• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


corynne ....LUNDI 13 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corynne (54) Posté le 17-04-2009 à 15:57
VENEZ NOMBREUSES SUR CE SITE
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 02-06-2009 à 22:25
Bonsoir à toutes,
je me suis faite rare, mais je suis au lit depuis trois jours avec une gastro horrible. Mon seul plaisir, j'ai perdu trois kilos en deux jours...même si je sais que je vais les reprendre dès que je me réalimenterai, c'est une mini consolation (je suis même descendue sous la barre fatidique des 80kg !). En tout cas, contente malgré mes petites misères passagères de vous retrouvez toutes avec un super moral.

corinne (76) répond Posté le 02-06-2009 à 20:43
bonjour je suis a la recherche de la responsable de ce site....qui ne pointe pas bp son nez! peut etre veut elle que je me refache!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-06-2009 à 19:32
Coucou les filles, me voilà de retour,
J'ai fait la lecture.... bon tout va bien, mais vous m'avez manqué quand meme.
Ici il fait un temps superbe, çà donne pas envie de grignoter, mais de lézarder au soleil
Sinon, j'ai perdu 1kg400, j'en reviens pas, avec tout ce que j'ai mangé, sans faire plus attention que çà .
çà y est l'aiguille de la balance a trouvé le bon chemin.
Bizzzzzzzz
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 02-06-2009 à 11:12
Bonjour à toutes!!! snif !! personne!!

laeti30 (30) répond Posté le 02-06-2009 à 10:12
et ben pour etre mort c'est mort !!

eufrasia (78) répond Posté le 31-05-2009 à 19:39
bonjour a toutes, je reviens de vacances , je suis descendue dans le sud dans la famille , je ne me suis pas pesee de la semaine, je le ferais demain et ça va etre la surprise!!! ouille j'aime autant pas y penser
je vous dirais demain matin ce qu'il en est
la semaine a ete bien calme en interventions , seriez vous moins motivée ??? j'espère que non, l'ete arrive a grands pas , alors il faut tenir
je vais finir de deballer ma valise (j'ai horreur de ça!!)et je viendrais vous faire un coucou demain
bizzzz

laeti30 (30) répond Posté le 30-05-2009 à 14:01
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a doire juste des gros bisous a vous faire !!!
corinne je te dis pas des secrets par sms pour que tu les raconte sur le forum !!!! et dabord madame mamounette en plus des pizzas il y avait aussi du gateau au chocolat ( merci corynne ) !!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 30-05-2009 à 13:05
bonjour les filles,
cette semaine, pas de quoi être fière (+1kg). Il faut dire que les soirées sandwich, gâteaux, charcuterie et friandises...j'ai cumulé ! Pour sûr, je sais ce qu'il ne faut pas faire...Bon, reprise en main cette semaine. Bises à toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 30-05-2009 à 10:36
Bravo les jeunes mamans, pas facile avec des petits de penser à soi et de résister à toutes les bonnes choses des enfants, moi mon petit dernier (17 ans et demi) eh oui, mange comme moi je rajoute pour lui bien sûr pain, féculents, de temps en temps chocolat ou crèmes, mais il apprécie aussi la cuisine donc je pense que c'est une culture et de les habituer petits ils auront une alimentation saine. Et bravo aussi aux maris qui maigrissent lol


marie (nanouor) (67) répond Posté le 30-05-2009 à 08:32
Juste pour dire!!!Maman au régime ne veut pas dire bébé au régime à 5 mois il fait 8kg300 y'en a un qui profite!!!
bisousssss
Laeti ma grande fille à 3 ans aussi "je dis grande car attention il faut dire grande maintenant" re re bisousssssss


121 - 130 de 477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?