• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 14-01-2010 à 20:55
Bonsoir les filles !

Ce matin je suis montée sur la balance : pas 1g de perdu, normal en 3 jours me direz-vous... mais ça m'a fichu un coup au moral et du coup cet après-midi je me suis enfilée la moitié du Panetonne !!!! Alors ce soir c'est dîner hyper méga léger !

Comment se fait-il que tu ne puisses pas aller sur facebook Vanille ? Es-tu déjà inscrite ? Pour ce qui est des oeuvres d'art, ne cherche pas les miennes, je suis comme toi, je pense que ma grande dessine mieux que moi... On a le coup de crayon ou pas !
Donne nous des nouvelles de ta maman.

Pearl, c'est cool que tu sois complice avec ton petit-fils, surtout si ses parents sont divorcés. Je trouve que les relations avec les grands-parents sont très importantes pour les enfants. C'est un des points positifs de notre déménagement, on se rapproche d'eux.

Chez nous le redoux est là, plus de neige, mais toujours les gros manteaux !

Aujourd'hui je suis allée voir mes anciennes collègues. Je suis bien contente d'être à la maison avec ma puce, mon ménage, mon repassage... l'ambiance se dégrade de mois en mois ! Je suis bien heureuse de ne pas avoir à y retourner d'ici quelques mois.

Demain je vais sur Paris avec une copine chez Tati. J'y vais vraiment pour lui faire plaisir car franchement les poussettes dans le métro ce n'est pas top ! Je vais encore me casser le dos dans les escaliers ! Mais ce sera l'occasion de papoter...

Bon je suis vraiment bavarde il me reste juste quelques caractères.
B

vanille (67) répond Posté le 14-01-2010 à 15:19
Salut les filles, merci pour vos messages c'est super de povoir compter sur vous. Ma maman a commencé son nouveau traitement hier (son médecin est au courant qu'elle ne le prenait pas mais ne dit on pas que c'est le cordonnier le plus mal chaussé ?) quand mon papa "oublie" de prendre un médicament elle fait toute une histoire pendant 8 jours mais quand c'est elle...Ici nous avons toujours autant de neige, le redoux n'est pas venu jusqu'ici, il fait toujours moins 3 à cette heure ci et nous sommes comme très souvent en hiver en plein dans la brume, vivement le printemps mais c'est encore loin. Comme toi Mantha j'ai l'impression de partir en expédition chaque fois que je vais à l'école (anorak, combinaison pilote..).il me faut presque 1/4 d'heure avant de partir. Bon on prend notre mal en patience car on sait qu'on aura de la neige et du mauvais temps jusqu'en avril. J'ai enfin fini mon repassage et maintenant pour une fois c'est doigts de pieds en éventail jusqu'à la sortie d'école. L'après midi c'est un peu moins l'expédition car je ne prends que Valentine, la petite dort de 14h à 18h. Mon mari m'a promis de m'acheter un casque pour que je puisse faire du vélo dans la chambre et regarder la télé.j'ai encore été ejectée de facebook tout à l'heure, je voulais voir vos trombines et surtout vos oeuvres d'art puisque vous semblez douées pour la peinture ça me fait rêver car mes dessins sont aussi nuls que ceux que je faisais à la maternelle. Je verrai donc un autre jour.

Pearl (13) répond Posté le 14-01-2010 à 10:10
coucou les filles

Ne te fais pas de soucis Vanille ta maman doit bien savoir que faire en cas de gros problème , 17 c'est beaucoup mais si elle a déjà un traitement ça va baisser .

Sucrette super ta peinture , je t'ai dis de regarder mes toiles dans mes photos de Noël mais finalement tu n'en vois que sur une photo .
Mantha c'est bien les classes de neige , Thais va se régaler , souvent c'est la première grande séparation du cocon familial , perso j'écrivais tous les jours à mes enfants .

Ici aussi plus de neige mais de la pluie , et beaucoup moins froid .

Hier petite frayeur mon petit fils Killian s'est cassé le doigt au foot , pas grave mais hôpital et grosse peur pour lui .

Comme vous le savez j'ai 7 petits enfants mais de sang j'en ais 2 Killian ,9ans son papa est mon fils qui a 35ans , et ELRIC 18 mois sa maman est ma fille 33ans , mais mon coeur est aussi plein d'amour pour les autres .

Je garde beaucoup Killian car son papa est divorcé , il y a une grande complicité entre nous .

Bon ce midi c'est boeuf carottes et tant pis JMC .

bises les filles à +

Pearl (13) répond Posté le 14-01-2010 à 10:10
coucou les filles

Ne te fais pas de soucis Vanille ta maman doit bien savoir que faire en cas de gros problème , 17 c'est beaucoup mais si elle a déjà un traitement ça va baisser .

Sucrette super ta peinture , je t'ai dis de regarder mes toiles dans mes photos de Noël mais finalement tu n'en vois que sur une photo .
Mantha c'est bien les classes de neige , Thais va se régaler , souvent c'est la première grande séparation du cocon familial , perso j'écrivais tous les jours à mes enfants .

Ici aussi plus de neige mais de la pluie , et beaucoup moins froid .

Hier petite frayeur mon petit fils Killian s'est cassé le doigt au foot , pas grave mais hôpital et grosse peur pour lui .

Comme vous le savez j'ai 7 petits enfants mais de sang j'en ais 2 Killian ,9ans son papa est mon fils qui a 35ans , et ELRIC 18 mois sa maman est ma fille 33ans , mais mon coeur est aussi plein d'amour pour les autres .

Je garde beaucoup Killian car son papa est divorcé , il y a une grande complicité entre nous .

Bon ce midi c'est boeuf carottes et tant pis JMC .

bises les filles à +

Mantha (92) répond Posté le 14-01-2010 à 09:31
Coucou les filles !

Ca y est, il n'y a plus de neige ! Il fait moins froid. Ca fait du bien et c'est un peu plus motivant pour sortir. Mais c'est toujours l'expédition les sorties avec des petits : gants, écharpes, combi, bonnets, chancelière.... on croirait à chaque fois se préparer pour une expédition polaire !
Vivement le printemps qu'on puisse enlever des couches !

Thaïs est en plein projet classe de neige, elle compte les jours ! Je lui ai proposé de mettre sa petite soeur dans sa valise, ça me ferait de vraies vacances mais elle n'a pas l'air très chaude !

Bon je vous laisse car je dois préparer Anaê pour notre balade de ce matin.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 13-01-2010 à 20:51
Demain je vais voir mes anciennes collègues pour leur souhaiter une bonne année puis petit resto avec une copine, ça va me faire du bien. Et dans l'après-midi : repassage !

Bonne nuit à toutes
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 13-01-2010 à 20:47
Bonsoir !

Ah Vanille ! Quand ec ne sont pas les enfants ou le mari, ce sont les parents qui s'y mettent ! Essaie de prendre un peu de recul même si quand il s'agit de nos parents ce n'est pas facile. Mon père aussi a de gros soucis cardiaques. Il a maintenant un pacemaker mais les hivers sont toujours aussi difficiles à passer pour lui. Essaie de convaincre ta mère de revoir son Dr, qu'elle lui dise qu'elle ne prenait pas le traitement. Il aura peut-être les mots pour lui faire comprendre qu'elle doit le prendre sérieusement. Sinon tu peux aussi téléphoner directement à son médecin pour lui exposer la situation si tu sens que ta mère ne bouge pas.
Pas facile la vie en ce moment pour toi ! Mais essaie de prendre du recul sur certaines choses, essaie de déléguer un peu à ton homme, au moins le WE pour décompresser et remonter sur ton vélo ! Ca te défoulera un peu !

Pour ce qui est du vaccin, j'ai fait faire celui d'Anaë hier : aucune réaction alors qu'avec la 1ère injection elle avait eu grosse température pendant 24h. Quant à Thaïs je ne l'ai pas fait vacciner.

Côté "régime" je devrait dire "alimentation" car je ne suis pas vraiment en phase de régime pur, je ne m'en sors pas trop mal : finis les chocolats à tout moment de la journée, les petits gâteaux, les brioches, le nutella et compagnie ! Du coup je réapprécie aussi d'être à table.



sucretttestory (59) répond Posté le 13-01-2010 à 15:42
Encore moi,

Tiens au fait Pearl, tu parlais de peintures abstraites il y a quelques jours, tu iras faire un petit tours sur facebook j'ai mis un petit aperçu d'une toile que j'ai faite pour que tu vois.

Allez je vais faire le taxi sur la neige pour déposer les enfants à leurs activités !!
A plus.

sucretttestory (59) répond Posté le 13-01-2010 à 15:25
Tiens bon Vanille, je sais bien ce que c'est de stresser pour la santé des parents. Ils sont terribles à n'en faire qu'à leur tête, ils ne se rendent pas compte de ce que ça nous fait de regarder ça impuissant ...
Pourquoi ta mère ne prend pas le nouveau traitement que son médecin lui a prescrit ?? Pourquoi alors qu'en plus elle travaille dans un service de cardiologie et qu'elle connait bien ce qui peut lui arriver ??
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Moi j'ai cessé d'essayer de répondre à ces "pourquoi" car j'étais moi-même en train de me détruire la santé en essayant de répondre à toutes ces interrogations. Maintenant je dis : "Inch'allah" !!
Soit cool ma grande, tu n'es déjà stressée en ce moment avec Valentine et si tu accumules ainsi le stress tu vas nous faire un coup de "calgon".

En tout cas on est toutes avec toi, n'hésites pas à venir nous en parler. Ne t'inquiète pas outre mesure car les choses peuvent s'améliorer pour ta maman si elle prend ce traitement que son médecin lui avait prescrit.

Gros bisous et courage.

vanille (67) répond Posté le 13-01-2010 à 14:29
Salut, comment ça va aujourd'hui ? toujours dans la neige ou plutôt pluies verglaçantes ? Ici nous avons gagné 10 cm de neige supplémentaire depuis 6 h ce matin. J'ai fais une superbe chute en allant à la boite aux lettres, pas de mal ouf et surtout personne ne m'a vue. Je ne parle pas de mes envies de sucré...j'ai un stress supplémentaire car ma maman vient de me dire que depuis 3 jours elle a plus de 17 de tension (elle se soigne pour ça depuis des années) mais là elle a des vertiges...elle connait bien tout ça puisqu'elle travaille dans un service de cardiologie elle me dit être a 2 doigts de faire une attaque, son médecin lui avait changé son traitement depuis 6 mois mais elle continuait à prendre le même sans lui avoir dit. J'arrête pas d'y penser et du coup dès que j'ai raccroché le téléphone je me suis "attrapé" une grosse migraine. J'arrive pas à penser à autre chose, ça tourne en boucle dans ma tête. Si seulement tout ce stress me faisait maigrir, malheureusement c'est tout le contraire, ma balance s'affole mais pas dans le bon sens. Je viens de coucher la petite et on va attaquer sans conviction la 2ème phase des devoirs de Geoffrey. Je vais me faire un café hyper fort pour essayer de tordre le cou à ma migraine.


281 - 290 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?