• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 29-09-2009 à 17:32
Bonjour les filles !

Enfin une minute à moi ! ce n'est pas une vie d'être maman au foyer !

Le soleil est présent, Thaïs n'a presque pas de devoirs, notre mercredi s'annonce bien !
Il faut qu'on aille acheter un cadeau d'anniversaire pour une copine de ma grande. Elle est invitée à sa fête samedi. On verra donc ça demain au centre commercial.

J'ai eu ma mère au téléphone aujourd'hui elle s'inquiète pour moi, pour notre projet... elle a peur que je me sente seule en semaine sans mon mari, trop isolée... J'ai réussi à la rassurer. C'est une stressée de la vie ! Mais je ne lui en veux pas, je la comprends. Je suis en train de lui monter un dossier sur la maison, la région, l'école... pour la rassurer !

Ce matin je suis allée voir mes anciennes collègues. Avant d'avoir Anaë j'étais ATSEM dans une école maternelle dans la classe de petite section. Et bien vue l'ambiance et les nouvelles conditions de travail, je serais bien contente de ne pas avoir à y retourner !

Je suis donc en pleine réflexion sur mon avenir professionnel en pleine campagne !!! J'ai déjà quelques pistes (ce qui a aussi rassuré ma maman !).

Avec tout ça je n'ai pas beaucoup de place pour le programme JMC, mais je sens que je dérive au niveau alimentation, il faut que je m'y remette !!!

Bonne fin d'après-midi à toutes !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 28-09-2009 à 20:01
Salut les filles !

Journée fatigante ! Anaë a été collée à mes basket toute la journée ! Elle est adorable mais elle adore qu'on s'occupe d'elle !
J'ai quand même réussi à perdre quelques calories pendant sa sieste grâce à ma centrale vapeur !

Sylvie, sirop d'agave, connais pas.
Pour ce qui est de Geoffrey, j'espère qu'il va finir par rentré dans son bouquin. pas toujours facile de lire des lectures imposées !
Quant à Anaëlle, pas drôle quand ils ne veulent pas manger ce qu'on leur propose. J'ai de la chance avec Anaë, elle aime tout (ou presque : elle n'aime pas le chocolat !!! elle ne sait pas encore la chance qu'elle a !). Mais j'ai eu de gros soucis avec Thaïs qui elle n'aimait que les petits pots ! Et il y a 8-9 ans il y avait beaucoup moins de sortes de petits pots que maintenant, ils ont fait de gros progrès à ce niveau là ! mais les meilleurs repas sont quand même ceux qu'on prépare avec amour ! Bon courage !

Pearl, Sucrette pas de nouvelles ??

Ce soir : dîner devant la télé : devant "Un dîner presque parfait".

Sur ce, bonne soirée à toutes
Bises

vanille (67) répond Posté le 28-09-2009 à 15:29
Coucou il y a quelqu'un ? c'est la 1ère fois que je suis la 1ère sur le forum. (hier je vois que j'ai validé 2 fois mon message, n'importe quoi !). Toujours la pêche. je profite du beau temps je suis cool sur la terrasse avec un livre et mon litre de contrex. J'aurais bien pris mon champagne mais tout de même il ne faut pas exagérer. La petite dort, la moyenne est dans le bac à sable et le grand à l'école. Que du bonheur donc. Anaëlle a de nouveau eu mal au ventre hier, c'était la 1ère fois qu'elle mangeait un pot avec de la viande (jambon) elle n'a de toute façon pas apprécié, grimaces en tous genres étaient au RDV. On verra ce soir. Est-ce que vous connaissez le sirop "d'agave" ? j'en entends tout le temps parler (je sais pas si ça s'écrit comme ça d'ailleurs)et à quoi ça sert ? ça remplace quoi ? . Pendant que vous faites travailler vos méninges pour me répondre je vais me préparer pour le départ à l'école. A ce soir

vanille (67) répond Posté le 27-09-2009 à 21:48
Comme promis me revoila ce soir. Je suis HS (le baptème c'est la semaine prochaine). Après midi j'ai fais 20 pots de confiture de quetsches. Ras le bol je n'ai pas quitté la cuisine alors qu'il faisait super beau. Super la confiture, moi qui bien sur n'en mange pas je suis servie. Ce soir les 3 monstres sont énérvés et Anaëlle n'arrête pas de pleurer. Elle a eu 7 mois aujourd'hui. Le temps passe trop vite, j'ai l'impression qu'elle grandit plus vite que les 2 autres. C'est peut être parce que je sais que c'est la toute dernière. Je vois Mantha que ta fille est comme mon fils "des dévoreurs de livres" sauf qu'en ce moment il fait un peu la tête car en 8 j il doit lire un roman de 180 pages pour l'école et il n'accroche pas du tout à l'histoire. Au fait vous pouvez toutes m'appeler Sylvie bien entendu. Demain à midi je ne vais pas courir car Geoffrey ne rentre pas à midi. Toute la classe va participer au vendanges chez un camarade. J'aurai donc le temps de nettoyer ma cuisine (après la confiture tout est collant, beurk je déteste quand ça colle). Il faudra que ça brille car mardi matin Anaëlle a la visite de sa marraine. Mon mari n'en peut plus d'entendre la petite hurler je vais donc "une fois de plus" aller sauver la situation. Ah si j'étais pas là. Je suis indispensable, bon là j'ai les chevilles qui grossissent il faut que j'arrête les compliments pour ce soir. Je vous souhaite donc une bonne soirée. A demain pour une nouvelle semaine.

vanille (67) répond Posté le 27-09-2009 à 21:48
Comme promis me revoila ce soir. Je suis HS (le baptème c'est la semaine prochaine). Après midi j'ai fais 20 pots de confiture de quetsches. Ras le bol je n'ai pas quitté la cuisine alors qu'il faisait super beau. Super la confiture, moi qui bien sur n'en mange pas je suis servie. Ce soir les 3 monstres sont énérvés et Anaëlle n'arrête pas de pleurer. Elle a eu 7 mois aujourd'hui. Le temps passe trop vite, j'ai l'impression qu'elle grandit plus vite que les 2 autres. C'est peut être parce que je sais que c'est la toute dernière. Je vois Mantha que ta fille est comme mon fils "des dévoreurs de livres" sauf qu'en ce moment il fait un peu la tête car en 8 j il doit lire un roman de 180 pages pour l'école et il n'accroche pas du tout à l'histoire. Au fait vous pouvez toutes m'appeler Sylvie bien entendu. Demain à midi je ne vais pas courir car Geoffrey ne rentre pas à midi. Toute la classe va participer au vendanges chez un camarade. J'aurai donc le temps de nettoyer ma cuisine (après la confiture tout est collant, beurk je déteste quand ça colle). Il faudra que ça brille car mardi matin Anaëlle a la visite de sa marraine. Mon mari n'en peut plus d'entendre la petite hurler je vais donc "une fois de plus" aller sauver la situation. Ah si j'étais pas là. Je suis indispensable, bon là j'ai les chevilles qui grossissent il faut que j'arrête les compliments pour ce soir. Je vous souhaite donc une bonne soirée. A demain pour une nouvelle semaine.

Mantha (92) répond Posté le 27-09-2009 à 21:07
Bonsoir les filles !

Vanille (ou Sylvie, dis nous ce que tu préfères...), j'espère que tes soucis d'ordinateur seront vite résolus.
Pour ton kg repris je pense que c'est ton corps qui essaie de comprendre ce qui se passe. Il ne comprend pas ce que tu lui fais. Garde le moral !
Et ton baptême, ce n'étais pas aujourd'hui ??? je crois que je n'ai pas tout suivi...

J'aimerais tant avoir la motivation comme vous les filles pour me remettre en selle ! Je suis en train de récupérer toutes les sessions que j'ai ratées cet été : j'ai de quoi lire !!! et peut-être que ça me refera partir du bon pied !

Ce matin, nous sommes allées à notre brocante où nous avons encore fait de supers affaires (vêtements pour les filles à 50cts, livres à 1€....). Je suis un peu obligée d'aller en brocante pour ma grande car elle dévore les livres (au moins 1 roman par jour), on va à la bibliothèque bien sûr, mais si je ne veux pas y être toutes les semaines je dois lui en acheter. Et quand on voit le prix des bouquins !!!

Et cet après-midi : rangement, ménage, cuisine...
Ce soir je suis HS !
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Bises

vanille (67) répond Posté le 27-09-2009 à 13:54
Salut les filles pour moi c'est un rapide coucou, je reviendrai discuter ce soir car on a un problème avec l'ordi alors je vais devoir l'éteindre. Depuis que j'ai arrêté les proteines pures pour reprendre JMC à la lettre j'ai repris 1 kg sur les 4 perdus c'est à pleurer. Bon à ce soir. Bon dimanche

Mantha (92) répond Posté le 26-09-2009 à 20:46
Bonsoir les filles !

Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum. il faut dire qu'avec le beau temps vous êtes sûrement en promenade. Profitez bien de ce beau soleil.

Aujourd'hui avec mon mari nous nous sommes attelés aux comptes de très près pour pouvoir montrer un projet solide au banquier. J'en ai la tête farcie !

Mais j'ai pris le temps de faire un plat JMC pour ce soir : poulet au citron et herbes de provence en papillotte.

Demain matin je vais à une brocante avec ma grande. Anaë va donc être gardée par son papa. Ca va me faire du bien.

Bonne soirée
Bises

Mantha (92) répond Posté le 26-09-2009 à 11:06
Bonjour les filles !

Merci Pearl (comment veux que je t'appelle : Pearl ou Bernadette ? pour ton petit message sur notre projet maison. Nous, nous sommes en région parisienne à Courbevoie juste à côté de la Défense (quartier d'affaires) donc beaucoup de monde, beaucoup de stress... envie de changer de vie car métro boulot dodo ce n'est pas trop mon truc.

Bravo Pearl pour tes -700g. Pour moi ce matin c'est -100g donc stabilisation compte tenu du fait que je ne suis pas du tout le programme, que je cède souvent à ma gourmandise, je suis contente. mais ce qui veut aussi dire que si je suivais le programme JMC je pourrais maigrir !!! Il faut voir la vérité en face, ne pas se voiler la face ! Il faudrait juste un déclic pour me remotiver. Mais je ne désespère pas. l'important est que je ne reprends pas de poids.

Sylvie, Sucrette, comment allez-vous ???

Bonne journée
bises

Pearl (13) répond Posté le 26-09-2009 à 09:17
coucou

alors cette pesée ?
-700 grs pour moi , ça roule !

Mirielle fonce pour ton projet , je vois que les avis sont coté campagne , ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je vis toute l'année à la campagne !
je suis à 3 km de la "ville" 4000 habitants , les voisins que je ne connais que de vue sont éloignés car les terrains sont trés grands , pas de vis à vis , le rêve quoi je ne me plains pas , mais parfois cette tranquilité me pése .

bon WE les filles
bises

donc quand je suis en ville je revis !


531 - 540 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?