• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 23-06-2009 à 12:26
Coucou les filles !

Je viens de finir ma grosse pile de repassage ! Je n'ai pas fait de gym mais le repassage pendant 1h30, c'est déjà pas mal !!!

Mes parents vont arriver dans 3h eniron. Pour te répondre Pearl, oui ils savent que je fais un régime. Je voulais leur faire une surprise mais comme ils savent que je vais me faire opérer, j'ai eu peur qu'en voyant que j'avais maigris ils s'inquiètent... Je ne voulaient pas qu'ils pensent que je suis malade !

Mon mari m'a téléphoné ce matin et m'a parlé de biscuits au chocolat qu'il a trouvé en Australie et qui selon lui sont vraiment délicieux !!! Heureusement qu'il est loin ! J'espère qu'il ne va pas avoir l'idée d'en rapporter beaucoup... J'évite au maximum d'avoir des tentations à la maison !

Bon je vous laisse, je vais déjeuner et ensuite m'occuper d'Anaë.
Bises

Pearl (13) répond Posté le 23-06-2009 à 09:19
coucou les filles
La gym avec ma proyhése pas top , j'ai trop mal au genou , plus tard peut être , sinon Sucrette des news de Mathieu ?
Pour le régime protéinée , le matin je déjeune JMC , le midi c'est crudités , légumes vapeur , 1 sachet protéiné , 1 yayourth , le soir idem , à 16 1 sachet proteiné et 1 boisson sans sucre et toi Sucrette ?

pas de sensation de faim , il faut dire que j'ai l'angine , surement la clim à l'hôtel , on verra la pesée .

Mantha profite bien de tes parents , savent ils que tu fais le régime?

CONSTANCE comment va - tu ,Renza ?
VANILLE dopnne nous de tes nouvelles , ne laisse pas tomber !

gros bisous à toutes

Mantha (92) répond Posté le 23-06-2009 à 08:10
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ?
Avez-vous la forme pour faire du sport comme nous le conseil JMC ? En ce qui me concerne c'est plutôt le temps qui me manque !!! En plus, faire du sport toute seule, c'est pas terrible, pas très motivant. Mais il a raison.
Je voulais m'inscrire à un cours de gym l'année prochaine, mais je ne sais pas encore si j'aurai une place à la halte garderie pour ma petite Anaë.

A part ça tout va bien.
Mes parents arrivent cet après-midi, je voudrais faire du repassage, de la cuisine avant leur arrivée.

Et ce soir gala de danse de Thaïs de 20h30 à minuit !!! Heureusement demain c'est mercredi !

Constance, Chris, Vanille que devenez vous ?
Bonne journée à toutes !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 22-06-2009 à 22:49
Bonsoir les filles !

Sucrettestory j'espère que ton ostéopathe trouvera la solution pour Mathieu.

Bon courage les filles pour le régime hyperprotéiné ! En ce qui me concerne je sais que je ne pourrai pas tenir plus de 2 jours ! J'ai trop besoin de diversification. J'espère que vos efforts seront récompensés !!!

Bonne soirée à toutes
Bises

Pearl (13) répond Posté le 22-06-2009 à 18:00
recoucou

Et oui sucrette dur la reprise ,c'est trop bête de se laisser aller !
Je vais faire hyperproteiné toute la semaine ,à 16 h j'ai eue droit au gâteau chocolat KOT , sympa + 1 thé .

Bonne idée pour Mathieu , tu as raison on s'habitue à nos bavardages quotidiens .

Mantha j'ai une niéce qui n'a pas de tyroide , ça se passe bien elle est sous levothyrox , ma fille a la maladie d'Hachimoto elle aussi en prend , ne te fais pas de soucis l'intervention se passe bien .
Pour le régime , tu as raison de faire attention , bravo pour la barre des 10 kg , tu es sur la bonne voie .

Mais les vacances c'est synonyme de plaisir , apéros , glaces ,il faut être vigilante , je suis mal placée pour te conseiller , perso j'étais dans un hôtel en demie pension ,buffet libre le soir et le petit déjeuner , trop de tentations + les apéros et les tapas !

Donc cette semaine S E R I E U S E dans la vie il faut assumer c'est ce que nous faisons avec sucrette ...

Vous savez les filles j'ai une autre niéce (j'en ai 28 , 5 soeurs et 2 fréres )qui vient de faire réduire l'estomac , avant elle avait l'anneau , il a fallu l'enlever , résultat 40 kg en 3 mois , elle n'a aucune volonté , donc elle a choisit la solution radicale , c'est un choix , je ne sais pas si c'est le bon .

bises les filles dites et Chris , plus de news ?

sucretttestory (59) répond Posté le 22-06-2009 à 17:14
Ah Pearl je vois qu'on est au régime hyperprotéiné toutes les deux cette semaine. C'est super efficace, pour moi le problème a été de stabiliser et en plus à la longue c'est monotone et difficile à gérer au quotidien par rapport à JMC.

Cet après midi ma mère m'a téléphoné et m'a demandé pourquoi je ne prenais pas RDV chez l'ostéopathe pour Mathieu. Eh bin oui, le tout c'était d'y penser ... J'ai donc pris RDV, mercredi à 13h30, ouf je suis soulagée. Ce même ostéopathe avait résolu le problème de constipation Mathieu nourrisson donc je suis oonfiante, il devrait trouver ce qui cloche.

Voilà les filles, je vais aller me servir un grand verre de coca zéro car aujourd'hui je lutte contre mes envies de sucre ... je n'ai absolument pas faim mais que d'envies !!

Bises.

Mantha (92) répond Posté le 22-06-2009 à 14:34
Bonjour les filles !

Je vois que tout le monde est motivé pour reprendre le régime au sérieux !

Sucrette story je comprends que l'état de Mathieu t'inquiète. il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ! Bon courage et donnes nous des nouvelles.

Je viens de me rendre compte que j'allais bientôt partir en vacances pour 1 mois et demi ! Et quan d je vois ce qu'une semaine de vacances a fait sur certaines d'entre nous je commence à paniquer... Une chose est sûre la 1ère chose que je vais mettre dans ma valise est ma balance ! Ensuite j'y mettrai des livres de chevet (dont des livres de JMC) et mon classeur Programme minceur avec les recettes... Je serai en camping, ça ne sera donc pas facile de faire de la grande cuisine mais je vais quand même essayé de rester raisonnable ! En plus sans ma thyroïde je ne sais pas encore comment mon corps va réagir mais je suis prête à lutter contre la reprise de poids ! J'ai perdu 10kgs, je suis passée sous la barre des 85kgs !!! Je ne vais quand même pas repartir à zéro !!!
Désolée je fais de l'automotivation sur le forum ! Mais d'écrire ce genre de choses me fait du bien, ça rend les choses et les paroles plus concrètes !

Bon je vous laisse, je vais aller faire une petite sieste car Anaë n'a pas passé une bonne nuit et moi non plus par conséquent !

Bonne après-midi
Bises

Pearl (13) répond Posté le 22-06-2009 à 12:18
recoucou

je fais sérieux les pépettes ce midi omelette hyperproteinée marque KOT , assez bonne .
J'ai déja fais un régime proteiné perte de poids garantie , je le fais que sur 1 semaine c'est pour rattraper tous les écarts des vacances , et oui il faut se reprendre vite!

bizzzzzzz A+

sucretttestory (59) répond Posté le 22-06-2009 à 12:12
Salut à toutes,

Ce matin Mathieu se plaignait encore d'avoir mal au ventre je l'ai mis à l'école quand même avec l'accord de son instit. Il a dit qu'il m'appelais au moindre problème ... on verra !
J'avais bien pensé aux pruneaux, merci Mantha mais le problème c'est qu'il est difficile comme tout sinon j'aurais pu tenter aussi la rhubarbe mais il n'aime que les pommes et les oranges. Si ça continue je vais repartir chez le médecin car ça m'inquiéte cette affaire.

Bonne journée à toutes et ad'taleur !

Pearl (13) répond Posté le 22-06-2009 à 11:17
Coucou

Pas grave Mantha ,je pense le faire pour ce soir , hier soir j'ai mangé 1/2 melon et 2 fromages blancs 0% , je pense que ça va , sinon comment va tu ? c'est super tu vas avoir tes parents , ils verront ton amincissement ..
Il fait un mistral d'enfer dans le midi ,ras le bol !

bises les filles


841 - 850 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?