• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 21-01-2010 à 15:29
Coucou,

Que de motivation en effet !! A chaque fois que je craque pour une cochonnerie, je me dis "oh pas grave lundi on s'y remet". Par contre il va falloir que lundi arrive vite car je cumule les écarts !!

Je sors de chez l'hophtalmo avec Liam et il était temps car le pauvre ne tenait plus. L'examen n'a pas été des plus facile à l'heure de la sieste alors qu'en plus il est malade, vous imaginez la scène. Le pauvre loulou a le nez complétement pris, il a beaucoup de mal à respirer normalement... et vous savez ce que c'est qu'un "homme" malade (il se plaint pour un rien, pleuriche... un vrai mec quoi!)...

A force de baigner dans tous ces microbes, j'ai moi aussi un "nez comme un patate", j'éternue toutes les deux minutes, charmant !!

J'ai hate d'être à ce soir pour allez me coucher moi aussi car je suis complétement claquée...

Bisous à vous toutes.

Mantha (92) répond Posté le 21-01-2010 à 13:49
Bonjour !

Ouah ! les filles je vois que vous êtes super motivées pour lundi. Pour moi ça me semble difficile mais je vais essayer, il va falloir que je m'y mette un de ces jours de toutes façons ! Il est hors de question que je doive acheter des pantalons avec une taille de plus !
Ce matin je suis sortie avec Anaë et son trotteur. Elle marche seule mais pas sur de longs parcours. C'était la 1ère fois qu'elle marchais sur les trottoirs... il fallait slalomer entre les piétons, les crottes de chien... un peu fatigant pour moi mais elle était heureuse, c'est tout ce qui compte. Mais l'arrivée à la maison n'a pas été drôle : elle ne voulais pas lâcher le trotteur et n'avais pas envie de rentrer donc pleurs, crise... Elle était HS. Je viens de la coucher et je crois que je vais aussi aller me mettre sous la couette.

Bon après-midi
Bisous

vanille (67) répond Posté le 21-01-2010 à 10:22
Salut salut ! on se rate de peu sur le forum Pearl, je vois que tu as une pêche d'enfer c'est super ça me motive à fond. Comme je l'ai dit hier je commencerai par des proteines, je suis à la recherche de mon programme WW ancienne version, j'ai retourné tout le bureau mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé. Fini le mal de dent je prends les antiobio du dentiste. Je suis en pleine forme de nouveau même la grisaille le verglas et la neige retombée hier soir ne vont pas me gâcher le moral. Anaëlle à elle aussi une pêche d'enfer depuis 6 h ce matin ça ne va pas durer elle va avoir besoin d'une grande sièste après midi. Je mange n'importe quoi mais il n'y a pas grand chose de tentant à la maison en ce moment et comme avec les filles je ne sors que pour aller à l'école je n'ai pas de tentation extérieure mais moi aussi Pearl j'adore les éclairs, miam miam rien que d'y penser j'en ai envie. Ce qui va me manquer le plus comme d'habitude pendant le régime c'est le café, j'en bois énormément (sans sucre je peux pas l'avaler et avec une sucrette c'est encore plus écoeurant). Je vais bientôt avoir mon casque pour entendre la TV en faisant du vélo car nous allons le 02/02 passer à la fameuse télé numérique et nous devons donc changer notre poste TV dans la chambre donc avec ça je n'aurai plus d'excuse pour ne pas faire du vélo.

Pearl (13) répond Posté le 21-01-2010 à 09:43
super les filles vous êtes partantes pour lundi , allez profitez ce WE , orgies alimentaires et.....autres ça fait du bien !

Pour commencer il faut que nous soyons positives et être bien dans notre tête , oubliez les maux de dent , les enfants malades , ceux qui sont partis po si ti vez!!!

Ce n'est que temporaire ces petits déboires , c'est la vie !

Hier j'ai craqué dur , j'étais au supermarché et je n'ai pas résisté aux éclairs au chocolat , ils me regardaient avec leur belle robe en sucre , trop bons les filles mais j'assume j'en ai mangé 2 à 13 h c'était mon repas du midi .

ce soir anniversaire , et samedi aussi , ce midi resto mais promis juré notre contrat moral démarre lundi , je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi .


je vous embrasse amicalement

mamy Bernadette beurk beurk beurk!

Mantha (92) répond Posté le 20-01-2010 à 22:54
Bonsoir !

Je vois que vous êtes toutes partantes pour lundi. J'espère que mes crises de boulimie seront moins fortes sinon je risque de vous donner des idées de craquages si je vous dis tout ce que je mange !!! lol !!! Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Pour ce qui est de ma grande fille, elle me manque et ce qui est dur pour moi c'est de ne pas pouvoir lui parler, savoir comment elle va... J'ai l'habitude de la laisser chez nos parents pour les vacances... on a déjà été séparées plusieurs semaines de suite mais tout en se téléphonant tous les jours. Cette fois c'est 10 jours sans téléphone... J'attends avec impatience sa 1ère lettre.

Anaë n'a pas réclamé sa grande soeur aujourd'hui. Mon mari est rentré plus tôt du boulot et a beaucoup joué avec elle, du coup au moment du coucher elle était surexcitée, j'ai du attendre un peu avant de la mettre au lit. Aujourd'hui elle a vidé tout son tiroir de vêtements, elle est allée visiter mon meuble de vaisselle, mis des jouets dans la poubelle...! Elle ne manque pas d'imagination pour les bêtises.

Voili voilou les petites news.
Bonne nuit
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 20-01-2010 à 17:02
Pas mal l'idée pour lundi allez c'est parti c'est peut être ainsi qu'on arrivera à se remotiver !!

Les enfants toussent toujours beaucoup, j'espère que ça passera vite car Liam dort très mal de ce fait. Aujourd'hui, j'ai 4 enfants à la maison car il y a une copine de Mathieu qui est là depuis ce matin, je la redépose à 18h donc il y a eu de l'animation à la maison aujourd'hui. Ce midi pour ne pas m'embêter je suis allée au Mac Do donc grand n'importe quoi pour le régime bien sûr. Mais bon on se reprend en main lundi donc ce n'est pas un problème.

Bisous les filles, à +.

vanille (67) répond Posté le 20-01-2010 à 16:01
Quelle pie bavarde je suis ! J'ai envie de sucré au secours, je vais aller me faire un verre de coca 0 c'est mon aide précieuse quand j'ai envie de sucré. Je suis comme vous les filles c'est à dire complètement perdue dès que j'ai pas de connexion internet. Ici il fait -2° et le sol est hyper glissant c'est pire que la neige car en plus c'est brumeux. Je recommence à avoir mal ma méchante dent de sagesse, je sens mon coeur battre à l'intérieur c'est mauvais signe je crois qu'il va valloir m'en séparer (au moins je serai plus légère de quelques grammes c'est toujours ça de positif). J'arrête mes bavardages pour aujourd'hui. Bisous

vanille (67) répond Posté le 20-01-2010 à 15:53
Salut les belles, mon moral c'est comme un yoyo aujourd'hui il est au beau fixe. Les gamins sont insupportables mais je viens de leur mettre une bonne fessée à tous les 2 et ça m'a soulagée...quelle mère indigne !!!Faut dire que j'étais au tél avec une copine et ils n'arrêtaient pas de hurler près de moi donc à un moment la moutarde n'est montée au nez et hop fessée. Mantha je suppose que Thaïs s'amuse super bien au ski ne t'inquiètes pas ça va passer vite. Pour ma part j'adore bien entendu mes 3 loulous mais je ne suis pas très pot de colle et j'arrive à les confier à mes parents très facilement (uniquement à mes parents) et le fait d'en avoir un de moins quelques jours ça me repose en plus Geoffrey et Valentine sautent au ciel dès qu'ils savent qu'ils vont chez mes parents même pour une seule journée, ça fait plaisir de voir leur joie. Sucrette merci de ta proposition mais pour WW mais je vais fouiller mes archives à la recherche de l'ancienne méthode, j'espère la retrouver. Pearl tu peux compter sur moi je suis partante pour lundi. il faudra de toute façon s'y remettre et il faut le faire avant d'avoir repris trop de kg. Comment vont les petits aujourd'hui Sucrette ? toujours malades ?Anaëlle a fait son cirque depuis 6h ce matin, elle a grogné de fatigue tout le matin rien n'allait: d'abord elle était fâchée car elle ne supporte pas d'avoir des chaussures, dans le trotteur ça n'allait pas non plus alors j'espère qu'après la sieste elle sera de meilleur poil.

Mantha (92) répond Posté le 20-01-2010 à 12:54
Bonjour les filles !

Ouah Pearl quelle pêche ! quelle motivation ! Je suis ok pour te suivre mais je ne suis pas sûre d'être un bon exemple en ce moment vu que je suis en pleine crise boulimique... mais j'ai envie d'essayer.
Je suis allée à la bibliothèque ce matin avec Anaë et je suis tombée par hasard (et oui, il était en présentation !) sur le bouquin de JMC : "Maigrir le grand mensonge", peut-être vais-je y trouver la motivation ! Le fait d'être tombé dessus par hasard est peut-être un signe... (de qui je ne sais pas mais bon...).

Ici il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ! Heureusement Anaë a fait une grasse mat' jusqu'à 9h45 puis nous sommes allées à la bibliothèque, pas grand chose d'autre à faire avec ce temps !
Et là on va déjeuner puis sieste pour ma puce et repassage pour moi !

Bonne journée
Bisous

Pearl (13) répond Posté le 20-01-2010 à 11:00
coucou les filles

Je sens dans vos propos de la lassitude , nous sommes toutes logées à la même enseigne , avec les beaux jours nous allons retrouver cette rage contre les kilos qui nous empoissonnet ! courage les filles on se bouge !

Voulez vous qu'à partir de lundi nous passions un contrat moral entre nous ?

Je propose que nous notions sur ce blog tout ce que nous mangeons , pt dejeuner , dejeuner souper craquage , sans se juger mais se conseiller mutuellement , d'écrire ce que nous consommons , nous feras prendre conscience de nos erreurs et peut être que le déclic se fera ?

Pour ma part comme je vous l'ai dit , dés lundi je commence WW , ancienne formule .

Merci Sucrette j'ai trouvé des liens sur WW moi aussi .

Allez on se lance ?

bises les minettes




261 - 270 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?