• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
momo (89) répond Posté le 26-05-2010 à 09:29

;) bonjour a tous
moi aussi je souhaiterais faire quelques exercices pour les cuisses et le ventre
surtout je serais très interresser pour l interieur des cuisses
j ai commencer mon regime lundi et je suis motivèe
je vous donne mon mail
moisettenicolas@yahoo.fr
merci d avance

Simone (68) répond Posté le 25-05-2010 à 13:27
Bonjour à vous,

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je voudrais savoir qui peut me conseiller, j'ai un ventre et je voudrais bien le faire fondre merci à vous.
Très bonne après midi :-*

manulo (07) répond Posté le 25-05-2010 à 10:03
pOur Patou d'Epinal
Bonjour, je viens de commencé le programme et j'ai surtout des rondeurs au niveau du ventre( 2 césariennes) et des hanches. Pourrais-tu STP m'envoyer ton programme par mail?
à e.chazot@orange.fr. En te remerciant par avance.

tifala (ESSEGNEY, 88) répond Posté le 24-05-2010 à 20:58
Bonsoir PATOU
J'ai commencé le 26 Avril j'ai accouché il y a 4 mois je suis très intéréssée par ton programme pourrais tu me l'envoyer voilà mon adresse brouzi.med@wanadoo.fr j'habite à coté de Charmes si j'ai bien compris tu es d'Epinal.
J'attends très vite de tes nouvelles

florence barthelemy (03) répond Posté le 23-05-2010 à 23:15
pour marie 83, j'ai testé le cellu m6 (palper-rouler spécial visage) pour le cou ,j'ai aussi fait des séances corps que j'ai reprogrammées dès que ma cicatrice de césarienne sera ok... :D
Renseigne toi auprès d'esthéticiennes ou kiné, c'est super efficace!!! :-q ça redensifie, retend les traits, lisse et affine!!! ça reste tout de meme un peu chère X( , il faut compter 45 à 50 euros la séance! mais ça marche....sinon il y a les fameux "x" à prononcer en exagérant devant ta glace :-S , moins couteux... certes mais moins efficace!!! :-bd !

karina voidet (02) répond Posté le 23-05-2010 à 22:51
moi je vais en salle de sport je fais du cardio et un peu daffinement avec des machines des muscle es bien comme programme mon coachte lui ne jure que par sa

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 23-05-2010 à 13:40
bjrs shamballa ton programme me semble interressant moi aussi jai perdue et besoin de me remuscler mais c pas evident jai 65 ans et ca doit etre plus difficile que leq jeunes meme si avant jai ete assez musclee.pourrai tu me l envoyer voici mon adresse email.mouquetjeanclaude@hotmail.fr merci beaucoup

marie (83) répond Posté le 22-05-2010 à 09:39
bonjour a toutes
PATOU te serait possible de m'envoyer ton fichier merçi d'avance
j'ai vraiment besoin pour mon ventre. Les filles j'ai un problème avec mon cou suite au regime dessous il est ridé je mes de la crème mais rien aidez moi avez vous un conseil merçi.voici mon adresse crisci.rene@wanadoo.fr

florence barthelemy (03) répond Posté le 15-05-2010 à 15:10
et la natation environ 2 ou 3heures par semaine, quelqun a essayé?

sab52120 (-6 kg/20) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 13-05-2010 à 22:38
Bonsoir patou ..
Je voudrais bien recevoir ton programme pour les exercices d'abdos :-q j'en ai grand besoin !!!
Mon adresse sab52120@club-internet.fr
Merci.


171 - 180 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?