• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 19-06-2009 à 09:06
Salut les filles, aujourd'hui je suis matinale. Levée depuis 5h00 et pas recouchée. (ah je suis trop forte !!) non en fait depuis 2 nuits je dors mal car en plus du ventre Anaëlle a mal aux gencives et elle suce sans arrêt sa main jusqu'à l'avant bras et son sommeil est difficile elle est agitée tout le le temps ça me réveille. Je vais lui acheter quelque chose à la pharmacie. Constance merci pour le tuyau mais la tisane de fenouil j'ai déja essayé plusieurs fois c'est comme pour les grands, impossible de lui en faire avaler une goutte. Comment va Renza ? Super que Mathieu soit de retour. Après 2 jours magnifiques, la pluie est de retour ce matin. Chaque année pour la kermesse de l'école c'est comme ça et tous les ans après le spectacle préparé par les enfants, les jeux prévus et les grillades sont annulés car il pleut ou il y a de gros orages. Après midi j'ai droit à un petit break. Ma maman doit me rapporter le siège auto de Valentine et j'en profiterai pour faire mes courses (je sais c'est pas l'extase comme sortie mais ça fait du bien d'être une peu seule). A cette heure ci je suis déja fatiguée, je ne tiens plus le choc...ça y est la "grande" se réveille, j'y vais c'est parti pour le marathon quotidien. Au fait le conseil du jour de JM Cohen c'est super de se faire une belle assiette mais franchement j'ai pas le temps. Quand j'aurai 99 ans on verra mais pour le moment c'est pas d'actualité. Bonne journée. Bises à ce soir.

Mantha (92) répond Posté le 19-06-2009 à 07:50
Bon je vois que je suis un peu trop bavarde ce matin, je suis obligée de rouvrir un message... C'est quand même une sorte de censure ! on a bien le droit de papoter !!!

Bon sur ce, je vous laisse. Je vais aller profiter de mon mari avant son départ pour le bout du monde !
Bonne matinée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 19-06-2009 à 07:49
Bonjour les filles !

J'espère que vous n'allez pas déserter le forum aujourd'hui !
Je ne sais pas si c'est les nerfs qui lâchent après le stress mais je suis très tentée de craquer, j'ai envie de grignoter à longueur de journée ! C'est dur car je ne veux pas craquer ! Alors je prends des yaourts0%, des bonbons sans sucre, du thé, des fruits... Mais dur dur quand même car j'ai envie de sauter sur des gâteaux ! Avant de commencer ce programme j'étais une boulimique gourmande. A chaque instant de la journée je mangeait du sucre, des gâteaux, du chocolat.... J'ai réussi à changer ça jusqu'à maintenant et je ne veux pas retomber dans ce cercle infernal ! Mais j'avoue que cette semaine c'est difficile.
La semaine prochaine mes parents arrivent mardi, ça va me faire du bien d'avoir du monde à la maison pendant le voyage de mon homme.

Sucrette story je suis contente que Mathieu soit rentré. Il doit être content. Et l'accueil de ses copains de classe : super ! Thaïs avait eu la même chose quand elle s'était absentée une semaine pour une angine. A son retour les enfants lui ont sauté dessus en criant son prénom. Comme quoi, les enfants sont parfois cruels entre eux mais dans le fond ils s'aiment beaucoup !
Pour les pertes vertes d'Anaë, elle n'en a plus. c'était peut-être juste la fatigue. Ses dents la font vraiment souffrir en ce moment. Par contre depuis hier elle fait "coucou" avec sa main et dit "bonne nuit" aussi avec sa main (2 gestes différents). C'est trop mimi !


sucretttestory (59) répond Posté le 18-06-2009 à 23:17
Alors Mantha tu te fais un monologue aujourd'hui...wouarff !!

Mais non t'inquiéte tu n'es pas seule, on est juste en décalage.

Ca y est mon loulou est de retour à la maison ... ouf !! C'est trop bon de le retrouver dans nos murs. Il a voulu faire un ti coucou à la sortie de l'école tout à l'heure, il était super content car ses copains lui avait écrit des petits mots et fait des dessins, il a été très touché.
Ils l'ont laissé sortir en disant bien de surveiller car il avait encore pas mal de selles à évacuer, j'espère que ça va aller. Il a encore mal au ventre mais je pense qu'il faut que la machine se remette en route.

Et Anaë fait de la température ? C'est bizarre ces pertes vertes, tu devrais aller voir le Dr pour qu'il lui donne un traitement pour l'infection. Pauvre choupette elle acculume en ce moment.

J'espère que l'état de Renza s'améliore et que Constance tient le choc.

Je pense bien fort à vous toutes.
A demain.

Mantha (92) répond Posté le 18-06-2009 à 22:56
Bonsoir !

Vous faites la grève ???
Vous ne voulez plus me parler ???
Une pluie de météorites serait elle tombée juste sur vous ?????
Bouh je suis toute seule et je suis toute triste !

J'espère que vous allez toutes bien.
Sucrette story comment va ton petit Mathieu ? est-il rentré à la maison ?
Constance comment vas-tu ? Et Renza ?
Vanille, que deviens-tu avec ta petite tribu ?
Pearl, comment se passent ces vacances ?
Chris, pas trop dur le boulot ?

De mon côté ça va. Mon mari prépare sa valise pour partir demain pour l'Australie ! J'irai bien avec lui mais j'ai trop de choses à faire à la maison (repassage, ménage, enfants...). LOL

Je vais me retrouver seule avec mes puces jusqu'à l'arrivée de mes parents mardi. On va se faire des sorties, des soirées entre filles !

Bon je vous laisse en espérant que tout va pour le mieux chez vous !
Bonne nuit
Bises

Mantha (92) répond Posté le 18-06-2009 à 17:41
Coucou les filles !!!

Que le forum est triste sans vous !!!

J'espère que vous allez toutes bien.
Bon je vais me mettre aux fourneaux : colombo de porc pour ce soir !

A plus tard
Bises


Mantha (92) répond Posté le 18-06-2009 à 08:13
Bonjour les filles !

Aujourd'hui le ciel est tout gris... C'est vraiment déprimant ce temps !

Constance, je n'ose même pas imaginer ton angoisse quand tu es restée seule enfant à l'hôpital ! Que se passe-t-il exactement avec Renza ? De quoi souffre-t-il ? du coeur ? ... ça ne doit vraiment pas être facile pour toi de t'occuper de lui toute seule ! Je te fais de gros bisous !

Sucrettestory, j'espère que tu vas ramener Mathieu à la maison aujourd'hui.

Les fesses de ma petite Anaë vont mieux, ce n'est pas parfait mais ça commence à guérir par endroit. par contre elle a désormais des pertes vertes ! Peut-être infection urinaire ou vaginale... Je surveille tout ça aujourd'hui et peut-être RDV chez le Dr ! Faites des enfants ! Faites des enfants !!!! LOL

Je suis d'accord avec toi Vanille, les enfants c'est beaucoup d'amour ! Quand je suis revenue de mon RDV chez le chirurgien, Anaë s'est accrochée à moi tout le reste de l'après-midi en me faisant de gros bisous baveux ! C'est trop mignon ! Elle a eu 9 mois hier ! Ca passe trop vite !!!
A la maison j'ai 33 kgs (24kgs Thaïs et 9kgs Anaë) de bonheur !!!! Et là il n'y aura jamais trop de kgs !!!!!!!

Bonne journée à toutes !
Une petite pensée pour Pearl qui est en vacances la pauvre.... LOL
Bises

constance (67) répond Posté le 18-06-2009 à 00:59
en ce moment toujours la derniere mais maintenant tous dorme et je vous ecrit ce qui me passe par la tete honete et sincere je vous envoie a tous de gros bisous a++++++++++++

constance (67) répond Posté le 18-06-2009 à 00:54
bonsoir je vois que mantha est plus rassurer pour ton sejour a l hosto cest bien chez moi cela ne s arrette pas renza vat de moin en moin bien mais que faire que de prier pour qu il ne souffre pas succretestoryj espere que pour ton petit gars cela iras mieux et je comprend que cest tres dur de laisser un enfant seul a lhosto j etait a lhosto en ayant 8ans ma maman ma mis pour une appendice et ma oublier jy etais pendant 5 ou6 semaine dedans sans que personne ne sans apercoismeme les infirmiere qui etait des bonnes soeur a lepoque on tout a faitoublier d envoyer un telegrame a mes parent pour venir me chercher car il ny avait pas de telephonne cest pour cela je n arrive jamais a decoler quand quelqu un de la famille et a lhosto super manthapour ta baguette nutella je prend un morceau avec toi il m en faudrait un camion plein pour calmer mes nerz didine ca vat bien chez toi je sens de plus en plus de la tristesse dans tes mesages ?vanille pour les gaz de ta petite filles cherche ala pharmacie une infusion a base defenouil ma fille cindy qui sa deuxieme fille va avoir le 30juin3mois le pediaatre lui a conseillerde lui en faire boire pour la soulager ce probleme avec les enfants cest du passe mais comme mes deux filles habitenta quelques metres de chez moi je participe a leur vie de famille avec les bobos des enfantset il viennent demander conseil chez maman et jesuis tres fiere de ma familleje dois vous laisser aaa++++++++++

sucretttestory (59) répond Posté le 17-06-2009 à 23:21
Contente que tu aies autant la pêche Mantha, il est vrai que l'organisation a l'air "top moumoute" et ça fait beaucoup. Car partir inquiète pour les enfants etc ... n'aurait pas été génial.
J'espère que Thaïs est désormais rassurée. Tu as entièrement raison à propos des enfants qui sont de véritables "éponges".
Vivement que tout cela soit passé et que tout rentre dans l'ordre afin que vous profitiez un max de vos vacances méritées!
Bises et bonne nuit.


871 - 880 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?