• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
corinne (76) répond Posté le 27-05-2009 à 08:10
bonjour les filles, j'espere que vs allez toute bien: regime, moral, motivation....bon ba c bien, jvous laisse!!! non jrigole! moi si ca vs interesse je sui sagittaire mais vs avez le tps mon anniv c en novembre!lol . je lol bp ce matin, c normal je suis de repos dc detendu! j'esper,pomme d'amour que ton regimme 900 se passe bien et pas trop dur!corynne, tj pas de news, je vais finir par me facher...lol bien sur! bisou a ma squaw de laeti! bonne journee et a +

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 26-05-2009 à 22:56
Bonsoir les filles,
Pas le temps ce soir d'aller encore sur msn ! bonnes vacances Hélène. Moi j'ai été manger ce soir chez ma fille. c'est bien car elle sait que le suis au régime et c'était très diététique et comme elle fait attention dès qu'elle a un petit bourrelet ! sinon je rame toujours après mes excès du week-end !
Je suis également Gémeaux et je rejoins Corynne, je suis comme toi, je change d'avis assez souvent ! eh oui double personnalité !
Bisous à toutes.

nyna (camon, 80) répond Posté le 26-05-2009 à 21:49
Bonnes Vacances Lnbilout!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 20:07
Bonsoir les copines,
Ouf, je viens de terminer de faire la valise, et oui on part une petite semaine voir les enfants.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter. On verra bien
Pas de bétises pendant mon absence !!!! on ne craque pas.
Moi j'ai juste mangé un petit pain au chocolat cet après-midi hihihihi
Bizzzz
Hélène

corinne (76) répond Posté le 26-05-2009 à 19:00
bisou a toute. message special corynne: t ou? plus de news msn, tu veux plus me parler.lol. bonne journée a toi helene pr demain et on pensera aussi a toi.gros bisou nanouor. pour moi ca suit son cours, mais je pense que le moral n'est pas la donc la motivation est difficile mais je compte tj sur vs!! (pas exigeante la nenette!)....et merci a ma laeti qui est tj la! bisou a toute et a bientot

laeti30 (30) répond Posté le 26-05-2009 à 17:27
corynne si tu es gemeaux c'est qu'il y a de l'anniversaire dans l'air, c 'est quand ? !!!
bisous a toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 26-05-2009 à 13:47
Hello les filles,
Tout va bien ? Demain je pars pour la capitale !!! enfin plutôt la région parisienne.
Je ne sais pas si je pourrais me connecter, mais je penserais bien à vous.
Bizzzzzz

corynne (54) répond Posté le 26-05-2009 à 09:33
coucou les filles
super tps hier ,dommage j ai vider ma piscine cette hiver pas entretenue alors
du coup je lai vider je patogeais les pieds dedant sa donnais envie de ce baigner ,la elle ce remplie a nouveau
maisz le tps est bizzare
ce week ken normalement je vais chez mon frere pres de paris a reflechir suis
gemeau je change sans cesse
voila des petites news je vous fais a toute un gros bisou a plus tard

laeti30 (30) répond Posté le 25-05-2009 à 20:59
juste pour vous faire un petit coucou et un gros bisou !!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-05-2009 à 20:44
Bonsoir les filles,
oui la balance je ne peux pas m'en passer et il faut que se soit précis, avant j'avais une balance je me pesais une première fois ensuite une deuxième plus doucement, je ne faisais pas le même poids. avec celle-ci la masse grasse diminue alors que je ne bouge pas beaoucoup c'est signe que l'alimentation est bonne et je prends plutôt des muscles.
Cette semaine je tente quelques jours du régime végétarien à 900, je vais faire le plein de protéines végétales. le 1 200 n'existe pas. je verrai bien, tant que je reste dans les limites je pense que ça devrait marcher et ça met un peu de fantaisie.
Peut-être à tout à l'heure sur msn.



141 - 150 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?