• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
ghju (75) répond Posté le 29-08-2010 à 22:36
Patou ton programme à l'air de ravir tous le monde ;) je serai ainsi curieuse de le découvrir, pourrais tu me l'envoyer à mon adresse mail : quilici.juliana@yahoo.fr
Je suis une accro au sport j'en ai pratiqué six ans en club de gym mais depuis 4 ans j'ai arrété à cause des études et celà me manque énormement je souhaiterai reprendre au pus vite

Bon courage à tous !!

isabelle (30) répond Posté le 29-08-2010 à 19:24
bonjour, je souhaiterais avoir des petits conseils pour affiner ma silhouette.
Merci beaucoup et bon courage à toutes§

samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 19:04
bojour , je serai interessée aussi par ce programme mon adresse mail :
samglain@orange.fr

suite à un accident , cheville et genoux en kit, je reprends doucement le yoga avec un dvd et déjà en 7 séances j'ai retrouvé un peu de souplesse, il existe aussi des dvd de gymnastique pilate, j'en ai un à la maison mais pas encore testé entièrement, c'est tout doux comme exo mais vu commentj'ai mal aux abdos, on peut penser que ça travaille !!!

merci par avance :D

lauriny (91) répond Posté le 27-08-2010 à 14:50
bonjour j'ai commencé le 23/08!
j'ai ne blessure au genou, je ne peux pas faire de sport, mais j'aimerai muscler mes abdos et fesses pour commencer.
Pouvez vous m'envoyer le programme: goldy-k@wanadoo.fr
merci

chrisalyde (niort, 79) répond Posté le 27-08-2010 à 11:27
je veux bien aussi le progamme de sport ,j'ai encore pas mal de ventre.
merci
voici mon mail
ponyetpoulette@hotmail.fr


anama (29) répond Posté le 26-08-2010 à 20:58
Merci Patou j'ai bien reçu le programme, et j'espère pouvoir m'y mettre sérieusement, car le sport et moi @-)
Bon courage à tout le monde ;)

ellamia (22) répond Posté le 25-08-2010 à 07:33
Bonjour Patou,

Je suis pas sérieuse du tout, mais je me soigne, j'ai besoin de ton programme peux tu me l'envoyer a cette adresse : martinelaine1@live.fr
En te remerciant
:D


anama (29) répond Posté le 24-08-2010 à 23:06
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis inscrite depuis le 2 août et je ne suis pas une mordue de sport :^>
En découvrant vos messages je me suis dit que c'était le bon moment por commencer. :^>
Patou, je viens de t'envoyer un mail pour te demander les exercices, j'espère que tu le recevras.
Merci pour le partage :)

Sarah Querandeau (33) répond Posté le 24-08-2010 à 10:05
:D B-) :-* Bonjour , à toutes ..
j'en suis à la 6eme semaine ..et je ne suis pas encore venue sur le forum ..
ce matin ..je viens de prendre mes mesures hebdomadaires .et la courbe descend doucement !
ayant la chance de vivre au bord de la mer (bassin d'arcachon) ..j'ai decouvert cet été un nouveau "sport" ou manière de bouger en s'amusant !
cela s'appelle le "stand up paddle " .;c'est une longue planche de surf .sur laquelle on est censé se tenir debout,comme sur un surf normal , mais celui ci se pretique avec UNE rame ..
j'ai commencé asise et a genou ..en profitant pour faire un peu de yoga .;etirements ..torsions douces , assouplissements ..travail du muscle transverse ..etc puis quelques jours apres ..je me suis mise debout ..et dans cett lumière d'été et ce plan d'eau calme et lumineux ..j'ai vecu des instants delicieux ..la joie m'appartenait ! et m'appartient désormais !

Bon été à toutes !
Guêpa .

heïdi (88) répond Posté le 23-08-2010 à 14:04
youtube c'est parfais


121 - 130 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?