• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 03-06-2010 à 09:27
bonjour a toutes
patou porrais tu me donner le programme pour faire les exercices
pour faire fondre cette affreux ventre
voici mon adresse mail
nicole.leclech@yahoo.fr
je lis avec passion tout tes écris que tu donne merci a toi

mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 03-06-2010 à 09:20
bonjour a toutes
je vois que nous avons touses des probléme avec notre boue
patou je vois tous les méssage que tu donne,peu tu me les donner sur ma boite mail
nicole.leclech@yahoo.fr
je t'en remercie,je perd du poids mes je suis tout mou
de 117 je suis a 103,j'ai commencer le 12/10/2009
au bout de combien de jours ont vois le résultat
merci a tous

mounette (briec de l'odet, 29) répond Posté le 03-06-2010 à 09:18
bonjour a toutes
je vois que nous avons touses des probléme avec notre boue
patou je vois tous les méssage que tu donne,peu tu me les donner sur ma boite mail
nicole.leclech@yahoo.fr
je t'en remercie,je perd du poids mes je suis tout mou
de 117 je suis a 103,j'ai commencer le 12/10/2009
au bout de combien de jours ont vois le résultat
merci a tous

bebegael (etroeungt, 59) répond Posté le 01-06-2010 à 22:05
Pour Patou
J'aimerais bien recevoir ton fichier,je viens de t'envoyer un mail .Merci et bonne soiree

Simone (68) répond Posté le 01-06-2010 à 12:56
Bonjour à vous toutes,

Vos différents msgs me font espèrer que je pourrais peut être diminuer"ma bouée" en faisant des exercices.
Patou si tu me lis ce msg est pour toi merci de me faire parvenir ton programme pour affiner le ventre, cuisses et hanches,mon adresse maïl"simone.rouge@numericable.fr" j'attends de tes nouvelles merci beaucoup à toi :-*
Si il y en a parmi vous qui on essayée d'autre méthode merci de m'en parler.
Très bonne journée à vous toutes :-*

lilibou (48) répond Posté le 01-06-2010 à 12:20
salut patou
je suis aussi interessée par tes exo mon adresse
corinne.brunveyres@wanadoo.fr
merci bcp bisous

Rosella Palmarini (Ravenne, 48) répond Posté le 31-05-2010 à 22:17
bonsoir tout le monde, je sais que pour applatir le ventre, la technique du pilates est très efficace,je connais pas mal de personnes qui la pratique et ont eu de très bons resultats :-q mais il faut se faire suivre par un coach; je n'ai pas le problème du ventre mais des hanches et des cuisses, donc moi aussi j'ai commencé à faire des abdo bas, hauts et lateraux pour attenuer ces zones.Je me suis decidé de commencer à faire un peu de sport car cette semaine l'aiguille de ma balance n'a pas bougée et je n'ai perdu que 4 kg depuis le 26 avril. Donc 1/4 d'heure de ciclette et 5 differentes series de 20 abdo tous les jours et on verra! démordons pas et bon courage tout le monde! ;)

marie claude (quelaines st gault, 53) répond Posté le 31-05-2010 à 18:12
BONJOUR a toutes,j ai demarré le programme le 29 mars,je suis a-8kg donc je ne sais pas trop par quoi commencer l activité physique pour affiné mon ventre,mes cuisses,hanches et tous le reste.je vois que patou à de bon conseil,alors je compte sur toi patou pour recevoir ton programme voici mon adresse patrick.huaume@sfr.fr

momo (89) répond Posté le 27-05-2010 à 15:19
merci poupi 02 momo

poupi09 (09) répond Posté le 26-05-2010 à 20:37
en ce qui concerne les cuisses, le ventre il y a des exercices sur doctissimo pas tres difficile


161 - 170 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?