• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 18-09-2009 à 14:49
Salut les filles, ce soir je n'aurai pas le temps de venir discuter, demain et dimanche non plus. Demain matin on va chez mes parents (courses, ourlets de pantalon...super programme) l'après midi tous chez le coiffeur pour la coupe d'automne qui s'impose (j'ai la mèche qui tombe,je ne la supporte plus). ensuite RDV avec la dame de la paroisse qui prépare la cérémonie du baptème. Fin de journée retour à la maison sans Geoffrey qui va rester chez mes parents car dimanche on y retourne pour la braderie (super on va penser un peu à autre chose et je vais enfin faire une petite sortie avec mon mari et penser à autre chose. J'ai prévu d'emporter du surimi....Je tiens toujours bon. Il faut dire que les problèmes de Valentine m'occupent l'esprit. Aujourd'hui elle semble en meilleure forme mais toujours rien dans le pot malgré tous les médicaments qu'elle prend. Une copine m'a raconté qu'il était arrivé la même chose à son fils et à l'hopital ils l'ont renvoyé avec le "kit de lavage" à faire à la maison en lui disant qu'ils interviendraient qui si il y avait occlusion, ce qui c'est d'ailleurs passé. J'ai appelé mon ostéopathe il me confirme qu'il peut faire qq chose (pour l'avenir) afin de "remettre le transit sur les rails". Je me demande ce que diviennent Constance et Renza, j'espère qu'ils vont bien. Pearl, effectivement viens discuter même si tu as lâché momentanément. Mantha, mange une bonne part de gâteau dimanche car après tout on a 1 an qu'une fois dans sa vie. Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 18-09-2009 à 10:54
Bonjour !

Allez courage c'est vendredi !!! ce soir c'est le week-end ! et demain jour de pesée...
Je suis contente car je tiens bien le coup sans grignotage. Pas toujours facile mais bon...

Bonne journée
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 17-09-2009 à 22:41
Ah oui en effet Mantha synchro parfaite !

sucretttestory (59) répond Posté le 17-09-2009 à 22:39
Désolée ... fin de journée et je vois que j'ai accumulé les fautes !!

Mantha (92) répond Posté le 17-09-2009 à 22:38
Ouah ! Sucrette, on a été synchro ce soir !!!
Bises

Mantha (92) répond Posté le 17-09-2009 à 22:37
Bonsoir !

Ouah ! Super ta journée Vanille ! Et la pauvre puce, ils n'ont rien pu faire pour la soulager ! Heureusement il n'y a pas d'occlusion mais bon, il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps. Je suis comme toi pour le psy : à 2 ans et demi je ne vois pas ce qu'elle pourrait lui dire, par contre peut-être que la psy aurait les mots pour la débloquer... mais bon... En tout cas bravo de tenir le régime avec tous tes soucis !

Pearl, reste avec nous surtout ! et viens papoter de tout et de rien même si tu n'es plus dans le régime. Peut-être auras-tu un jour le déclic et sinon ça nous fera toujours plaisir de te lire.

Et oui Anaë a 1 an ! C'était un peu dur comme journée car comme tu dis Sucrette, à cet âge là ils perdent un peu de leur statut de bébé pour devenir des grands. J'ai voulu appuyer sur le bouton "pause" pour qu'elle reste à 1 an mais je ne l'ai pas trouvé !

Sur ce, je vous laisse car ce soir je suis HS.
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 17-09-2009 à 22:37
Bin ma pauvre Vanille je vois que la journée n'a pas été de tout repos. C'est dingue qu'ils t'aient renvoyé chez toi avec la petite les instestins pleins. N'hésites pas à faire du forcing si ça ne va pas vite mieux car c'est quand même pas rien, ils attendent qu'elle fasse l'occlusion avant d'intervenir ou quoi !!? Pauvre minette.
En tout cas les félicitations s'impose car tenir le choc du régime protéinés dans de telles conditions c'est fort ! Bravo.

Pearl ne te contente pas de nous lire vient taper la discute un peu plus, ça fait plaisir de te voir. Si tu n'es pas prête pour un challenge en ce moment pas de soucis on est quand même toujours là les unes pour les autres. On est toutes dans la même galère et il faut se serrer les coudes pour y arriver.

Allez les filles à demain.

vanille (67) répond Posté le 17-09-2009 à 21:52
Bon je suis trop bavarde mais après cette petite histoire je vous souhaite un bon appétit. Je tient le choc avec mon régime. J'ai hâte de me peser pour voir où j'en suis. Vivement le week end. A demain. Bises.

vanille (67) répond Posté le 17-09-2009 à 21:49
Salut les filles, j'ai enfin 5 mn à moi. Je vais tout vous raconter mais d'abord joyeux anniversaire à Anaë et félicitations à Sucrette pour ta résistance au mc do en ce qui me concerne rien que de passer devant j'ai l'impression d'être gavée par l'odeur de "graillon" mais j'ai malheureusement d'autres péchés mignons...Alors donc ce matin réveil à 6h (comme d'hab) puis préparation des 3 monstres pour 7h30 (une vraie course) hier le médecin m'a fait une ordonnance pour passer une radio à Valentine donc ce matin direction le cabinet de radiologie à 8h puis retour chez le médecin avec les résultats, pas d'occlusion mais du "caca" de bas en haut en grande quantité. Etant donné que jusqu'à présent aucun traitement ne marchait il nous a envoyé aux urgences. C'est la que la galère à commencé. Valentine me disait "viens maman on part c'est nul ici !!) l'interne lui faisait peur et en plus il était étonné de nous voir (c'est sur c'est pas un cas très sympa) bref résultats des courses hurlements, lavement inefficace. La pédiatre voulait m'envoyer chez un psy car puisque la petite se retient c'est qu'elle a un problème avec le pot. Super je vois pas ce que Valentine pourrait lui raconter à 2 ans et demi. Enfin bref elle m'a prise pour une dingue et nous a renvoyé à la maison en me disant je ne peux rien faire (mon oeil) mais vous reviendrez surement car elle risque de vomir ...Le retour a été difficile car la petite à vomit de l'eau tout l'après midi. Après 1 sieste elle va enfin mieux.

sucretttestory (59) répond Posté le 17-09-2009 à 15:54
Hello !!

Bon anniversaire à la p'tite puce !! Que le temps passe vite ... je ne sais pas pour toi mais moi ça m'a foutu un coup quand Liam a eu 1 an. Ca y est maintenant elle va passer le cap Bébé et devenir une grande ... ils font tellement de progrès sur si peu de temps!
En tout cas bravo pour la reprise du régime.

Bon les affaires reprennent, Liam est réveillé donc je vous dis à ce soir ou a demain selon. Bye.


571 - 580 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?