• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 18-05-2009 à 19:36
bisou a toute...une petite visite pour vous dire que je pense a vous malgré mes absences! partie pour une 6e semaine !!! a bientot et bon courage

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-05-2009 à 13:34
SMACK bonnes semaine à toutes!!!!

laeti30 (30) répond Posté le 18-05-2009 à 08:12
coucou les filles !!! alors quoi de neuf depuis le temps ?!! moi pas grand chose ! gros bisous à ma corinne que j'adore , t'as vue j'ai réussie à me lever !!! gros bisous à toutes et passez une bonne journée

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-05-2009 à 21:58
OUI bien sûr je l'ai ton adresse eufrasia je viens de t'envoyer un petit message en différé; ce soir festin , j'ai superbe bien mangé , mais raisonnalbe pour le régime; j'ai plaisir à composer des menus et même si je me lâche un peu le week-end (la pesée est passée mdr) je reste tout à fait raisonnable, c'est ça qui est super. Pour inbilout tu as raison de repartir sur 1 400 si ça te convient mieux; moi j'ai démarré avec le 900 , un peu raide, je n'avais pas vu le 1 400 et après avoir posé une question personnelle à la diététicienne elle m'a dit de repartir sur 1 200 et ça me convient; chacune de nous sent maintenant ce qui est bon pour elle, c'est sûr que si j'avais gardé le 900 j'aurai craqué davantage. bonne soirée bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-05-2009 à 10:32
Bonjour les filles,
Et bien moi j'avais repris 300gr la semaine dernière, mais je savais aussi pourquoi....
Donc cette semaine je me suis reprise en main et j'ai perdu 700 gr, soit 2kg depuis le début.
Ce n'est pas énorme mais je m'en contente.
J'avais voulu descendre à 1200 kal la 2ème semaine, et bien je n'avais pas perdu 1gr.
Donc je suis le régime à 1400 kal, et j'adapte aussi en fonction de mes goûts.
Et, je me sens "dégonflée",
Courage et bravo aux kilos envolés
Bisous
Hélène

eufrasia (78) répond Posté le 16-05-2009 à 10:20
bonjour a toutes
pesée du samedi (ça fait un peu bestiaux non ???) 400g en moins , ce qui fait en un mois 3kg3 , c'est bien je trouve (mdrr) car je ne suis pas vraiment les menus, je regarde les proportions qu'il faut par jour et je me debrouille avec ce que j'ai a la cantine , je n'ai pas l'impression d'etre au regime mais juste de rectifier ma facon de manger et de cuisiner , donc j'y vais doucement mais surement
pomme d'amour tu dois avoir mon adresse , je suis sous le speudo de BB mais de toutes facons j'ai la tienne donc si je te vois te connecter je te fais signe pas de probleme
le soleil a l'air de vouloir se pointer , alors hauts les coeurs et en particulier corinne qui m'a l'air désabusée , fais toi plaisir ce week end et reparts d'un bon pied lundi
gros bizzz a toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-05-2009 à 09:27
Bonjours les filles
oh oui surtout surtout garder le plaisir de manger!!! Même si tu dois un petit peux adapter le régime, ça m'est arrivée la troisième semaine j'ai un peu feinté et c'est passé!!!
Oye j'ai perdu 1 kg tout rond comme quoi je crois que notre corps décide tout seul!!! Le mien est content de manger enfin équilibré !!!( bon j'avais repris la semaine dernière)

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-05-2009 à 08:26
Bonjour les filles,
Qu'est-ce que tu nous fais là Corinne ? notre régime ne doit pas être triste tu vois Framby, mais t'inquiètes pas pour les hauts et bas, fouilles un peu dans tes menus et tu vas bien trouver un plat qui te plais pour te redonner l'envie. je n'ai pas noté ton adresse msn ou je ne l'ai pas vue la mienne si tu veux yonneloud@hotmail.fr C'est vrai framby, quels plaisir gustatifs , hier soir j'ai fais le tiramisu de fraises (j'ai toujours un métro de retard ! lol) et je me suis régalée et mon fils également. résutat de ce matin quand même, c'est important : - 600 g soit 5,400 depuis le début; Bisous à toutes

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-05-2009 à 08:00
Bonjour les filles,
hé oui, déjà debout et j'ai foncé sur la balance...-500grs cette semaine. Je suis ravie de continuer à descendre tout en mangeant bien et en me permettant des petits plaisirs gustatifs. J'en suis donc à -4kg en 5 semaines. C'est génial, ça me redonne un moral d'enfer ! A plus tard et bonne pesée à toutes !

corinne (76) répond Posté le 16-05-2009 à 07:58
bisou les filles, comment va aujourdui. moi pas trop mal, a part je m'inkiete un pe car depuis une semaine j'ai perdu le plaisir de manger; je mange tres pe(pas faim) et parce kil le fo. est ce que c deja arriver a l'une d'entre vous. en attendant de se retrouver sur msn gro bisou


191 - 200 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?