• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-05-2009 à 08:27
Hello bon grande balade en famille aujourd'hui donc je me speed!!!
- 500 ce matin bon pas beaucoup mais vu mes exces je suis plutôt contente et vu que je suis très très fatiguée en ce moment mieux vaut y aller cool!!
Bon je pense aussi que vu que ça marche et que j'ai droit à qqs écarts (allaitement) je me laisse un peu trop aller!! et j'abuse un peu!!! Là je recommence à me mettre en danger (fatigue et faim!!!) donc vigilance!!! car sinon la semaine prochaine ce sera + 500 gros gros bisous à vous toutes !!!!!!

corinne (76) répond Posté le 29-05-2009 à 22:32
alors ma laeti des craquages et une soirée pizzas, c pas serieux. moi c barbecue et crudités, et oui jsuis une fille bien, moi§ lol
bon courage a celle qui galere et attention a la fatigue , prenez soin de vous! bisou et bon courage!!

laeti30 (30) répond Posté le 29-05-2009 à 18:22
ben oui je suis au chomage technique moi , plus de résumé à faire !!!
nanouor mon fils a 5 ans et ma fille 3 ans et moi 26 ans !! voila tout !! gros bisous a toi et a toutes les autres
ps : craquage pour moi aussi, demain matin aie aie aie !!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-05-2009 à 18:17
Bonsoir à toutes,
pas grand monde en ce moment sur le forum, pour ma part, en ce moment je suis hyper fatiguée et j'ai un emploi du temps d'enfer. Je vous dirai tout quand ce sera plus calme et laeti pourra vous faire un résumé. En attendant, vu le n'importe quoi de ces deux derniers jours, je n'attends rien de la pesée de demain...Je vais quand même essayé de garder le moral malgré la fatigue et le stress. Bises à toutes

marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-05-2009 à 09:56
coucou laeti il n'y a que moi en effet!! lol un peut vide le forum en ce moment!!Alors y'à t'il beaucoup de craquage cette semaine?? moi oui on a fait des cookies avec ma fille et finalement elle ne les aime pas trop donc ...bon quoi encore (avant la pesée de demain) hum week end dernier grosse grosse glace en Allemagne (il fesait très chaud) et le soir pizza chez des amis!!!
Sinon une question à Laeti quel âge ont tes enfants ?? Tu es plus jeune que moi mais il me semble que tes enfants sont plus grands (eh oui je m'y suis mise plus tard que toi malheureusement
Bisous à toutes)

laeti30 (30) répond Posté le 29-05-2009 à 08:06
waouh que de monde !! et bin !!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 28-05-2009 à 10:01
Coucou bisous à toutes bon!!! Bon je trouve que ce régime est très chouette mais il fatigue aussi enormement!!!Et puis après l'euphorie du forum c'est chouette aussi mais ... assez impersonnel et tristounnet non ?oye faut que je dorme!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 27-05-2009 à 13:23
Bonjour les filles,
Pour Framby, ma balance c'est une Tefal, ronde ! et j'en suis contente, elle n'affiche pas souvent perte de masse grasse, seulement quand c'est significatif et par paliers, mais n'affiche plus prise de graisse c'est déjà bien. voilà pour la balance, mais elle est un peu gémeaux sur les bords ! penche d'un côté et de l'autre lol à ce soir je pars au boulot ! bisous


laeti30 (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:09
coucou !!!!
squaw c'est mon nouveau surnom mamounette ?!!! fais gaffe t'as vue que je suis une folle, une tatouée et percée alors ne m'embete pas trop !!!!
moi aussi suis de novembre comme ma mamounette mais je suis scorpion et vous c'est quoi vos dates de naissances exactes ? a part toi corinne que je connais de par coeur !!!
framby c'est bien tu m'as faite rire avec ton jeu de mot sur la balance !!
gros bisous et a toute


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-05-2009 à 09:46
Bonjour les filles,
bonnes vacances inbilout, mais n'en profite pas pour tout lâcher...on te surveille, même de loin ! Pomme d'amour, ne t'inquiète pas trop pour tes excès, le corps est parfois capricieux. la semaine où j'ai perdu le plus n'avais pas été la plus raisonnable. Je crois que notre corps réagit parfois à retardement...Tes efforts de maintenant serons forcément payants...mais peut-être seulement dans une semaine. Pourrais-tu me dire quelle est ta balance(pas ton signe astral, celle sur laquelle tu te pèses...tu sais l'engin que l'on maudit toutes !)? je crois que je vais en changer...c'est mon anniversaire dans deux mois et demi (je suis du mois d'août, je suis lion, GRRR). Tu parles d'un cadeau ! Bises à toutes et à bientôt


131 - 140 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?