• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 25-09-2009 à 19:20
Coucou les filles !

Sylvie, vivement que ce baptême soit passé, ça te fera un microstress de moins ! Bravo pour ta volonté ! Tes efforts seront récompensé j'en suis sûre !

Ca y est j'ai parlé de notre projet de vivre à la campagne à nos parents. Ils ont été surpris de cette décision mais ils espèrent que tout se passera bien car ils voient que c'est vraiment important pour nous. J'aimerais déjà y être. je crois que si le banquier n'est pas d'accord, je serais à ramasser à la petite cuillère...

Anaë a été ronchonchon toute la journée, le vaccin d'hier lui a donné la température toute la journée. Ce soir je la couche tôt !
Ma grande est à son cours de danse je la récupère à 19h45.
Ensuite dîner et dodo, je suis HS.

Bises

vanille (67) répond Posté le 25-09-2009 à 15:19
Salut les filles, allez un dernier effort et c'est enfin le week end. Depuis que je suis en congé parental c'est dingue mais je l'attends avec plus d'impatience que quand je travaille. Dernière ligne droite avant le baptème. Je retourne chez mes parents demain, je dois récupérer mon pantalon qui est à la retouche pour les ourlets.C'est pas grand chose ce baptème mais je stresse tout de même car la marraine n'arrête pas de m'envoyer des messages pour me dire qu'elle va passer me voir avant dimanche pour savoir quel cadeau acheter...et toujours pas de nouvelle j'arrête pas de penser que dimanche matin elle va nous annoncer qu'elle ne vient pas. Je m'occupe comme je peux car depuis que je suis levée ce matin j'ai une envie de femme enceinte : je meure d'envie d'un bon repas chinois. C'est bien sur hors de question alors je m'accroche. Dans une heure c'est déja la sortie d'école, on va attaquer les devoirs de suite car il y a encore 2 h de boulot pour lundi. J'ai l'impression d'avoir un lycéen à la maison plutôt qu'un élève de CE2. Bon je coupe l'ordi car bien entendu quand il est branché je ne peux pas recevoir d'appels téléphoniques...on ne sait jamais. Bisous à ce soir. Sylvie

Mantha (92) répond Posté le 25-09-2009 à 08:11
Bonjour !

Enfin le WE, je suis HS. Avec tous nos projets je dors très mal les nuits ! je vais donc essayer de me reposer ce WE.

On devait se faire piscine samedi mais Thaïs est presque aphone elle a du prendre un petit coup de froid et Anaë toujours son petit rhume.

J'ai vu la pédiatre pour Anaë hier, elle mesure 78cm et pèse 9,770kgs tout va bien. Elle nous fait des poussées dentaires donc rhume, grognon... la pédiatre lui a fait un vaccin qui est douloureux et qui peut donner de la température dans les 2 jours, super...

A part ça tout va bien.
Bonne journée à toutes et bravo pour votre volonté, vos efforts...
Bises

Mantha (92) répond Posté le 24-09-2009 à 21:16
Merci les filles pour vos petits témoignages ! Vous faites pencher la balance vers la campagne !!! Plus j'y réfléchis et plus j'ai envie de changer de vie ! Ici on a le temps pour rien, on ne profite pas de la famille... Maintenant il faut convaincre le banquier ce qui ne va pas être facile car il faut faire un emprunt pour la maison puis ensuite vendre l'appart d'ici et acheter un petit studio pour mon mari en région parisienne ! Que de transactions financières !!! Sans compter les travaux de rénovation...
Ne croyez pas que nous roulons sur l'or ! La vie en région parisienne est très chère.

J'ai l'esprit tellement occupé par toutes ces réflexions que le programme JMC n'a pas trop sa place... mais mon poids est stable c'est déjà ça !

Vanille pour ta copine d'1m70 et 47kgs, je vois tout à fait le genre, j'en ai une aussi dans le même style. Je les trouve déprimante par moment ces filles ! Impossible de parler poids, gourmandise, boulimie... sans qu'elles ne se plaignent ! Mais on les aime bien quand même !

Sur ce, je vous laisse car je vais préparer le dîner.
Bises


vanille (67) répond Posté le 24-09-2009 à 17:25
Bonjour, si j'ai bien compris le petit jjeu de la journée c'est de donner son avis entre ville et campagne. Moi j'habite à la campagne, j'adore je suis de toute façon habituée depuis gamine. Il y a effectivement du pour et du contre. Quand il fait beau comme aujourd'hui ou en été je ne voudrais pour rien au monde habiter en ville. Les gamins sont dehors au grand air toute la journée...Par contre en hiver c'est vrai que nous avons par ici de la neige et les routes ne sont pas dégagées c'est donc la période ou je rêve de vivre en ville. De même ici nous n'avons pas de cantine, pas de garderie le soir, peu de nounou, pas à part le foot aucune activité sportive, chaque fois que j'ai besoin d'un truc il me faut la voiture. Mais ceci dit si je réfléchis bien je penche à 2000% pour la vie à la campagne, même si je me sens parfois isolée...Bon courage Mantha. Effectivement Sucrettestory je viens de reprendre mon cher régime JMC (j'ai peur en réintroduisant les légumes de faire remonter l'aiguille de ma balance). Une amie me disait tout à l'heure "je ne comprends pas pourquoi tu es au régime, moi je te trouve très bien comme ça". Super la copine se gave toute la journée et pèse 47 kg pour 1m70 !!! j'ai vraiment l'impression d'être une baleine à côté d'elle. En plus elle n'arrête pas de dire "oh je suis vraiment trop grosse..."je ne réponds même pas. Ce soir j'ai droit à ma petite sortie solitaire. J'ai réunion pour les cours de religion de Geoffrey. Super programme . A demain

sucretttestory (59) répond Posté le 24-09-2009 à 16:10
Salut,

En effet super la pêche sur le forum, ça met du baume au coeur à tout le monde, c'est cool.

Génial Vanille ces 4 kg en moins ... comme quoi ça fonctionne les protéines le plus dur est de tenir en longueur. Maintenant que tu es remotivée, je suppose que tu as repris JMC. Allez à toi la petite veste pour le baptême.

Quant à toi Mantha, ou plutôt Mirielle, je vais te donner mon avis concernant la vie loin de la ville. Comme nous sommes toutes différentes mon avis est différent de celui de Pearl... Nous habitons dans un village de 700 hab et j'apprécie à fond !!! Avant j'habitais dans le 94 à Villeneuve St Georges et travaillais à Draveil dans le 91 et je suis ravie que mes enfants vivent à l'écart de cette vie de dingue. Nous apprécions chaque jour le calme de la campagne et je ne ferais machine arrière pour rien au monde. Mon mari est parti chaque jour à 6h au plus tard et ne rentre jamais avant 20h, il part aussi en déplacements et je suis en congè parental donc toujours à la maison mais je ne suis pas déprimée.... tout va bien. Comme disait Pearl avec les enfants à l'école, on a quand même des contacts et si j'étais à ta place je foncerais. Voilà ma ptite contribution ...

Bises à toutes.



Mantha (92) répond Posté le 24-09-2009 à 13:14
Merci Pearl pour ton témoignage. le fait d'être loin de mon homme ne me fait pas trop peur. J'ai déjà l'habitude entre les vacances scolaires loin de lui et ses voyages professionnels. Mais là ce serait toute la semaine...
Je réfléchis, je réfléchis... je ne fais que ça !!!! stress, stress, stress...

Bon après-midi
Bisous
Mirielle

Pearl (13) répond Posté le 24-09-2009 à 10:28
bravo vanille pour ta perte de poids !

Mirielle réfléchi pour la vie dans un village , si tu es habituée à la ville avec ses commoditiés .

Il y a une dizaine d'année nous avons construit un chalet en montagne dan s un petit hameau , avec une vue superbe à 2 h d'Aix en provence , le bonheur , nous y allions tous les we , mais au bout de 4 ans cela m'a pesé , en effet nous arrivions le vendredi soir pour repartir le dimanche aprés midi sans avoir vu âme qui vive , nous avons vendu et racheter un appartement toujours en montagne mais dans une petite ville de 8000 habitants , nous sommes à 5mn du plan d'eau et 15 mn de centre ville , rien à voir .
Ton cas n'est pas pareil car tu as les enfants a amener à l'école donc des contacts etc ...voilà c'est mon petit témoignage , Mirielle , de mon coté perso avec l'expérience de mon grand âge (je fais la vielle!)je ne pourrai pas vivre toute la semaine loin de mon homme loin des yeux loin du coeur ....

bises les filles

Mantha (92) répond Posté le 24-09-2009 à 08:10
Et oui je suis trop bavarde !!!

Juste quelques détails : la maison se trouve dans un hameau à la porte d'un village, à 5km d'une école, d'un collège, des activités postscolaires, on a accès internet (ce qui est vital pour moi), on serait à 10km du supermarché, on aurait un grand jardin potager, du terrain pour les filles...

Pour ce qui est de l'isolement, mes parents sont à 2h en voiture, je compte m'investir dans des activités, associations... Et pour ce qui est de la séparation d'avec mon homme, il partirait le lundi matin et rentrerait le vendredi soir. En semaine il rentre les soir entre 19h30 et 20h et le matin il part dés 7h30-8h. Donc pour ce qui est de gérer les filles, je suis déjà habituée !

Merci pour vos conseils, vos remarques... positives et négatives, n'hésitez pas !!!

Et vous êtes-vous dans des villes, villages ???

Bises
Mirielle

Mantha (92) répond Posté le 24-09-2009 à 08:04
Bonjour les filles !

Quel moral !!!! C'est super et ça motive ! merci pour toute cette bonne humeur et ces ondes positives !

Pearl, Sucrette, bravo pour vos poids ! Vous avez raison de ne pas faire une fixation maintenant que vous êtes bien dans votre corps.
Vanille, je suis comme toi je me sens un peu éléphant comparée aux filles mais bon... on y arrivera nous aussi. Le poids que je atteindre est aussi de 65kg, ce serait parfait, mais pour l'instant j'arrive à me stabiliser à 77,5, c'est déjà ça. Je pense au chemin déjà parcouru et un de ces jours je penserai au chemin qui me reste...

Il faut dire qu'en ce moment j'ai l'esprit très occupé : à cause de notre maison de campagne. On est en pour parler d'aller y vivre toute l'année c'est à dire quitter la région parisienne... Plus on y réfléchit et plus l'idée nous plaît même à Thaïs ma grande. Mais il y a beaucoup de questions quand même : Car dans ce cas là mon mari ferait du célibat géographique, il serait à Paris la semaine et le WE avec nous. Je devrais donc assumer les filles, la maison, vivre l'isolement... il y a des pours, des contres... pas facile de vivre dans un hameau de 7-8 maisons. Je me permets de vous demander votre avis. Etes-vous dans une ville, un village ??? qu'en pensez-vous ???
Ce serait un changement de vie totale. Et moi qui n'aime pas les changements d'habitude, je m'étonne d'être prête à le faire !!! Il faut dire que la vie métro-boulot-dodo on en a marre !




541 - 550 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?