• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 31-01-2010 à 01:18
Salut,

Je n'ai pas été très sérieuse mais je compte bien m'y remettre lundi car sinon mamy va me gronder ;D ...

La balance n'a pas bougé et en fait c'est tout ce que je souhaite car je vais essayer de stabiliser mon poids. Il faut que je me fasse une raison, je ne ferai jamais 50kg et je me dis que 64,5kg pour 1,70m c'est pas trop mal. Je vais essayer dès lundi de me remettre à fond dans le sport que j'avais un peu oublié ces derniers temps.
Demain midi c'est léger par contre demain soir on a prévu pizza mais lundi promis je me reprends !!!

Il est 1h15, je suis toujours sur l'ordi et je n'ai aucune envie de me coucher ... Je vais essayer de me mettre devant la TV dans le lit afin de peut être m'endormir.

Salut les belles ...

Mantha (92) répond Posté le 30-01-2010 à 22:56
Bonsoir !

Pearl, vus les efforts que tu as fait cette semaine, ta balance sera sûrement fière de toi et te récompensera dés que tu lui auras remis des piles !

Ce soir comme prévu : petite raclette sans excès.

Demain je fais une épaule d'agneau à midi avec pommes de terre sautées (pour ma fille et mon mari) et aubergines pour moi.

Bonne nuit et doux rêves !
bisous

Pearl (13) répond Posté le 30-01-2010 à 19:49
coucou

Bravo Mantha - 300 grs c'est toujours ça , perso ma balance est en panne , je pense que c'est les piles , mais mon jean me flotte un peu plus , je suis donc confiante .

Ce midi j'ai fait léger poisson et haricots , car j'attends du monde c'est tajine et gâteau des rois + apéro etc ..

bon WE les filles

Mantha (92) répond Posté le 30-01-2010 à 18:02
Juste un petit coucou en passant sur l'ordinateur.
J'avais une envie de craquage, j'ai juste pris un thé + 2spéculoos. Maintenant j'attends le dîner.
J'espère que votre week-end se passe bien.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 30-01-2010 à 11:59
Bonjour les filles !

Alors êtes-vous passées par la case "balance" ce matin ?
En ce qui me concerne elle m'a annoncé -300g par rapport à la semaine dernière. Soit l'arrêt de mes crises boulimiques ont eu un effet bénéfique, soit la sentence viendra plus tard ! Je ne me fais pas trop d'illusion pour la pesée du week-end prochain. Mais cette semaine va être bien plus sérieuse que celle qui vient de passer (vous allez me dire : "ça va pas être difficile !").
Ce week-end c'est repos en famille tous les 4. Car vendredi prochain Sébastien (mon mari) va retourner faire des travaux dans la maison.

Ce matin : petit déj JMC, ce midi : steack + haricots verts + fruit. Je ne prends pas mon féculent ni mon laitage ce midi ce midi car ce soir on a prévu : raclette ! Pour moi ce sera : 1 patate + 3 morceaux de fromage + champignons + jambon et fruit.

Voili voilou les petites news.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 29-01-2010 à 21:08
Coucou !

Tu as raison Pearl, il va falloir nous gronder ! En tout cas bravo pour tes efforts je suis sûre que ta balance va être sympa avec toi !
Je compte bien monter sur la balance demain matin pour voir l'étendue des dégâts ! Et oui il faut bien assumer !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves.
Bisous

Pearl (13) répond Posté le 29-01-2010 à 17:53
coucou les filles

et alors mamy va vous gronder !

Bon lundi c'est d sérieux les filles

moi ça va mais je sais que le we craquage j'ai mes enfants en fait ma fille ma princesse la plus belle quoi qui vient elle est aussi gormande que moi , j'ai envie de lui faire des crépes ...

ce midi trés raisonnable blanc de poulet + carottes + haricots verts + laitage et fruit à 16 h

ce soir hum hum petit resto ?

bises les filles

on se pése demain ??

Mantha (92) répond Posté le 29-01-2010 à 17:24
Coucou les filles !

Courage Vanille, il faut dire que le régime hyperprotéiné n'est vraiment pas facile. Tu as eu raison de prendre ton riz ce midi, ton organisme te le demandait. Pas facile de suivre ces régimes avec les enfants, les petites nuits, les tentations alentour... Mais on y arrivera !

Bon c'est fini vous n'entendrez plus parler de ma tarte Tatin, je l'ai FINIE !!! Je n'en suis pas fière, mais bon c'est fait, c'est fini on passe à autre chose !

Bonne fin de journée, à ce soir.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 29-01-2010 à 14:38
Bonjour, je viens d'écrire mon message mais il n'apparait pas alors je recommence. Soigne toi bien Pearl. Je ne suis pas fière de moi : j'ai craqué !!! Eh oui cette nuit j'ai dormi à peine 2 h parce que Valentine avait mal au ventre (constipation +++pour ne pas changer ou peut être gastro ?? visite chez le médecin à 18 h ce soir) donc ce matin après cette nuit de follie je me suis levée vaseuse, migraineuse et j'avais pas faim donc j'ai juste bu de la contrex tout le matin. A midi j'ai été prise de gros vertiges, mal à l'estomac (je me suis même cognée dans mon escalier du sous sol, heureusement que je ne portais pas la petite) donc j'avais tellement faim que j'ai sauté sur 2 grosses portions de riz avec un peu de beurre + 1 café sucré. Je me déteste car à cette heure ci j'ai envie de me mettre des baffes. Il faut que je me reprenne dès demain sinon ce sera encore foutu pour cette fois ci.Ce matin j'avais -1kg , c'est sûr demain j'aurai + 2kg de nouveau. Bon mon moral reste tout de même au beau fixe. Haut les coeurs. Il pleut et neige en même temps c'est un temps vraiment moche. J'irais bien m'allonger un peu mais je risque de rater la sortie d'école alors je vais peut être lire un peu pour tenir mes yeux ouverts. Pour faire décoller mon régime mon mari pense qu'il me faudrait une bonne gastro (sympa, c'est peut être la solution). Tu vois Mantha que le séjour de Thaïs s'est bien passé et qu'elle est ravie. Valentine m'appelle j'y vais. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 29-01-2010 à 12:46
Coucou les filles !

La matinée avec mes filles s'est très bien passée. Nous allons bientôt passer à table : brocolis+chou-fleur+saucisse et un petit bout de tarte Tatin... je n'arrive pas à la jeter ! C'est juste des pommes, des pommes, des pommes... un peu de sucre, quelques spéculoos... Que des bonnes choses quoi !

Ici il pleut depuis ce matin non-stop ! c'est déprimant !
Bon après-midi.
Bisous


221 - 230 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?