• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Pearl (13) répond Posté le 17-09-2009 à 15:26
bonjour les filles

oui Mantha hyper démotivitée !

Mais je vous lis et j'espére avoir le déclic .

Bises à toutes

Mantha (92) répond Posté le 17-09-2009 à 13:43
Bonjour les filles !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Anaë : 1 an !!! Ca passe trop vite ! Pas de gâteau au programme pour aujourd'hui, on le fêtera dimanche.

Ca y est je me suis remise au régime ! Je ne suis pas encore les menus JMC mais je fais très attention à mes menus et j'essaie de respecter les 1400 calories.

Bon après-midi
Bises

Mantha (92) répond Posté le 16-09-2009 à 19:04
Bonsoir !

Bravo Sucrette story pour le MacDo, en ce qui me concerne je me suis fait plaisir avec un bigmac et une salade. Mais ce soir c'est bouillon et 2-3 yaourts 0% devant la télé, il y a la série Grey's anatomy qui reprend ce soir.

Bravo aussi Vanille pour le régime hyperprotéiné ! Pour ce qui est des devoirs, ça dépend vraiment des instits. L'instit de CE2 de Thaïs donnait beaucoup de devoirs (45min minimum chaque soir), par contre sa maîtresse de CM1 de cette année ne donne presque rien. Bon courage !

Pearl, où es-tu ? N'abandonne pas le forum même si tu ne te sens pas motivée en ce moment, peut-être que le fait de venir papoter un peu te redonnera l'envie de t'y remettre petit à petit.

Bonne soirée à toutes !
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 16-09-2009 à 15:21
Coucou,

Ce midi Mac Do aussi pour faire plaisir aux enfants mais j'ai tenu bon, je n'ai rien commandé et j'ai mangé à la maison en rentrant. Ha le mercredi dur dur niveau tentation !!

Pour Valentine tu devrais peut-être revoir le médecin car ça serait dommage qu'elle soit hospitalisée pour ça. Depuis que j'ai eu le tour avec Mathieu je leur donne du lactulose dès que ça coince un peu de peur que ça ne recommence.


Quant à la piscine ... le plus dur c'est d'aller des vestiaires jusqu'à l'eau car ensuite on ne voit plus que des têtes ou plutôt des bonnets de bain donc COURAGE Vanille. En plus la natation est un sport complet qui peut nous aider à venir à bout de nos rondeurs. Dès que Capucine n'aura plus ses soucis de clavicule j'irai avec les enfants car ils adorent.

Sinon hier je n'ai pas répondu à ta question concernant le nombre de kilos à perdre. J'ai commencé à 75kg, j'en suis à 68 kg et j'aimerai encore perdre 5kg pour finir a 63 kg (pour 1,70m). Je me dis que d'ici les fêtes ça devrait être possible le tout étant de continuer à ne pas succomber à la tentation.

Allez les filles on y croit on sera toutes belles en 2010. Et nos résolutions de début d'année seront de rester mince !!!

vanille (67) répond Posté le 16-09-2009 à 15:03
Salut les filles, un petit coucou avant de commencer les devoirs de vendredi (ouf ceux ce demain ont été faits hier) poèsie, verbes au présente, futur et imporfait plus 2 tables de multiplication au programme. Je trouve que c'est quand même un peu trop pour des CE 2 . Je surveille Anaëlle de très près aujourd'hui avec sa petite dent qui sort elle ne parait pas très en forme. A midi c'était crevettes avec oeuf dur. Je tiens finalement mieux que prévu car si j'ai un petit creux je mange un surimi alors qu'avec la soupe aux choux en cas de fringale j'arrivais pas à en manger en dehors des 3 repas. J'attends la fin de la semaine pour me peser (vu que le démarage à été rapide, je n'ai pas envie d'être déçue, je sais bien qu'il est impossible de perdre 1kg tous les jours, ça se saurait. Si je me pèse tous les jours j'ai peur de perdre la motivation. Ici il fait un temps de chien, vent et grisaille. Bon Geoffrey m'attend pour les devoirs alors j'y retourne avant qu'il ne change d'avis. A plus

Mantha (92) répond Posté le 16-09-2009 à 08:58
Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Aujourd'hui MacDo avec une copine et nos filles. Donc ce soir ça va être bouillon et yaourts 0%.
Courage pour cette journée de mercredi entourée d'enfants !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 15-09-2009 à 23:04
Bonsoir !

Dur dur cette journée sans grignotage mais j'y suis arrivée ! Demain sera plus difficile à gérer car MacDo avec une copine puis goûter à la maison, j'esaierai de ne pas toucher aux gâteaux qui vont avec le thé... J'ai dit à mon homme que j'avais repris 1kg ce qui ne l'a pas étonné, il s'en doutait, il avait vu que je faisais beaucoup d'écarts. Mais comme à son habitude, il ne me dit rien. Il ne me fait jamais de remarque sur mon poids, mon alimentation... Pas qu'il s'en fiche au contraire mais il sait que c'est dur pour moi, du coup il ne veut pas en rajouter une couche. Et ça c'est cool ! Ils ont des défauts nos hommes mais il faut reconnaître quand il y a du positif !

Courage Vanille pour tes protéines. Autant j'arriverais facilement à me nourrir que de sucreries, gâteaux... par contre je ne me vois vraiment pas le faire avec des protéines. Je te souhaite un bon résultat en fin de semaine.
Pour ce qui est de la piscine c'était très sympa. Il n'y avait pratiquement personne. Je suis comme toi, j'ai du mal avec mon corps (78kgs pour 1m58), mais j'essaie de me forcer un peu. J'ai dit à ma grande qu'on irait mercredi prochain. Maintenant que je l'ai dit, je me suis engagée donc je ne peux plus reculer !

Bonne nuit à toutes
Bises

vanille (67) répond Posté le 15-09-2009 à 21:57
Bonsoir,
Je constate que tout le monde est à la recherche de la motivation. Haut les coeurs les filles on va y arriver. Mantha je t''envie d'aller à la piscine, j'aimerais tellement y aller mais impossible de me mettre en maillot de bain, j'ai l'impression que tous les yeux sont braqués sur moi avec mes 1m63 pour 77 kg, mon mari me dit toujours quand il y va avec Geoffrey "viens donc avec nous, personne ne va te regarder, tu te fais tout un cinéma, il y a des femmes qui sont beaucoup plus grosses que toi et qui plongent sans complexe" impossible je peux pas. Ce matin ma balance affichait -1kg mais pas de triomphalisme car avec la soupe aux choux aussi j'avais perdu 1kg la 1ère journée puis quasiment plus rien par la suite. Ce soir je n'ai pas envie de sucré car je ne suis pas tentée par mon mari, je garde mes distances car il est enrhumé à fond comme la moitié de ses collègues. Valentine a toujours ses problèmes et les microlax ne lui font quasiment rien faire, tout comme les poudres... Si ça continue elle devra passer par la case hopital. Anaëlle est en train de faire sa 2ème dent. Je vais aller dépenser quelques calories en tenant compagnie à ma centrale vapeur. A demain bonne soirée.

sucretttestory (59) répond Posté le 15-09-2009 à 21:30
Salut les filles,

J'étais un peu absente ces derniers jours car je n'avais plus de connexion mais me voilà de retour.

Vanille essaie de tenir bon cette semaine, tu vas voir les protéines font perdre du poids rapidement.
Je vous rejoins également pour les envies de chocolat au moment des règles, c'est dur dur !! Et je suis également entièrement d'accord avec toi concernant le steack mais pas de "cheval", je l'avais noté dans la liste uniquement car j'ai recopiée la liste du Dr Dukan mot à mot, je ne leur veux aucun mal à ces pauvres chevaux.

J'espère que Valentine va mieux. Capucine nous a fait aussi un épisode de constipation et seul le microlax pour enfant à fait son effet alors que les suppos et autres poudres n'y faisait rien, tu peux toujours essayer.

Quant à toi Pearl ça fait plaisir de te lire. On passe toutes par le manque de motivation mais un jour ou l'autre le déclic se produit et nous remet la pêche donc tiens bon.
Tout comme toi Mantha au départ quand j'ai commencé à me laisser aller aux gourmandises ça ne se faisait pas ressentir au niveau des kilos. Puis d'un coup VLAN je me suis mise à me prendre un kilo par jour quasiment donc prudence ! On se remotive et on y croit....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Biz.

Mantha (92) répond Posté le 15-09-2009 à 08:01
Bonjour les filles !

Ca y est je suis à la limite de ma tolérance au niveau de la reprise de poids : j'ai repris 1kg avec toutes mes bêtises, il est donc encore temps de se secouer et de s'y remettre sérieusement !!!! Donc c'est décidé aujourd'hui j'arrête ! enfin je recommence JMC !

Vanille, en ce qui me concerne, tu n'es pas du tout indiscrète : J'ai perdu 16kgs et il m'en reste 13 à perdre. Le chemin est encore long...
Pour ce qui est de tes envies de chocolat, sache que c'est un symptôme prémenstruel. Beaucoup de femmes qui vony avoir leurs règles ont des envies de chocolat, c'est une réaction de notre organisme (c'est ce que m'avait dit une diététicienne).

Bon ce matin séance de piscine avec une copine et nos 2 bébés, ça va faire du bien de se sentir légère dans l'eau !

Bonne journée
Bises


581 - 590 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?