• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 14-09-2009 à 22:03
Bonsoir,
ça y est je termine ma 1ère journée de "carnassier" et je viens vous faire un petit coucou car c'est l'heure ou j'ai envie de sucré. C'est en effet le moment ou mon mari se baffre de mousse au choco devant la télé et ce soir j'ai du mal à résister (c'est pire que d'habitude), je suppose que c'est lié au changement de nourriture. En plus je vais avoir mes règles donc je suis enervée, gonflée comme une baudruche (bon ça c'est comme d'habitude) mais je tiendrai bon. J'espère perdre qq kilos vant de rejoindre le programme JMC dans la foulée Mon problème avec JMC c'est qu'il n'y a pas un jour ou je peux manger le menu proposé à cause de la cuisine au fromage blanc... donc ça me démotive, ça fait des semaines que je n'ai pas regardé les menus proposés. Allez Pearl, courage tu vas y arriver comme nous toutes, on se motive. Au fait les filles combien de kilos voulez vous encore perdre? (si c'est pas indiscret). Pour moi le paradis serait de perdre 10 à 12 kg. Allez assez bavardé j'ai encore du boulot avant de pouvoir me coucher. A demain bonne nuit.

Mantha (92) répond Posté le 14-09-2009 à 12:55
Bonjour les filles !

Contente de te voir Pearl et comme dit Vanille ne lâche pas !!! Je sais ce que c'est que le manque de motivation car je suis dans la vague depuis quelques temps. Mais le fait de vous lire... me redonne l'envie de m'y remettre petit à petit.

Vanille que de soucis et que de stress ! J'espère que Valentine va vite se remettre. J'espère qu'elle ne souffre pas trop de maux de ventre. Pour ce qui est des devoirs de ton grand je comprends ton stress quotidien à ce sujet. Thaïs me faisait des crises tous les soirs et elle a commencé le 1er jour d'école en en faisant une à cause d'une poésie. Je l'ai tout de suite menacée de la laisser à l'étude jusqu'à 18h (je sais que tu n'as pas cette possibilité là) ou bien de la laisser faire ses devoirs avec son père (ce qu'elle redoute car il est beaucoup moins patient et tolérant que moi). Du coup tout va bien car elle a compris que je n'hésiterai pas à mettre mes menaces à exécution. Mais je sais que c'est extrèmement stressant comme situation. Bon courage !

Sucrette story comment vas-tu ? toujours bien motivée ??

Bon après-midi à toutes
Bises

Pearl (13) répond Posté le 14-09-2009 à 12:39
coucou

je vais essayer de reprendre mais manque total de motivation !

que c'est dur , heureusement qu'il y a le forum

bises à toutes

vanille (67) répond Posté le 13-09-2009 à 21:53
Salut les filles, c'est déja la fin du WE et j'ai rien vu passer. Merci de motiver le filles, j'ai acheté des munitions hier et je commence demain à me gaver de viande, poisson... on va voir. J'ai fini mes dragées sans en manger aucun. Merci Mantha, mon papa va mieux, cette semaine mes parents sont en Bretagne. Maintenant c'est Valentine qui nous inquiète, elle a peur d'aller sur le pot et du coup depuis plusieurs semaines elle a des problèmes de transit. (je vous épargne les détails) bref je suis allée chez le médecin mardi car "constipation totale"depuis 10 j. Il m'a donné des suppo, des sachets de poudre...mais rien à faire elle n'a presque rien fait et elle pousse en permanence. Il m'a dit que si elle ne fait pas d'ici qq jours se sera hôpital. Y a toujours un souci, comment réussir à maigrir avec du stress en permanence. Je vous parle même pas de Geffrey qui refuse de faire ses devoirs. Sinon la vie est belle tout va bien cette après midi c'était doigts de pieds en évantail sur la terrasse, je suis en train de faire un canevas à la petite. Bien entendu j'ai zappé le ménage. J'ai tout de même eu de la chance à midi, je me suis coupé un pouce sur une longueur de 3 cm et comme ça me lançait trop dans le doigt mon cher mari s'est dévoué pour la vaisselle...trop top. Bon allez je suis trop bavarde. Pearl accroche toit aux branches ne lache pas. Demain je me pèse avant d'attaquer mon steak (pas de cheval bien entendu par respect pour mon cheval). Bisous bonne nuit

Mantha (92) répond Posté le 13-09-2009 à 21:31
Bonsoir !

Voilà la fin du week-end. Ce matin la brocante était très sympa et cet après-midi : trivial pursuit en famille puis cuisine...
Demain je vais essayer de récupérer tous les messages de JMC de cet été ainsi que les menus... pour m'y replonger un peu, ça me donnera peut-être envie de faire certaines recettes.

Bonne nuit
Bye

Mantha (92) répond Posté le 13-09-2009 à 07:22
Bonjour les filles !

Et oui je suis matinale aujourd'hui ! ce matin je vais à une brocante avec ma grande fille. Pour ça pas de problème pour le réveil et le lever !

Bonne matinée !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 12-09-2009 à 20:01
Bonjour les filles !

Pearl je comprends ton ras le bol du régime je suis un peu dans ce cas en ce moment mais je viens quand même sur le forum ça me fait vraiment du bien. Donc même si tu n'est plus trop dans le coup, donnes nous de tes nouvelles.

Sucrette : bravo pour tes 2kgs perdus voilà de quoi se remotiver.

Et toi Vanille as-tu commencé l'hyperprotéiné ? Bon courage !

Pour ma part c'est +500g, ce qui n'est pas catastrophique étant donné mon alimentation en ce moment. Mais je crois que je vais justement profiter de ma toute petite reprise de poids pour me remettre tout de suite à JMC ! Et de vous voir perdre des kgs va sûrement me rebooster !
ON VA Y ARRIVER !!!!

Sur ce je vous laisse car c'est l'heure du dîner pour mon bébé.
Bises


Pearl (13) répond Posté le 12-09-2009 à 13:56
couco

ras le bol un peu du régime , je passe juste vous dire un petit bonjour

courage !

sucretttestory (59) répond Posté le 12-09-2009 à 13:41
Hello !!

Le WE a bien commencé pour moi, je suis montée sur la balance ce matin et - 2kg pour cette semaine. Donc moins 7 kg depuis le 10 aout, je suis hyper contente.
Je vous souhaite à toutes un bon WE.

sucretttestory (59) répond Posté le 11-09-2009 à 22:55
coucou !!

Impec, je vois que le moral des troupes est bon !!

Vanille si tu essaies les protéines surtout pour éviter de craquer sur ce qui est interdit, n'oublie pas que tout ce que tu peux manger est à VOLONTE. Donc mange à ta faim et à n'importe quelle heure de la journée si tu as une fringale. Moi il n'est arrivé de manger 3 steacks haché 5% et 3 oeufs en omelette au même repas histoire d'être calée et ça ne m'a jamais empéché de perdre du poids.

Aliments autorisés:
-les viandes maigres : veau , boeuf, cheval sauf l'entrecote et la cote de boeuf, grillées ou rôties sans matières grasses.
- les abats: foie, rognons et langue de veau et boeuf (pointe)
- tous les poissons gras, maigres, blancs, bleus, crus ou cuits
-tous les fruits de mer(coquillages et crustacés)
-toute la volaille, sauf le canard, et sans peau
- jambons maigres, tranches de dinde, poulet et porc maigres
- les oeufs
- les laitages maigres
-adjuvants: café, thé, tisanes, vinaigres, aromates, herbes, épices, cornichons, citron (pas en boisson), sel et moutarde (avec modération)

En dehors de ces adjuvants et des huit grandes catégories décrites précédemment,
RIEN D'AUTRE.

Voilà, bon courage si tu attaques.

Quant à toi Mantha continue de t'y remettre en limitant les frais de grignotage, ça va payer plutôt que de gâcher tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent.

Bonne soirée à vous et à demain.


591 - 600 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?