• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 26-06-2009 à 08:30
recoucou

tu sais Mantha le gateau au yaourt sans édulcorant , je l'ai déja fais ,l'aspect donne pas pareil qu'avec du sucre , et puis tant pis c'est l'anni de THAIS elle n'est pas au régime elle! tu en manges un petit bout normal au sucre ,plûtôt qu'un GROS morceau avec edulcorant pour lui faire plaisir ...

Sucrette demain la pesée , on tiens bon !!!

plus de news de Chris ,j'espére que Vanille va mieux et que pour Constance ça baigne .

bisous les filles je vais chez l'esthéticienne me faire un ravalement de façade !

Mantha (92) répond Posté le 26-06-2009 à 08:02
Bonjour les filles !

Bravo Sucrette story de ne pas avoir craqué !!! On est toutes avec toi. Tes histoires avec tes parents n'ont pas l'air simple, mais pense à toi ! Comme dis JMC, libérez vous du stress ! Tu as déjà eu beaucoup de soucis avec ton petit Mathieu. maintenant qu'il va mieux tu peux te consacrer à toi !
Je penserai à toi et tes gaufres, pour ma part je dois faire 2 gâteaux pour l'anniversaire de ma grande demain avec ses copains ! Je vais essayer d'en faire 1 avec yaourt 0% et crème allégée, qu'en pensez-vous ? Je peux en faire manger aux enfants, même si c'est allégée et avec de l'édulcorant ???

Pearl, j'espère que tu as réussi à te rendormir ! Pas facile à gérer les insomnies !

Vanille comment vas-tu ???

Aujourd'hui ça va être la course : inscription à l'hôpital, RDV avec l'anesthésiste, RDV chez la pédaitre (visite des 9 mois pour Anaë), gâteaux pour l'anniversaire, finir les préparatifs pour l'anniversaire... Heureusement mes parents sont là pour gérer Thaïs, la cuisine...
Les journées ne sont pas assez longues !

Voili voilou les dernières news.
Bises à toutes !


Pearl (13) répond Posté le 26-06-2009 à 03:31
coucou

bon je sais il est 3 h du mat , que voulez vous insomnie !

Je suis heureuse que tu n'as pas craquée Sucrette ,ça sert à ça les copines du forum :à se soutenir !

bon je vais jouer à popotamo , c'est un jeu genre scrabble ,et un peu de mahong , aprés le sommeil reviendra ...

bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 25-06-2009 à 23:14
Merci pour votre soutien les filles, je suis venue vous lire tout à l'heure et ce qui m'a sauvée du dérapage.

Il est vrai que je ne suis pas bien dans mes baskets et pour le moment c'est encore trop dur d'en parler. Ca viendra peut être avec le temps ... mais ce sont des histoires tellement compliquées à raconter.
j'avoue que le "NON Sucrette on tiens le coup !" que tu as écrit Pearl m'a foutu un coup ... mais dans le bon sens je te rassure et je suis ce soir avec vous sans avoir craqué. MERCI.

Demain je prépare ma pâte pour faire des gaufres liégeoises pour la fête de l'école alors je vais encore avoir besoin de vous pour résister car les gaufres liègeoises c'est vraiment trop bon. Non non c'est pas bien, les gaufres ce sont pour les enfants et surtout pour rapporter de l'argent à l'école donc comme c'est pour la bonne cause, je vais tenir bon.

Je vous souhaite une excellente soirée.
A demain les filles.
Bises.


Mantha (92) répond Posté le 25-06-2009 à 20:23
Bonsoir les filles !

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde !
Sucrette story j'espère que tes soucis avec tes parents ne sont pas trop graves ! Quoi qu'il en soit, penses à toi !

Faites attention les filles avec votre régime hyperprotéïné. Faites attention à la fatigue ! J'espère que votre balance sera plus que sympa samedi matin !

Vanille, comment vas-tu ? Tiens-tu debout ?

Constance que deviens-tu ?

Et Chris ???

Bonne nuit à toutes
Bises

Pearl (13) répond Posté le 25-06-2009 à 15:36
ne t'inquietes pas , les fautes tout le monde en fait !

moi aussi j'ai la fringale de sucres et bien NON Sucrette on tiens le coup !

l'avantage de mon régime proteinée sachet est que je peux me faire à 16 h un en cas là j'ai fais un clafoutis cerise marque KOT c'est celle que je préfére , il refoidit sagement dans le frigo , j'ai envie de le manger mais je me donne à 16 h .

challenge samedi la pesée n'oublie pas !

En plus tu as eu du souci pour Mathieu maintenant tes parents ça fait beaucoup !

bises et bon repassage

sucretttestory (59) répond Posté le 25-06-2009 à 15:06
Désolée pour les fautes c'est souvent après coup que je m'aperçois des fautes de frappe mais là c'est la totale:

pose au lieu de pause .... pardon mesdames!

sucretttestory (59) répond Posté le 25-06-2009 à 15:03
Salut les filles,

Aujourd'hui il fait très chaud et malheureusement je dois tout de même m'attaquer à ma pile de repassage donc je fais une tite pose à vos cotés car j'en ai "ras la casquette"!!

Je suis comme toi Mantha je compense souvent en faisant des achats ... ça doit être un truc de femme.

Et toi Pearl ça va mieux ? C'est peut être trop d'un coup des vacances à la reprise protéinée ? Fais gaffe à toi quand même.
Moi je tiens le choc mais difficilement car j'ai de grosses grosses envies de sucre et ça n'est jamais très bon car je peux déraper à n'importe quel moment !! Je résiste, je résiste mais jusqu'à quand là est la question ?
En ce moment mon moral n'est pas au beau fixe car je me mine pour mes parents (je ne rentrerai pas dans les détails) et de ce fait je suis plus vulnérable que jamais .... je ne VEUX pas CRAQUER !!

Ah les filles heureusement que vous êtes là, ça m'aide.

Bises à toutes.

Pearl (13) répond Posté le 25-06-2009 à 13:18
Te voilà rassurée Sucrette , c'est fou ça !

Comment ça va toi ? perso ce matin malaise vagale , ça m'arrive souvent car j'ai une petite tension de plus je pense qu'avec le régime ça n'arrange pas les choses , mais je tiens le coup , au moins jusqu'à samedi j'ai encore un WE de fêtes , dés lundi reprise du programme ..

Mantha quand tu seras opérée , pense à donner à ANAE un tee shirt à toi , pas lavé , elle reconnaitra ton odeur et elle sera rassurée .

Vanille tu vas mieux ?

Bisous à toutes

Mantha (92) répond Posté le 25-06-2009 à 08:41
Bonjour les filles !

Super Sucrettestory pour Mathieu ! Tu dois être rassurée. heureusement les vacances sont proches, il va pouvoir se détendre.

Et oui, la carte bleue chauffe un peu... mais pour des choses qu'"il nous fallait : baskets, tenues d'été...+ quelques extras bien sûr... Le problème avec moi c'est que dés que je fais un régime je compense le "manque" de nourriture par des achats !!! C'est terrible ! mais j'essaie d'être raisonnable... sinon mon homme va me faire les gros yeux... le pire c'est que je ne dépense même pas pour moi mis pour mes filles, mon mari... pour faire des cadeaux... je ne suis donc pas égoïste ! Il faut voir le bon côté des choses... LOL

Vanille comment vas-tu ? L'aspirine et la vitamine C font-ils effet ? Quand ton mari est-il en vacances pour te soutenir ? Bon courage !

Constance comment vas-tu ? Et Renza ?

Pour ce qui est de la gym, je n'ai pas trop le temps non plus malheureusement pour m'y mettre. On verra ça pendant les vacances !

Bonne journée
Bises


821 - 830 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?