• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 29-01-2010 à 09:09
Bonjour les filles !

Ma grande fille est arrivée. Elle est ravie de son séjour, elle n'en a que de bons souvenirs. Pour ce qui est du ski elle a eu son "ourson". Elle n'a pas eu de coups de blues, elle grandit ! La maîtresse m'a quand même dit qu'elle était souvent collée à elle.
Anaë a été surprise de revoir sa grande soeur à son réveil. Elle a tout de suite voulu lui montrer sa cuisine... (jeux qui étaient à Thaïs mais qu'on a ressorti pour Anaë cette semaine). Elle lui a aussi fait comprendre que la poussette était pour ses poupées, pas question de la prêter ! C'est trop marrant.
Je vais passer cette journée avec mes pupuces.

Côté régime il va vraiment falloir que je me remette sur les rails dés lundi. J'étais pourtant bien motivée en début de semaine. Je crois que je vais commencer par jeter le reste de tarte Tatin car mon mari et Thaïs ne sont pas fans de cannelle, du coup il ne reste plus que moi pour la finir... ce ne serait pas sérieux !

Bonne journée à toutes.
Soignez vous bien les malades !
Bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 28-01-2010 à 22:42
Oh là là !! Mantha mais c'est pas bien du tout ça !!
Non je plaisante car je comprends tout à fait l'attirance pour cette tarte tatin d'enfer ... avec des spéculoos en plus, huummmmmmm !!

Bon rétablissement Pearl, ah l'otite pas cool du tout ça fait trop mal ...

J'essaie moi aussi de tenir bon mais tout comme Mantha j'ai bien du mal à être irréprochable. Et un écart par ci et un par là, c'est toujours des petits trucs mais le problème c'est qu'ils s'accumulent.

Je n'ai pas trop la grande forme moi non plus. J'ai encore fait une grosse migraine à me coucher hier, vraiment pas cool. Je vais donc aller me coucher pas trop tard pour une fois et essayer de prendre exemple sur Pearl pour l'alimentation.

J'espère que tu tiens le choc avec tes protéines Vanille.

Gros bisous à toutes. A demain.

Mantha (92) répond Posté le 28-01-2010 à 21:14
Oh là là les filles : AU SECOURS !!!!

Cet après-midi j'ai eu la visite d'une amie avec qui je devais juste prendre un thé avec éventuellement 2 biscuits... Et là elle arrive avec une une tarte Tatin aux spéculoos !!!! Ca fait des mois qu'elle me promets une tarte Tatin (elle me sait très gourmande). ca ne pouvait pas tomber plus mal ! La 1ère semaine de "régime" !!! Décidément entre la pizza, la charlotte et la tarte Tatin !!! Je n'ai bien sûr pas pu y résister et c'était trop bon ! C'est trop dur la vie !!!
On va donc dire que cette semaine était pour moi : la semaine sans crises de boulimie... et la semaine prochaine je vous promets d'être plus raisonnable !

J'espère que de votre côté tout se passe bien.

Bonne soirée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 28-01-2010 à 13:19
Bonjour les filles !

Pearl, comment vas-tu ? Reposes toi bien ! En tout cas bravo pour ta conduite alimentaire !

C'est vrai j'ai quelques craquages (petits écarts) mais je me dis que c'est toujours mieux que mes crises de boulimie où je peux avaler des paquets de gâteaux entiers !
Ce matin : petit déj habituel puis ce midi : tomates farcies, pain, camembert et 1/2banane. Je garde le fruit et le laitage du petit déj pour cet après-midi.
Et ce soir c'est quiche + salade verte. J'essaierai de prendre une petite part de quiche parce qu'avec la pâte ça fait un féculent que je ne prends pas normalement le soir, mais bon... Je suis plutôt à 1600 calories qu'à 1400, mais c'est déjà bien. je suis assez contente de moi. Chacun son rythme !

Sucrette, où es-tu ?

vanille, courage pour tes protéines.

Bonne journée
Bisous

Pearl (13) répond Posté le 28-01-2010 à 12:19
coucou les filles

Je vois que vous êtes toutes motivées , allez on continue ...

Mantha nVanille c'est normal de craquer , surtout ne pas culpabiliser .


Hier j'étais au lit avec 39 de fièvre angine et double otites , un vrai bb , il faut dire que j'ai le tympan perforé depuis toute petite , donc dés qu'il fait très froid c'est otite , crise de sinusite angines , j'ai vu un professeur y a rien à faire ..

Vu ma fatigue , hier c'était diète , pour ce midi c'est crudités 1 endive +jambon+ 2 cuillères de crème à 15 % un nuage de gruyère pour gratiner + sveltesse chocolat j'adore ..

Pour ce soir , omelette salade laitage et fruit .

A + les filles

Mantha (92) répond Posté le 27-01-2010 à 21:00
Coucou les filles !

Bravo Vanille d'avoir réussi à faire diversion.
De mon côté j'ai craqué pour un pain au lait. J'ai évité le paquet de gâteaux, le chocolat... c'est déjà ça.
Et ce soir c'est bouillon, omelette et champignons, laitage0% et fruits(litchee).

J'ai vu mon endocrino ce soir. Mes taux d'hormones sont parfaits ! Je suis contente de l'opération. Car depuis mes hormones vont bien, je n'ai plus de sautes d'humeur, moins de fatigue...

Bon je vous laisse car je vais aller me mettre derrière les fourneaux.
Bisous




vanille (67) répond Posté le 27-01-2010 à 17:20
Coucou, je faisais des recherches sur internet alors avant de cuper l'ordi je reviens faire un petit coucou. C'est chaud ici j'ai envie de sucré et je suis vraiment à 2 doigts de craquer pour du chocolat au secours vite il faut que je me reprenne. J'ai bu 2 tasses de thé mais cette envie de sucre me trotte dans la tête et en plus j'ai la migraine. Heureusement Anaëlle se réveille et je vais aller la faire jouer et la mettre un peu debout sur le tapis dans sa chambre histoire de me changer les idées. Bon courage à demain. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 27-01-2010 à 15:02
Coucou !

Bravo Vanille de résister ! je ne sais pas comment tu fais pour suivre un régime hyperprotéiné, c'est pour moi une chose impossible !
Je sais ce qu'il en est quand on a un petit bout qui ne veut pas manger. thaïs était comme ça. Elle a commencé à vraiment manger, goûter à 2 ans ! Avant c'était crises de nerfs sur crises de nerfs. Je voyais une psy à ce moment là qui me disait que je mangeais plus que la normale, car je compensais ce que ma fille ne mangeait pas. Mais aujourd'hui j'ai Anaë qui est un vrai petit ogre et j'ai toujours des crises de boulimie ! C'est peut-être dans ce cas là une envie de compétition ! lol parfois les psys trouvent des solutions un peu rapides à nos problèmes... Je pense surtout que c'était le stress de ne pas la voir manger qui me faisait craquer. On a toujours des microstress quotidiens.
Bon courage avec ta petite Anaëlle. Déjà 11 mois ! Que le temps passe vite !

J'ai eu une envie de craquer tout à l'heure sur un paquet de gâteaux ou une tablette de chocolat mais je me suis rabattue sur une clémentine. Je vais profiter de la sieste de mon bébé pour aller lire un peu pour me changer les idées car malgré la clémentine... j'ai envie d'avoir quelque chose dans la bouche ! J'aime les chewings-gum mais ça me donne faim ! donc pas idéal !

Sur ce je vous laisse.
bon après-midi.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 27-01-2010 à 11:19
Bonjour, comme vous le filles je tiens toujours bon. Dans une semaine je n'aurai plus trop l'impression d'être privée de bonnes choses et ça ira encore mieux. Aujourd'hui c'est mercredi et les 3 loulous se sont levés à 10h j'en ai profité pour lire un peu car je ne peux pas faire de bruit quand ils sont au lit (sommeil ultra léger pour toute la famille). Bref j'ai pris un peu de temps pour moi. A midi c'est viande hachée....mon mari va encore me proposer de ses légumes et du dessert il me dit toujours "oh c'est pas ça qui va te faire grossir !!!" non mais ça va pas non plus m'aider à maigrir. Ce matin j'ai pas résisté à l'appel de la balance mais pour l'instant depuis lundi j'ai repris 500 g bon il faut dire que je vais avoir mes règles dans quelques jours, je promets de ne plus toucher la balance avant lundi pour garder le moral. Après midi c'est devoirs, devoirs et redevoirs. Pas de sortie pour les grands il fait trop froid et le vent est terrible. C'est presque l'heure du repas d'Anaëlle (11 mois aujourd'hui) ça va encore être galère puisqu'elle deteste manger. A plus.

Mantha (92) répond Posté le 27-01-2010 à 09:24
Salut les filles !

Comment allez-vous ?
Je suis matinale car ma petite Anaë dort encore, elle nous fait une petite grasse mat'.

Aujourd'hui programme culinaire plutôt sympa :
Petit déj' : thé+pain grillé+beurre (c'est toujours le même).
Déjeuner : petit reste de pizza d'hier (= féculent+fromage+viande) avec salade verte et fruit.
Dîner : omelette + champignons + laitage0% + fruit

Pour l'instant pas de grosse envie de craquage (mais bon pas beaucoup de mérite vue la journée d'hier : pizza et charlotte...). Il reste de la charlotte d'hier mais je résiste, je la laisse pour mon homme.
Hier soir j'ai pris mon bouillon et mes 2 yaourts. Il y a longtemps que je n'avais pas pris un repas ultra léger. Jusqu'ici je n'arrivais pas à m'y faire et là je l'ai pris sans problème. Je suis donc contente. En plus j'ai arrêté mes crises boulimiques et pour moi c'est déjà une grande victoire ! Du coup j'apprécie plus les repas.
Mon mari en voyant mon bouillon hier soir m'a dit : "Ah tu es montée sur la balance ?". Je lui ai dit oui et lui ai parlé de notre contrat moral. A ce niveau là il est très cool, il ne m'a jamais fait une réflexion sur mon poids, mes crises de boulimie... Rien que pour ça, je l'aime !

Bon j'arrête mon blabla. Ce matin je vais aller faire mon marché... puis ce soir j'ai un rdv chez mon endocrino pour mon traitement pour la thyroïde. Une journée encore bien remplie.

Allez, on tient bon !!!!!
bisous


231 - 240 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?