• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 20-05-2009 à 08:48
bonjour les filles
pas gentille ma balance ce matin, j'aurai mieux fait de m'abstenir !! elle ne bouge pas d'une aiguille ça m'enerve !!!
en tous les cas je me sens dégonflée , je respire mieux dans mes vetements même si cette semaine il y a eu quelques extras : une part de flan lundi au gouter, 1 (petit ) macaron, 1 (petit ) chocolat , 1 (petite ) coupe de champagne hier apres midi (pot d'un collégue , de la creme a 15% dans mes legumes que je trouvais trop fades hier soir , enfin bref il faut que je revise tout cela
desolée je suis encore rentree trop tard, le train a merdé hier (les joies des transports parisiens ) mais je ne desespere pas de vous avoir sur msn , j'ai bien reussi a avoir helene une fois
tu as raison framby lances toi sur msn , c'est sympa
pendant ma pause dejeuner je vais aller faire un tour dans les magasins ça va me remotiver d'aller voir les fringues en me disant que si je perds encore 3,4 kg je pourrais changer de taille et puis il fais un si beau soleil qu'il faut en profiter
bonne journée a toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-05-2009 à 16:54
Bonjour les filles,
il va vraiment falloir que je me mette à msn, j'en ai parlé à mes enfants...dès que j'ai du temps, ils me créeront une adresse. Moi aussi je tourne avec trois pantalons mais il est hors de question que j'en achète un autre de cette taille. Il y en a déjà un qui est trop grand et je vais être obligée de mettre une ceinture. Il y en a deux que je peux remettre en étant à l'aise. Encore une taille et j'en aurai plein de tout neuf.(c'est à peu près 5 kg par taille, d'ici juillet, j'espère que ça ira). Inbilout, c'est vrai que je vais sur deux forums (j'ai laissé tombé je commence le 13 avril, je vais sur les 13 motivées) et parfois je n'ai pas le temps de laisser un message sur chacun d'eux. En même temps, il y a des personnes que j'aime bien sur chacun des deux, donc j'essaie de garder le contact. Je ne sais pas ce que va donner cette semaine car je n'ai plus le temps de regarder les menus, je ne fonctionne plus qu'avec les équivalences en ce moment. Je vais faire le point ce week-end pour voir si je ne cours pas à la catastrophe. Grosses bises à toutes

eufrasia (78) répond Posté le 19-05-2009 à 16:16
ma petite laeti , je ne me suis pas connectée depuis qualques jours mdrr non non je ne t'evite pas , mais la journée j'interviens sur le forum du bureau et le soir je rentre assez tard donc je n'ai guere le temps de me connecter sur msn , mais ,je ferais un effort promis
je crois helene que l'on degonfle même si on ne maigrit pas beaucoup : le changement de nourriture ou de rythme peut etre !!!!
je suis un peu comme nanouor , je tourne avec 2,3 pantalons car je ne veux pas acheter la taille presente et je ne veux pas me preciper sur la taille inferieure : pas facile quand même !!!!
les corinnes ont l'air de se maintenir , j'espère qu'elles vont continuer a venir nous commenter leurs progres
bizz a vous toutes

laeti30 (30) répond Posté le 19-05-2009 à 15:33
eufrasia tu sais te servir de msn ou tu m'évite car je ne te vois jamais connectée !!!
moi aussi aujourd hui j ei remis une ancienne jupe qui me va à nouveau c est genial !!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 19-05-2009 à 10:33
Oye oui les pantalons !! c'est le plus dur j'essaye chaque semaine mais je tourne toujours qu'avec 3 ( pas envie d'investir en grande taille et pas envie de remettre les pantalons de grossesse!!)pfffff

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-05-2009 à 10:11
Bonjour les copines,
Ben non on ne déserte pas le forum, mais c'est vrai qu'en plus de celui de celles qui ont commencé le 13 avril, et MSN et bien on a l'impression qu'il n'y a plus grand monde.
Il faut dire que lorsqu'il fait beau on préfère être dehors que devant son ordinateur (hein eufrasia ?)
Sinon j'ai moi aussi remis un pantalon qui me boudine bcp moins et ma silhouette s'affine... malgré 2petits kilos seulement de perdu.
Allez haut les coeurs et bonne journée
Bizzzzzz
Hélène

corynne (54) répond Posté le 19-05-2009 à 10:09
bonjour les filles
je sais je vous ai un peu abondonner....
Mais petit souccis avec l ordi genre virus
pas de changement au niveau poids pas repris ni perdu snif snif mais on fais avec
la je n ai pas encore lu le contenu des derniere discutions
je vais le faire tranquillement cette apres midi apres mon petit boulot(maison)
j espere que vous aller toute bien moralement et que vous tenez le coup
je vous embrasse tous tres fort
bonne journee


eufrasia (78) répond Posté le 19-05-2009 à 09:08
bonjour a toutes
desolee mais le week end est passe tres vite et hier il faisiat tellement bon dans la soiree que j'etas dans mon jardin et non sur internet
tout va bien je continue lentement mais surement ma perte de poids , je commence a avoir de bons reflexes meme si je craque de temps en temps mais en petites quantites mdrrr
j'ai essaye quelques vetements d'ete ce week end et il ne me manque pas grand chose pour me sentir a l'aise dedans , ça de vient bon !!!!
bon courage les filles pour cette semaine , avec le soleil tout devient plus facile je trouve non ???
biz a vous toutes

laeti30 (30) répond Posté le 19-05-2009 à 09:00
je suis la mamounette et si tu veux je te parle la en plus de msn !!! rire
c est vrai que c est un peu la traversé du desert en ce moment ce forum !!!
bisou et bonne journée à toutes quand même !!


corinne (76) répond Posté le 19-05-2009 à 07:46
bisou a toute, que peut de monde sur ce forum!!! personne n'a plus besoin de discuter....et tu es ou corynne? je vais continuer de venir malgré tout et parler de moi.lol je vais bien et suis tj motivée j'espere ke ca va durer! bonne journée et a bientot j'espere!!!


181 - 190 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?