• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 24-01-2010 à 21:35
Je reviens vous faire un ti coucou comme promis. Je viens de finir le reste de mes macarons ...

Demain on remet le pied à l'étrier. C'est parti !

Petit déj :
thé, 50g de pain de seigle, 1 yaourt sveltesse (et selon la faim peut être 2 clémentines).

Midi:
Asperges, Carottes cuites + 50g de Pdterre + épaule de veau. Pomme cuite.

Soir: Potage au Potiron + 1 yaourt sveltesse.

Voilà ce que j'ai prévu pour demain, il y aura peut être une lichette de gateau d'anniversaire au goûter mais je vais essayer de résister.

Mantha j'espère que les retrouvailles avec Mr se passent bien ;D ...

Bonne soirée à vous toutes. Et demain en cas de défaillance, il faut penser les unes aux autres, ok les filles ?

Allez bisous et courage.

Mantha (92) répond Posté le 24-01-2010 à 20:45
Bonsoir les filles !

Je suis déjà montée sur la balance ce matin : +800g en 2 semaines. J'espère arriver à retenir mes crises de boulimie. Je vais tout faire pour me remettre sur les rails dés demain matin.
J'ai déjà mon repas pour demain midi, c'est une purée que j'ai fait pour Anaë et il en reste une part : 60g brocolis + 60g chou-fleur + 60g PDT à faire cuire dans 10cl de lait. Rajouter 30g gruyère râpé, mixé et dégustez ! C'est trop bon !!! Pour demain midi je me suis fait des oeufs durs et hop avec un fruit ce sera parfait ! Et demain soir ce sera léger car mardi je reçois une copine et j'ai prévu pizza et elle apporte une charlotte aux fraises...

Je crois qu'il faut que je prévois mes repas la veille sinon on saute sur n'importe quoi !
On verra comment se passe cette semaine.

Mon homme n'est pas encore rentré de son WE travaux. Anaë a réclamé son papa toute la journée ! mais elle a quand même réussi à jouer un peu seule sans être toujours collée à moi ! mais dés que le téléphone sonnait elle disait : "papa ?". C'était trop mimi.

J'ai mis de nouvelles photos de mes puces sur facebook. Vanille on aimerait t'y voir et voir tes loulous !

Sur ce je vous laisse car je voudrai faire 2-3 trucs avant l'arrivée de mon homme !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 24-01-2010 à 19:25
Salut les filles,

Je vois que Pearl est hyper motivée et apparemment c'est la seule !! En ce qui me concerne ce WE ça a été du grand n'importe quoi, raclette, pizza etc... Hier soir ma belle mère avait fait des macarons en dessert et je me suis tellement régalé que j'en ai refait cet après-midi... oh j'ai honte !!!
Demain je n'ai pas très envie de m'y remettre mais je pense qu'un petit tour sur la balance va me remotiver !!

Il n'y a plus que mon mari qui résiste aux microbes, on fait un concours a celui qui se mouchera et toussera le plus de nous 4 ...

Je vous refais un coucou tout à l'heure. Bises.

Mantha (92) répond Posté le 24-01-2010 à 08:55
Bonjour les filles !

Vanille j'ai aussi vécu ce genre de situation dans les magasins de vêtements. Dés qu'il faut que j'aille m'acheter une tenue c'est l'horreur, je ne trouve jamais rien... Pas facile la vie !

Pour ce qui est de mon WE avec Anaë, ça se passe plutôt bien. Elle est très collée à moi bien sûr. Dés que je sors de la pièce elle pleure, mais je pense que le fait de ne pas voir son papa ni sa soeur l'inquiète un peu. Je pense que tout rentrera dans l'ordre quand la famille sera de nouveau réunie.

Un WE sans homme c'est sympa aussi de temps en temps : je viens d'avoir 2 soirées rien que pour moi. Je couche Anaë à 20h30 et ensuite je fais ce que je veux ! Ca fait du bien ! Mais mes 2 amours me manquent quand même beaucoup surtout Thaïs. Je n'ai toujours pas reçu de courrier de sa part, on ne peut vraiment pas compter sur la poste !

Voilà les petites news.
Bonne journée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 23-01-2010 à 14:48
Salut les filles,
On se rapproche "enfin" du jour J il était temps car si ça continue je vais dépasser mon poids le plus haut de toute ma vie !!. Je viens de trier des vêtements de Valentine en taille 18 mois pour Anaëlle car comme elle est plutôt grande les pulls en 12 mois sont déja trop petits dans beaucoup de marques. Les miens aussi recommencent sérieusement à être trop petits mais c'est bien entendu un problème de machine à laver....Ce matin en ville j'ai vu des super petites tenues de printemps-été ça donne envie mais les tailles ne dépassent pas le 40 donc un rêve pour moi. Je suis quand même rentrée dans une boutique et la "peste" de vendeuse m'a demandé si c'était pour offrir j'ai répondu que non c'est pour mon mari....ça l'a pas fait rire mais au moins elle m'a fichu la paix et je me suis sentie soulagée. Bref j'ai bien entendu rien acheté. Grande 1ère cette après midi, Valentine qui refuse le pot a fait une rage pour enlever sa couche et mettre un slip...je tiens mon balai de récurage à disposition car il y aura surement des accidents. On est à peine sorti des cadeaux de Noel que je pense déja aux cadeaux pour les anniversaires des filles, je me creuse le cerveau, j'ai pas d'idée. Alors Mantha comment ça va ce début de week end entre filles ? Anaë n'est pas trop pénible sans sa grande soeur et son papa ? Et toi Sucrette ? toujours des malades dans la famille ?. Pearl je compte sur toi pour être en forme et garder la pêche comme moi. Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-01-2010 à 23:32
Bonsoir !

Il est presque minuit et je suis encore devant mon ordinateur, j'espère qu'Anaë fera la grasse mat' demain !

Alors les malades, ça va un peu mieux ? j'espère que vous n'avez pas contaminé le reste de la famille...

Vanille, difficile pour ton petit bout mais aussi pour toute la famille. Nous avons aussi été privés de vraies vacances en famille pendant quelques années (période de chômage, puis pas de vacances, puis, puis, puis...) et c'est difficile pour tout le monde. J'espère que vous arriverez à trouver une solution, peut-être partir une semaine dans l'année, c'est sympa aussi, ça permet de faire une coupure, se retrouver... c'est mieux que rien.

Pearl, bravo pour ces résolutions. je ne suis pas vraiment pressée d'être à lundi... mais je sais pourtant que ce serait une bonne idée de m'y mettre aussi !Je commence à rêver (je devrais dire cauchemarder) que mes vêtements sont vraiment trop justes ! C'est sûrement un signe ! Alors avant de devoir aller dans un magasin en acheter des plus grands il faudrait peut-être que je fasse quelque chose !!!

Bon sur ce je vous laisse car il faut quand même que j'aille au lit ! Je doute qu'Anaë fasse une grasse mat' jusqu'à 11h ! Et je ne peux pas compter sur mon mari pour la lever car il est parti pour le week-end faire des travaux dans notre maison ! Je suis donc seule avec mon bébé : bisous, câlins et encore bisous, câlins... sont au programme !
Bonne nuit
bisous

Pearl (13) répond Posté le 22-01-2010 à 11:32
coucou les filles


Bon rétablissement Sucrette et Liam , Vanille il faut dire à Geoffrey qu'il est petit et qu'il a tout le temps de visiter la Bretagne , de plus quand on désire quelque chose de l'attendre on l'apprécie plus encore !

Je commence aujourd'hui WW , je ne me suis pas pesée mais mon jean me dit qu'il a rétrécit (oui vous avez bien lu c'est le jean qui a rétrécit).

DONC 3 cafés noirs sans sucre ni sucrette , comme dit Vanille dégueu
2 biscottes +10 g BEURRE
2 PETITS SUISSES
Je garde le fruit plus faim

asperges
poisson +choux fleurs +1 pde terre
1 laitage et 1 pomme

pour ce soir je ne sais pas encore

A + les belles

Pearl (13) répond Posté le 22-01-2010 à 10:57
coucou les filles


Bon rétablissement Sucrette et Liam , Vanille il faut dire à Geoffrey qu'il est petit et qu'il a tout le temps de visiter la Bretagne , de plus quand on désire quelque chose de l'attendre on l'apprécie plus encore !

Je commence aujourd'hui WW , je ne me suis pas pesée mais mon jean me dit qu'il a rétrécit (oui vous avez bien lu c'est le jean qui a rétrécit).

DONC 3 cafés noirs sans sucre ni sucrette , comme dit Vanille dégueu
2 biscottes +10 g BEURRE
2 PETITS SUISSES
Je garde le fruit plus faim

asperges
poisson +choux fleurs +1 pde terre
1 laitage et 1 pomme

pour ce soir je ne sais pas encore

A + les belles

vanille (67) répond Posté le 22-01-2010 à 10:31
Bonjour, ce matin je suis la 1ère sur le forum. Comment ça va ce matin les malades : Sucrette et Liam ? c'est pénible d'avoir le nez qui coule on ne peut pas dormir alors chez les enfants c'est encore pire. Et toi Mantha bien reposée ? J'ai toujours la pêche pourvu que ça dur. Hier soir c'était grosse déception pour Geoffrey car en 2008 à notre retour de vacances en Vendée il nous a dit qu'il voulait aller en Bretagne voir des phares l'année suivante mais l'année dernière avec la petite qui n'avait que 6 mois et ma maman qui travaillait fin août on ne pouvait pas partir alors on lui avait promis qu'il verrait les phares cette année puisque ma maman sera en retraite en juin il n'a avait plus d'obstacle puisqu'elle garderait la puce mais voila que le patron de mon mari vient de trouver une nouvelle organisation (encore une de plus) et le bureau sera fermé chaque année la 1ère quinzaine d'août adieu donc nos vacances, c'est la période la plus chère donc impossible en plus quand je reprendrai mon boulot j'aurai mes vacances après le 15 août donc plus de vacances pour la famille, on apprenant qu'on resterait encore tout l'été à la maison Geoffrey a pleuré on lui a proposé la colonie mais il refuse..pauvre gamin il rêvait d'aller en Bretagne...Ce matin pour ne pas changer le temps est à la grisaille. Moi aussi j'ai hâte que lundi arrive car comme toi Sucrette je multiplie les écarts et resultat +1kg depuis lundi. Aïe aïe ça va être hard. Bonne journée et soignez vous bien. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 21-01-2010 à 22:56
Bonsoir !

Sucrette soigne toi bien et soigne bien ton petit Liam.

J'ai eu un petit message de la classe deneige : leurs journées sont bien organisées, bien remplies... mais je n'ai pas entendu la voix de ma puce, je ne sais donc pas comment elle va. Je lui écrit tous les jours pour lui donner de nos nouvelles et lui dire qu'on l'aime.

Côté régime je fais de nouveau un écart demain car je vais déjeuner chez une copine et j'ai fait un gâteau aux pommes pour le dessert. J'ai commencé le bouquin de JMC, tout ce qu'il écrit je le sais déjà, je l'ai déjà lu dans d'autres bouquins mais ça fait du bien de le lire de nouveau. J'espère retrouver le déclic d'ici lundi.

J'ai fait une sieste de 2h cet après-midi et là je suis encore HS. je vais donc aller me mettre sous la couette.
Bonne nuit à toutes.
Bisous




251 - 260 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?