• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 16-06-2009 à 10:06
Coucou, me revoilà, hier j'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Trop de boulot (c'est un comble pour quelqu'un qui reste à la maison toute la journée). C'est bien Mantha ton RDV aussi rapide ça va t'éviter de de stresser et de trop penser. Je viens d'avoir une idée en vous lisant, on devrait créer une entreprise de nettoyage (repassage, vitres, aspirateur...) avec nos maris comme employés. Faut que j'en parle à Monsieur ce midi, comme ça il n'aurait plus la phobie de l'aspirateur, du balai (il croit que ça mord). Pour le moment on ne peut pas dire que c'est le grand beau temps il y a encore de gros nuages. Ma petite misère du hier c'est qu'Anaëlle a comme souvent hurlé de douleurs de 19 h à 1 h30 ce matin sans interruption j'ai cru devenir dingue c'est la 1ère fois qu'elle pleure aussi longtemps, elle avant des gaz, en plus depuis 3 semaines elle se met la main dans la bouche, elle est tout le temps trempée de bave, elle prépare peut être des dents. Pauvre petite Anaë , ça doit la faire souffrir ses petites fesses, je me souviens que c'était arrivé à Geoffrey vers 2 ans, il avait été hospitalisé pour une gastro et avait la chaire des fesses à vif comme ça et je me souviens qu'à l'hopital ils utilisaient de l'éosine. J'y retourne, voilà l'ouvrier qui vient réparer l'adoucisseur d'eau qui est en panne, il était temps notre linge est plus dur que du carton. A plus

Mantha (92) répond Posté le 16-06-2009 à 09:51
Bonjour les filles !

Ca y est le soleil est de retour en région parisienne ! ca fait du bien !

Aujourd'hui repassage, ménage... génial !

Bonne matinée
Bises

constance (67) répond Posté le 16-06-2009 à 00:58
bonsoir mantha je suis la mais aujourdhui comme hier beaucoup de travail avec renza bon courage pour le rdv chez le chirugien contente que tu te sens mieux bon voyage a ton mari une cousine et marraine de mafille cindy habite en australiedans le nord du pays sa maman lui rend visite tous les deux ans j aimerais bien y aller un jour,,,,mais il faut encore maigrir sinon l avion ne porras pas decoller lol mdr ,,, je te fait un grand bisous a demain matin si tout vat bien aaa+++++++++++++

Mantha (92) répond Posté le 15-06-2009 à 22:44
Bonsoir !

Il n'y a personne ? Vanille ? Constance ?...

Pour mercredi matin j'ai une copine qui me gardera les filles pendant mon RDV chez le chirurgien. Je serai plus tranquille. Car Thaïs n'est pas au courant de tout. Elle sait que je vais me faire opérer mais elle ne sait pas qu'il y a risque de tumeur. C'est une petite fille très anxieuse, je ne veut pas l'inquiéter. Ca ne sert à rien tant qu'on est sûrs de rien !

Anaë va mieux. Elle n'a plus de grosses crises d'angoisse. Par contre elle a un érythème fessier énorme !!! Elle a sue les fesses 3 plaques larges comme le pouce à vif ! La peau est partie, ça saigne... J'ai bien sûr essayé plusieurs pommades, je la change très très souvent... et à la pharmacie ils m'ont dit de lui mettre de l'éosine et des cotocouches(couches en coton) à mettre dans la couche pour une meilleure absorption de l'urine. Elle est trop mignonne, elle ne se plaint pas alors que ça doit lui faire horriblement mal. Elle se tortille quand je la change et a du mal à supporter d'être assise sur sa chaise haute, mais elle n'est pas ronchonchon ! J'espère que ça va vite guérir !

Bon je vous laisse car il est déjà tard.
Bises
A demain

Aujourd'hui : courses et repassage, demain : ménage, rangement et encore repassage !!! et oui mon mari part vendredi en Australie, il lui faut des vêtements propres, repassés...



Mantha (92) répond Posté le 15-06-2009 à 16:08
Salut les filles !

J'ai un RDV avec le chirurgien mercredi à 11h ! Je ne croyais pas que ce serait aussi rapide ! C'est vraiment bien, plus vite ce sera fait mieux je me porterais !

En région parisienne la pluie est de nouveau là ! C'est vraiment déprimant !
Sucrettestory : garde bien ton petit bonhomme au chaud ! Pas super le retour de vacances...

Bon il va falloir que je me prépare pour aller chercher Thaïs à l'école.
Bises
Mirielle

sucretttestory (59) répond Posté le 15-06-2009 à 15:45
Salut à toutes,

Mantha j'espère que tu as obtenu un RDV rapidement par ton chirurgien. Je suis contente que tu retrouves le moral, il faut rester positive, c'est bien.
Chris c'est vrai que le Nord a son coté sympa, le seul hic c'est vraiment que tout dépend de la météo. La semaine dernière nous étions sur les cotes du Nord, les plages sont magnifiques et immenses mais le froid et la pluie gâchent un peu le tableau tout de même !!
Il faisait tellement froid que Liam est malade, je suis allé chez le Dr en début d'aprem, il a une grosse bronchite et une otite. Allez ... c'est reparti pour la cortisone et l'antibio !!
Je ne sais pas ce que tu recherches exactement Chris, si c'est en location, appart, villa ... je n'ai pas de plan particulier mais si tu veux me préciser un peu ta recherche je veux bien t'aider à trouver votre bonheur.

Là je suis contente j'ai fini la montagne de repassage que j'avais ce matin suite aux vacances. Maintenant je m'accorde qques minutes pénard avant d'aller à l'école rechercher les enfants.


chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 15-06-2009 à 08:17

BONJOUR A TOUTES
Tout d'abord, une grande pensée pour Mantha, je suis sure que tout va s'arranger.
ce wwek end, grosse chaleur dans le midi, donc j'ai passé le plus claire de mon temps avec les enfants dans la piscine, résultats des courses : la "sirene" s'est transformée en homard. Je pense prendre des actions chez le labo biafine !
Nous avons enfin choisi nos vacances et nous retournons dans LE NORD !
Eh oui, c'est très joli et très sympa le nord; Nous y sommes déjà allés il y a 3 ans, mais nous avons du rentrer précipitament suite a un décès dans notre famille donc on y retourne; alors Sucrettestory si tu as des bons plans, je suis preneuse, nous allons du coté de Lille
Cotè poids, ma balance doit etre bloquée! Je reste au meme poids ni plus ni moins
bisous a +

Mantha (92) répond Posté le 15-06-2009 à 08:16
Bonjour les filles !

Je suis matinale aujourd'hui ! Ma nuit a été meilleure que les précédentes.
Ce matin téléphone au chirurgien et c'est parti !

Pearl, j'espère que tu as du soleil et que tu profites bien de tes vacances !

Bon nous sommes dans notre 7ème semaine !! Que le temps passe vite !

Bonne matinée à toutes !
Ce matin : courses ! Super...
Bises

Mantha (92) répond Posté le 14-06-2009 à 23:52
Bonsoir les filles !

Un petit coucou avant d'aller au lit.

Vanille tu as eu raison de goûter ta tarte ! En ce qui me concerne j'ai mangé une mousse au chocolat samedi et une glace Magnum cet après-midi. Je ne me sens pas du tout coupable !

Faisons comme Sucrettestory, remettons le pied à l'étrier dés demain !

Côté moral ça va mieux. Je suis très soutenue par ma grande fille, mon mari, et mes amies. J'ai donc de nouveau la pêche. J'espère demain obtenir un RDV rapidement avec le chirurgien.

Voilà pour ce soir car il est vraiment tard !
Bonne nuit
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 14-06-2009 à 23:13
Bonsoir les filles,

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter la bonne soirée ou la bonne nuit selon. Après la promenade à vélo je suis complétement claquée je vais donc aller faire un gros dodo.
Demain je remets le pied à l'étrier en direction de la perte de poids, j'ai fini mes bétises.
Bises à toutes.


891 - 900 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?