• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
Babette répond Posté le 19-08-2010 à 08:28

<X Bonjour tout le monde,

Merci Patou j'ai bien reçu ton programme... :-*

je m'y mets dès aujourd'hui !!!! :-q

Bon régime et bon sport !!!!! ;)

bonne journée à vous toutes et tous "s'il y a des Messieurs".....

Babette répond Posté le 18-08-2010 à 15:24

Bonjour tout le monde,

@ Patou, je viens de t'envoyer un e-mail concernant le programme !!!
je te remercie par avance.... :-*

Shambala, j'espère ne pas avoir écorché ton pseudo, j'ai aussi fais un copier coller dans mes fichiers personnels puis je vais l'imprimer pour l'avoir sous le nez.....
Merci aussi.... :-*

pour ma part je n'ai quasiment pas fait de sport, et c'est un tort !!! avec le rééquilibrage alimentaire que je vais reprendre, car je m'y suis ré-inscrite ma foi quelques kg de repris.... cette fois ci avec du sport en plus !!!! l'un ne va pas sans l'autre je crois...

je vous souhaite un très bon après midi....

et A plus....

Sandy MATHIEU (54) répond Posté le 16-08-2010 à 12:00
bjr patou,
pourrais tu m envoyer tes exercices pour affiner le ventre et les hanches stp?
je vient d avoir ma 3eme petite fille qui a aujourd hui 4 mois et g du boulot surtout kil sont bien stockés a ce niveau!!!
merci d avance. mon adresse email: raphsandy@hotmail.fr

SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 10-08-2010 à 08:18
merci patou pour ton message!!!!!!!!!!!

SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 09-08-2010 à 18:27
bonjour patou voila moi aussi je souhaiterais perdre des hanche et du ventre peux tu me donner ses fameux exercice a faire je te donne mon adresse email seve.bonnaventure@sfr.fr je t'en remercie d'avance ..........

tatiana68 (68) répond Posté le 04-08-2010 à 18:45
Coucou patou

Je serais super intéressè par ton programme mon mail est tatiana67000@hotmail.fr en plus moi qui souhaiterais mettre une grossesse en route dans les mois prochains sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
Amandine

Grisette(85) (74) répond Posté le 02-08-2010 à 23:13
Merci encore PATOU. C'est vrai que, par méconnaissance, nous nous sommes "massacrées" surtout qu' après avoir eu plusieurs enfants, Nous avions hâte de retrouver notre ligne. Nous avons fait ce que nous pensions bien pour nous puisque des professionnels nous l'enseignaient et le résultat n'est pas réjouissant en prenant de l'âge de surcroît. Ce qui est fait est fait, essayons de réparer ce qui peut l'être encore. Courage à toutes les bonnes volontés. Je vous embrasse.

PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 02-08-2010 à 20:17
Coucou tout le monde, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue ici et je vois que vous êtes nombreuses à attendre mon programme ... alors je le redis ici pour les nouvelles envoyez moi un mail c'est plus facile pour moi et je réponds aussitot car ici vous risquez d'attendre la réponse et pensez que je ne veux rien envoyer !! mon adresse :
patricia.champagne@wanadoo.fr
A beintot

Grisette(85) (74) répond Posté le 02-08-2010 à 00:54
Bonsoir à toutes !
Je suis nouvelle sur votre forum et si je perds quelques kgs, je ne perds pas de cm surtout au niveau de l'abdomen. Je serai contente de recevoir ton dossier PATOU donc je t'envoie mon adresse Email. Avec mes remerciements.
D'autre part, j'ai aperçu une vendéenne de Noirmoutier : DOM85. Je suis savoyarde mais nous nous rendons souvent à l'Epine où nous avons une petite maison. J'adore l'Ile et peut-être pourrions nous communiquer sur ce forum pour mieux nous connaître si vous le voulez bien sûr DOM !
Avec toute ma sympathie de "foromeuse"

Sandy MATHIEU (54) répond Posté le 30-07-2010 à 10:43
CC a toute,
g commencer le régime lundi et pour le sport, abdos cuisse et ventre je v sur youtube et je tape fitness et la il propose plein d exercices pour s' affiner et se muscler.
bon courage a toute


131 - 140 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?