• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 31-01-2010 à 23:03
Ah des crêpes !! Chez nous ça sera pour après demain car ça sera la chandeleur et de plus d'anniversaire de Capucine qui a réclamé ça comme repas d'anniv.

Merci de me conforter dans ma décision de stabiliser plutôt que d'essayer en vain de perdre qques grammes. Cette fois-ci je vais essayer de stabiliser car c'est à chaque fois ce qui a tout fichu en l'air quand je perdais du poids. Comme vous me connaissez et que je suis incapable de rester sérieuse niveau régime, je vais continuer comme si j'étais au régime en faisant léger et avec les écarts que je vais obligatoirement faire je pense que ça fera ma stabilisation...

Les idées de cadeaux de Mantha me semble également sympa, sinon tu peux te diriger vers des trucs d'activités manuelles comme la pâte à modeler en général les enfants adorent patouiller. Mais je comprends que tu te creuses le cerveau pour choisir car ça n'est pas évident. J'ai eu également bien du mal à trouver pour Liam et d'ailleurs je n'ai acheté que le jour de son anni, c'est la première fois que ça m'arrive de faire ça à la dernière minute. Lorsqu'ils grandissent ça devient plus facile car ils orientent nos choix. Capucine a souhaité se faire percer les oreilles donc je l'ai emmenée hier et mardi nous lui offriront des boucles d'oreilles ainsi que des livres puisqu'elle est à fond dans la lecture en ce moment. Nous allons aussi redécorer sa chambre afin qu'elle fasse + chambre de "grande".

Voilà je vous souhaite la bonne soirée, à demain les filles

sucretttestory (59) répond Posté le 31-01-2010 à 23:02
Ah désolée Flicie, je ne t'ai pas snobé j'ai tout simplement écrit mon message pendant que tu postais le tien donc je ne l'avais pas vu.

Super ta perte de poids, c'est génial, continue ainsi. Ta motivation n'a pas l'air de bouger d'un poil c'est très bien et nous devrions toutes prendre exemple sur toi.
Encore bravo, garde la pêche et surtout n'hésite pas à venir discuter avec nous. Nous non plus nous ne nous connaissions pas et c'est à force de papoter que nous avons fait connaissance.

Bises à toutes et bonne soirée.

sucretttestory (59) répond Posté le 31-01-2010 à 22:58
Ah des crêpes !! Chez nous ça sera pour après demain car ça sera la chandeleur et de plus d'anniversaire de Capucine qui a réclamé ça comme repas d'anniv.

Merci de me conforter dans ma décision de stabiliser plutôt que d'essayer en vain de perdre qques grammes. Cette fois-ci je vais essayer de stabiliser car c'est à chaque fois ce qui a tout fichu en l'air quand je perdais du poids. Comme vous me connaissez et que je suis incapable de rester sérieuse niveau régime, je vais continuer comme si j'étais au régime en faisant léger et avec les écarts que je vais obligatoirement faire je pense que ça fera ma stabilisation...

Les idées de cadeaux de Mantha me semble également sympa, sinon tu peux te diriger vers des trucs d'activités manuelles comme la pâte à modeler en général les enfants adorent patouiller. Mais je comprends que tu te creuses le cerveau pour choisir car ça n'est pas évident. J'ai eu également bien du mal à trouver pour Liam et d'ailleurs je n'ai acheté que le jour de son anni, c'est la première fois que ça m'arrive de faire ça à la dernière minute. Lorsqu'ils grandissent ça devient plus facile car ils orientent nos choix. Capucine a souhaité se faire percer les oreilles donc je l'ai emmenée hier et mardi nous lui offriront des boucles d'oreilles ainsi que des livres puisqu'elle est à fond dans la lecture en ce moment. Nous allons aussi redécorer sa chambre afin qu'elle fasse + chambre de "grande".

Voilà je vous souhaite la bonne soirée, à demain les filles

sucretttestory (59) répond Posté le 31-01-2010 à 22:55
Ah des crêpes !! Chez nous ça sera pour après demain car ça sera la chandeleur et de plus d'anniversaire de Capucine qui a réclamé ça comme repas d'anniv.

Merci de me conforter dans ma décision de stabiliser plutôt que d'essayer en vain de perdre qques grammes. Cette fois-ci je vais essayer de stabiliser car c'est à chaque fois ce qui a tout fichu en l'air quand je perdais du poids. Comme vous me connaissez et que je suis incapable de rester sérieuse niveau régime, je vais continuer comme si j'étais au régime en faisant léger et avec les écarts que je vais obligatoirement faire je pense que ça fera ma stabilisation...

Les idées de cadeaux de Mantha me semble également sympa, sinon tu peux te diriger vers des trucs d'activités manuelles comme la pâte à modeler en général les enfants adorent patouiller. Mais je comprends que tu te creuses le cerveau pour choisir car ça n'est pas évident. J'ai eu également bien du mal à trouver pour Liam et d'ailleurs je n'ai acheté que le jour de son anni, c'est la première fois que ça m'arrive de faire ça à la dernière minute. Lorsqu'ils grandissent ça devient plus facile car ils orientent nos choix. Capucine a souhaité se faire percer les oreilles donc je l'ai emmenée hier et mardi nous lui offriront des boucles d'oreilles ainsi que des livres puisqu'elle est à fond dans la lecture en ce moment. Nous allons aussi redécorer sa chambre afin qu'elle fasse + chambre de "grande".

Voilà je vous souhaite la bonne soirée, à demain les filles

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 31-01-2010 à 22:40
bonsoir tout le monde, je viens souvent vous lire mais ne laisse plus de message car je ne vous connais pas beaucoup. Félicitations à toutes celles qui ont perdu. Moi perdu 19 kilos depuis le 02 novembre, je continue mon petit bonhomme de chemin, il faudra le temps car j ai plus de 30 kilos encore à perdre, mais j ai le moral et j y arriverai car il y va de ma vie bisous

Mantha (92) répond Posté le 31-01-2010 à 19:30
Bonsoir les filles !

vous avez raison, les WE c'est pas top pour les régimes !
Devinez... mon mari m'a proposé de faire des crêpes ce soir ! Un homme au fourneaux en plus pour faire des crêpes !!!! Comment pouvais-je refuser ????? C'est vraiment trop dur !
Il faut vraiment que je fasse attention cette semaine ! Car le WE prochaine j'ai une copine qui vient dimanche, c'est elle qui cuisine et c'est une super cuisinière !!! Nous devions aller chez elle mais comme Sébastien aura pris la voiture pour partir en Touraine c'est plus simple que ce soit elle qui se déplace car les transports en commun avec les filles, la poussette... non merci !

Comme vous cet après-midi j'avais du repassage. Je l'ai fait devant Ratatouille (dessin animé très sympa).

Vanille, ta puce déjà 3 ans ! Ils grandissent trop vite nos loulous ! Bon courage pour les idées cadeaux... Thaïs n'était pas du tout poupée, jouets de filles par contre elle a adoré les playmobils, les duplos... mais aussi les jeux d'imitation : la valise de Dr a fait fureur, elle y a joué très longtemps !!! Un autre jeu qu'elle a adoré : le tableau blanc, super pour mettre des magnets, faire des dessins à volonté... Voilà ma contribution pour les idées !

Sur ce je vous laisse car ma grande sort de la douche, la petite va dîner et on passera aux crêpes !
Bonne soirée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 31-01-2010 à 16:04
Bonjour les filles, me revoila après mes excès : retour à la case départ rien de perdu et rien de repris c'est déja ça. Demain promis juré c'est le nouveau nouveau nouveau top départ, le bon cette fois ci. Mon mari a promis de me surveiller et pour ça on peut lui faire confiance. Il fait toujours moche et froid mais de toute façon pas de sortie possible car Geoffrey a ramené une dictée de 100 mots (appris depuis le début de l'année mais quand même ...)c'est pour un test demain. Toute la semaine ils ont des tests puisque c'est déja les vacances vendredi. Je suis raisonnable ce week end même si c'est pas proteines. Effectivement Sucrette ton rapport taille/poids est bien. Quand je calcule mon IMC je hurle car je sais que je ne ferai jamais entre 55 et 57 kg faut pas rêver tout de même. J'ai envie de sucré je vais me faire un thé au caramel sinon mamy Pearl risque de me gronder. J'ai encore les chemises de la semaine passée à repasser mais pas beaucoup de courage pour m'y mettre. Je me creuse le cerveau pour savoir quoi acheter pour les 3 ans de Valentine dimanche prochain, déja pour Noêl j'avais pas d'idée alors là c'est encore pire. Elle n'aime que les jeux de son grand frère, déteste les poupées et en règle générale tous les jouets de filles...faut vite que je trouve une idée car ça recommence le 27/02 avec la 1ère bougie d'Anaëlle. (pour elle ce sera un vêtement je pense car elle a eu plein de trucs à Noel qu'elle n'utilise pas encore. A plus bises.

sucretttestory (59) répond Posté le 31-01-2010 à 15:53
Bonjour,

Bon dimanche avec Elric Pearl et bon dimanche à toutes. Ici c'est très calme cet aprés-midi, Mathieu est tranquillement sur son PC, Capucine joue à la WII et Mr fait la sieste tout comme Liam. Nous avons essayer de faire un monopoly les deux grands et moi mais Mathieu est tellement mauvais joueur que la partie était finie en à peine un quart d'heure !!

Je viens vous faire un petit coucou et puis je vais attaquer le repassage pour changer. J'ai changé les lits hier donc j'ai toutes les housses de couettes et compagnie à me farcir et je déteste ça alors envoyez-moi un peu de courage les filles.

Bisous et ad'taleur.

Pearl (13) répond Posté le 31-01-2010 à 10:56
coucou les filles

Alors ce dimanche se passe bien ?

Dur le WE pour le régime , perso ce midi je suis seule avec mon petit fils Elric 18 mois , je vais être raisonnable car hier soir c'était raide niveau diet ...

bises les filles



Mantha (92) répond Posté le 31-01-2010 à 10:44
Bonjour les filles !

Bravo Sucrette pour ton poids et ta taille. C'est très bien. Bon courage pour la stabilisation !

Aujourd'hui c'est journée cool. mais j'ai quand même cuisine, repassage... comme d'hab'.

Bonne journée
Bisous


211 - 220 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?