• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 05-10-2009 à 22:29
J'ai été bavarde sur ce coup là...

En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit(n'est ce pas Mirielle ?).

Bisous. GG.

sucretttestory (59) répond Posté le 05-10-2009 à 22:25
Bonsoir les filles,

Contente que le baptême ce soit bien passé Sylvie. J'ai pensé à toi hier même si je ne suis pas passée sur le forum ce WE.

Depuis ma dernière visite chez les parents, je me suis réfugiée dans la bouffe et pas qu'un peu d'ailleurs !! Sucre à gogo pour moi ces derniers jours ..... résultat sana appel, j'ai manqué d'en pleurer ce matin, je suis passée de 67,5-68 kg à 71,5 kg !!! Au secours !!! Donc depuis ce matin je me suis remise aux protéines. Je m'en veux mais lorsqu'il s'agit de l'affectif c'est chaque fois la même chose je finis par une overdose de sucre !! Quand est-ce que je vais grandir et me séparer de ce comportement à la con ????

Il est vrai qu'il n'est pas facile de voir ses parents vieillir... Mon père à de gros problème cardiaques (il n'est plus opérable), il est diabétique et fait de l'artérite et a complétement baissé les bras. Il n'espére plus qu'une chose "partir" et nous dit chaque fois au revoir comme si c'était un adieu et ça me fout les boules. Quant à ma mère elle fait de la dépression depuis des années et passe son temps a ruiner chaque jour un peu plus le moral de mon père donc c'est pas la joie !!
Il y a des moments où on supporte tout ça plus ou moins bien.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ses parents donc vous me comprenez.

En tout cas Mirielle je suis d'accord avec Sylvie, ne laisse pas les autres décider pour toi, si tu es motivée par ce projet lance toi, c'est votre vie.

vanille (67) répond Posté le 05-10-2009 à 21:24
Comme promis me revoila. Nous avons passé une très bonne journée hier. La cérémonie était bien, le curé était super sympa (il avait déja baptisé les 2 grands). Tout le monde était là et ma veste m'allait super bien même si c'était une taille 46...la marraine avait quasiment la même en taille 36...Le repas était excellent, tout le monde était ravi. Anaëlle a été gentille, pendant qu'elle recevait de l'eau sur la tête elle riait aux éclats et au resto elle dormait que demander de plus. Aujourd'hui c'était plus cool car Valentine est restée chez mes parents et ne revient que demain, j'ai donc un peu soufflé. Il faut que j'aille calmer bb qui pleure sa 3ème dent est sortie et elle semble avoir mal. J'ai oublié de vous dire que je ne suis pas montée sur la balance après le repas d'hier j'aurais déprimé, on verra ça en fin de semaine. J'espère que vous allez toutes bien . Mantha c'est bien que tu stabilises. Je pense que pour ton projet de vie à la campagne il n'y a que toi qui puisses décider, ta maman et ton amie peuvent te donner leurs avis mais ne doivent pas décider pour toi. Bon j'y vais, bb pleure toujours mais en plus Geoffrey m'attend ...je suis vraiment la seule personne "indispensable" dans cette maison. J'ai les chevilles qui gonflent il faut que j'arrête. Bonne soirée et à demain

vanille (67) répond Posté le 05-10-2009 à 10:35
Bonjour, je fais juste un rapide passage avant de tout vous raconter après midi. Ma puce vient de se réveiller alors j'y vais.

Mantha (92) répond Posté le 04-10-2009 à 21:23
Bonsoir les filles !

Comment s'est passé votre WE ?
Alors Sylvie, ce baptême, tout le monde était au RDV ? Et ta veste ?

Ce matin j'ai pensé à monter sur la balance ! Je suis stable à +/- 100g donc ça va. Mais j'aimerais retrouver le déclic pour m'y remettre. Mais pour ça je pense qu'il me faudrait moins de stress !

Cette semaine on devrait avoir plus de réponses au sujet de notre projet car on va avoir le devis pour la toiture et on a RDV avec le banquier jeudi. Encore du stress en perspective !

Bonne soirée à toutes !
Bises

Mantha (92) répond Posté le 03-10-2009 à 22:55
Bonsoir !

Alors Sylvie, prête pour ce baptême tant attendu ? Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Pour ce qui est de la balance, ce matin j'ai oublié de me peser... je verrai ça demain.
En ce moment c'est le bazar dans ma tête avec tous ces projets de maison, déménagement... J'en parle autour de moi et les avis sont partagés. Le problème, les inquiétudes de certains sont dans le fait que je serai seule à la campagne avec mes filles sans mon mari la semaine. Je leur rappelle donc que j'aurai des voisins si jamais il y a un gros soucis. Je leur dit aussi : mais comment font les femmes célibataires ? divorcées ? les femmes de militaires dont les maris partent en mission 4-6 mois ???
Enfin, je viens de passer 2 jours stressant entre ma mère qui est une angoissée de la vie et qui s'inquiète énormément pour moi et ma meilleure amie qui m'a carrément fait comprendre qu'elle était "contre" !!! Je les ai eu toutes les 2 au téléphone aujourd'hui et je leur ai fait comprendre que leur soutien me manquait... et ça va enfin mieux !!!

Mais je ne vous raconte pas la dose de stress !!!!

Enfin, je crois que je vais mieux dormir cette nuit.
Bonne nuit à toutes !
Bises

vanille (67) répond Posté le 02-10-2009 à 13:32
Bonjour, je vois qu'on a toutes des soucis avec nos parents (ils ne savent pas qu'on s'inquiète pour eux et pourtant..). Ici ça va à midi j'ai mangé des oeufs mais j'ai craqué pour mes 2 cafés (c'est ça mon péché mignon mais sans sucre ou avec des sucrettes je n'y arrive pas)donc je limite les dégats pour aujourd'hui. Enfin le week end. Demain c'est d'abord les grosses courses pour la semaine dès 8 h après c'est mon mari qui sort acheter de quoi bricoler donc le reste de ma journée va ressembler à mes jours en semaine c'est à dire ménage , enfants ...J'essaye de faire en sorte que les enfants ne soient pas plus enrhumés pour dimanche. Bon alors ma fameuse veste je sais pas comment je serai dedans car je l'ai déposée chez mes parents avec tous les vêtements depuis 3 semaines alors on verra dimanche matin si ça va ou si je ressemble à une saucisse...Je reviens ce soir. Bonne journée

Mantha (92) répond Posté le 02-10-2009 à 08:12
Bonjour les filles !

Allez Sucrette, il n'est jamais trop tard pour se remettre sur les rails. J'espère que pour tes parents ce ne sont pas de trop gros soucis de santé.
Nos parents s'inquiètent pour nous mais les enfants aussi s'inquiètent pour leurs parents surtout quand ils les voient vieillir. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je veux me rapprocher de mes parents.
Ma mère a quelques soucis de santé en ce moment, elle a fait un infarctus à l'oeil il y a quelques temps(je ne sais pas si je vous l'ai dit), elle fait de l'oedème à cet oeil et en faisant des examens approfondis ils se sont aperçus qu'elle avait une artère du cou rétrécie donc RDV chez le cardiologue... Ce qui est embêtant c'est qu'elle a pratiquement perdu la vue au niveau de cet oeil, elle n'a plus qu'1/10, et que ça ne reviendra pas. je la sens stressée, inquiète... du coup moi aussi. Pas facile d'être parents mais pas facile d'être leurs enfants !!!

Pearl comment vas-tu ?
Sylvie, prête pour ce week-end ?

Bonne journée à toutes
Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 01-10-2009 à 22:08
Bonsoir,

Soigne toi bien Pearl et garde le moral, on pense à toi bien fort.

Bravo à vous d'avoir résisté à la tentation, c'est génial. Oh le Nutella moi aussi j'adore Mirielle ... ça et le lait concentré sucré c'est de la folie !! Aujourd'hui le coeur n'y était pas donc j'ai continué dans le n'importe quoi, on verra si je suis capable de faire mieux demain ....

Pas de panique Sylvie, ne fais pas une fixation sur les kilos repris car tu vas stresser d'avantage donc sois Zen, tu seras quand même la plus jolie des mamans pour le baptême.

Bisous à vous toutes.


Mantha (92) répond Posté le 01-10-2009 à 21:17
Bonsoir !

Comment allez-vous ?
Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas venir sur le forum dans la journée mais j'ai été overbookée !
Ce matin je suis allée au supermarché faire les GROSSES courses, cet après-midi j'ai rangé les courses, papoté au téléphone avec une copine, cuisiné... du coup je n'ai pas vu le temps passer jusqu'au retour de l'école de ma grande.

Mais je suis contente de moi : j'ai passé une journée sans grignotage et respect des calories aux repas ! J'ai pourtant été tentée à maintes reprises mais j'ai su résister ! il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivé ! Je ne sais pas si ça va durer mais bon, c'est déjà ça.

Sylvie, ne te décourage pas, bravo pour les fois où tu n'as pas craqué ! Il faut dire que nous sommes entourées de tentations !!! Tu as de la chance de ne pas aimer le nutella, c'est mon péché mignon, ça et les glaces ! je pourrais en manger des kgs !

Et toi Sucrette, as-tu réussi à t'y remettre aujourd'hui ?

Pearl, soigne toi bien. j'ai l'impression que ton moral n'est pas au top... allez courage !

Et toi Constance comment vas-tu et Renza ??? On pense à toi !

Demain je vais passer la journée chez une copine qui a un petit garçon du même âge qu'Anaë. C'est marrant de les voir tous les 2.
Et ensuite ce sera le week-end ! YOUPI !

Sur ce je vous laisse car nous allons passer à table pour le dîner.
Bises




511 - 520 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?