• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-05-2009 à 10:01
bonjour les filles!!Une nouvelle journée qui commence allez dans la bonne humeur !!Corinne et framby courage de tout coeur avec vous!!!!!Et eufrasia moi je suis tentée de te dire bravo!!!!!Ben c'est sûre que c'est une perte de poids plus lente mais avec tout tes petits à côté je suis limite preneuse!!!! hihi mdr....
§Bon j'ai perdu 800 g, c'est cool je vais bientôt pouvoir changer de vêtement (hihihi) Hier je n'ai craqué ni pour le chocolat ni pour la clope mais pour deux chouettes fringues héhé!
Je vous envoies à toutes de l'énergie positive!!!!

corinne (76) répond Posté le 23-05-2009 à 07:55
bonjour eufrasia, bravo pour tes 200g, moi ca y est j'ai osé la pesée: rien perdu!!je ne vais pas faire sniff car la bonne nouvelle est que je n'ai rien repris.... et la je suis epaté!!! bonne journée

eufrasia (78) répond Posté le 23-05-2009 à 07:30
bonjour l'amie ricore mdrr bonjour a toutes merci corinne de penser a nous en ce matin ensoleille.... car la pesée elle n'etait pas très ensoleillée mais bon je sais pourquoi : entre ma part de flan , ma tartelette, la creperie ouille ouille ... je n'ai perdu que 200g , finalement je ne m'en sors pas trop mal que je m'estime heureuse ... et ce que je fais
et vous les filles , ou en etes vous ce matin, j'espère que c'est un peu mieux que moi quoique le principal c'est de ne surtout pas reprendre ce que l'on deja si laborieusement perdu
en tous les cas je suis de tout coeur avec vous pour cette pesée !!!
bonne journee bizzz

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 23-05-2009 à 07:24
Bonjour à toutes,
ce n'est pas la forme, je retourne chez le médecin car j'ai encore de la fièvre et un mal de gorge d'enfer. Seul côté positif à cette...de maladie, j'ai perdu 1,2kg cette semaine. Pour le moral, c'est toujours ça de pris. Bises à toutes, bonne journée et bons résultats !

corinne (76) répond Posté le 23-05-2009 à 07:11
le soleil vient de se lever, encore une belle journée, l'amie la balance nous attend!!!bisou a toute, pens"ee particuliere a ma laeti qui va avoir du mal a se lever....on se demande pk!! a ma corynne auquel je pense ts les jours,vivement le tel!bisou a helene, eufrasia....et toute celle qui combattent les kilos a nos cotés. bon courage pr ce moment qu'est la pesée, heureux pr certaines et un peu plus doulourus pour d'otres. cette semaine, je pense rentrer ds la seconde mais on verra ca ce soir, je pars travailler et vous fait des bisous

corinne (76) répond Posté le 22-05-2009 à 18:26
j'oubliai..........une petite pensée a ma laeti que j'adore!!! voila c fait

corinne (76) répond Posté le 22-05-2009 à 18:25
bisou a toute. bon courage a toi framby pour ces problemes de santé.ba alors nanouor, tu es en pleine loi des series pour ce qui est de tes problemes, c vrai que ca fait du bien de tps en tps de se defouler en ralant. bon courage je crois que tu en as bien besoin!!!c vrai pomme d'amour que je suis bien tente aussi pour le regime vegetarien. gros bisou a toute et a bientot.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-05-2009 à 12:21
bonjour les filles,
voilà, quelques jours de repos et je suis...malade ! Gros problèmes dentaires donc je suis sous antibio et du coup, j'ai une angine et un big rhume (because l'infection a gagné toute la sphère ORL). Le seul avantage, c'est que j'ai moins d'appétit(mais comme j'ai mangé liquide pendant deux jours, je me suis fait des milk-shake). J'ai compensé avec des desserts comme glaces et compotes...tout ça n'était pas très équilibré ! Les comportements anarchiques sont difficiles à oublier, surtout quand on est pas au top de la forme ! Bises à toutes et je vais quand même profiter du soleil aujourd'hui pour essayer de tuer tous mes microbes !

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-05-2009 à 10:49
nanouor (25) si cela peut t'aider.... mange du chocolat tu te sentiras moins frustrée après.
Des fois juste un ou 2 carrés suffisent
Bon courage à toi
Bizzzzz

marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-05-2009 à 09:49
Pffff petite chute de morale, ben quand on a un soucis tout se rajoute évidement!!!Mon papa ne va pas très bien! !!dur dur financièrement (bon on en est tous là)et gros gros conflit avec le proprio (je crois que ça va aller direct au tribunal pfff ) résultat vu que je ne dors pas encore mon quota la nuit je suis très très nerveuse!!!! Donc là je cherche partout ma drogue!!( DU CHOCOLAT!!! c'est ça ou je me remets à fumer!!!) ppfff


Bon allez y'a plus grave!!! Le plus imporant c'est mes deux enfants
( enfin encore faut ils qu'ils soient en sécurité dans cet appart grrr)!! ils vont bien et sont adorable haut les coeurs!!!!
Pardon les filles j'avais juste besoin de râler un peu voilà c'est fini!!


161 - 170 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?