• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-10-2010 à 08:51
Non non, Lamoov, des longueurs de 8 m, c'est tjs ça de pris! Continue bien! Pour toi, Rita, ne t'inquiète pas et persévère aussi... Quand j'ai commencé le sport, le coach responsable m'a dit que je ne devais pas m'attendre à un changement avant 2 ou 3 mois!!! Au moins, j'étais prévenue! Tu as tél à WW lundi matin pour tes points?
Et toi, Maïenou, tu continues les - ? Tu n'en parles plus... Courage avec tes malades; Louise doit avoir bien mal... Bisous tout spécial à toi et à eux tous pour les soulager un peu!
MuMu, c'est malin, le ramassage des feuilles!! Aujourd'hui, tu vas crever de mal de t'être pliée en 2! Pour les revues, je fais comme Lamoov, je découpe (après un certain temps) ce qui risque de m'intéresser, je classe et ... je ne vais JAMAIS voir dans les classeurs. Un jour ou l'autre, je liquiderai tout, je gagnerai de la place!
Passe une belle journée au salon de l'Education, Mimi. J'ai tjs bien aimé y aller et depuis que je ne travaille plus, c'est fini... Idiot, hein?
Tiens, mes collègues "farmers" sauriez-vous me dire comment on fait pour avoir des FV ? Je les dépense mais ne sais pas comment en ravoir...
Dipi, je n'ai pas encore trouvé ces chaussures miracle; faut croire que Brantano BXL est moins bien que ceux de chez vous!
Allez, je vous laisse, je vais au yoga, puis j'enchaîne chez Oxfam puis chercher Edouard à l'école et partir souper chez ma fille!!! Vivement ce soir!!
Bisous à toutes et à ce soir ou à demain! Passez une belle journée ensoleillée!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 21-10-2010 à 08:00
que j'étais plutôt sportive dans mon salon.... sur mon fauteuil.....sans bouger....J'étais étonnée pour le yoga, mais elle a insisté que c'était vraiment un sport. Et, elle ajoutait que, pour des gens comme moi (j'ai, par exemple, les genoux qui se déglinguent....), ce sont au moins deux sports où on ne se blesse pas.
Ce matin, réveil en fanfare! Le type qui vient pour l'entretien de la piscine n'était pas parvenu à me réveiller en sonnant 3 fois (faut que je vérifie la sonnette, car j'y crois pas!). Il faut dire que ce n'est pas son jour et qu'il doit venir l'après-midi normalement : je le lui ai déjà rappelé un tas de fois! Alors, il a téléphoné à la femme d'ouvrage qui a la clé du portail et ils étaient là, à frapper au carreau de ma chambre.....car, oui, je dormais....et il était 11h30. Je crois qu'ils se sont inquiétés (je me lève habituellement entre 9h30 et 10h.
Faut dire aussi que j'étais encore dans ma ferme à 2 h. du matin.....Pas sérieux, ça!

Et, dire qu'il fait beau (et chaud, chaud) depuis 2 jours. Enfin, comme la piscine est au top, je vais quand même me décider à y faire quelques longueurs (hi hi, des longueurs de 8 mètres.....ridicule!).

Tchoup tchoup les filles!

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 21-10-2010 à 07:59
Eh bien, c'est la totale, Maïenou : tu auras eu un échantillon (parfois corsé) de toutes les maladies d'hiver.....Courage! Et, protège-toi.
Rita, quand je lis ce que tu racontes, un podomètre, je ne dois absolument pas m'acheter car je verrais : 50 steps, 0,2 kms, 3 calories, et 0,1 graisses (ou même un solde négatif!!!!). Plus moyen de se raconter des histoires.....Tu as donc goûté à la crêpe de Mumu? Au son, je suppose. Moi, je l'utilise dans le yaourt. Très bon aussi.
Dis, tu n'as pas un peu exagéré là, Mumu? Avec tes sacs de feuilles? Vas-y mollo, hein! Trier les revues, c'est vrai que c'est un casse-tête. Moi, presque noyée dans la masse, j'ai découpé ce qui m'intéresse et que je risque d'utiliser un jour, et j'ai mis ça dans une belle farde. Ca réduit quand même le volume. Mais, je suppose que si c'est des revues de déco, elles sont trop belles pour les massacrer.
Par contre, pour mon "excellente" idée de répartir les excès sur deux jours, j'ai déchanté car en fait, ça revient à deux jours d'excès.....faut pas se raconter des histoires. Comme tu dis, il faut bien sûr un verre de rosé en plus le lendemain....Donc, je le ferai plus.
De plus, depuis, je fais de la rétention d'eau (j'ai ça toujours après un épisode de déshydratation). Donc, mes résultats de cette semaine vont s'en ressentir!
La natation (pour toi l'aquagym) et le yoga, c'est ce que m'a suggéré mon endocrinologue, Mimisourire. Je lui avais bien expliqué que j'étais plutôt sportive dans mon salon.... sur

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 20-10-2010 à 22:13
Salut les filles ! Et oui, semaine assez infernale et même pas le temps de vous écrire un petit mot...Demain, je vais au Salon de l'Education et au Salon du livre de jeunesse à Namur. Une belle journée bien fatigante en perspective. Pour la politique, Rita, je me demande vraiment vers où on va et je crois que tout cela n'est bon pour personne...Je suis contente que tu reprennes courage pour le régime. Je remarque que c'est vraiment dur, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tout le monde ou presque reprend du poids puis le reperd ! Je crois qu'il ne faut surtout pas se décourager et vraiment se dire qu'on peut s'en débarrasser définitivement !!! Il faut tenir le coup et trouver la manière de manger équilibré qui nous convient. Et bouger un peu, c'est mieux !! Moi aussi j'ai mal au dos et je crois que faire ce sport que je déteste n'arrange rien ! Tant pis pour les sous, je crois que je vais laisser tomber les dernières séances et retourner vite fait à l'aquagym, c'est ce que je préfère avec le yoga (pas très sportif mais excellent pour la respiration, la posture, le lâcher prise, la relaxation, les abdos en profondeur...)Et marcher comme vous avec mon molosse et des super chaussures, ce serait chouette aussi mais en soirée et vu le temps, ça ne va pas être évident...On fera ça le week end, c'est déjà bien ! Mumu surtout profite de ce temps libre sans culpabiliser !! et n'en fait pas trop non di djappe !!! Gros bisous à vous toutes !

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-10-2010 à 15:11
Mumu, je viens de me faire une petite crêpe, au lieu de partir à la pompe essence...
EXELLENTE, je te remercie du conseil
nettoyage terminé, je vais voir du tennis à la télé car il pleut toujours sans discontinué depuis ce matin...
Bonne fin de journée à toute, Mumu, repos, nous n'avons plus 50 ans... ATTENTION AU DOS
ce soir bridge et demain journée médicale anversoise
bisous
Rita

Lullaby ((B) répond Posté le 20-10-2010 à 10:06
Scrongneugneu de scrongneugneu ... j'vous avais fait une belle tartine et hop le pc l'a dévoré plus vite qu'un magicien l'aurait fait disparaître d'un coup de baguette magique !!! ... Bon je recommence ... la persévérance est une de mes qualités ;-) ...
J'disais donc que me revoilà après 10 gros sacs poubelle remplis des feuilles du noyer et évacués en deux voyages aux encombrants ... Ensuite un tout petit peu de travail d'aménagement dans mon bureau ... qui depuis les travaux de peinture était resté à l'identique si ce n'est que le brol avait tendance à s'y réinstaller ... Ai trié mes magazines de déco et mes hebdo ... mais j'arrive pas à m'en défaire du coup j'trimballe les piles de droite et de gauche ... si quelqu'un a une solution sympa à me refiler j'suis preneuse ;-) ...
Lamoov très bonne idée la répartition du plaisir gustatif sur 2 jours ... prochaine fois faut p'têt diminuer la ration de pinard histoire d'en avoir 1 verre le lendemain ;-) ... Comment ça c'est déjà ce que tu fais ??? ;-) ... Super initiative la p'tite marche au centre commercial ... faut un début à tout !!! ... Y'a qu'à regarder Dipi ... d'ailleurs aux infos hier soir on parlait d'une Arlonaise qui dormait dans ses chaussures ;-) ...
Maïenou ... une p'tite blouse blanche pour soigner tout ton petit monde ??? ... Quelle hécatombe ... vivement que tous soient vite retapés !!! ... Pense à prendre soin de toi au passage sinon le toblerone risque d'être compromis ;-) ...


Lullaby ((B) répond Posté le 20-10-2010 à 10:06
Rita ... contente de te voir reboostée de la sorte ... Aucune idée concernant ton achat faut juste se dire que tout ce que tu dépenses est bon à perdre ... même si au niveau poids ça ne fait pas une grande différence faut se dire que c'est un tout ... et que quand on va mieux dans la tête le reste suit !!! ... Courage on est toutes avec toi !!! ...
Nadette ... aurais-tu goûter la pizza aux chicons ??? ... Ca a l'air tellement bon quand je vois la pub à la télé ... et puis tu sais bien qu'un moment convivial ça a plus de poids au niveau bien être qu'au niveau calorique donc no stress ;-) ... Espère que ton dos va mieux ... faut dire que le mien fait des caprices aussi ... mais c'est p'têt à cause de mes fantaisies de ratissage ...
Toujours pas de nouvelles de Bibi ... va falloir que je pense à lui tirer l'oreille la prochaine fois que je l'aurai au téléphone ;-) ... Espère qu'elle va bien !!! ...
Mimisourire ... encore une semaine de dingue ??? ... Courage ma Belle !!! ...
Bon vais trier mes chaussures ... parce que une p'tite envie de shopping qui me turlupine ... alors tant qu'à faire autant faire le point sur le stock avant d'aller dépenser mes sous ;-) ...
Je vous souhaite une excellente journée ... bisous bisous ...
MuMu

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 20-10-2010 à 09:37
Aujourd'hui journée à la maison, nettoyage etc...
J'ai déjà 2 jours en suivants fait une promenade de 30 minutes, je me suis acheté un podomètre pour compter ce que je fais toute la journée mais l'on ne brule pas beaucoup de graisses,
hier j'avais 4729 steps, km 3, KCAL 129, graisses 8,1 mais bon, je n'arriverai pas tous les jours à faire la même chose, suis revenu de mes 30 minutes de marche plié en deux
comment interpreté vous toutes ces données? Naderlo etc pouvez peut-être me répondre
cela serait très gentille
Je tiens bon, Lamoov, ici également saison de pluie
Avec tout ces malades cela me fais penser que je dois faire ma piqure antigrippe
Mumu pas de nettoyage aujourd'hui... REPOS
Bonne journée à toutes
Bisous
Rita

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 19-10-2010 à 23:35
Ben non , Nadette, le défilé des malades n'est pas terminé! Louise, otite purulente, PierreV, sinusite, PM; , Isa et héba , extinction de voix et moi, extinction des feux et fermeture de la bawette;
Un pieux silence planera sur mon régime... @-)

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-10-2010 à 19:59
Les malades sont sérieusement en voie de guérison, me semble-t-il! MuMu, fais quand même attention à toi: si tu as encore 8 jours, c'est que le toubib le juge nécessaire, alors, ne viens pas faire ton grand nettoyage... ce qui n'est pas fait cette semaine, tu le feras plus tard... tant pis!
Ce midi, je me suis offert un pizzahut avec d'anciennes collègues en congé de maladie!!!moment très chouette mais gare au régime!!
Maintenant, mon dos me fait atrocement mal, donc je vous quitte!! je vais d'abord vérifier mes plantations...
Très gros bisous


521 - 530 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?