• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
Gaia (79) répond Posté le 28-09-2010 à 18:30
Patou, allo merci de me répondre Dominique >:)

lola (22) répond Posté le 25-09-2010 à 11:44
bonjour je suis intérèsséepar ton programme peux tu me le faire parvenir

merçi et bonne journée

DUBAIL STEPHANIE (76) répond Posté le 24-09-2010 à 21:02
salut patou
je serais aussi intéressée par ton programme
mon adresse mail: dubal.philipp@free.fr
D'avance merci

Erine (00) répond Posté le 24-09-2010 à 06:53
Merci Patou, sa fait depuis depuis mars qeu j'ai perdu ce que j'avais a perdre, environ 6kg en 6 semaines, et avec ton programme ces super, rien repris, merci.

Gaia (79) répond Posté le 23-09-2010 à 18:23
J'ai commencé le régime le 13 septembre, je fais de la gymnastique volontaire (enfin j'ai commencé) je vais faire de la marche aussi avec un clu (je vais commencé) mais je voudrais, si cela ne la dérange pas que Patou m'envoie son programme "abdos fessiers"
J'habite les deux sèvres à Secondigny c'est un adorable village......
S'il y a quelqu'un qui connaît ....... ouh ouh
mon e-mail est dominiquecourivaud@yahoo.fr
Amitiés
Dominique :

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 22-09-2010 à 21:48
Bonsoir tout le monde,
Je suis rentrée de vacances aujourd'hui j'ai bien vu tous vos mails perso les filles j'essaie de vous répondre pour le week end dès que j'ai trié les 350 mails de ma boite
Bonne soirée

mapauli (46) répond Posté le 20-09-2010 à 14:45
Bonjour, Suis nouvelle et je commence mon régime ce lundi.
Patou je t'ai envoyé mon adresse mail pour avoir ton programme. Je l'attends avec impatience
parce que j'aimerais surtout me muscler le ventre et raffermir ma peau.

A toutes celles qui commencent comme moi bon courage et persévérance.

Mapauli

rondoudou (orange, 84) répond Posté le 15-09-2010 à 22:07
bonsoir tou le monde
je suis nouvelle jai commencer le régime lundi ,jai accoucher il i a 4 mois et jai déja perdu beaucoup de poids d'un coup et du coup mon ventre est tou elastique je suis motivé a bloc mais je voudrai affiné mon ventre et mes hanche si vous avez des conseil en plus je n'est pas trop le ten de faire enormement de sport avec mon petit bout qui veu toujour les bras.
il faut faut que je fasse quelque chose
merci

armbruster (67) répond Posté le 10-09-2010 à 11:10
bonjour a tous cela fait 7 semaines que je suis le regime trop contente bien perdu et en plus on mange de tout moi qui aiment manger. pour le sport je pratique du cardio +gym et de la self defense sans compte mon travaille qui et physique et mes enfants qui font du sport que je manage ossi encore les dimanche piscine avec la famille qui recommence.je voulais vous dire faite sa en jeu et tu iras bienn ses pas a tout le monde d aimer le sport mes avec des amis et cela devient un jeu d enfant bravo a tous et bonne continuation a +++

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 03-09-2010 à 10:48
bonjour à toutes,
je suis nouvelles sur le forum, ce programme a l'air super vu les commentaires que j'ai pu lire, Patou, je t'ai envoyé un mail pour que tu puisses me l'envoyer aussi.
je te remercie d'avance


111 - 120 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?