• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
Tono (Beyrouth, 00) répond Posté le 11-05-2010 à 16:08
Bonjour patou, nouvelle au programme, j'aimerai recevoir ce programme d'abdos.mon mail est tina@zaidan.com. merci

seve (94) répond Posté le 11-05-2010 à 09:01
bonjour à toutes et notamment patou, je serais très interressée par les exercices que tu as, ayant accouché il y a 10 mois, j'ai encore une sangle abdominale très peu musclé voire relachée. Si tu lis ce message qui je dois l'admettre arrive en dernière position, car j'ai commencé mon régime depuis lundi, ca serait très sympa de ta part, je te laisse mon adresse mail qui est la suivante : severinesebti@yahoo.fr merci encore.

sko (88) répond Posté le 09-05-2010 à 15:58
oui bonjour patou j'ai commencé il y a 3 semaines ton programme m'interesse vraiment peux me l'envoyer s'il te plait ce serait super sympa bonne fin de journée
mon adresse est skofinette@aol.com

shamballa (26) répond Posté le 06-05-2010 à 21:26
muscler les fesses:
allongé sur le ventre, le front touche le sol, si cambré mettre un petit coussin sous le ventre au niveau du pubis, ou glisser les mains a cet endroit
faire des battements serrés des jambes TENDUES, ne pas se crisper, penser a respirer
10X 3 pour commencer...

-a 4 pattes, rentrer le ventre, imperatif!le sgenoux ouverts de la largeur des hanches

fesses: inspirer le genoux ramener vers la poitrine, expirez en levant le genous en l'air derriere, en gardant la jambe pliée pareil 1x20
passer a l'autre jambe
ne pas cambrer, ou balancer la jambe trop fort, ce n'est pas la hauteur du genoux qui fera travailler les fesses! il faut le faire sur le rytme de la respiration

hanches: meme position
inspirer genoux a terre, expirer en levant le genoux toujours plié sur le coté
1 fois 20 de chaque coté, pour commencer

c'est quand ça devient "dur" que ça comence a faire travailler les muscles!!!

il faut boire en petite quantité mais souvent pour hydrater les muscles

shamballa (26) répond Posté le 06-05-2010 à 21:14
salut!
pour les bras: prendre un poids ds chaque main de 4OO ou 5OOg ( si pas d'halteres une petite bouteille d'eau , pleine!!!)tendre les bras devant soi, les bras doivent TOUJOURS restés a la hauteur des epaules (garder les coudes en l'air,ne pas les baisser au fil de l'exercice..)
inspirer les bras tendus et sur l'expiration plier l'avant bras, 20X3

pour les cuisses:
1er: s'allonger sur le canapé (!!!) plier legerement les genoux, et mettre un coussin entre les cuisses, serrer les cuisses, tenir environ 5secondes, faire ça le plus possible

2eme: s'allonger sur le coté, le coude sous la tete, mettre les deux jambes tendues en angle droit avec le buste ( vers l'avant!), garder la jambe au sol bien tendue, avec l'autre tendue aussi, passer devant la pointe du pied au sol et derriere le talon, 20X5

quand vous le sentirez, vous faites le meme exercice mais avec la jambe "active" vous allez chercher loin devant et loin derrière
sur cet exercice gardez toujours les doigts de pieds le plus possible vers le coup de pied

encore???? n'hesitez pas je suis là!
courage, mais je pense que pour la sceance "canapé" ça va aller!!!
klesia

SURTOUT BIEN RESPIRER !!!
si vous ne donnez pas d'oxygene a vos muscles vous allez avoir mal et vos muscles seront ceux des bodybuilder!!!!
on inspire avant l'effort, on expire quand ça fait mal!!!



sophie (85) répond Posté le 06-05-2010 à 21:06
PATOU merci pour l'envoi !! s'agit il de ce qu'on apelle aussi la respiration abdominale ? je trouve que ça y ressemble ..... mais je ne suis pas experte .
peux tu me dire combien il est préconisé d'en faire chaque jour et si les résultats arrivent vite :^> et oui mon rêve est de me débarrasser de ma bouée d'où une certaine impatience ;)
bonne continuation les filles et bon courage à Florence qui je l'espère trouvera qq 'un de compétent pour la suite ;)

florence barthelemy (03) répond Posté le 06-05-2010 à 19:38
merci du conseil sophie 85, j'appelle dès demain la sage femme pour savoir quoi faire et quand le faire! ;)

sophie (85) répond Posté le 06-05-2010 à 08:01
Florence aprés une césarienne il faut y aller piano piano .... j'en ai eu 2 !! les choses ont peut être changée mais demande l'avis de la sage femme avant tout exercice et SURTOUT pas d'abdos avant la réeduc. périnéale même AVEC césarienne !! sinon tu risques d'avoir des soucis par la suite et là crois moi j'en veux encore à la kiné (14 ans + tard ) X(
sinon respi. abdominale en douceur mais tjs parés avis médical.

merci PATOU j' y cours de ce pas !! j'suis contente ,j'suis contente ...... je reviens te dire si tu es devenue n° 1 du top ten ;)

chantinou974 (angers, 49) répond Posté le 06-05-2010 à 07:45
Bonjour. Je suis preneuse aussi du programme de Patou pour affiner et mon ventre et mes cuisses. Mon adresse : chantinou974@hotmail.fr. Merci à l'avance.

pitchounette (92) répond Posté le 06-05-2010 à 02:00
Bonsoir,
J'aimerais avoir enfin si vous avez des conseils pour affiner ma silhouette, surtout le ventre car depuis que j'ai eu mes deux grossesses je n'arrive plus à les perdres et que avant j'avais des abdos.
Merci d'avance


181 - 190 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?