• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 19-01-2010 à 22:38
Bonsoir les filles !

Thaïs est bien arrivée, ils ont un beau ciel bleu, plein de neige. Leur 1ère séance de ski est pour demain après-midi. J'espère que ma puce va bien. les nouvelles que nous recevons sont générales, je ne peux donc pas savoir comment elle va vraiment. je pense qu'elle s'amuse bien mais elle a sûrement des petits coups de cafard.
En ce qui me concerne je pense à elle non-stop. Anaë a commencé à la chercher et la réclamer vers 18h. De 18h jusqu'à ce que je la couche elle m'a collée comme une sangsue ! Il va falloir s'y faire !

A part ça rien de neuf. Je suis toujours dans ma crise boulimique... Je ne le vis pas forcément bien mais je ne sais pas quoi y faire.

Bonne nuit à toutes
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 19-01-2010 à 22:31
Bonsoir,

Alors les filles comment allez vous ? Pas trop dur l'absence de Thais Mantha ? Je t'admire car moi je n'arrive même pas à les confier une nuit chez les grand-parents.
Bienvenue au club de la boulimie, c'est dur dur aussi pour moi aujourd'hui, j'ai envie de tout ce qui se mange !! Et c'est vrai qu'il n'y a rien à faire pour changer ça lorsque ça vous prend...

Les liens par rapport à WW sont à propos de l'ancienne version de compte de points, ça t'interesse quand même Pearl ? Il s'agit de blog de personnes qui font WW et qui filent des scans des bouquins de recettes, guide des courses et tableau de points. Si tu veux je te les filerai sur facebook.

Sinon ici 2 enfants malades sur 3, ça tousse, ça tousse et ça retousse !! Encore une belle nuit en perspective !

Bonne soirée à toutes.
Bises.

Pearl (13) répond Posté le 19-01-2010 à 13:47
coucou les filles


Ne t'en fais pas Mantha , Thais va revenir avec plein de souvenirs de classe de neige , est elle bien arrivée?

Comme vous le dites malheureuse sans internet j'étais à la montagne Orciéres Merlette dans le 05 .

J'ai horreur de la neige mais mon mari aime skier , de mon coté lecture , peinture et farniente car pas de connexion .

Moi aussi je vais reprendre WW , Su crette si tu as des liens ils sont les bienvenus , pas évident le nouveau comptage mais comme tu le dis il suffit de faire l'ancien ça marchera quand même , je m y remets dés lundi car jeudi anniversaire de mon petit fils 11 ans , et samedi de mon frère 50 ans !
Ce WE méga choucroute et galette !


bises les filles

Mantha (92) répond Posté le 18-01-2010 à 23:16
Bonsoir !

Ca y est, je viens de laisser ma fille au car ! Elle partait ce soir. Elle était impatiente de partir mais au moment de monter dans le car : gros coup de cafard, elle a verser toutes les larmes de son corps. j'ai réussi à ne pas pleurer devant elle mais quand le car a démarré j'ai craqué. Je sais que là-bas ça va bien se passer, elle part avec sa copine, une super maîtresse... mais c'est quand même difficile. C'est mon grand bébé, ma puce d'amour...
J'attends de voir la réaction d'Anaë dans les jours à venir. Je pense qu'elle va me coller ! Elle sentait déjà qu'il y avait quelque chose de louche qui se préparait : Elle s'était assise sur la valise de sa soeur, histoire de dire : "ne m'oubliez pas !"

A part ça, contente de te revoir Sucrette. Sans internet je suis perdue ! C'est terrible comme nous sommes devenus accrocs, dépendants... Avant d'acheter la maison en Touraine, on s'est renseigné au sujet de la connexion internet : ça marche ! Heureusement ! Je ne me voyais pas à la campagne sans internet !

Côté alimentation c'est du grand n'importe quoi, je suis en crise de "boulimie gourmande". Dans ce cas là rien ne m'arrête, c'est compulsif. je le vis très mal, mais je ne sais pas quoi y faire. Je vais peut-être me réveiller un de ces jours !

Sur ce je vous laisse car il est déjà 23h15, Anaë ne va pas faire la grasse matinée jusqu'à 10h demain matin !
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 18-01-2010 à 16:57
Salut les filles,

Contente de vous retrouver. J'étais absente du forum car plus de connexion internet, on s'habitue vite à ce genre de confort et on est perdu sans connexion !!
J'espère que Mantha tient le choc pour ce premier jour sans sa puce, pas trop dur ? Et ce dos ?
Et toi Vanille tes dents ? Les maux de dents et les oreilles, je déteste !!

Tu parlais de WW Vanille, si tu veux t'y remettre sans t'inscrire et que tu as besoin d'aide tu peux peut être me demander. La méthode a effectivement changé mais tu peux quand même te baser sur l'ancien compte de points ça marchera quand même. En tout cas je sais que WW me convient mieux car je me sens moins frustrée qu'avec les autres "régimes". En tout cas n'hésites pas à me demander si tu as besoin, je te filerai mon adresse mail perso pour te filer des liens ou tu pourras avoir tes trucs WW sans t'inscrire si tu veux car je ne vais pas te filer tout ça sur le site de ce brave JMC.

Je vous embrasse les filles, à +.

vanille (67) répond Posté le 18-01-2010 à 13:39
Bonjour, c'est toujours les mêmes bavardes qui sont sur le forum ! Comment va ton dos Mantha ? Ta fille est bien partie ? tu vas voir ça va passer super vite 10jours. Le soleil est revenu ce matin, le moral en profite pour remonter aussi. Pour le moment j'ai pas mal ma dent j'ai juste quelques petits élancements par moment pourvu que ça dur. Depuis quelques jours on dort mal car on a encore la petite dans notre chambre et en ce moment elle se réveille 3 à 4 fois par nuit car elle a perdu son doudou qu'elle, il faut donc se lever sans allumer et tatonner dans son lit pour lui redonner son petit lapin, après ça j'arrive plus à me rendormir car bien entendu Monsieur dort et n'entend pas qu'il faut se lever ! Cette fois ci ça y est la galette c'est fini, les petits gâteaux de Noel aussi donc je me suis donné encore 2 jours de cochonneries avant d'attaquer mon régime, dans un 1er temps je vais repartir sur les proteines car j'ai besoin de perdre vite quelques kilos pour me remotiver après je reprendrai JMC. Il faut que je suis plus svelte pour les anniversaires de mes filles qui seront fêtés le même jour (Valentine aura 3 ans le 07/02 et Anaëlle 1 an le 27/02, on ne veut pas faire 2 fois des invitations surtout que le parrain de Valentine ne viendra pas car il est à Vincennes et la marraine d'Anaëlle ne sera pas là non plus.) Je veux donc éviter de me prendre une réflexion par ma belle mère, sur mon "poids" qui s'est envolé. Je dois donc me reprendre pour la fin février. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 17-01-2010 à 21:11
Bonsoir !

Contente de voir qu'il y a du monde ! Mais comme on dit : pas de nouvelle, bonnes nouvelles ! J'espère que vous avez bien profité de ce WE en famille.

Aujourd'hui on a finalisé la valise de Thaïs, on s'est fait dvd en famille... Elle est impatiente de partir tout en étant un peu triste de nous quitter. Anaë sent que quelque chose se prépare, elle s'était installée dans la valise de sa soeur ! Malheureusement elle ne sera pas du voyage !

Demain encore une journée palpitante entre mon bébé, la cuisine, le ménage, le rangement... Je suis impatiente d'y être !

Vanille je compatis pour ton mal de dent, c'est horrible, je déteste avoir mal aux dents et en plus je déteste le dentiste.

Bonne nuit à toutes
Bisous

vanille (67) répond Posté le 17-01-2010 à 15:59
Coucou Mantha je suis là tu n'es pas seule. Je suppose que tu profites de ta fille avant son départ, elle doit être impatiente. Je crois qu'on est vraiment des "vieilles mèmères", tu as mal au dos et moi mal aux dents. Vendredi j'ai eu une grosse douleur ça tombait bien car j'allais chez le dentiste hier matin. J'ai pas de carie mais une infiltration entre la gencive et une dent de sagesse...super il m'a ouvert et mis un gros pensement (j'en ai déja avalé la moitié) j'ai des antibio à prendre à partir de demain si douleur, il m'a dit qu'au bout de 48 h je pouvais avoir une méchante bactérie dans ma dent. J'adore les dentistes !!! j'y retourne dans 15j et si ça continue il faudra arracher cette vilaine dent. C'est dingue j'ai l'impression de tout le temps avoir quelque chose ces dernières années. Ma maman a toujours de la tension mais ça va un peu mieux. Depuis hier soir il pleut et snif il n'y a presque plus de neige. Les enfants sont partis se promener avec mon mari et donc je profite d'un peu de paix pendant qu'Anaëlle dort. Je ne parle plus de régime car moi aussi j'ai rerererecraqué : pizza hier soir...la fête continue je trouve pas la motivation. Je voulais reprendre WW mais la méthode a changé et je ne veux pas m'inscrire car trop cher. Je déborde dans mes pantalons, mes tee shirts me collent mais ça ne me pousse pas à bouger et me reprendre c'est surement parce que je peux me cacher dans mon anorak...pendant l'hiver.Soigne bien ton dos Mantha. Bisous à toutes

Mantha (92) répond Posté le 17-01-2010 à 09:59
Coucou !

Bouh... je suis toute seule sur le forum.
J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui on va finaliser la valise de Thaïs, essayer de passer de bons petits moments ensemble car demain elle part pour 10 jours.

A part ça ma nuit n'a pas été super : mal au dos ! Faut pas vieillir !!!

Bonne journée à toutes
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 16-01-2010 à 17:47
Bonjour les filles !

Eh ben je vois que je ne suis pas la seule à déserter le forum en ce moment...
Hier comme prévu je suis allée dans Paris avec ma copine, nos poussettes... on a trouvé ce qu'elle cherchait mais j'ai aussi gagné un bon mal de dos ! Les escaliers avec la poussette, il faut que j'arrête ! J'ai le dos fragile depuis mon adolescence mais là depuis quelques semaines il se bloque souvent... C'est pénible mais il y a des choses plus graves dans la vie. je dois m'adapter et c'est tout !

Pour ce qui est de l'alimentation c'est de nouveau n'importe quoi, je me déçois à chaque fois que je décide de faire attention ! Y en a marre !!!

Aujourd'hui j'ai fait les courses et demain va être consacré à la valise pour ma grande qui part lundi en classe de neige. On va aussi devoir se faire d'énormes calins !!!

Bonne soirée
Bisous


271 - 280 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?