• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 17-06-2009 à 23:11
Bonsoir les filles !

J'ai enfin 5 min à moi pour prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.

J'espère Sucrettestory que ton petit loup pourra sortir demain ! Ca doit être dur pour lui. Bon courage !

Vanille je comprends que vous soyez vigilants et prudents étant donnés les antécédents allergiques de la famille. Bon courage en attendant.

Ma journée a été bien remplie. Ce matin j'ai vu le chirurgien qui va m'opérer le 30 juin. C'est le jour où mon mari rentre de son voyage. Mes parents qui devaient venir du 23 eu 28 juin vont rester jusqu'au 3 juillet. Anaë aura vu ma mère à la maison pendant une semaine, ça devrait donc bien se passer. Côté organisation, je suis complètement rassurée. Et pour l'opération aussi. Le chirurgien m'a tout expliqué en détail, je pars confiante. Et au final nous aurons quand même 2 semaines de vacances en famille à Noirmoutier ! C'était très important pour nous car pas de vacances depuis 3 ans ! C'est très long !
Cet après-midi c'est Thaïs qui m'a fait une crise d'angoisse. Elle s'inquiète pour sa soeur qui sera sans moi 3 jours ! Après avoir bien discuté avec elle, elle était plus sereine ce soir au coucher. Je lui ai transférer inconsciemment mon angoisse du week-end. les enfants sont de vraies "éponges " pour tout ce qui est des sentiments !

Je vous souhaite une bonne nuit.
A demain

sucretttestory (59) répond Posté le 17-06-2009 à 22:33
Bonsoir,

Merci de prendre des nouvelles Vanille. Journée de folie aujourd'hui, je suis resté à l'hosto de 8h à 19h avec les 3 enfants dans une chambre minuscule ... du délire !! Mathieu va un peu mieux, il s'est vidé toute la journée, il a fait une radio de contrôle cet aprem c'est mieux qu'hier mais les intestins sont encore bien plein donc il a encore le droit à une nuit là-bas. Le Dr donnera le feu vert pour une éventuelle sortie demain si tout continue comme cela mais Mathieu se plaint toujours du ventre ?
Mon mari est venu chercher Liam et Capucine a 19h et je suis restée seule avec Mathieu jusqu'à 21h puis même opération qu'hier Mr dort à l'hosto et retour maison pour moi car Liam réclame toujours "maman" !!
Voilà ... j'espère que mon ti bonhomme va rentrer demain.

Mantha quant à toi, j'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais avec le chirurgien. e pense bien à toi.

Au fait Vanille je suis partante pour ne pas te laisser seule à ton "stage de récupération de 6 mois" aux Maldives ;0)

Bonne nuit à toutes et à demain.

vanille (67) répond Posté le 17-06-2009 à 22:02
Alors les filles il est 22h00 et toujours pas de nouvelles. J'espère que ça va pour vous toutes. Bonne soirée. A demain. Mantha, Sucrettestory je pense à vous. Bises

vanille (67) répond Posté le 17-06-2009 à 15:25
Bonjour, Mantha j'ai pensé à toi ce matin, j'espère que tu vas te faire opérer au plus vite pour pouvoir passer à autre chose. Sucrettestory, comment va ton petit aujourd'hui ? Ah les enfants, que de boulot avec eux mais aussi que d'amour. Ma petite Anaëlle est un peu moins agitée aujourd'hui mais elle a encore plein de gaz. Elle aura 4 mois le 27/6 mais on va attendre pour diversifier (allergies ,asthmes pour les 2 autres) donc on ne prend pas de risque. Elle a de toute façon la peau délicate de Geoffrey et Valentine. Bon samedi c'est la kermesse de l'école, je dois faire un gâteau, mais je n'irai pas, je suis consignée à la maison avec les filles. Il fait chaud aujourd'hui et mon envie de piscine revient. Pour l'entreprise de nettoyage je crois que vous avez raison ça risque de coûter cher en formation alors il faudra se rattraper sur les salaires de nos hommes (du bénévolat me parait être une bonne solution). J'ai une collègue qui vient de m'appeler pour me raconter ses 3 semaines de voyage de noces aux Maldives (c'est pas humain de me faire ça). Je vais aller faire de la géographie avec Geoffrey, océans et continents au programme, c'est pas aussi merveilleux que les Maldives mais il va falloir que je m'en contente à moins que je supplie mon mari de m'y envoyer toute seule pour un "stage de récuparation de 6 mois" c'est beau de rêver...Mantha et Sucrettestory on attend de vos nouvelles. A ce soir


Mantha (92) répond Posté le 17-06-2009 à 07:59
Bonjour les filles !

Un rapide coucou ce matin.

Sucrette story : j'espère que ton petit bonhomme va vite aller mieux. Ca du être dur pour toi de le laisser à l'hôpital. J'espère qu'il ne souffre pas trop. Donne nous de ses nouvelles.

Ce matin je dépose les filles chez ma copine et ensuite je file voir le chirurgien pour voir à quelle sauce je vais être mangée !

Bonne journée à toutes.
Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai cet après-midi. Je vous fait un coucou ce soir pour vous donner des nouvelles.
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 16-06-2009 à 23:56
Un coucou tardif.
Je suis allée aux urgences avec Mathieu qui se plaignait du ventre depuis quelques jours et ils me l'ont gardé pour la nuit. J'aurais voulu rester avec lui mais mon mari m'a appelé pour me dire de rentrer à la maison car Liam ne cessait de pleurer en me réclamant. Mon mari est là bas avec lui et je reprendrai le relais demain avec Capucine et Liam puisque c'est mercredi !! Apparemment il est constipé et d'après les radios qu'il a fait il y a risque d'occlusion. Ils lui ont donné un laxatif qui ne peut être donné que sous surveillance médicale et ils le gardent en observation....
J'espère que mon ti bonhomme va se "déboucher" rapidement ... Ce qui est bizarre c'est que je ne me suis pas aperçue qu'il était contispé, il allait à la selle normalement et régulièrement ... apparemment pas suffisament. J'espère que ça va aller.

Bon courage à toi Mantha pour ton RDV et j'espère que les fesses d'Anaë vont vite se remettre.

Bises à toutes.

didine06 (57) répond Posté le 16-06-2009 à 21:10
Coucou les filles,

Le temps passe, mais les hommes ne changent pas...lol.
C'est vrai que ça risque de vous coûter cher en formation!!!mdr

Gros bisous à Mantha et je t'envoie plein de courage pour ton R-V demain avec le chirurgien.

Je vois que vous avez toutes des enfants, c'est super ça! gros bisous à tous vos petit(e)s et
courage et motivation aux mamans!!!

Bonne soirée.

Mantha (92) répond Posté le 16-06-2009 à 19:50
Bonsoir les filles !

Merci Chris pour le conseil pour les fesses d'Anaë. Ca n'a pas empiré mais ça ne s'est pas arrangé. Je peux avoir ça en pharmacie sans ordonnance ?
Bon courage pour cette nuit !

Cet après-midi les nerfs sont un peu tombés et ma vigilance aussi... j'ai fait un beau craquage : 1/2 baguette avec du nutella !!! C'était trop bon !!! Mais pas très sérieux... Donc ce soir mon petit truc (que ma diététicienne m'avait donné) : 1/2l de bouillon et laitages 0% (2 ou 3 yaourts). J'espère que ce sera suffisant... On verra bien.

J'ai hâte d'être à demain chez le chirurgien !

Pour l'entreprise de nettoyage, c'est une bonne idée. par contre prendre nos maris comme employés, ça risque de nous coûter cher en formation !!! LOL

Bon je vous laisse car je dois m'occuper de mes filles.
Et ce soir je regarde Plus Belle la vie en prime time. Je sais que ce n'est pas un programme très culturel mais c'est mon petit RDV quotidien.

Bonne soirée
Bises

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 16-06-2009 à 14:41
Salut à toutes
Que de soucis avec ces petites frimousses, Mantha ,à l'hopital, on utilise beaucoup le liminent pour ce genre de probleme car bien sur l'eosine cela seche mais trop et cela ne protege pas la peau contre les agressions de l'urine, transpiration et cela cache l'état cutanée, nous , on appelle ce produit le cache misere !
Merci sucrettestory, mais j'ai dejà loué avec gite de france prés de orchies, je recherche plutot des idées de sorties avec mes garcons genre parcs, ...
Bon, vu la chaleur exterieure, et vu que je n'ai pas pu trop dormir ce matin, je vais aller faire une petite sieste avant le retour des garçons et ma nuit au boulot!
Bon courage à toi Mantha pour demain;
Vanille, combien pour l'adhésion a ton club de néttoyage?
Bises

Mantha (92) répond Posté le 16-06-2009 à 11:49
Coucou !

Vanille je te comprends quand tu dis que c'est un comble pour quelqu'un qui est à la maison, de ne pas avoir du temps pour soi !
J'ai l'impression d'avoir encore moins de temps à moi qu'en travaillant ! Il y a toujours quelque chose à faire dans une maison : le linge, le ménage, ranger, laver frotter... et on recommence... J'ai l'impression que l'appart n'est pas net. Mais bon, c'est la vie !

Pour Anaëlle, ça doit en effet être très dur de la voir souffrir et de ne rien pouvoir faire pour elle, pour la soulager. Elle a quel âge maintenant ? 3 mois et demi ??? J'ai une copine dont le bébé avait du mal à supporter le lait. Elle a commencé la diversification à 4 mois. Mais tous les cas sont différents. Bon courage !

Ce midi je me suis fait une salade composée : riz, maïs, tomate, thon, carottes râpées avec un fruit et un yaourt ça devrait aller !

Bon appétit
Bises


881 - 890 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?