• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 01-10-2009 à 20:46
Bon euh ben je vois qu'il n'y a personne alors je vais couper l'ordi. J'espère que tu vas bien Mantha car tu n'es pas venue sur le forum aujourd'hui et c'est pas dans tes habitudes. Gros bisous à demain

vanille (67) répond Posté le 01-10-2009 à 15:16
Hello, je constate que tout le monde est dans la même galère. Pearl soigne toi bien. Sucrettestory tu as raison le stress nous fait grossir. Ce matin j'étais donc décidée à reprendre mon régime proteines mais en rentrant de l'école j'ai été prise de violents vertiges et du coup après mon repas (oeufs, poissons) j'ai craqué pour 2 cafés et donc 2 sucres + 1 barre de choco. J'ai envie de me mettre des baffes et même plus car demain sur la balance je vais encore pleurer. Mantha sors le nez de ton pot de nutella s'il te plais !! C'est un truc que je déteste, dès la 1ère bouchée je suis écoeurée, j'ai l'impression d'être gavée. De toute façon à la maison il n'y en a qu'un tout petit pot que les gamins mangent avec des crèpes.J'ai encore envie de manger un truc sucré, vivement que j'aille à l'école ça me fera penser à autre chose. Ce soir au menu c'est poèsie, leçon sur les sons "s" "ss" et "z" super j'adore réviser ! Ici le temps se gate et Anaële recommence à atchoumer, elle va finir par être vraiment malade pour dimanche cette petite coquine. Je vais sortir arroser mes géraniums ça m'évitera de me jeter sur un truc sucré. J'aimerais tellement être comme mon homme (il ne mange rien, rien, rien, rien du tout en dehors de ses repas). De toute façon il n'a pas de mérite puisque c'est un homme ! Je me console comme je peux. Constance si tu es là viens nous donner des nouvelles. A plus

Pearl (13) répond Posté le 01-10-2009 à 11:24
bisous les filles

j'ai la grippe pas la méchante !
Vanille tu reprends vite les kg perdus car la stabilisation pour un régime proteiné est plus longue aprés !

c'est un cercle vicieux ce p....n de régime , ras le bol les filles

bonne journée

Pearl (13) répond Posté le 01-10-2009 à 11:24
bisous les filles

j'ai la grippe pas la méchante !
Vanille tu reprends vite les kg perdus car la stabilisation pour un régime proteiné est plus longue aprés !

c'est un cercle vicieux ce p....n de régime , ras le bol les filles

bonne journée

sucretttestory (59) répond Posté le 30-09-2009 à 22:57
Hello,

Vous n'êtes pas les seules dans le régime Sylvie car figure toi que moi aussi je me suis repris un kilo donc j'ai bien l'intention de m'y remettre, si j'y arrive bien sur ... normalement c'est prévu pour demain mais....

C'est cool que tu aies prévu le baptême au resto au moins c'est ça de stress en moins. Je suis sûre que les kilos repris viennent du stress d'ailleurs.

Moi c'est pareil, en ce moment je stress encore avec la santé de mes parents et du coup je craque et regrossis !! Ah c'est pas simple, s'il suffisait de faire un peu attention pour devenir un top model ça se saurait !!

Quant à ton prénom Mirielle j'adore car c'est original mais il est vrai qu'en tant que parents on ne réfléchit pas toujours à tout lorsqu'on veut faire dans l'original ... Je sais que j'adore vraiment le prénom de mon fils Liam mais parfois je regrette car les gens comprennent mal et l'appelle Yann ou William et je me dis qu'il va être ennuyé avec cela. M'enfin j'espère que ça ne sera rien de bien grave.

Je vais essayer d'aller me coucher pas trop tard car le mercredi a été épuisant. Je vous embrasse toutes, a plus.

Mantha (92) répond Posté le 30-09-2009 à 22:42
Bonsoir !

D'accord avec toi Sylvie : pas facile d'être une femme au foyer et surtout pas facile de se trouver un peu de temps pour se reposer !
Pour ce qui est du régime je ne suis pas à fond dedans malheureusement ! Je tombe régulièrement dans le pot de Nutella !!! Si je tenais celui qui a inventé le Nutella, je lui tordrais le cou tout de suite !!! C'est trop bon ! Mais je me sens assez fatiguée en ce moment, du coup je tombe dans le sucré ce qui n'est pas bien non seulement pour les kgs mais pour la digestion, la fatigue... ça donne un coup de fouet sur le moment mais à long terme ce n'est pas idéal !
Il faut que je me remette au régime ! Il faut que je me remette au régime ! Il faut que je me remette au régime ! il faut que je me remette au régime !
Et oui je fais comme les enfants : punition ! Je vous dirai si ça a marché...

Sur ce je vous laisse car je voudrais avoir un peu de temps pour lire (je lis en ce moment "Dans les bois" d'Harlan Coben).
Bises à toutes

vanille (67) répond Posté le 30-09-2009 à 21:49
Bonsoir, comment ça va les filles ? bien je suppose puisqu'il n'y a plus que Mantha et moi qui sommes en phase régime à fond. Mantha j'éspère que tu as bien profité de ta sortie au centre commercial car quand tu seras devenue une vraie campagnarde ce sera fini ces petites sorties. A chaque fois que j'ai besoin d'un truc je me dis qu'il faut attendre le samedi pour sortir. Mes grands ont été sages, c'est rare pour un mercredi. Les devoirs sont terminés et ils sont enfin couchés, il ne reste que la petite qui joue à plat ventre dans son parc et mon très grand qui doit être sur le canapé avec un "maudit dessert". C'est dingue mais quand je suis au régime j'ai plus envie de sucré qu'en temps normal. Pour m'occuper l'esprit je devrais attaquer ma centrale vapeur mais j'ai pas envie ce soir, on verra demain. Depuis 2 jours j'ai ma cicatrice de césariennes qui me fait souffrir, c'est un peu gonflé sur un bord, mon mari me dit de me calmer, d'en faire un peu moins et de me reposer plus, c'est facile à dire...même ma maman me dit que je devrais me reposer un peu, elle me trouve "une sale tête" fatiguée, avec les yeux cernés. J'ai pas le temps de ne rien faire comme vous toutes mesdames. Ah la vie de femme au foyer c'est pas rose tous les jours ! J'arrête de me plaindre car d'après mes collègues depuis que je suis en congé parental le boulot est devenu horrible, il faut faire du chiffre du chiffre...elles me disent de profiter de mon congé qu'à mon retour je vais péter un plomb. Bises

Mantha (92) répond Posté le 30-09-2009 à 16:28
Coucou les filles !

Merci Sucrette pour mon prénom. je le trouve joli aussi mais pas toujours facile à porter : on m'appelle souvent Mireille, Murielle, Marielle... mais j'ai l'habitude maintenant.

Courage Vanille pour les devoirs, le régime... ça te fait beaucoup de microstress tout ça !

Aujourd'hui journée plutôt calme, les filles sont cool. Pas beaucoup de devoirs, sieste de 3h pour Anaë qui se réveille juste donc tout va bien. On va aller se prendre une petite bouffée de stress au centre commercial et la journée sera finie.

Bon après-midi à toutes !
Bises

vanille (67) répond Posté le 30-09-2009 à 13:34
Salut les filles, je vais exploser : dès demain je reprends mon régime carnassier. Ce matin j'ai encore repris 1 kg (ça fait donc 2 sur les 4 perdus avec les proteines. J'ai fais aucun écart depuis ma reprise JMC...). Oui Succrettestory c'est dimanche le baptème. J'ai rien de particulier à faire d'ici là : les dragées sont prêts, la cérémonie aussi, on déjeune au resto (pas de régime ce jour là). On ne sera que 10 (on est issus de petites familles) de toute façon c'est bien assez, ce n'est pas un mariage. Bien sur je surveille la météo et comme on s'en doutait dimanche devrait marquer le retour de la pluie...on a jamais de chance, dire qu'il fait beau depuis des semaines...Pour le moment les enfants sont dehors je souffle donc un peu. On va bientôt attaquer les devoirs pour demain : 3 exercices de math, une poésie, 2 leçon de grammaire à réviser ,2 verbes à conjuguer. Comme d'habitude il y a du boulot et des pleurs en perspectives. Bonne après midi.

sucretttestory (59) répond Posté le 29-09-2009 à 22:53
Coucou les filles,

Le PC déconne à fond en ce moment donc pas facile de venir vous faire un petit coucou mais tout va bien. J'ai beaucoup de mal a résister aux tentations depuis ce WE ... mais la motivation reviendra !!! Je continue à faire du sport même si je me suis lâchée sur l'alimentation ... on verra ce que ça donne.

C'est quand le baptême Sylvie, ce dimanche ? Tes journées vont être bien occupées pour préparer tout ça.

Au fait moi c'est Géraldine, juste pour l'info car mon prénom ne me plait guère. Vous pouvez donc continuer de m'appeler Sucrette ou GG si vous le désirez car en général tout le monde utilise ce diminutif vu que mon prénom est long. En tout cas j'adore ton prénom Mirielle.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et peut être à demain si mon PC le veut bien !!

Bises.
GG.


521 - 530 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?