• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-05-2009 à 09:16
Bonjour les filles,
Ben moi aussi j'ai noté mon poids de ce matin car ce soir j'ai un repas, donc demain ce serait faussé, donc ça me fait - 400 g ça descend doucement. je vais peut-être essayer une semaine végétarienne comme dit Jean-Mi aujourd'hui j'en parlais hier sur MSN avec Eufrasia et Inbilout. ça va donner un petit air de renouveau au régime. et Merci à Laeti pour la recette du clafoutis, je vais le faire pour dimanche, je dois faire un dessert avec d'autres fruits car je n'ai pas de cerises dans le jardin. Bises à toutes

eufrasia (78) répond Posté le 22-05-2009 à 08:57
bonjour a toutes
bon ma petite laeti j'etais connectee hier soir, nous avons papoter avec nlbilout et pomme d'amour mais pas de laeti , ça sera pour la prochaine fois
je n'ai fait aucun effort pour perdre un peu cette semaine , mais je me suis pesee ce matin, pas pris non plus , on verra a la pesee officielle demain matin
aujourd'hui je suis au bureau, pas un chat dans les rues de Paris , ils sont tous partis au soleil, je me sens seule sniff , j'irai me balader a la pause dejeuner avec un petit sandwich light mdrrr , marcher me fera perdre 2 ou 3 calories
j'aurai le temps de revenir faire un tour cet apres midi sur le forum pour vous faire un autre coucou
bizzz a plus

marie (nanouor) (67) répond Posté le 21-05-2009 à 10:55
Bonjour les filles et pardon hélène apparement mon mari ne sachant qui voulait se connecter à refusé ton contact pardon, bon je recherche ton adresse mail... comme ça .. je répars surtout que c'était très gentil!!!!

laeti30 (30) répond Posté le 21-05-2009 à 10:18
corynne la blonde est toujours connectée et toi jamais et pour te montrer que je ne suis pas si blonde il y a qu'un seul f a gaufre !!!!! na !!
bisous à toutes et maminou tu t'es pas ventée hier soir de ton mc do !!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 20-05-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes ben oui pour les jupes mais pareil pas trop envie d'investir pour le moment (en faite ma garde robe se situe à 2 tailles en moins car j'ai vraiment grossi d'un seul coup) pfff mais je suis hyper motivée d'autant plus que se qui m'éclate c'est d'apprendre enfin à manger équilibrer et surtout surtout de ne plus avoir à me creuser pour trouver des idées de menu en faite je crois que ça m'éclate.(m^me si parfois comme toutes petite chute de moral) mon msn au cas où hulmarie@hotmail.fr

corinne (76) répond Posté le 20-05-2009 à 14:16
bisou les filles un pti coucou en cette belle journée ensoleillé et en plus en repos. corynne ,la quand tu veux! un bisou a ma jennifer aniston prefere! aujourdui craqué un pe....mac do! oh la vilaine!!! mais ct bon quand meme.moi aussi le suivi des menus est un peu difficile mais pas de panique ca va le faire .gro bisou pense bien a vous!!

corynne (54) répond Posté le 20-05-2009 à 11:48
COUCOU LES FILLES
SUPER POUR VOUS SI VOUS VOYEZ LA DIFFERENCE DANS VOS VETEMENTS.
la petite blonde sa t arrive de connecter???
JE VOUS REDONNE MON MSN METTEZ MOI DANS VOS CONTACT(petite corynne seule)
coco54300@hotmail.fr
super en ce moment le temps je profite du jardinage
hier apres midi j ai fais de bonnes gauffres ,j ai pas su resister 1 seule
la je vais aller voire ce que je vais manger ....AU MENU FOIE GRAS ET JE VERRAI LA SUITE JE VOUS NARGUE LES FILLES!!!LEGUMES A L EAU
BON JE VOUS LAISSE GROS GROS BISOU A TOUTES BONNE JOURNEE

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-05-2009 à 10:25
Bonjour les copines,
Pas de panique Eufrasia, au moins du sais pourquoi la balance ne bouge pas ... et çà prouve que tu connais bien le régime, ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Mais peut-être qu'en te pesant chaque jour comme Pomme tu pourras "rectifier le tir" ?
De toute façon on tient le bon bout (si jpuis dire), maintenant on sait adapter nos menus, et surtout ce qu'il faut y mettre.
Bonne journée à toutes, et à plus sur MSN
Bizzzzzz
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-05-2009 à 09:35
pomme d'amour,
tu as raison pour les jupes ou les robes, pas besoin que ce soit super ajusté...mais il faut qu'elles soient un peu longues, car moi, je ne montre pas encore mes jambes pour l'instant...Alors je reste encore au pantalon avec une tunique par dessus...Ce n'est pas trop glamour, mais je suis à l'aise...et comme je perds un peu de ma carapace charnelle, je garde encore une petite armure vestimentaire. Hé oui, on ne peut pas tout laisser tomber d'un coup ! Je vais réduire la longueur de la tunique en proportion du nombre de kilos perdus ! Quand le haut arrivera au niveau du nombril, j'en serai à la stabilisation ! mais cette échéance me semble encore bien lointaine ! grosses bises à toutes et bonne journée

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-05-2009 à 09:02
Bonjour les filles,
Eufrasia tu peux toujours envoyer un message en différé sur msn, je te répondrai avec plaisir, ; moi pour la balance je suis une mauvaise élève car je me pèse et ça me motive; et je peux lever le pied en cours de semaine si ça ne bouge pas. c'est ma béquille à moi je sais c'est pas conseillé;
moi j'attends encore un peu , un mariage le 13 juin et un autre le 25 juillet, je ne sais pas si je perdrai du poids entre les 2 donc il faut que j'achète pour le 13 mais plutôt jupe ou robe; les pantanlons j'ai ce qu'il faut du 38 au 42 et je vais pouvoir les remettre. nanouor tu parles également de pantalons, n'as tu jamais essayé des jupes, c'est féminin et à ça supporte qu'on maigrisse un peu sans que ça ne fasse moche alors qu'un pantalon est plus joli quand il est bien ajusté et si les fesses flottent dedans c'est pas joli du tout. bonne journée; bises à toutes


171 - 180 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?