu plus faire ici ... ;-) ...



lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-10-2010 à 08:15
tard!
Je n'avais pourtant pas dépassé : c'était pile le nombre de caractères. Et, à l'envoi, j'ai perdu 3 lettres en route! Je vais me plaindre chez JMC!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-10-2010 à 08:11
Le bon esprit, Dipi! Et.....les bonnes chaussures. Je pense que des chaussures de ce style-là, on vend à la TV (postes flamands) et,- les grands esprits se rencontrent-, je les ai commandées avant de partir. Malheureusement, ils ont mis un peu plus de temps pour les expédier et les chaussures sont arrivées alors que j'étais déjà partie!!!! En fait, j'avais hésité longtemps et ma fille m'avait dit qu'elle avait des amies qui les utilisaient et que ça fait vraiment travailler les muscles. Ca ne fait pas directement maigrir (comme ils disent dans leurs publicités), mais ça remuscle les jambes, les fesses et le ventre. Donc, tout du bon. En plus, chez toi, ça te remotive sérieusement, on dirait. A toi, la marche maintenant! Je vais voir si je peux trouver ici (maintenant que je connais la marque grâce à toi).
Le reste de l'équipe dort encore je suppose.....ou à peu près. Pour répondre à ta question, Claire, il y a 6 heures de différence en temps normal, mais avec l'heure d'été, 5 heures. A propos, c'est quand le changement? Je vois que c'est encore 5 heures pour le moment (j'ai mis les deux horloges sur mon ordi).
Oups, vol de moustiquaire dans le living. Il y a un vent de tempête depuis 3 jours et la femme de ménage qui est passée hier, remet toujours les moustiquaires sans les fixer complètement....Faut dire que c'est pas facile. Donc, une des moustiquaires a fait du vol plané...Il faudra que je lui remontre le truc! Car, oui, il y a un truc!
Tchoup tchoup toutes. A plus ta

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-10-2010 à 12:59
Me revoilà en coup de vent , pas kilos perdus mais la volonté de ma battre contre eux X( ! Pour m'aider dans ma lutte et me motiver à la marche je me suis offert ceci :
http://www.fr.skechers.com/fr/shape_ups/voir-la-collection
et le plaisir de marcher est revenu ...je vole avec ça !!! Pas certaine que ça fasse maigrir mais ce qui est certain c'est que la marche est fort agréable avec ces chaussures !!
Comme il fait encore très beau j'y retourne ...
Contente de te voir soulagée Mumu ...
Maïenou ...pour ton ancienne adresse mail il suffit que tu fasses transférer ton courrier électronique vers ta nouvelle adresse mail ...et en ce qui concerne ton identifiant sur ce forum si tu t'es inscrite avec ton adresse gmail tu conserve tout comme avant , sinon tu change ton adresse mail dans ton profil .
A vous toutes gros bisous !

claire (42) répond Posté le 12-10-2010 à 09:43
bonjour les pou....lettes ,contente que tu sois délivrée de tes fils Mumu,mais vas-y molo hein repos repos! Bernard avait 22 agraphes soulagement quand on les a retirées !sa convalescence se poursuit un peu trop "long "à son avis.... :-S Maienou attention "ne nous quitte pas!!!!!"avec ton nouvel opérateur, qui fermerait la bawette? les premières gelées arrivent pas bon pour les poulettes peut-être un peu déplumées....d'avoir pavanés tout l'été.Lamoov dis-moi svp combien d'heure de décalage entre toi et nous ?Mimi,Nadette, Rita , Dipi età vous toutes de gros bisous qui pètent

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 12-10-2010 à 08:34
Doucement, Mumu. Tanpis pour les trucs que tu voudrais qui bougent.....ta santé avant tout!
Effectivement, comme tu le dis, on peut toujours consulter ses mails sur le site du fournisseur d'internet (un système un peu différent pour Telenet), ....tant qu'on est encore abonné. Après, ton mot de passe ne fonctionnera plus, donc tu devras demander à ceux qui t'ont envoyé un mail dernièrement de refaire une copie à la nouvelle adresse, Maïenou. C'est pas sorcier et je suis sûre que tes copains et amis le feront. Il y a juste un petit problème pour les autres mails. C'est pourquoi quand on quitte un fournisseur pour un autre, il vaut mieux laisser se chevaucher les deux abonnements pendant un petit moment.
Allez, internet semble bon aujourd'hui (et pourtant il pleut!), je vais tout de suite en profiter.
Tchoup tchoup!

Lullaby ((B) répond Posté le 12-10-2010 à 08:11
Cot cot codaaaaaaaac ... bonjour tout le monde !!!
Moi y'en avoir été fatiguée hier alors moi y'en a pas venir ... j'ai dû me vider de mon énergie chez le toubib tellement je stressais ... ça a bien pincé ... paraît que le chirurgien avait fait des noeuds bien serrés ... oufti y'a eu comme une vague de chaleur sur mon front mais me voilà "délivrée" ... et avec un p'tit papier sympa pour la semaine prochaine ... ;-) ...
MiMi quelle énergie et quel courage !!! ... Finalement faut pas trop t'inquiéter ... de 1 tu avais stabilisé et de 2 tu t'es bien dépensée ... repartie de plein pied dans une nouvelle semaine ... j'espère qu'elle ne sera pas trop épuisante pour toi !!! ...
Dipi j'devais vraiment pas avoir les neurones dans le bon ordre quand je t'ai lue parce qu'après t'avoir relue hier j'ai seulement compris pour l'histoire des pralines ... ké cruche que j'fais ;-)) ... Espère que tu vas bien et que tu profites du soleil pour faire ta p'tite marche quotidienne ... est-ce que ça va de ce côté-là ? T'as trouvé un p'tit tour sympa ? ...
Lamoov ... nous on aime bien quand tu débordes ... sinon moi le truc que j'ai ... je regarde quand j'arrive à mon quota de caractères ... je continue à écrire mon texte tout en retenant où la coupure devrait se faire ... ensuite l'éternel tour de passepasse ... edit cut edit paste dans un nouveau message ...



561 - 570 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?