• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 20-06-2009 à 22:21
Bonsoir,
au secours j'ai craqué aujourd'hui. Ce matin malgré mon 0 écart de la semaine je n'ai perdu que 200 g (rien du tout la semaine d'avant) ça m'a fichu un gros coup au moral. Résultat des courses : à midi j'ai mangé une énorme assiette de bolo, et ce soir des nems sans oublier une glace en dessert. C'est dingue j'ai "pété" un cable ce matin en voyant ma balance. Je me suis donc fais plus que plaisir aujourd'hui mais à cette heure ci je regrette déja car je sais que sans écart je ne perds rien alors là c'est une journée à 6000 calories. Il me faudra au moins 2 semaines pour régulariser mes excès. Enfin c'était ça ou sinon j'aurais passé une journée trop triste. J'ai honte de me plaindre de mon sort, y a pire que ça dans la vie. Comment va Mathieu ? Constance où es tu ? tu dois être bien occupée avec Renza. Mes filles étaient HS ce soir après la kermesse de l'école, elles n'ont pas fait la sieste, la petite était sur mon bras pendant tout le spectacle mais elle n'arrivait pas à dormir, la musique était trop forte, et en plus elle deteste être promenée dans son couffin, tout comme son frère et sa soeur. Je vais devoir la réveiller dans 1/4 d'heure pour son dernier bib et ensuite j'irai "digérer" ma folle journée. J'espère que je vais réussir à dormir car c'est débile mais d'avoir craqué ça va me bouffer la vie pendant toute la semaine qui vient. Au fait, demain il y a un vacherin glacé pour la fête des pères mais promis je ne ferai que regarder. Allez je me suis assez pl

Pearl (13) répond Posté le 20-06-2009 à 20:36
coucou les loulouttes me revoilou viva espagna olé et 3 kg comme sucrette j'ai zappé le regime , sincérement j'ai bcp pensé à vous , je suis désolée pour toi Mantha , mais je sais sais que tu es courageuse .
J'espére que Mathieu va vite se rétablir .
Inutile de vous dire que c'est trop top les vacances , j'adore l'Espagne , mon papa était Espagnol !
Par contre nous avons eu une mauvaise surprise en rentrant , suite à un gros orage ,plus d'électricité , mes 2 congélateurs faisaient triste mine , je vous dis pas l'odeur dans la maison , enfin comme dis mon fils il n'y a pas mort d'homme !
Du coup ce soir c'est pâtes à l'eau moi qui voulait faire léger c'est rapé !

je vous embrasse à toutes les filles

Mantha (92) répond Posté le 20-06-2009 à 09:04
Bonjour les filles !

Tout d'abord Sucrette story sache qu'aucune d'entre nous n'est un exemple à suivre ! Cette semaine tu étais en vacances, tu t'es fait plaisir, et voilà ! L'important est que tu sois toujours parmi nous et que tu te reprennes dés lundi ! Ce genre de choses peut nous arriver à toutes ! On n'est pas là pour se juger ! on s'est toute trop bien que ce n'est pas facile et que nous ne sommes pas à l'abri de reprendre des kgs ! Profite de ton week-end et lundi c'est reparti !

La balance a été très sympa ce matin : -800g cette semaine, c'était inespéré ! J'étais stressée, j'ai fait des écarts, je n'ai pas rempli mon carnet minceur... Mais je faisais quand même un peu attention à certaines choses et ça a payé.

J'espère que votre balance sera aussi sympa pour vous toutes !
Bonne matinée
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 19-06-2009 à 23:03
Re coucou,

Merci Didine de me rassurer en me disant que ça avait mis du temps pour aller mieux car j'avoue que je continue de m'inquiéter car Mathieu se plaint toujours d'avoir mal au ventre. Il est vrai que les médecins n'ont pas vérifiés l'état de sa vésicule biliaire, c'est bon à savoir.

En ce qui me concerne je vais éviter d'aller revoir la balance demain. Mais j'espère qu'elle sera gentille avec vous toutes.
C'est con mais c'est psychologique je ne m'y remettrai que "lundi". Tant pis je reprends à zéro mais je reprends, je ne baisse pas les bras.

Je sais que je ne suis vraiment pas l'exemple à suivre mais je tiens à rester parmi vous. Donc je vous dis à demain juste pour la discute avec vous les copines et à lundi pour le programme diététique.

Bonne soirée.

Mantha (92) répond Posté le 19-06-2009 à 22:33
Re Bonsoir !

Vanille nous nous sommes croisées ce soir sur le forum ! Je t'admire de résister devant le saladier de cerises ! Pour moi ce serait impossible !!! Mais ne te frustres pas trop, penses à en manger en dessert !
Pour ce qui est des hommes, ils ne se rendent pas vraiment compte des journées que nous passons ! Ils pensent que l'ambiance calme qu'ils trouvent en arrivant à la maison le soir est l'ambiance générale de la journée !
Je te souhaite de passer une bonne nuit !

Bonne chance à toutes pour la pesée de demain. En ce qui me concerne je ne me fais pas d'illusion vue la semaine passée. En plus j'ai mes règles depuis hier (alors que j'ai un stérilet avec lequel je suis sensée ne pas avoir mes règles !). je ferai quand même un coucou à la balance, qu'elle ne se sente pas abandonnée...

Bonne nuit
A demain
bises


Mantha (92) répond Posté le 19-06-2009 à 22:13
Bonsoir à toutes !

Oui Didine, je vais mieux, je suis confiante, sereine... pour l'opération et notre organisation. Merci de venir prendre de mes nouvelles.

J'ai passé un bon après-midi. Mon porte monnaie moins...
J'ai acheté des lunettes de soleil pour Anaë qui a les yeux bleus donc aïe aïe aïe quand il y a du soleil. J'ai aussi acheté de quoi faire un cadeau pour la fête des papas (je pense faire les empreintes en peinture des pieds et des mains de mes puces sur une toile blanche + quelques décos...). On fera ça ce week-end puisque papa est parti en Australie. Puis quelques autres achats parci parla...

Et ce n'est pas fini ! Demain balade au centre commercial ! Thaïs a son gala de danse mardi soir et ses chaussons de danse sont trop petits !!! Et elle ne me le dit que maintenant !!!!

Voili voilou les dernières nouvelles.
J'espère que vous tout se passe pour le mieux.
A demain
Bises

vanille (67) répond Posté le 19-06-2009 à 22:09
Bonsoir, alors prêtes pour la pesée ? Sucrettestory ne craque pas fais comme moi depuis midi je bave devant un saladier plein de cerises splendides que ma maman a apporté. Je les regarde simplement mais promis juré j'y toucherai pas car le sais que si je mets le nez dedans je ne pourrai pas me peser demain, rien que de les voir il me semble avoir pris 2kg. En plus à la maison ce soir la conversation des 2 "hommes" tourait autour d'un éventuel gâteau de fête des pères. Il faut dire que Goefffrey ressemble à mon mari (on dirait un haricot anorexique il mesure 1m32 pour 21 kg, encore un qui peut manger tout ce qu'il veut. Bon je sais il n'a que 7 ans et ça peut changer.). Bref si ils me font le coup du gâteau j'y toucherai pas non plus sinon je mettrai encore la semaine à perdre cette part de gâteau. Mes 2 filles dorment enfin , et mon fils doit encore lire. La petite n'a pas cessé de hurler de 10h30 à 20h00 elle s'est endormie quand mon mari est rentré et il m'a dit "oh t'as dus avoir une journée super, t'es sortie faire les courses et la petite dort". Sympa on voit qu'il était pas là. Demain matin j'attaque de bonne heure et de très bonne humeur ma tarte pour la kermesse. J'espère avoir une nuit plus calme, j'ai acheté à la pharmacie des gouttes pour les dents de la petite mais je sais par expérience que c'est pas miraculeux. Espèrons qu'elle fera ses dents comme les 2 autres, c'est à dire rapidement sans avoir d'otite ou autre chose. A demain. Bonne nuit

didine06 (57) répond Posté le 19-06-2009 à 19:02
Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est occupé avec ses enfants.

Sucrettestory, est-ce que les médecins ont pensé à regarder la vésicule biliaire de ton fils?
Je dis ça, parce que quand j'étais au lycée, j'ai eu de gros problèmes pour aller aux toilettes. En fait c'était ma vésicule biliaire qui était devenue fainéante.
A l'échographie on voyait plein de taches sombres dans mes intestins : c'était mes excréments (désolée pour les détails!!!).
Heureusement que le médecin m'a donné qqch pour évacuer tout ça. Mais ça a mis du temps!

Vanille, c'est vrai que c'est dur quand les enfants font les dents, j'ai vu ça avec mes copines (des nuits à ne pas dormir). Courage.

Mantha, je vois que tu es devenue plus zen.
Super organisation!
Tu dois être contente que tes parents restent pour garder les petites.
Et les vacances ça vous fera du bien.

Courage et motivation à toutes.

Je vous envoie de gros bisous.

Bonne soirée.

PS : demain r-v avec la copine du samedi : la balance...lol!

Mantha (92) répond Posté le 19-06-2009 à 13:39
Coucou !

Sucrette story, j'espère que ton petit bonhomme va vite se débarasser de tout ce qui encombre ses intestins car il doit vraiment souffrir. En plus il ne doit pas avoir un appétit d'enfer.
Pour ce qui est du grignotage je sais que c'est un véritable engrenage. je vais tout faire pour résister et ne pas craquer ! Je suis désolée pour tes kgs repris. Garde la pêche, on va les avoir ces fichus kgs ! C'est qui le CHEF ???? C'est NOUS !!!!

Vanille, j'espère que tu vas bientôt pouvoir te reposer un peu. Pour les dents Anaë souffre beaucoup en journée mais jusque là (je touche du bois) ça ne l'a pas empêchée de dormir. Il faut dire que ses fichues dents sont vraiment douloureuses ! Ta pauvre petite Anaëlle n'a vraiment pas de chance ! Pour les douleurs j'utilise le gel Pansoral 1ères dents, les suppos doliprane et un anneau de dentition que l'on place au frigo (le froid soulage la douleur). Mais je me doute que tu as déjà utilisé tout ça... Bon courage !

J'ai pris mon RDV chez l'anesthésiste : vendredi prochain. J'ai hâte que tout ça soit terminé et enfin pouvoir partir en vacances !
Ca y est mon mari est dans l'avion pour l'Australie.

Je vous souhaite un bon après-midi, je vais faire les magasins avec une copines (Décathlon...).
A ce soir
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 19-06-2009 à 11:05
Salut les filles,

Ah Vanille ces satanées dents qui se préparent ça peut parfois être long Liam a commencé très tôt comme ta puce et la première de ses dents est sortie à 10 mois !! Par contre une semaine après il en avait 8. Je ne compte pas le nombre de flacon de "Dolodent" que j'ai utilisé. Et le pire c'est que j'en utilise encore en ce moment car Liam a encore 3 canines à sortir. Sans compter qu'a chaque poussée dentaire on a le droit à la bronchite et l'otite associée ... rien que du bonheur !!

Mathieu qui voulait pourtant aller à l'école hier soir et resté avec moi aujourd'hui car il avait encore bien mal au ventre. Il a un teint blème ce matin .. faut dire qu'il y en a des mètres de tuyauterie à déboucher.

Contente que le problème de pertes d'Anaë soit résolu.

Ah que de soucis avec les enfants !!

Mantha essaies de ne pas craquer car je sais par expérience que si tu remets le nez dans les cochonneries, c'est foutu, c'est le craquage d'enfer. Je suis également boulimique et là après la semaine de vacances et l'hospitalisation de Mathieu, j'ai remis le doigt dans l'engrenage et vlan voilà revenu les kilos au galop. Au retour de vacances le bilan était de +3kg et maintenant (je me suis pesée ce matin) j'en suis a + 5kg. Ce qui veut dire que j'ai juste 500g de moins qu'il y a 7 semaines lorsque nous avons commencé le programme. Donc prends en note Mantha et NE CRAQUE PAS !! C'est un ORDRE !! Na !

Allez à tout à l'heure ...


861 - 870 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?