• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 26-01-2010 à 21:23
Bonsoir !

Ouah ! Super les filles ! Continuez !

Aujourd'hui ce n'était pas très régime entre la pizza et la charlotte à l'ananas et confiture de fraise. Elle était bonne mais très sucrée. Donc ce soir bouillon + laitages 0% devant un épisode de Dr House comme ça je n'aurai pas les yeux rivés sur son assiette !

Demain j'ai un reste de pizza (petit reste) pour le midi et le soir il faut que je réfléchisse.

Bisous à toutes

sucretttestory (59) répond Posté le 26-01-2010 à 16:25
coucou me revoilou !

Hier je vous ai lâché car j'ai fait une migraine au réveil qui heureusement est passée relativement vite avec mon comprimé. Ensuite la journée a été chargée et le soir lorque je m'apprêtais à venir vous faire un ti coucou, Re-migraine mais là horreur, plus de cachets donc au lit !!

Sinon j'ai tenu bon pour le premier jour, j'ai juste comme je l'avais prévu mangé une "grosse" lichette de gateau au choco pour l'anni de mon ti loulou. Il m'a trop fait rire, hier toute la journée il a dit :"deux ans, non pas envie"!! Par contre tout comme sa mère il a eu envie de son gateau au chocolat et ses cadeaux ne l'ont pas dérangé non plus !!

Ce matin j'ai pris un petit déj identique à celui d'hier.
Ce midi : jambon + julienne de légumes + 1 sveltesse.
Ce soir: bouillon pour récupérer le gateau d'hier + yaourt 0%.

Je vous laisse pour aller rechercher Mathieu à l'école. C'est le seul a reprendre aujourd'hui car Capucine n'a pas d'instit pour la semaine ...

Peut être à ce soir, bises. Et bravo les filles pour tous vos efforts.

vanille (67) répond Posté le 26-01-2010 à 12:39
Salut les filles, je vois que dans l'ensemble ça se passe bien pour vous. Je ne ferai aucun commentaire sur la charlotte de Mantha....hum ça doit être bon tout ça mais restons sérieuses. Moi aussi ça va mais j'ai aussi eu envie de sucré surtout à l'heure du gouter. A midi j'ai mangé mes proteines seule comme une grande, Geoffrey est chez la nounou et mon mari est resté au bureau car nous avons eu de la neige, de la pluie et d'un seul coup des températures négatives en moins d'une heure impossible de tenir debout pour rentrer ma poubelle donc j'ai jugé que c'était plus raisonnable que chacun reste dans son coin ce midi mais par contre pas d'amélioration pour le moment il faudra pourtant que je sorte à 16 h. Hier j'ai cru devenir dingue en fin d'après midi car on n'avait plus de connexion internet ni ce matin, sans mon ordi je suis perdue... C'est l'heure ou j'ai des envies ,mes expresso me manquent, je crois que je vais passer l'aspirateur dans les chambres pour m'occuper sinon je sens que je suis capable de brancher la maudite machine. Malgré cette reprise en fanfare de mon régime j'ai la pêche c'est le principal. Tenez bon les filles on sera peut être enfin sveltes cet été puisque l'année dernière c'était pas le cas. C'est une longue journée pour Valentine, son frère lui manque pour jouer un peu à midi et son cher papa qui n'est pas là non plus...elle demande sans arrêt si c'est bientôt 16h, en plus sa soeur est insupportable depuis 6h, elle grogne sans arrêt. Bisous

Pearl (13) répond Posté le 26-01-2010 à 10:11
coucou

Alors tout se passe bien , on tiens le coup?

Perso ça va , hier soir bouillon et fromages blancs .

Pour aujourd'hui petit dejeuner WW , comme d'hab je garde le fruit pour le craquage .

Poisson + purée brocolis et carottes , pas de pain mais 1 petite pomme de terre , 1 yaourth sveltesse chocolat .

Pour ce soir je ne sais pas encore .

Vous avez peut être remarqué que je mange bcp de poissons , je suis +poisson que viande et niveau dietétique c'est moins gras , je trouve que je maigris plus vite avec le poisson .

à + les minettes

hum Mantha elle est à quoi la charlotte ?



Mantha (92) répond Posté le 25-01-2010 à 21:41
Bonsoir !

Bravo Pearl ! J'ai eu aussi des petites envies en fin d'après-midi, mais j'ai résisté.
Demain par contre ça ne va pas être très sérieux car pizza et charlotte en dessert... Donc demain soir : bouillon et laitages 0% !

Et toi Sucrette comment vas-tu ?
Bisous à toutes

Pearl (13) répond Posté le 25-01-2010 à 17:38
un petit coucou

envie de craquer je viens de manger ma pomme + 1 thé ..

Allez courage les filles , il parait que ceux sont les 3 premiers jours les plus raides ...

courage bisous

Mantha (92) répond Posté le 25-01-2010 à 16:47
Coucou !

Bravo les filles ! On tient bon !
Pearl, c'est 1/2l liquide (eau, thé, bouillon...)+ 2yaourts0% ou 250g fromage blanc0%, le tout sans sucre bien sûr !

Pour l'instant pas d'envie de craquage, je suis contente. Par contre j'ai la bouche très sèche, je crois que je ne bois pas assez. Je vais aller me faire un thé pour le goûter avec mon yaourt du petit déj et peut-être aussi le fruit du petit déj.
Pour ce soir je vais faire : tomates farcies de ma maman. Avec en entrée du bouillon (alors que mon mari mangera la moitié d'une baguette avec beurre et charcuterie !).

Bon je vous laisse car Anaë se réveille de la sieste.
Bisous



vanille (67) répond Posté le 25-01-2010 à 13:49
Salut les filles, rapide coucou avant de revenir ce soir vous raconter ma journée. Je vois que tout le monde était sur le pont ce matin. Moi aussi j'ai repris mes bonnes résolutions avec comme prévu régime proteines pendant quelques jours. Le plus dur c'était de voir mon mari s'enfiler 3 expresso à midi...Les filles sont insupportables alors je reviens ce soir. Bisous

Pearl (13) répond Posté le 25-01-2010 à 10:27
coucou les filles

c'est le grand jour , alors motivées ? Je vois que OUI .
ce matin 3 cafés +2 biscottes +10 de beurre
fruit et laitage pour craquage comme Mantha .

Ce midi c'est haricots endives + haricots verts + poissons fruit

ce soir je pense faire le bouillon de Mantha , c'est bien 1 l de bouillon de poule dégraissé et 2/3 fromages blancs ?

Je fait ça car We chargé !

bises les filles

Mantha (92) répond Posté le 25-01-2010 à 09:33
Bonjour !

Et c'est parti !
Au programme culinaire aujourd'hui :

Matin : Thé+50gpain+beurre (je garde le fruit et la laitage pour des envies de craquage...)
Midi : salade verte, purée de brocolis+chou fleur cuite dans du lait + 30ggryuère + 2oeufs durs, fruit (sûrement clémentines)
Soir : je ne sais pas encore... j'y réfléchis dans la matinée !

Mon mari est bien rentré. Il a bien bossé avec son frère et son père dans la maison : un mur d'abattu, tapisserie décollée, plafond de la grange démoli, gravats enlevés... Il n'avait pas envie de rentrer mais bon... Il compte y retourner dans 2 semaines. Il voulait y aller le WE prochain mais Thaïs rentrera juste de sa classe de neige, elle voudra sûrement avoir son papa.
Contente de retrouver mon homme. Mais un petit WE tranquillou c'est sympa aussi, on vit à son rythme...

Je viens de prendre mon petit déj. Et là je vais préparer ma puce pour aller faire 2-3 courses (poste, prise de sang...). Et cet après-midi pendant la sieste d'Anaë je m'attaque au ménage de la chambre de Thaïs ! Je veux faire sa chambre à fond mais pour ça il faut ranger les doudous (environ 200) et les playmobils (impossibles à compter !).

Sucrette, je vois que tu es allée sur facebook voir les photos de mes puces. Elles ont en effet de beaux cheveux hérités de leur papa. Les miens sont raides et très fins ! Rien à voir !

Bonne journée à toutes et si envie de craquage pensez aux fruits, venez sur le forum... c'est ce que je compte faire !
B


241 - 250 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?