• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 21-06-2009 à 22:42
Bonsoir !

Désolée Pearl de ne pas être venue plus tôt pour te donner la réponse au sujet du bouillon. En ce qui me concerne je prends du bouillon en cubes (volaille dégraissé) car je trouve qu'il a plus de goût et simple à faire. Rappelle toi que ce menu (1/2l bouillon ou infusion + 2 ou 3 laitages 0%) ne peut se faire qu'une fois par semaine.

Sucrette, as-tu essayé les pruneaux pour ton fils ? J'espère qu'il va aller mieux. Et comme tu dis nos zhoms nous manquent quand ils sont absents ! Mais on doit aussi leur manquer ! Mon mari m'a téléphoné 2 fois aujourd'hui !

Bon demain nous entamons notre 8ème semaine ! Ca fait quelques temps que j'ai du mal à me mettre dans les menus de JMC, j'avais la tête un peu ailleurs avec toutes mes histoires. Et cette semaine mes parents sont là, je vais donc essayer de gérer en leur faisant découvrir quelques recettes.

Demain je fais les courses et du ménage, du repassage... je vais essayer de préparer un peu la maison pour l'arrivée de mes parents. Car dés que ma mère vient à la maison elle ne peut s'empêcher de faire des choses telles que le repassage... alors qu'elle n'est pas là pour ça !

Je vous laisse car je suis HS.
Bonne nuit à toutes !
Bises



sucretttestory (59) répond Posté le 21-06-2009 à 22:16
Dépassé le nombre de caractères ... trop bavarde aussi ;0)

Je vois que tu fais comme moi Mantha lorsque mon mari est en déplacement je me tape des journées remplies à 200% ... ne serait-ce pas un moyen de combler l'absence ? Je suis sûre que si puis en même temps pas facile de se retrouver seule à la maison avec les enfants. C'est là qu'on s'aperçoit que même si on a l'impression que nos zhoms ne sont pas très présents ou qu'ils aident peu, ils nous soulagent quand même ... même si c'est à leur façon !
Plus que qques jours et tes parents seront là donc ça sera plus cool.

Je vous embrasse toutes. Bonne soirée.


sucretttestory (59) répond Posté le 21-06-2009 à 22:07
Difficile d'avoir du temps à soi effectivement, même constat que Mantha !

En ce qui concerne Mathieu,... toujours mal au ventre et il n'a pas réussi à aller à la selle aujourd'hui. Nous lui avons pourtant donné la dose de laxatif prescrit par le chirurgien de l'hopital, il a mangé des haricots verts, de la ratatouille et bu du jus d'orange mais rien à faire !! Le pauvre il n'arrête pas d'aller aux WC en espérant que ça se décoince. Pourvu que ça aille car je commence à angoisser...

Sinon comme promis les filles je vous rejoins demain c'est à dire que je vais arrêter toutes les sucreries que je me suis tapées ces derniers jours. Mais pour déclencher sérieusement la perte de poids, j'ai décidé je faire la phase d'attaque du régime Dukan cette semaine et d'ensuite poursuivre avec JMC. Car vu la quantité de nourriture ingurgitée ces 2 dernières semaines, j'ai peur d'avoir du mal à me remettre à JMC. L'avantage avec Dukan c'est qu'on peut manger à volonté donc je pense que ce sera plus facile pour faire la transition entre mes crises de boulimie et le régime.

Tout comme les autres filles, je suis admirative Constance, tes proches ont vraiment une chance formidable de t'avoir à leur coté.

Contente de te retrouver Pearl, c'est dingue comme on s'habitue vite à notre RDV journalier, n'est-ce pas ?

Quant à toi Vanille surtout ne culpabilise pas, on est toutes dans la même galère et personne n'est à l'abri de craquer un jour ou l'autre. Allez on y croit !!!

Pearl (13) répond Posté le 21-06-2009 à 19:20
coucou du soir

MANTHA le bouillon de ta diet c'est du bouillon fait avec le cube, ou bouillon avec des légumes ?
Ton homme est bien arrivé ?
Sucrette de bonnes nouvelles de Mathieu ?
Ce soir c'est hyper diet , pour reprendre le programme tranquillement dés demain .

bises à toutes

Mantha (92) répond Posté le 21-06-2009 à 18:23
Bonjour les filles !

Enfin j'ai 5 minutes pour vous écrire. Entre la brocante ce matin, les devoirs de la grande, les douches, le rangement... je n'ai pas une minute à moi !!!!

Bravo Constance pour ta perte de poids, c'est super ! Et tout mon soutien pour Renza qui a vraiment de la chance de t'avoir à ses côtés. Ca doit être très difficile pour toi de le voir fatigué et en souffrance. N'hésite pas à nous en parler, on est là pour ça. et ça ne nous donne pas envie d'avoir de la pitié pour toi mais de d'admiration ! Bravo pour ton courage !

Pearl, je vois que tu es prête pour reprendre le programme au sérieux ! fais attention avec le 900. Essaie 2 jours et si tu sens que c'est juste passe au 1200. Il ne faut pas trop de frustration.

Vanille j'espère que le moral et la motivation sont de retour ! il n'y a pas de raison que tu ne perdes plus, il faut de la patience, de la persévérance. essaie le 1200 voire le 900 quelques jours, je suis sûre que ce palier va finir par craquer !!!

Sucrette story, où es-tu ? j'espère que Mathieu se sent mieux.

Bon je vous laisse car je dois aller laver les cheveux de ma grande.
Bises

constance (67) répond Posté le 21-06-2009 à 11:47
bonjour tout le monde en premier cest pour moi le beau espagnolje rigole est pour les 900 calorie cest presque le meme que le1400 seulement sans feculentsi tu n arrive pas afaire huit jours tu fais que 4jours et tu reprend a1200calorie bisous a +++++++++++

Pearl (13) répond Posté le 21-06-2009 à 10:12
coucou les filles

Que tu es courageuse Constance et Renza a beaucoup de chance de t'avoir ainsi que tes enfants , et non je n'ai pas trouvé de beau Espagnol , mais tu sais j'ai un beau mari(mon 2eme) depuis 14 ans qui est adorable !Celui là je le garde jalousement et je te souhaite de trouver quelqu'un sur qui t'appuyer , je sais tu n'oubliras pas ton mari , mais la vie n'est pas faite pour rester seule !
Vanille ne stresse pas , prends le cool , sinon ça va te bloquer encore plus , Mantha profite de ta journée avec tes puces ,allez les filles je pars faire mes courses car rien de frais à la maison ;

bon dimanche à toutes

DIS constance pas trop dur le 900 ? je voudrai le faire cette semaine .

bizzzzzzzzzz

constance (67) répond Posté le 20-06-2009 à 23:19
ce pour continuervous maider beaucoup jai besoin daider ceux qui on besoin de moi etrenza a besoin que je suis aupres de lui en ce moment si douloureuxque de partir assez avec cette melancolie du soir demain et un autre jour et en plus dimanche fete de tous les PAPA gentil gros bisous a vous

constance (67) répond Posté le 20-06-2009 à 23:04
bonsoir les filles jarrive presque plus a vous ecrire tellement je suis pris par trop de chose a faire garde de mes petites filles car la soirer de la fete de la musique commence et si moi je ne peux pas faire la fete les filles doivent y aller sans etre de corve pour la garde des enfants et moi ca fait plaisir de les avoir autour de moi pour la pesee moin 2KG 9 mais en faisant regime 900 calorie sans me stesser et y penser j etais etonner je croyer avoir prismais pasons ca vat chez toi mantha?et les autres prenner la vie comme elle vient vous arriverais bien a perdre il faut du temps et cela declanche d un coup depuis le 4mai javais des perte et des reprise et aujourd hui cest pas encore finicar devant moi il y a une grande perte qui vat me tombe sur la tetede jour en jour cela ce confirme et tres dur de ce lavouer succrettestory courage pour ton petit alors pearl tu ma trouve un beau espagnol comme je suis seul cela aurais un peu changer ma vie ,,,,,je rigolecest bien les vacances jen reve????un jour peut etre vanille ne lache pas esaye de faire le regime de 1200calorie ou900 comme moi et cest bosster et declancher le systemede maigrir et pour ta question renza est en train de partir mais il a un spesemaiquer et son coeur reprend toujours le dessus et le corp faibliecest un combat cest pour cela jai pas beaucoup le temps et le soir trop mal au yeux davoir trop pleurerque veut tu cest la vie jecrie tout cela pas pour avoir votre pitier cela me delivreet me redonne de la for

Mantha (92) répond Posté le 20-06-2009 à 22:59
Bonsoir les filles !

Ravie de te revoir parmi nous Pearl ! Et contente que tes vacances se soient bien passées. Pour les kgs repris ce sont des kgs vite repris donc qui devraient par conséquent partir vite aussi.
Bonne reprise lundi !

Vanille, ça arrive à tout le monde de craquer ! Pas de panique !Je comprends ton pétage de plomb devant ta balance. Si tu stagnes c'est peut-être que tu as atteins un palier. JMC conseille alors de passer au 1200 calories. Mais avec la vie que nous menons avec les enfants il nous faut de l'énergie. Pas facile comme situation. Mais essaie de ne pas culpabiliser, je sais "plus facile à dire qu'à faire !", mais la culpabilité n'est d'aucune aide ! Et surtout n'hésite pas à nous écrire.

Aujourd'hui petite virée au centre commercial pour habiller mes puces, penser au cadeau pour la fête des papas... des sous, des sous, des sous...

Demain nous allons à une brocante, enfin si la météo le permet car il faisait gris et pas très chaud aujourd'hui.

Constance, comment vas-tu ? et renza ?

Bonne nuit à toutes
Bises








851 - 860 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?