• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 24-06-2009 à 22:42
Coucou les filles,

Ah contente de te lire Vanille, dommage que ce soit pour apprendre que tu es clouée avec cette cochonnerie de grippe. Vitamine C comme le disait Pearl et aspirine, y'a que ça de vrai pour soigner la grippe.

Alors les filles, ça y est j'ai vu l'ostéopathe pour Mathieu. Accrochez-vous ce qu'il m'a sorti m'a scotchée !! D'entrée il a demandé à Mathieu si ça allait à l'école... Mathieu a répondu par l'affirmative puis il lui a demandé s'il stressait pour l'école et là c'est moi qui ai répondu car en effet il lui arrive même de se lever pour poser une question sur ses devoirs (donc stress).
Conclusion Mathieu à peur de ne pas "RETENIR" ses leçons etc.. (de peur de nous décevoir) donc il "retient" ses selles dans son corps. Il m'a dit que c'était le schéma classique ... et qu'il était sur que de ce fait il avait une vertèbre de déplacée et en effet il lui a remis la 4éme lombaire ...
J'étais soufflée et après quelques manipulation plus aucune douleur, dingue non ??
Mat a juste qques fois une brève douleur puis il dit qu'on dirait qu'il se débouche ... ça gargouille un moment puis direction les WC.
L'ostéopathe m'a dit de le "lacher" un peu car inconsciemment on lui mettait la pression pour l'école.

On verra bien si tout cela à une suite positive en tout cas pour l'instant c'est saisissant.

Sinon Mantha y'a qque chose qui me dit que ta carte bancaire doit chauffer en ce moment avec toutes ces sorties emplettes ;o).

Allez, bonne soirée à toutes

Mantha (92) répond Posté le 24-06-2009 à 20:27
Bonsoir les filles !

Vanille contente de voir que tu es toujours parmi nous. Décidément entre les allergies et ta grippe, tu ne t'en sors pas ! Pas facile de perdre du poids dans ces conditions. Soigne toi bien !

Sucrettestory, qu'a dit l'ostéopathe ? Peut-il faire quelque chose pour Mathieu ?

Aujourd'hui : les soldes au centre commercial ! Mes parents qui viennent d'une petite ville de province ont trouvé leur bonheur dans notre grand centre commercial.

Bonne soirée à toutes !
Bises

Pearl (13) répond Posté le 24-06-2009 à 18:14
coucou

Pauvre Vanille , soignes toi bien , il faut prendre de la vitamine C .

Tenez les filles la réponse de JMC à ma question : à savoir si je devais reprendre du début la session aprés les vacances :

Bonjour B
Il est très fréquent de reprendre du poids pendant les vacances. C'est presque la règle. Le plus gros problème consiste à réussir à reprendre le régime. En effet après avoir passé une bonne période et retrouver le goût des aliments, certaines personnes ont beaucoup de mal à rentrer à nouveau dans le rythme du régime. Si vous vous efforcez d'être très régulière, notamment la première semaine, vous allez voir que tout redeviendra normal. Essayer de faire comme nous vous avons dit, c'est-à-dire le régime à 1400 calories et d'utiliser seulement le régime à 900 calories quand vous n'aurez pas perdu 500 g chaque semaine. Une trop grande frustration ne servirait à rien.

Je vous conseille de reprendre votre programme là où vous vous êtes arrêté, de façon à visionner l'ensemble des vidéos et de lire la totalité des sessions de coaching dans votre rubrique "Toutes les vidéos" et "Toutes les sessions".

Voilà les minettes donc tu vois Vanille c'est normal la reprise de poids .

à + les filles

vanille (67) répond Posté le 24-06-2009 à 16:46
Coucou les filles,
Je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis toujours là. Depuis lundi matin je suis malade comme un chien. Mon mari à "rapporté du boulot" la grippe, la vraie, pas la mexicaine. J'ai 39°de fièvre, j'ai des courbatures, je n'arrive pas à dormir tellement j'ai l'impression d'avoir froid, sans parler des vertiges qui ne me quittent pas, je dois me tenir contre quelque chose quand je marche tellement ça tourne, j'ai tout le temps peur de faire tomber mes filles quand je les porte. Comme d'habitude je ne vais pas chez le médecin (pas le temps) j'attends que ça passe. Bien entendu je n'ai pas repris mon régime et ma balance affichait ce matin +1.5 kg (je ne sais pas quoi manger pour les perdre rapidement, j'arrive plus à m'y remettre, le fait d'être malade ne me coupe malheureusement pas l'appétit). Comment va Mathieu ? l'ostéopathe va lui faire du bien j'espère. Moi j'y retourne le 09/04 avec Anaëlle et pour mes migraines. Mantha profite bien de tes parents. Inutile de vous dire qu'avec les douleurs que j'ai il n'est pas question pour le moment de trouver 5 mn pour faire la gym de notre bon docteur JMC. J'ai l'impression d'avoir 250 ans tellement j'ai mal partout. C'est dur de viellir...j'arrête de me plaindre, j'ai du boulot (trouver la recette miracle pour perdre mes excès). A cette heure ci j'ai envie de sucré. Je vais me faire un verre de coca 0. Merci d'avoir pensé à moi ces quelques jours ou je ne suis pas venue sur le forum ça me manquait. A ce soir

Mantha (92) répond Posté le 24-06-2009 à 11:27
Bonjour à toutes !

Vanille où es-tu ? J'espère que tu es toujours avec nous !!! Même si tu as craqué, si tu te sens mal, viens nous voir, nous lire et nous écrire. il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! On est toutes dans le même bateau, on a toutes des moments de doute, de stress.... allez reviens vers nous !!!

Constance, mais comment fais-tu pour tenir le coup avec tous tes soucis, il faut que tu nous donne ta recette de bonne humeur, de pleine forme, d'optimisme... Bon courage !

ca y est, mes parents sont arrivés. Ils ont été agréablement surpris par mon "nouveau" physique. En plus ils m'ont apporté plein de légumes de leur jardin (haricots verts, courgettes, tomates, concombre, brocolis, fraises, cerises, persil, thym... des oeufs de leurs poules...). De quoi se régaler !

les filles je vous souhaite bon courage pour votre semaine protéïnée, je vous admire car je ne pourrais pas faire ce genre de choses. Bonne continuation !

Bon je vous laisse je vais vérifier la cuisson de mes cailles.
Bises à toutes !




Pearl (13) répond Posté le 24-06-2009 à 10:17
coucou

Mantha alors tes parents ont ils vu que tu as maigris?

Sucrette , perso je ne peux pas faire proteines pures comme toi , j'aime bien avoir des légumes et toujours un laitage ,de plus dés que je maigris , je perds du haut , j'ai un petit visage et c'est vite la cata , genre pomme fripée , j'ai le profil bouteille d'orangina et c'est plus du bas que je veux perdre , j'ai fais une fois ton régime et c'est vrai que j'ai bcp maigris du bas car il n'y a pas de fonte musculaire , pour ma morpho c'est le régime idéal , mais là aprés les orgies alimentaires de ma semaine de vacances j'ai du mal à faire tout proteiné , bon vivement la pesée de samedi, nous aurons un élément de comparaison .

J'espére que le probléme de Mathieu va s'arranger , as tu pensé aux fissures annales ?Un de mes enfants a eu ce prôbléme suite à un déménagement et à la naissance de mon 3eme enfant , c'est psychologique , ça lui faisait mal et il se retenait d'aller aux toilettes , du coup constipation , douleurs abdominales .

c'est juste un témoignage si cela peut t' aider pour Mathieu .
Vanille , Chris , Constance gros bisous .

a+


sucretttestory (59) répond Posté le 24-06-2009 à 09:05
Salut les filles,

Comme tous les mercredis les enfants se sont levés très tôt alors qu'en semaine ils faut les tirer du lit !! Seul Liam dort encore.

A 13h30 nous avons RDV pour Mathieu, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre car il se plaint toujours d'avoir mal.

Allez Pearl challenge alors ?
En tout cas je sais que je suis obligée d'en venir là suite à mes crises de boulimie car vu tout ce que j'ai mangé mon estomac est habitué a recevoir de grosse dose de nourriture et l'avantage de cette phase hyperprotéinée, c'est que je peux manger à volonté donc en quantité. Et vu que les protéines pures à force on s'en lasse, je vais finir par manger moins ... donc d'ici la fin de semaine je serai prête à reprendre le programme de JMC.

Toujours pas de Chris et de Vanille ?


Pearl (13) répond Posté le 23-06-2009 à 19:48
dis donc comme tu le dis sucrette hard ton régime , bon courage on comparera à la pesée , je pense que tu perdras + que moi , allez challenge !

Mantha doit être avec ses parents qu'elle en profite bien !

Courageuse Constance , nous pensons à toi et Chris Vanille , venez nous rejoindre ...

bises les filles à demain

sucretttestory (59) répond Posté le 23-06-2009 à 17:24
Bin dis donc Constance c'est vraiment pas le top niveau santé dans la famille, comment fais-tu pour tenir face à tout ça ? Quel courage !

Bon gala à Thaïs et profites bien de tes parents Mantha.

Pour répondre à Pearl moi je suis aux protéines pures donc petit déj= un thé édulcoré + 1 yaourt 0%, au déjeuner= blancs d'oeufs + surimi, si petit creux yaourt 0% et le soir steack haché 5% à volonté + yaourt 0%. Aucun fruits, ni légumes, ni féculents, ni sucre bien sur. Faut s'y faire car c'est hard ... Mais vu que je n'ai pas trop envie que les kg repris s'installent c'est le prix à payer.

J'espère tout comme Mantha et Pearl que tu ne nous as pas lachés Vanille. Pas l'con, on est là !!


constance (67) répond Posté le 23-06-2009 à 12:45
bonjour les filles je suis la je viens de rentrerde stasbourg ou je suis avec aler chez le cardiologue pour l etat de son coeur ou tout est bien seulement son etat physique me posse probleme et le cardiologue croit meme que ses enfants peuvent avoir l alzaymer il faut que je fasse faire des testet pour sa raideur des medoc pour decontracter les muscles a part ca tout vat bien de plus en plus de travail avec renza et de moi du temps pour moi il faut que je refasse pourprogramme journalier pour soufler un peu mantha heureuse pour toi que tes parent viennentje vous envoie de grossebises a ++++++++++++++


831 - 840 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?